AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:01

Justin lui souri doucement

Si être gagasien c'est aimer ses enfants plus que tout au monde, alors oui, je veux bien l'être... Mais je le serais pas seulement d'eux, je veux l'être de toi aussi

Car elle était tout de même une des meilleures choses qui lui soient arrivées dans sa vie. Doucement, il ne pu se retenir de gémir un peu alors que ses baisers le faisaient délicatement frissonner.

Mmmh... Tu crois?

Sur ce cpoup là, il voulait juste lui faire peur, d'ailleurs, il la regardait sérieusement

Y'a deux ou trois petits trucs que j'aime pas chez toi... Mais dans l'ensembles, tu me plait bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:12

hainé se redressa alors d'un coup

Quoi ....? qu'es que tu aime pas chez moi ...?

la voila paniquer maintenant elle qui voulais lui plaire commecer a croire des chose . elle regarda alors ces seins pour poser ces main dessus timidement en faisant un bouille de bébé qui vas pleurer , hainé etait comme ca elle avait peur de perdre justin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:49


La blague de Justin marchait plutôt bien et farceur comme il est, il se retint de rire en voyant sa réaction et continua de la regarder droit dans les yeux après l'avoir déshabillé du regard

J'aime pas... Tes oreilles... Tu serais encore plus jolie avec des boucles d'oreilles... Et t'as pas de baguers ni de bracelet... Faut que je change ca^^

Il craqua alors et lui adressa un sourire farceur ^^

Et t'es trop blanche aussi, faut que je t'emmène un peu au soleil ^^


Dernière édition par Justin Bieber le Ven 12 Aoû 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:02

elle le regarda alors lui dire ca avant de le frapper gentiment sur le torse

Tu m'as fait peur ..... pour les oreille je veux bien , les bijoux j'irais en acheter ^^

quante a bronzer elle est prete a aller sur la plage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:17

Justin ne pouvait plus se retenir de rire pour le coup. Il l'avait eue et il adorait ca ^^ Il se repris ensuite après un petit moment

Des bijoux, c'est moi qui t'en achèterais, garde tes sous, je veux te gater.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:43

oui mais moi je veux pas me servir de toi comme porte monnais tu sais

elle se pencha alors pour l'embrasser tout en lui donnent un grand coup de reins pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:46

Justin ne pu retenir un gémissement plus fort à son mouvement. Il ferma doucement les yeux pour les rouvrir avec un regard brillant

Je sais... Mais ca me fais plaisir de te rendre heureuse. J'ai envie de gater ceux que j'aime, avant, j'aurais jamais pu, maintenant, je veux en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:52

alors donne moi des bébé et je serais encore plus au paradis ^^

elle l'embrassa encore doucement tout en bougent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:58

J'essaye...

Il commenca alors à bouger sous elle en se tenant aux barres du lit, calquant ses mouvements aux siens, bien qu'il lui donnait de temps à autres quelques coups de reins, mais à un moment, elle lui en donna un en même temps que lui, le faisant gémir fortement

Hainé... Continue

C'était trop bon tout ca tellement qu'il en resserrait davantage les barres du lit entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:09

elle se mis a sourire accelerent le mouvement de reins sur justin ces doigts et ces ongles se crispent un peu plus sur son torse pour le griffer un peu mais pas trop

je.... je vais pas..... pas m'arreter non mais ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:16

Justin se cambra un peu sous le plaisir eprouvé et se senti bouillir litéralement. D'ailleurs, il accéléra davantage ses mouvements en elle

Han...Tu vas me rendre dingue

Oui c'était atroce de pas pouvoir la toucher, mais bon, c('est lui qui lui avait demandé, et il tiendrait jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:22

elle se pencha avec le sourire

Ho tu l'ai pas deja ...? mais je vais t'aider mon coeur

elle accelera alors donnent de plus gran coup de bassin sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:23

Justin n'en pouvait plus, c'était tellement bon tout ca qu'il ne pouvait se retenir

Pu**** Hainé

Ca l'avait échappé, lui qui n'est jamais grossier, voilà qu'il s'y mettait...

Tu vas me... Oh la vache...

Il avait cru qu'il allait venir mais elle avait ralenti au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:30

elle adorait le faire languir XD le pauvre il avait demander de la torture il en avait XD

j'adore.... quand t'es grossier comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:45

Et t'es vraiment prête à tout pour que ca continue, hein?


D'ailleurs, elle s'était arrêtée, causant un gémissement de frustration de la part de Justin


S'il te plait...

