|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 20:27 | |
| elle le regarda alors dans les yeux
hein non je veux pas coucher avec nate jamais de la vie c'est mon best et confidant et c'est toi que j'aime plus que tout ... puis je veux pas faire comme ev ... je ... ca fait trop mal T-T je tien a mes fesses moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 21:48 | |
| T'inquiète pas, je les laisserais tranquilles ^^ Et j'imagine, ca doit faire mal... Je sis pas comment Ev fait pour supporter ca... En même temps, étant un garçon à la base, je dois pas m'étonner... Mais quand même...
Il ne pu retenir une petite grimace
Si on parlait d'autres choses... Ca te redirait une part de dessert... Avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 21:56 | |
| il a toujours connue ca enfin elle ....
elle souris
oui mais c'est toi mon desert ^^
elle l'embrassa alors tout tendrement
puis je veux pas esssayer elle a deja du mal a entrer entierement devant veux meme pas imaginer le reste XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 22:03 | |
| Je comprends pas comment c'est possible
Qu'un père puisse faire ca à son enfant... Il préféra penser à autre chose pour le coup et regarda Hainé avec un sourire après avoir répondu à son baiser tout doucement
Et tu veux me déguster ou me dévorer? Si t'es gourmande, c'est pas grave... Je vais pas te reprocher d'aimer les bonnes choses...
Il lui pris doucement la main dans la sienne pour aller avec elle dans la chambre, oui la cuisine ca le tentait pas des masses
T'en fais pas tu connaitras jamais ca ^^ Je veux bien essayer plein de choses avec toi, mais pas ca ^^ Tiens à propos, y'a des choses que tu veux essayer?
Ben oui, comme elle connait bien Ev, elle lui a peut etre parlé de certaines choses ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 22:06 | |
| de quoi ?
hainé ne savait pas tout d'ev malheureusement
Si je te devore j'en aurais plus apres ca serais bete ^^
elle se laissa guider avec le sourire poussant justin doucement pour se retrouver a califourchon sur lui
Je veux tout tester avec toi sauf ca .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 22:14 | |
| Son père... C'est comme si moi , quand Jenny aurait treize ans, je coucherais avec elle... Faut vraiment etre malade dans sa tête pour faire une chose pareille
Il aimait sa fille, certes, mais pas comme ca ^^ Justin se retrouva assis sur le lit avec Hainé au dessus de lui et doucement, il lui retira son haut pour venir s'amuser avec un de ses seins qu'il embrassa doucement avant de le faire durcir à l'aide de sa langue tout en caressant l'autre avant de remonter ses lèvres doucement pour reprendre celles de Hainé en lui murmurant
On essayera tout. Sauf les parts à trois... Car je te partage pas, tu es qu'à moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 22:23 | |
| hainé le regarda alors et justin compris qu'elle etait pas au courant mais bien vite il la fi gemir en retirent son haut pour s'amuser avec sa p'tite poitrine et oui toujours complexer XD
Hum.... puis meme si tu prete ... tu l'aurais mis ou l'autre ?
car hainé voulais pas qu'on touche a ces fesses XD et justin etait certainement pareille XD
Hum.. justin....
elle sourit alors doucement le laissent faire
j'ai le droit.... un jours de faire.... un ..... une scéance torture sur toi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 22:33 | |
| Justin hésita un instant, perdu un petit moment dans ses songes, réfléchissant à sa question
Mmmh... C'est vrai je sais pas où je l'aurais mis... A moins que ca ai été une fille... mais elle se serait ennuyée car je veux que toi
Il lui mordilla tendrement la lèvre inférieure avec un sourire avant de la regarder dans les yeux
De la torture? Mmmh... C'est bizarre comme question... Pourquoi tu veux me torturer?
Oui, on lui a jamais proposé ca avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mar 5 Juil 2011 - 22:37 | |
| tu a dit tout essayer non ....
elle se leva alors faisant de meme avec justin pour doucement le deshabiller , elle ne lui laissa rien le laissent s'allonger sur le lit avant de l'attacher avec des menottes douce au cas ou il tire dessus pour pas avoir de marque ^^ . puis elle lui banda les yeux sortent du lub effet chaud efet froid une plume et un oeuf vibrent , merci ev' XD bien sur elle aller pas le mettre en justin mais le faire vibrer sur lui en plus de l'anneau qu'elle a eut XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mer 6 Juil 2011 - 20:16 | |
| Justin la laissa faire doucement, sans se méfier jusqu'à ce qu'il voit les menottes. Il la laissa cependant l'attacher, sans doute encore un truc que Ev lui avait mis dans la tête. Avec sa meilleure amie, il ne s'étonnait plus de rien. La seule chose qui le dérangeait un peu c'est qu'à présent il ne pouvait plus la toucher... Et il se senti encore un peu plus vulnérable lorsqu'elle le priva de sa vue.
