AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:17

elle profita de justin avant de lui dire

je regrete jamais rien quand ca te concerne tu sais ...

elle l'embrassa encore avant de voir la soeur de justin elle se baissa alors pour regarder flocon en lui gratouillent le ventre

Appelle moi Hainé ^^ ... alle flocon on se reveille ... flemmard.....

elle le pris doucement alors qu'il s'etira avant de retomber comme un mort

ca marche plus ca

oui il sais faire le mort meme bébé c'est inteligent ces truc la XD il releva alors la tete en coinnent

oui tu vas l'avoir ton biberons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:41

En restant tout près de son frère, Jazmyn regardait faire Hainé, avec un petit sourire et un regard tout intrigué. Elle qui court partout en général, rien que la présence de Flocon avait suffis à la calmer.
Doucement, Justin emmena Hainé avec lui pour la faire s'asseoir et alla préparer un biberon pour Flocon alors que son père venait près de lui


On dirait moi à ton age...

Cette remarque le fit sourire et foucement, Justin reporta son attention sur lui

J'espère m'en sortir tout aussi bien que toi. Pour le moment en tout cas, je suis ta voie

Jeremy le regarda intrigué et Justin s'expliqua

J'ai quitté la mère de ma fille pour me mettre avec une autre... Et c'est avec elle que je veux des enfants maintenant

Jeremy ne pouvait pas le blamer là dessus, mais il repris doucement

Ne te précipite plus. Attends encore un peu

Justin lui fit un petit oui de la tête avant d'aller avec lui porter le biberon à Hainé

Tiens mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:44

elle posa alors flocon sur la table pour prendre la p'tit soeur de justin sur ces jambes au passage elle avait piquer un casquette a justin ou flocon se mis a jouer dedans comme un alancoire , mais quand elle sentie le biberons il se mon a coiner en essayent de sortir pour se retrouver sous la casquette

tu peu lui donner mon coeur je sais que tu adore te faire griffer ^^

bien qu'il connait la téchnique

ou alors demande a ton pere

juste pour rigoler de le voir se faire meurtrie la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:17

Justin préféra, comme par hasard, laisser le soin à son père de donner le biberon à Flocon, se demandant s'il allait trouver le truc. Doucement, il lui mis Flocon dans les bras et lui donna le biberon avant d'aller près de Hainé pour le regarder faire, et bien évidemment, ca ne manqua pas. Après quelques gorgées, Flocon commença à griffer les mains de Jeremy qui tenait cependant bon pour faire bonne figure devant sa fille sans doute ^^

Ah mais ce truc est fou ^^

En tout cas, s'il y en avait une qui était morte de rire, c'était bien Jazmyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:31

hainé se mis a sourire on pouvais dire que c'etait un vengence dans un sens XD elle regarda alors justin avec un grand sourire

tu lui montre ^^

bas oui elle a la p'tit soeur dans les bras donc elle peux pas montrer comment faire ^^, mais en tout cas elle etait fiere d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:06

Pauvre Jeremy, à coup sûr, la belle mère de Justin allait se demander ce qu'il avait fait pour être arrangé comme ca ^^ Doucement, Justin se leva pour prendre Flocon contre lui , puis s'agenouilla à hauteur de son père pour qu'il puisse voir, coucha Flocon sur le dos dans ses bras pour lui donner le biberon, le tenant entre son pouce et son index alors que ses autres doigts lui caressèrent le ventre. Et là, miracle, Flocon se calma presqu'aussitôt en faisant des petits bruits, en tenant le biberon entre ses deux pattes avant

Ah d'accord...

Doucement, Justin lui rendit Flocon sans trop le bouger et laissa son père agir de la même façon qu'il lui avait montrée et en voynt qu'il se débrouillait bien, Justin fit mine de vouloir partir avec Hainé et Jazmyn

Bon nous on te laisse

Ce qui bien évidemment ne plaisait pas à Jeremy qui regarda son fils d'un drole d'air

Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:36

hainé rigola alors avant de porter la soeur de juju pour partir avec lui alors que leurs pere avait pas l'air d'accord ....

