AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:42

je suis pas du genre a dire a ta mere ma vie sexuelle avec toi ^^

elle l'embrassa encore avant de commencer doucement a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:59

Encore heureux, tu la tuerait et malgré mon age j'ai encore besoin d'elle

Surtout qu'il est très complice avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:12

mais non je suis sur qu'elle me conseillerais comme la derniere fois

ca lui avait echapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:14

Justin la regarda tout surpris

Elle t'as conseillé sur quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:25

elle se mis alors a rougir en s'eloignent pour aller de l'autre coter du lit XD

sur ... comment te faire jouir , se ou tu es sensible .... comment prendre mieux du plaisir dans quel position un peu comme ev ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:32

Justin se redressa pour la regarder

Attends, ma mère sait comment me faire plaisir?

Ca lui faisait trop bizarre... Savoir que sa mère sait ca et qu'en plus elle le raconte à Hainé ^^

J'ai du mal à imaginer maman parler de ca... Elle l'a fait que quelques fois avec mon père... Après plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:38

elle m'as surtout dit comment elle faisait avec jeremy .... elle a dit que tu etait comme lui donc ca devrait marcher

elle se mis a sourire remontent sur le lit

comme ca par exemple

elle donna alors un cou de langue dans le cou de justin remontent a son oreille pour tetiner le lobe doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:02

Justin frissonna doucement à ce contact, c'est vrai qu'avec lui, ca ne ratait jamais. Il savait à présent de qui il tenait ca.

Et elle t'as donné quoi d'autres comme info sur ce que j'aime?

Ben oui, autant qu'elle continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:12

elle lui retira alors son t-shirt l'allongent alors doucement avant de caresster son torse du bout des doigts

Hum... elle a dit que comme ton pere tu es sensible ici

elle pris un de ces téton en bouche le tétinent et le mordillant doucement pour lui donner envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:10

Justin la laissa faire avec un sourire et glissa une main dans ses cheveux doucement

J'avoue, ma mère est très forte, ca doit être un truc de garçon d'aimer ces choses là. Quoique chez les filles, ca marche aussi ce que tu viens de me faire.

Il se redressa alors un peu pour s'asseoir, eh oui, il fait l'indiscipliné à pas vouloir rester couché. Il pris alors doucement Hainé sur ses genoux et la calina dans le creux du cou puis sur les lèvres en prenant une joue dans le creux de ses mains pour orienter son visage vers ses lèvres afin de pouvoir les prendre avant de la déshabiller doucement tout en approfondissant son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:19

elle se laissa totalment guider par son homme se retrouvent alors avec le sourire sur lui a califourchon avant de doucement sourire l'embrassent avec passion l'aident a la deshabiller pour rester en simple culotte sous ces yeux

je suis tout a toi mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:21

Il lui souria tendrement en l'entendant, sur ce coup là, il avait vraiment envie d'elle et elle devait commencer à le sentir. Mais pour lors, il se contenta de mêller doucement sa langue à la sienne en laissant ses mains jouer un peu partout sur son corps, avant de les arrêter à la bordure de son sous-vêtement qu'il tenta de déchirer sans s'interrompre pour aller plus vite, mais c'était trop solide, et dès lors, il laissa entendre une petite plainte contrariée, se demandant bien pourquoi elle l'avait laissée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:23

hainé se mis a sourire alors l'allongent sans arreter le baiser pour retirer doucement sa cullotte avec souplesse pour etre nue sur son homme avant de le regarder dans les yeux

C'est mieux comme ca mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:01

Justin la ramena doucement tout contre lui alors que son intimité frôlait doucement la sienne alors qu'elle commençait à bouger sur lui et Justin releva les yeux vers elle avec un regard tendre

Beaucoup mieux mon bébé... Mais je suis pas bien mis comme ca

Non , lui tout ce qu'il voulait, c'était être en elle, pas devant son intimité sans pouvoir y entrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:05

elle rigola alors se redressent un peu pour le faire entrer en elle doucement serrent la main de justin alors que l'autre guider son intimité en elle

Hou .... elle est toujours aussi grande ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:34

Justin la laissa faire doucement en se mettant à rire à son tour

TU croyais quoi? Qu'elle allait rapeticer au fur et à, mesure qu'on le fait? Hainé ^^

Sur ce coup là, elle l'amusait doucement et il eu bien du mal à garder son sérieux alors qu'il entrait doucement en elle

Toi t'es toujours aussi chaude... Quoique non, tu l'es un peu plus que la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:45

non ..mais ca m'impressionne toujours autant ....