Il la suppliait de poursuivre, d'un coté, ca pouvait peut-être l'amuser aussi ca, bien que Justin, lui, ne jouait pas, il en avait vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:59

elle se mis a sourire alors avant de recommencer doucement le mouvement de vas et viens sur lui avec un grand sourire

Hum.... oui je veux un bébé a tout pris ^^

elle continua de griffer doucement son torse avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:38

Justin lui rendi un sourire en plongeant son regard dans le sien

Ca ne dépends que de toi ^^


Oui, pour ca, faut qu'elle accélère un petit peu car là elle ne fait que le chauffer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:06

elle lui fit un grand sourire avant d'accelerer de plus en plus le mouvement sur lui en serrent un peu plus la taille de justin

ca .... viens......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:55

C'est vrai, ca ne dépendait que d'elle, car à chaque fois qu'elle le voudrais, Justin lui donnerait sa part à lui pour avoir un enfant, en revanche, il fallait qu'elle s'arrangte pour être dans sa bonne période d'ovulation. Que ca vienne vite ou pas ne dépendait dès lors que d'elle.
Alors qu'elle accélérait de nouveau, une nouvelle vague de chaleur s'empara de Justin qui gémi doucement le prénom d'Hainé par moment, lui murmurant par instant des petites phrases comme elle les aime et se senti, après un moment, venir en elle, quasiment en même temps qu'elle atteignait son plaisir elle aussi. Il était litéralement trempé le pauvre, et c'est avec les joues rouges et un regard brillant de plausir qu'il lui ùmurmura doucement, entre deux respirations saccadée


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:06

elle le detacha alors pour l'embrasser

waouh j'ai plus de force

elle s'allongea alors pres de lui avec le sourire avant de s'endormir doucement dans les bras chaude de justin avant de se reveiller le lendemain. elle laissa justin dormir pour prendre une douce avant de rouler un serviette en boule et la glisser sous la serviette de sa taille pour faire comme si elle etait enceinte pour voir se que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:18

Justin profita d'être enfin détaché pour l'entourer doucement de ses bras tout en répondant à son baiser. Il la calina ensuite un bon moment avant de la voir s'endormir. Et dès lors il ne pu retenir une petite mimique. Déjà??? il ne l'avait fait qu'une fois. Justin lui, aurait bien recommencé, mais bon, l'idée de s'amuser tout seul ne l'amusait vraiment pas. Il chercha dès lors son sommeil mais eu bien du mal à le trouver. Il vit passer trois heures sur son réveil avant d'enfin fermer les yeux pour de bon. Le lendemain, il se réveilla encore un peu fatigué, il aurait encore bien dormi un peu mais son radiateur personnel lui avait faussé compagnie. Il quitta donc ses couvertures, enfila un Boxer et pris des vêtements propres en vue d'aller prendre une douche, mais quand il ouvri la porte de la salle de bains, il trouva Hainé avec un petit ventre arrondi. Non pas déjà, ce n'était pas possible. Il la regarda se regarder, intrigué, avant de venir vers elle pour l'entourer de ses bras, par derrière elle, en la calinant doucement dans le creux du cou tout en l'interrogeant d'une voix fatiguée

Qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:36

elle sursauta alors doucement avant de le regarder rouge de honte , la pauvre elle etait un peu gener sur le coup . elle regarda alors justin avec le sourire

je voulais voir se que cz fais d'etre enceinte .....

elle l'embrassa encore tendrement avant de le prendre contre elle avec le sourire encore plus tout fiere d'elle avant de se regarder dans la glace

t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:02

Cette idée le fit sourire et doucement, il resserra son emprise sur Hainé en venant l'embrasser sur le coin des lèvres avant qu'elle ne tourne la tête pour venir l'embrasser un peu mieux. Après son baiser il posa son attention sur le reflet du miroir, attrapa un drap de bain qu'il lui mit sur la tête et lui adressa un sourire

J'en dit que tu vas être superbe. Et toi qui voulait une poitrine plus grosse, tu pourras l'avoir ^^

Il la réembrassa ensuite doucement

J'ai hate de te voir comme ca pour de vraie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:09

elle le laissa faire avant de laisser tomber les deux serviette pour se tourner vers Justin nue avec le sourire

Alors recommence faut le faire plein de fois pour que je le sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:43

Tu crois? Si ca se trouve ca a marché hier... Mais bon, je veux bien réessayer...

Après tout c'est tellement agréable de l'avoir que pour lui qu'il ne va pas se priver de le faire avec elle. Doucement, il repris ses lèvres et tout en l'embrassant, il la souleva un peu pour l'asseoir près de l'évier

Si ca continue, on va tout essayer

Ben oui, les menottes, après la salle de bains, la maison est grande, il y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-