Tu sais, si tu veux pas que je te touche, si tu veux dominer ou être dans le noir quand on le fait, tu peux me le dire ^^
Oui ca sur ce coup là, il se pose beaucoup de questions du coup. Il l'entendi alors chipoter dans ses affaires et l'interrogea doucement
Je peux savoir ce que tu fais?
Mais à peine sa question posée, il pensa à quelque chose et senti son coeur s'emballer un peu La vache, non, me dit pas que tu vas jouer avec tes aiguilles...
D'ailleurs sur ce coup là, il s'agita un peu, tout paniqué
Laisse moi voir au moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mer 6 Juil 2011 - 20:20 | |
| elle regarda alors les accessoir avant de lui chatouiller le nez avec la plume
Non pas d'aiguille , jamais avec toi car tu a horreur de ca ... mais je vais te rassurer j'ai rien qui fasse mal c'est jurer , si j'ai mentie tu poura meme me priver de toi une semaine
doucement elle laissa la plume se balader sur le corps de justin qui se calama un peu
je suis pas ev hein , je te ferais pas mal et je te ferais rien de mechant je t'aime trop pour ca ....
elle pris alors le lub chauffent pour en laisser couler sur le sexe de hjustin avant de prendre un glacon qu'elle fit gliser sur le torse de son bébé jusqu'a ces levres avant de venir lui voler un baiser
quand tu en aura marre tu me le dit d'accord puis c'est toi qui ma demander se que je veux essayer non ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mer 6 Juil 2011 - 20:56 | |
| Justin plissa un peu le nez sous ses chatouilles et tenta de se détendre un peu. Je te fais confiance... Mais si tu mens, c'est pas une semaine, mais deux que tu auras à te passer de moi...
Bon, c'est pas dit que lui arrivera à tenir parole, mais c'est est ce qu'il veux laissr croire. Doucement, il frissonna au contact de la plume et repris dans un murmure
Tu m'aimes trop mais pas au point de pas vouloir me torturer
Il soupira doucement au contact du lub, pensant au départ qu'il avait droit à sa langue, mais il se rendi vite compte du contraire... Le contact chauffant du lub et le froid du glaçon le firent frissonner doucement et c'est avec un petit gémissement qu'il répondi doucement à son baiser
Tu me fais tout ce que tu veux... Dans cette position, je crois pas être en mesure de rouspéter... Je voudrais d'ailleurs pas que pour te venger tu me laisse attaché... Donc je vais me taire... Et te laisser profiter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mer 6 Juil 2011 - 21:01 | |
| je suis pas comme ca mon coeur tu le sais ^^
elle continue de le torturer doucemet avec le glacon elle adorer jouer avec a le laisser fondre sur le corps brulant de se coeur avant d'aller laisser sa langue recupere l'eau , elle c'etait attacher les cheveux meme si quelque un chatouiller justin
Hum... j'adore t'es tout contracter
elle sourit alors mettent l'anneau sur justin avant de mettre les vibrattion doucement soufflent un peu sur sa virilité tout chaude et dure , un vrai plaisir pour les yeux ....
elle est vraiment grande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mer 6 Juil 2011 - 21:35 | |
| Justin se cambra un tout petit peu au contact de sa langue, c'était étrange de tout ressentir sans rien voir. Le pire, c'est qu'il ne pouvait rien prévoir, comme il ne voyait rien, tout ce qu'elle lui faisait avait un petit coté surprise pour le momnt très agréable
Faudrait que... Tu me fasse me détendre...
Doucement, il passa sa langue sur ses lèvres, comme pour incioter Hainé à les lui prendre mis visiblement elle était occupée à utre chose : l'anneau vibrant... Grande première pour Justin
Arrête tu vas me faire rougir...
Quoiqu'il est un peu rouge déjà
T'as pas envie de t'en occuper toi même? Plutot que de la laisser à un jouet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Mer 6 Juil 2011 - 21:39 | |
| elle remonta alors doucement pour embrasser justin comme il se doit
t'es impatient mon bébé ^^
elle souris alors prennant encore un glacon qu'elle mis dans sa bouche pour aller commencer un gaterie a justin , le pauvre avait le coter chaud froid en plus des vibrassion , et hainé s'amuser comme une folle en plus ....
bébé... tu .... tu a deja fait un gaterie a une fille ...