elle commenca alors a bouger doucement sur lui avec le sourire

Normale je veux mon bébé rien qu'a nous ^^ un mini justin bieber asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:57

J'ai que dix-sept ans... Encore un an et puis elle bougera plus normalement

Enfin bon, Justin espérait tout de même qu'elle reste à un format raisonnable ^^ Une trop grosse ou une trop grande, c'est pas la joie non plus; SI elle pouvait rester comme elle est ce serait bien. Doucement, il calqua ses mouvements aux siens en la caressant doucement

T'en auras autant que tu voudsras. Et même plus. T'auras peut-être une mini Hainé. Quoique ca peux etre mignon aussi. J'aime bien la texture de tes cheveux, si elle a les même, je jouerais souvent dedans

Déjà dans ceux de sa soeur il adore, il s'amuse à lui faire des couettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:08

elle posa doucement ces main sur le ventre pour avoir un appuis tout en continuent de bouger

Hum... je pense qu'elle vas encore grandir ...... mais elle est deja trop grande....

faut dire hainé en a vue que 2 dans sa vie et encore nate elle la pas bien vue XD

C'est sur qu'elle .... qu'elle aura mes cheveux ....

elle se pencha alors pour l'embrasser tout en accelerent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:47

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure

Même si ca se fait dans des pays, je coupe pas un morceau ^^

Manquerait plus que ca. Pourvu que ca se fasse pas chez elle ^^Nate aurait tout les droits de se foutre de lui. Ca y est, il s'inquiète maintenant.

Elle va être super belle. J'ai hate de voir la tête de nos futurs enfants. Et j'espèreque tu feras de moi le papa le plus heureux

Chose que Chaïma n'a pas su faire, puisqu'elle lui a fait sentir qu'elle était mal avec lui juste après avoir eu leur fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:53

elle continua de bouger doucement sur lui en gemissent un peu

Hum non tu la .... la coupe pas ..... puis au japon c'est la que.... de serpent qu'on mange

elle accelera alors le mouvement

Tu verra il seront ... magnifique et tu sera.... comme.... comme nate , un gagasien XD

ev a inventer cette race XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:36

Mmmh... C'est dégoûtant...

Parler de queue de serpent alors qu'ils sont au lit... Justin se retint de dire qu'il préférerait qu'elle mange la sienne, et rien qu'à cette idée, il ne pu retenir un ssourire. Elle allait finir par le rendre pervers. Il laissa entendre ensuite un petit rire

C'est quoi cette sorte là? Tu sais, je suis l'ainé, je suis pas obligé de faire les mêmes bêtises que mon petit frère ^^

Sa mère le tuerait, quoique c'est vrai que niveau bêtises Justin n'était pas triste dans son genre. Doucement, il se cambra un petit peu

Et si tu me... Torturait un petit peu?

C'est vrai, Justin y a pris gout, mais il faut pas le dire, c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:22

il parail que ca rend encore plus ..... chaud et que ca fait grandire la queue .... enfin c'est se qu'on dit , et le coeur de cobras c'est pour vivre plus vieux

elle se mis alors a l'embrasser

un gagasien... hum.... c'est .....les gens gaga de leurs bébé ^^

elle le regarda alors l'attachent doucement au lit elle a laisser les menotte de la derniere fois . puis elle recommenca a le torturer doucement en bougeant tres doucement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:07

J'aurais pas besoin d'en manger alors, vu que tu l'aimes comme elle est... Et je veux pas mourir trop vieux non plus

C'est vrai, il ne s'imaginait pas vieillir accroché à sa canne ^^ S'il pouvait être comme son grand-père maternel, ca serait super. Il lui souri doucement entre deux baisers

Ah non, là je t'arrête tout de suite... Je serais jamais gaga de mes enfants. Je les aimes oui, mais les areuh areuh et poutou poutou pour faire sourire les petits, c'est pas pour moi, c'est complètement ridicule en plus. En revanche comme pour Jenny, il y a des chances que je sois un papa gateau

En pensant à Jenny, il senti son coeur se serrer un petit peu. Elle lui manquait atrocement et c'était vraiment dur pour lui de l'avoir seulement une semaine sur deux. Malheureusement, il fallait partager. Hainé vint alors l'attacher et Justin releva son regard vers elle pour la regarder faire

J'adore te voir comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:09

elle l'ecouta alors avec un grand sourire avant de l'embrasser tendrement

Nate ne fait pas se genre de chose il est pourtant gagasien et toi aussi XD

elle continua de bouger doucement sur lui avec le sourire pour lui donner du plaisir le grissent un peu et s'amusent dans son coup

Tu adore tout chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-