Si on laisse ta soeur on peut partir faire de betise ? on a encore 1h30 devant nous ^^

bas quoi elle avait envie meme apres c'etre defouler avec Shad

promis je te laisse pas de marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:41

Justin n'était pas vraiment contre l'idée, autant mener leur plan jusqu'au bout. Hors, il y avait quand même un frein qui le bloquait et il en parla à Hainé

Et tu veux mettre Jazmyn où?

Ben oui, c'est sa petite soeur, il s'inquiète pour elle

Et comment tu vas faire pour pas m'en laisser?

Car après tout, elle y arrive jamais ^^ Et l'idée de l'attacher ne le tentait pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:47

elle se mis a sourire

on la mets avec shad XD je suis sur qu'il vas s'amuser a lui courir apres , il le fait avec becky quant a te laisser des marque je me tiendrais au lit c'est promis ... ou la ou on le fera

en gros elle veux le faire ou il veux du moment qu'elle est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:56

On dira à Shad où est mon père pour qu'il le retrouve... Car si il voit sa fille avec lui, même si elle a pas l'air malheureuse en sa présence, ca risque de mal finir pour Shad... Hors s'il la lui ramène, ca ira ^^

Il la regarda avec un sourire

J'ai pas de chambre ici... Par contre y'a un salon... Je pourrais le fermer à clé... Ca vaut pas un lit, mais au moins, je serais pas forcé de le faire sur la moquette cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:11

elle souris alors trouvent shad a qui elle donna la petit pour lui dire ou aller alors qu'elle aller au salon avec jusitn pour fermer la porte a clé le plaquant gentiment sur la porte

j'ai envie de toi mon coeur ....

elle commenca meme a glisser sa main dans le baggy pour le caresser par dessus le boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:48

Quand Hainé voulait quelque chose, elle le faisait savoir ^^ Doucement, en la sentant faire, Justin rapprocha doucement son vidsage du sien pour venir l'embrasser doucement. Il ne l'avait encore jamais fait dans son lieu de travail, mais cela ne lui déplaisait pas vraiment après tout. Il y a une première fois à tout. Il soupira doucement à son contact et sans rompre leur baiser, il la fit reculer vers le canapé où il la fit doucement s'allonger pour venir au dessus d'elle.

on va... Se faire tuer...

oui, déjà que normalement, il devait travailler, et non prendre du bon temps, sur ce e coup là, il n'avait fait que ca jusqu'à présent, et grace à Hainé, ca n'allait pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:53

elle le regarda avec le sourire

ca sera pas la premiere fois , puis on a cas rester habiller comme ca personne se doute de rien ...

elle l'embrassa encore ouvrent doucement son baggy pour le liberer un peu et commencer a le caresser un peu plus franchement

puis c'est pas ma faute j'ai envie de toi .... ca te calmera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:00

Justin n'aurait pas tenté le coup d'ouvrir son corset après tout. Car pour le remettre, il lui faudrait sans doute beaucoup de temps. Malheureusement pour lui, il n'aurait pas le privilège de la caresser à sa guise sur ce coup là. Tant pis.
Délicatement, sa langue se mêlla à la sienne, alors que doucement, il fit descendre une de ses mains au niveau de l'intimité de Hainé et la lui caressa doucement en murmurant


Je vois que tu en as envie... Et me dit pas que ca te plait pas quand je suis pas calme

C'est vrai, c'est elle qui voulait qu'il la prenne en cinq minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:04

elle l'embrassa encore tendrement

j'avoue j'aime quand t'es exciter comme une puce

elle lacha alors de petit soupire et gemissement sachent tres bien que mama et jérémy les chercher tout les deux mais elle s'en ficher

Hum.. bébé ...

elle l'embrassa alors tendrement encore une fois jouent avec sa langue tout en accelerent les vas et viens sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:13

Je l'aurais été si tu m'avais fais attendre jusqu'à ce soir après le concert... Surtout si t'avais gardé ce corset tout le long. Même si j'avais voulu travailler, j'aurais plus pu me concentrer

C'est vrai que Hainé a l'art de choisir des tenues plus attirantes les unes que les autres et sur ce coup là, c'est pas pour rien que Ev et elle s'entendent si bien.

TU crois que tu pourras être discrète...?

En lui demandant ca, il glissa doucement ses doigts à l'intérieur de son sous-vêtement pour effleurer à peine son intimité du bout de son index

T'imagines... S'ils défoncent la porte... Et nous trouvent...