c'est vrai qu'hainé avait aimer quand nate lui a fait ca mais pas sur que justin aime le faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 15:18 | |
| je suis juste en manque de toi
C'est vrai en plus. Justin ne pu retenir un gémissement sous la surprise. Avoir droit à une gaterie glacée alors qu'on a très chaud de ce coté là, c'était étrange. Mais pas désagréable pour autant. Doucement, il se mordilla la lèvre inférieur et resserra un peu plus ses mains, sur ce coup là, être attaché était une vraie torture
Non... Non jamais... j'ai pas encore eu l'occasion... Pourquoi? Tu veux que j'essaye?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 15:21 | |
| t'inquiete pas tu vas mavoir
elle rougie alors avant de lui dire
Oui ....
elle se positionna alors doucement en 69 au dessus de justin en evitent de l'ecraser non plus le laissent se servir que de se langue pour le moment alors qu'elle continua sa gaterie glacer pour lui fiare du bien , la sensation etait vraiment diferente de dans ces souvenir avec nate c'etait plus intense et plus chaud avec justin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 19:42 | |
| Hainé lui faisait faire décidément tout un tas de choses qu'il n'avait pazs encore l'habitude de faire. Et puisqu'il ne voyait rie, cela lui rendait la tache encore un peu plus difficile, seulement, il n'en dit rien et alors qu'elle venait de changer de position, il releva un peu la tête pour jouer doucement de ses lèvres en déposant des petits baisers sur son intimité, afin de la définir un peu. Il s'occupait d'elle comme s'il lui embrassait délicatement les lèvres avant d'approfondir un peu tout ca, en venant jouer doucement avec sa langue entre deux baisers, jusqu'à ressentir un liquide dont il ne perdait rien, au contraire, il s'en délectait tout en prenant plaisir à ce que Hainé lui faisait, et de temps à autres, il ne pouvait retenir un gémissement sans pour autant cesser son manège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 19:49 | |
| hainé lacha alors de petit gemissement de plaisir , elle etait encore plus rouge et chaud qu'en temps normale , elle continua elle aussi a faire du bien a justin avant d'en voulor encore un peux plus , elle le detacha alors restent dans la meme position pour lui refaire du bien tout en le laissent enfin la toucher XD
Si.... c'est.... si bon .....
la pauvr perdait ces mot elle ne savait plus quoi dire et prefera se concentrer sur justin pour decouvrir d'autre plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 20:52 | |
| Justin n'aurait sans doute jamais fait ca s'il n'avait pas eu lres yeux bandés, là il pensait surtout à ses lèvres, comme s'il cherchait en vain sa langue sans jamais la trouver, et lorsqu'enfin elle vint le détacher, il en profita pour glisser son index en elle doucement, sans cesser de s'amuser de sa langue sur son intimité, et bien vite, il s'aida d'un second doigts, simulant doucement l'acte alors que Hainé le faisait gémir davantage
Oui.... Mais j'aurais... Jamais cru que je ferais ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 21:10 | |
| hainé tenais un peu plus fermement le sexe de justin quand elle le sentie faire gemissent doucement a chaque mouvement tout en continuent les caresse
Hum... tu es.... douer bébé ....
hainé le regarda de temps en temps le laissent faire se qu'il voulais en essayent de retenir son orgasme la pauvre avait vraiment chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 21:21 | |
| Justin continua ce qu'il faisait, sans se retenir de gémir à ce que lui faisait Hainé, c'était d'ailleurs trop bon que pour qu'il puisse s'en empêcher
J'aimerais... faire plus encore
Oui, ses doigts c'est une chose, mais il a bien envi d'approfondir et d'améliorer encore un peu plus tout ca lui ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Jeu 7 Juil 2011 - 22:46 | |
| fait mon coeur je suis toute .... a toi .....
hainé s'allongea alors doucement a coter de justin recuperent son souffle doucement tout en le regardent avec le sourire elle avait hate de voir se qu'il preparait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Ven 8 Juil 2011 - 20:14 | |
| Justin glissa doucement sur le coté pour faire face à Hainé, et lui caressa doucement la hanche en venant l'embrasser doucement sur l'épaule puis dans son cou avant de tourner son visage vers elle, sans cesser ses caresses
Tu me laisserais te regarder avant?
même s'il avait les mains libres il préférait lui demander la permission, eh oui, il a été élevé dans la politesse, juju ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soiré en amoureux Ven 8 Juil 2011 - 20:39 | |
| elle souris alors doucement lui retirent le bandeau doucement
Tu veux m'attacher pour eviter de te faire griffer ?
en plus elle c'est pas limer les ongles XD alors il aura encore plus mal surtout qu'elle est bien exciter la p'tite XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiré en amoureux | |
| |
|
| |
|