AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:51

oui mais je prefere essayer encore pour etre sur que ca a bien marcher hier donc voila

elle se retrouva bien vite sur l'evier a lui tenir la nuque doucement en l'embrassent

on peu essayer partout , le canapé la table la cuisine la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:02

T'es accro ^^

C'est vrai, ils le font avant de dormir et ils font ca avant de prendre leur petit déjeruner ^^ Doucement il lui pris le visage dans les mains en approfondissant un peu plus le baiser avec un petit soupir

Le Jaccuzzi, la baignoire, la cabine de douche... Par contre j'espère que notre enfant nous demandera jamais où on l'a fait...

Ben oui, à le faire un peu partout, Justin ne saurait pas quoi lui répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:06

oui t'es trop bon c'est pas ma faute si t'es douer

elle l'embrassa alors en baissent alors son boxer pour le caresser

il demande rarement ou on les fait tu sais ^^ mais je veux tout faire avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:16

Ca c'est parce que tu me donne trop envie donc je m'arrange pour bien faire les choses

Car quand Justin ne veux pas, il fait pas ^^ Heureusement avec elle, il veux toujours bien. Du moins pour l'instant

Et puis t'as pas encore connu des pas doué ^^

Puisque Justin était son premier. Il lui mordilla tendrement la lèvre inférieure avant de venir chercher sa langue de la sienne pour les mêller entre elles

Ca promets

Ils n'allaient pas s'ennuyer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:19

hum...j'en suis ravi alors

elle continua de l'embrasser pour jouer avec sa langue tout en caressent le membres de justin doucement pour le faire durcir encore plus

je veux presque tout essayer avec toi bébé

oui ya certain truc qui lui disent rien a la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:31

Justin soupira doucement au contact de ses caresses et vint rompre deux secondes le baiser pour la regarder

Et qu'est ce qui te tente pas?

Pour pas que Justin essaye et se prenne un vent, vaut mieux être prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:56

par derriere pour le moment ca me dit rien du tout

ca doit etre la seule chose qu'elle veux pas tester pour le moment

et toi ya un truc que tu veux pas tester?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:24

Il lui souri doucement, rassuré

Ouf... Parce que c'est pas du tout mon genre. Je préfère le faire normalement... Et puis c'est sûr que si tu veux des enfants de moi, on va pas tenter le coup

Il lui vola un petit baiser, pas sa faute, ses lèvres lui manquent

les trucs sados maso, tout ce qui est fouets et tout, c'est pas pour moi... Et les combi cuir non plus, je t'aime bien mais pas habillée là dedans... Bon, si tu veux t'acheter des trucs en cuir tu peux mais pas les trucs hyper moulants juste pour aller au lit...

Ca c'est sans doute du style d'Ev et Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:28

elle continuer de le caresser doucement avec le sourire tout en l'ecoutent

tu aime pas le sado maso mais tu aime la torture , quant au cuire c'est juste certaine tenue a la maison pour te chauffer rien de plus ^^

elle l'embrassa encore le caressent un peu plus rapidement

d'ailleurs j'en ai fait un tres jolie tu vas adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:39

Justin la regarda doucement dans les yeux

tu sais, j'ai pas besoin que tu me chauffes pour me donner envie de toi ^^ T'es belle comme tu es, et j'ai pas envie de te voir habillée comme un sac plastique ^^

Il repris ses lèvres doucement et posa bsa main sur la sienne pour la retirer un peu alors qu'il se rapprochait un peu plus d'elle pour froler son intimité de la sienne en approfondissant un peu plus leur baiser

Je veux bien que tu me montre... Mais je suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:41

t'inquiete ...pas..hum....

elle se mis alors a rougir mettent ces fesse un peu plus au bord pour le laisser faire avec le sourire tout en se tenant a lui

je te la montre apres promis hum, mais , continue pitier .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:51

Justin avait qu'une envie, la faire languir en lui demandant d'aler la mettre maintenant... mais bon, elle avait l'air d'avoir tellement envie de lui en ce moment qu'il se contenta de lui adresser un petit rire en venant doucement se glisser en elle en la gardant tout contre lui

Depuis que t'as essayé, on diraiut que tu peux plus t'en passer...

c'est vrai, avec son ex il l'avait fait une fois ou deux, avec Hainé, ca n'arrêtait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:58

oui je suis accros a toi mon coeur ^^ , c'est pas ma faute c'est trop bon , et si je veux un bébé faut mettre tout les chance de notre coter ^^

elle l'embrassa alors doucement avant de le sentir enfin en lachent un gemissement pour se coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:15

j'espère que tu veux pas juste un bébé ^^

Car bon, concernant son ex, c'est l'impression qu'elle lui avait donnée. C'est à partir du moment où elle s'est retrouvée enceinte qu'elle lui a fait tout un tas de reproche si bien que pour finir il a préféré partir. Il avait confiance en Hainé mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'elle lui fasse le même coup. Doucement, il commenca les vas et vient en elle en la calinant un peu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:18

non , le bebe c'est le bonus ^^

elle l'embrassa alors

c'est juste que j'aime te sentir en moi , te sentir si proche de moi , c'est si agréable de te sentir en moi mon coeur

elle l'embrassa encore caressent sa nuque pour le rassurer

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:32

Je t'aime aussi

Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu ennuyé pour elle

Tu sais qu'avec moi, ta vie va être un enfer... Celle de nos enfants aussi...