Ca avait un petit coté excitant tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:16

oui mais je veux avant et apres le concert ^^

apres il sera encore plus exciter que jamais . comme quand lele la torturer et elle poura le faire buger en plus a cause sur ca elle savait quoi faire XD l'oreillette elle allais lui dire des truc dedans a coup sur juste pour le faire buger . elle se mordit la levre en le sentent faire

embrasse moi et je serais discrete ^^ ..... et si il enfonce la porte c'est encore plus excitent se faire suprendre tu imagine ^^

elle souris alors tout en le caressent doucement en bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:36

Gourmande... ^^

Bon, ca ne lui déplaisait pas trop en même temps à lui non plus... En revanche, si elle le torturait comme ca en plein concert, ca allait donner. Le pauvre, il en verrait encore de toutes les couleurs

Sur le moment oui, sans doute, mais après il y en a d'autres qui vont s'exciter ... Et ca me fera moins plaisir ^^

Mais bon, il ne voulait pas y penser, là tout ce qu'il voulait c'était donner du plaisir à Hainé. Dès lors, doucement il se repencha vers elle pour capturer ses lèvres avec un soupir en lui faisant doucement descendre son sous-vêtements avant de se redresser un peu, cessant son baiser, pour détacher sa ceinture, ouvrir son bouton de pantalon et fit descendre sa tirette en regardant Hainé dans les yeux. Cela fait, il pu baisser légèrement son Boxer pour permettre à son intimité d'en sortir un peu et vint se remettre tout contre Hainé, frolant son intimité de la sienne, avant de la faire y pénétrer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:41

elle se mis alors a sourire doucement avant de le regarder faire , ca avait quelque chose de vraiment excitent de voir justin se deshabiller de la sorte ... elle le regarda meme se caresser un peu pour l'humidifier avec sa salive avant d'entrer doucement en elle

hum.....

rien que ce petit spectacle l'avait exciter et pas qu'un peu , elle laissa alor justin guider tout ca ces jambe s'entourent autour de sa taille avec le sourire tout en l'embrassent pour ettouffer ces gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:52

Justin n'aimait pas trop le faire pour dire de le faire, hors, là, avec son père qui était sans doute à ses trousses sans compter Mama Jan, il ne pu faire autrement que passer très vite à la vitesse supérieure ce qui ne sembla pas déplaire à Hainé. Et l'entendre comme ca ne pouvait que l'exciter davantage, dès lors, il n'avait pas non plus lésiné en paroles tout en restant tout de même respectueux envers Hainé... Eh oui, il y a des choses qu'il ne se permettra jamais de lui dire, sauf peut etre pour voir la tête qu'il lui ferait mais pas sûr qu'elle le prenne bien.
Quelques instants plus tard, tout deux avaient trouvés leur plaisir et Jusin, après s'être relevé de sur Hainé, se rhabilla doucelent, le rouge encore aux joues et les cheveux un peu mouillés tellement elle lui avait donné chaud sur ce coup là... Sans compter qu'elle avait voulu le faire plusieurs fois. En refermant le bouton de son pantalon, il pu remarquer qu'il gardait toubt de même encore un petite bosse, et sur ce coup là, il ,n'osait pas vraiment sortir de là. C'était loin d'être discret en plus. Il regarda Hainé comme si c'était de sa faute


J'ai l'air malin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:01

elle c'etait un peu retenu de crier regardent alors justin avec le sourire apres l'avoir fait 3 fois de suite , elle etait toujours allonger jambe ecarter a reprendre son souffle doucement avant de regarder la bosse .... elle se glissa alors par terre entre les jambes de Justin pour rouvrir son pantalon

Attend ....

elle commenca alors a lui faire un gaterie comme il se doit l'ecoutent etre un peu grossier mais rien de trop grave , juste quelque "putain c'est bon" ou comme la derrniere fois "t'es trop bonne" se qui fait qu'encourager hainé a continuer jusqua le vider encore une fois grimacent un peu pas encore habituer au gout .... puis en plus on venais de frapper a la porte XD , justin se rhabilla alors hainé se levent pour remettre ces fringue en place alors que justin aller ouvrir , sauf que hainé a pas eut le temps de remettre sa culotte qui se trouver dans la poche de justin Oo .... elle voulais lui dire mais la porte s'ouvrir alors sur jérémy ..... hainé ne dit rien alavalent alors discretment la semence de justin dans sa bouche comme si de rien etait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:51

La porte ouverte, la première vision qu'eu Jeremy fut Hainé qui avalait vite quelque chose... Et alors qu'il portait son attention sur Justin, il tendi la main vers la culotte de Hainé qu'il sorti de sa poche et là, le sourire tout innocent du genre qu'il a rien fait disparu aussitot des lèvres de Justin. Son père avait dû avoir deviné surtout que les deux avaient encore les joues bien rouges. Il regarda son fils avec un petit air lassé et soupira doucement, préférant ne pas parler sinon il allait s'énerver. Il envoya la culotte à Hainé et lui demanda de se rhabiller et pour l'ennuyer, de s'essuyer la bouche au passage avant de reporter son attention sur son fils

Tu vas vraiment toutes me les faire toi... Tu laisses ta soeur à un de tes danseurs pour aller prendre du bon temps avec ta petite amie alors qu'à cette heure ci tu devrais bosser
Justin le regarda sans se démonter

J'allais tout de même pas prendre Jazmyn avec moi pour venir ici...

Non mais c'est vrai en plus. Bien que son père n'avait pas vraiment l'habitude que son fils lui réponde de la sorte, il ne dit plus rien et les laissa seuls et là seulement, Justin pu se détendre un peu. Il regarda alors Hainé avec un petit soupir puis un sourire, se retenant de rire en repensant à la tête qu'avait fait son père

Ca m'étonnerait pas que d'ici dix minutes maman soit au courant de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:59

elle s'essuya doucement le coin des levres avec le sourire amuser avant de recupere sa culotte sans la remettre pour le moment . , une fois le pere partie elle pris un serviette pour s'essuyer un peu car ca couler faut bien le dire , puis elle remis sa culotte avant de s'assoir pres de son bébé

bah au moins les deux nous on supris .... quoi que t'as mere c'etait en plei acte , enfin fin d'acte ^^

elle sourie alors avant de l'embrasser pour se lever et retourner pres des autre shad avait le sourire car il avait su se qui c'est passer , d'ailleurs tout les danseur avait l'air de savoir et etait fiere de justin en plus XD

oh je savait pas que t'avait un fan club ....

elle l'embrassa alors tout tendrement

On vas travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:19

En voyant Hainé s'essuyer, Justin rougi un peu plus.... Ca aussi son père avait du le voir... C'était pas impossible autrement, car il voyait toujours ce qu'il ne devait pas. Quelque prt, Justin en était un peu embarrassé, mais bon... D'ici quelques jours, il n'y penserait plus. Il se laissa donc aller à rire avec Hainé qu'il pris doucement contre lui pour lui rendre son baiser

Je voudrais trop pouvoir rester ici avec toi...

Mais il savait qu'ils devaient y aller car son staff ne manquerait pas de venir le chercher là tot ou tard. sa surprise, il fut accueilli avec les honneurs par ses danseurs, ce qui suffi à lui redonner le moral. Et le moral revenu, surtout par le dernier baiser de Hainé, il fila répéter ses chorés avec ses danseurs avant de commencer les essais de voix. Et aux premières notes d'overboad il alla chercher Hainé pour l'emmener avec lui sur scène

Je pourrais avoir un autre micro?

Ce qu'on lui amena bien vite, ca serait la première fois qu'ils chanteraient ensembles sur ce coup là. Et dès lors, Justin interrogra Hainé

Tu crois que ca va aller?

Là en répet, peut etre, mais tout à l'heure, c'était pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:27

ele se mis alors a sourire doucement avant de se laisser faire pour mettre un micros avant de sourire a justin pour ecouter la musique avant de se metre a chanter doucement comme il faut , elle adorer ca mais avec son ashme elle ne tiendrais pas un concert . elle regarda alors justin tout en chantent avec lui avec le sourire dansent par fois en se laissent emporter par la musique ... elle adorer vraiment le monde de justin .... elle lui tenant la main quand il chanter caressent sa joue en se mordent la levres parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-