Puisque tout leurs faits et gestes seront pris en compte et il comprendrait très bien que ce n'était pas tout ce que Hainé aurait voulu pour ses enfants

Faudra que je t'achète des tests... T'imagines si ca a marché hier...

Bon, en même temps c'est pas une fois de plus qui va faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:35

ne t'inquiete pas quand j'ai accepter d'etre avec toi j'accepte tout ..... meme ta vie de star ^^ les paparazite

et tout le rreste , elle le regarda avec le sourire amuser avant de l'embrasser tout en gemissent

je suis pres a tout pour toi bébé je te jure ^^, meme vivre l'enfer me semble le paradis si tu reste pres de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:47

Justin la regarda sérieusement dans les yeux

T'es adorable. J'espère que tu sais aussi que même si je suis proche de mes fans c'est toi que je veux. Si je les aimes, toi c'est différent, je veux pas que tu l'oublies

Il accéléra doucement ses mouvements en elle

Je suis content que tu t'entende bien avec Ev et Nate... Mon ex avait du mal avec eux, et elle n'appréciait pas que j'aille les voir. J'ai pas envie de refaire la même bêtise avec toi, mais s'ils ont besoin de moi, tu comprendras que je veuille être auprès d'eux?

bon, Hainé sera là aussi sans doute mais bon, mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:50

je sais j'ai ton coeur et toi tu a le mien , et tu a besoin de ta dose de fans , ca me derange pas du tout tant que tu couche pas avec tu peu leurs faire des bisou et des calin et meme les faire pleurer ^^

elle continua de gemir

tu as le droit , moi aussi j'ai besoin de les voir tout comme shad et shawn ^^ ca me derange pas du tout

elle l'embrassa encore

puis tu sais je m'entend tres bien avec les deux , je fait le tenue d'ev et nate et mon confident et gran frere de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:24

Tant que je te fais jamais pleurer toi, ca va. J'aime pas trop faire pleurer les filles... Quand je les vois faire, j'ai envie de leur dire que c'est cool, y'a pas de raison qu'elle craquent comme ca. Mais bon. A part ca elles sont géniales, mais toi je t'aime encore plus

Heureusement, elle lui accordait sa confiance et surtout une certaine liberté, déjà qu'il n'en avait plus trop par rapport à son métier, il était bien content de pouvoir redevenir normal les autres moments et qui dit normal dit voir ses amis et passer du bon temps avec eux.
Il lui souri doucement à travers son baiser.

Ca me fait du bien d'être avec quelqu'un qui me comprends. Et ca me fais plaisir que entre vous trois ca se passe bien. J'ai pas encore réussi à bien cerner Shawn mais si ca va bien entre vous alors ca me va.

Il gémi doucement et préféra passer à autre chose en recommencant à caliner Hainé

Ca va t'as pas mal aux fesses?

C'est vrai que ca ne devait pas être confortable là où elle était assise, du coup, Justin passa ses bras par dessous elle, heureusement, elle est pas lourde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:29

tu la deja fait mais c'etait de bonheurs donc ca va ^^

bas oui quand il a quiter son ex pui quand il la demander en mariage ^^

Hum , j'ai veccu un moment avec lui donc je le connais mieux que toi c'est un amour faut juste lui parler ^^

elle continua a gemir doucement

ca va j'ai vue pire , puis c'est si bon

elle se serra encore plus contre lui passent ces bras autour de son cou puis ces jambes autour de son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:55

La première entrevue que j'ai eu avec lui ca s'est mal passé... Après il est venu un jour pour s'excuser mais bon, on peux pas vraiment dire qu'on soit très amis lui et moi. Je crois qu'il est fait pour se lier d'amitié juste avec des filles.

Car même avec Nate ca n'allait pas. Il continua doucement en la gardant contre lui en faisant attention de ne pas lui faire mal

T'as vu pire? T'as du t'asseoir sur des cactus alors...

N'empêche il le savait pas mais ca le ferait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:57

il faut apprendre a le connaitre c'est differents , shad a bien réussi ^^

elle l'embrassa alors tendrement

Hum non , jackie durent les entrainement me faisait m'assoire sur des bout de bois durent des heures , javais le cul rouge et endolorie apres T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:03

oui mais Shad il sort avec donc d'office, il s'adapte

Il la regarda ensuite en se mordillant la lèvre inférieure

La vache... Bon, maintenant tu supportes la douleur. T'es parée pour l'accouchement. Même si j'espère qu'il te fera pas trop souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:07

oui mais avant non donc il a du s'abituer a lui avant qu'il n'accepte de sortir avec lui ^^

elle se mis a sourire en gemissent

oui enfin ya la péridurale quand meme ^^ ev a meme pas eut le temps de l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-