AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:22

Justin la pris doucement dans ses bras avant de l'emmnener s'asseoir avec lui, sur ses genoux. Son premier concert avec Hainé. Et il espérait bien que ce ne serait pas le dernier. Doucement, il lui rendi chacun de ses baisers et lui caressa la joue en la regardant dans les yeux

T'as été super.

Il lui souria alors doucement puis l'embrassa de nouveau avant de reprendre

Moi aussi. Si jamais tu n'aimes pas la bague, tu peux aller l'échanger

Il lui avait dit ca avec un sourire farceur mais c'était vrai, il s'était assuré de ca auprès du bijoutier chez qui il l'avait achetée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:28

meme pas en reve je la garde non mais ho c'est ma bague

elle l'embrassa encore avant d'avoir flocon sur la tete , elle avait pas arreter de griffer jeremy le pauvre

ma boulette de poile

elle la pris doucement contre elle la laissent se glisser dans le decolletter pour etre au chaud avec juste la tete qui depasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:29

Justin ne pu se retenir de rire en voyant Flocon faire, et vint doucement vers lui pour lui faire un bisou sur le bout du nez

T'as repéré la meilleure place là. Ca va t'es bien?

Le plus sûr c'est qu'il devait avoir chaud. Doucement, Flocon mis ses pattes avant sur le nez de Justin pour commencer à lui faire des bisous

Je l'adore... Mais faut pas attaquer papy comme tu l'as fais. C'est pas bien

Il n'avait pas vu mais Jeremy passait par là et lui donna une claque derrière la tête. Du coup, Justin se repris doucement pour parler dans un murmure

Finalement, si, tu peux, mais la prochaine fois, mords le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:58

hainé rigola alors avant de regarder justin

tu sais que de loin on peu penser que tu parle a mes seins la ?

c'est vrai en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:38

Justin releva alors son regard pour l'embrasser doucement en haussant les épaules

Et alors, t'es à moi, même si c'était vrai, je fais ce que je veux ^^

Non mais^^ Il continua cependant à garder son regard vers son visage cette fois

Désolé de t'avoir fait tombé tout à l'heure. Y'en a qui vont croire que je l'ai fais exprès, à un autre moment j'aurais pu, c'est vrai, mais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:48

c'est pas grave tu a amortie la chute , et t'es confortable en plus ^^

elle se mis a sourire l'embrassent encore doucement

en rentrent je te fait un massage comme ca tu te sentira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:16

Ah mais je me sens très bien, ne t'inquiète pas.

Il lui adressa un petit sourire amusé

Je préfèrerais que tu te repose, t'as l'air toute fatiguée ^^ Et puis moi dans mon lit avec toi, je serais très très très bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:40

et je suis sur que tu aura beaucoup d'energie pour me faire avoir un bébé bieber pas vrai

elle lavait dit assez fort pour jeremy XD

moi aussi je veux pouponé comme ev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:35

Un petit Bieber? T'as du courage à revendre, parce qu'à élever, c'est pas facile ces modèles là ^^

Il lui souria doucement alors que Jeremy lui faisait les grands yeux

Je te l'ai promis, ca arrivera.

Il pris doucement sa main dans la sienne

T'auras encore de l'énergie pour ce soir, malgré les chorés et le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:48

t'inquiete si j'ai réussi a amadouer le pere j'y arriverais avec les mini

elle souris alors a la tete de jeremy

j'adore la tete de ton pere

elle le regarda alors dans les yeux

moi oui .. j'ai toujours la peche tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:26

Justin releva son regard vers son père et se pencha de nouveau vers Hainé pour se retenir de rire

Il va m'étriper dès que tu vas quitter mes genoux. Ca assure rien de bon quand il me regarde comme ca. Il sait qu'avoir un enfant jeune c'est pas simple et il veux que j'évite ca il préférerais que j'attende, déjà pour Jenny il était pas fier qu'elle ne puisse pas grandir en permanence avec moi. Il voudrait sans doute que je profite de mon adolescence avant de faire des enfants et même si je lui dit que je suis prêt, il n'est jamais convaincu

Il retrouva un peu le sourire

Je sais. ET t'es toujours de bonnes humeur. Ca me fait d'autant plus de bien d'être avec toi

Il l'embrassa doucement avant de l'interroger

Tu veux qu'on y aille? Je vais demander à mon chauffeur s'il veux bien nous conduire à la maison si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:58

moi je pourais le convaincre , je suis prete a elever des enfants ,je suis capable de tout tu le sais je suis deja diplomer je peux travailler ou je veux dans le domaine de la medecines .... et je sais comment faire avec les enfants , j'ai quand meme accoucher ev' ^^ sans probleme meme si on pensait pas en voir deux

elle avait parler assez fort poour justin

oui je veux rentrer dans notre cocon a tout les deux pour qu'on profite l'un l'autre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:28

Jeremy continuait de les observer tout les deux en silence

Je sais... En tout cas, heureusement pour Ev qu'il y en avait deux; Sinon son pauvre petit bout aurait dû, à peine après la naissance, devoir subir des opérations. Mais c'est vrai que pour Ev, tu as assuré. Seulement, il n'oublie pas ce qu'il s'est passé avec Chaïma et je crois qu'intérieurement, il a peur que tu fasses pareil. Il verra qu'il s'est peut-être trompé au fur et à mesure du temps qu'on passera ensembles.

On ne sait pas de quoi demain est fait après tout. Justin pensait ne jamais devoir rompre avec son ex et pourtant. Et Jeremy, en père bienveillant, ne souhaitait pas qu'un nouvel épisode de ce genre ne se représente. C'est sans doute pour ca qu'il ne voyait pas d'un très bon oeil le geste que Justin avait eu de lui offrir une bague. Selon lui son fils allait trop vite. Comme toujours. Mais d'un autre coté, il ne pouvait pas le blamer puisqu'à son age il était pareil.
Justin lui pris doucement la main pour la faire se lever et l'emmena avec lui vers son chauffeur qui l'emmena de suite à la limousine. Quelques minutes plus tard, ils étaient chez eux, dans leur chambre, enfin tranquilles, Hainé dans les bras de Justin qui l'embrassait doucement en la gardant tout contre lui, sous les couvertures


Avant que je te fasse un enfant... T'as déjà des idées de prénoms?

Histoire de savoir si elle avait bon gout ^^ Sinon gare à elle ^^






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:53

oui mais je suis pas elle , et je t'es connue sans savoir qui tu etait , je te veux toi pas la star ni ton argent d'ailleurs tu me fait plus de cadeau qui coupte chere.... le plus beau cadeau c'est toi , t'es levres et .... en bas ^^

elle l'embrassa doucement

tu es mon premiere amour et tout comme ev je ferais tout pour te garder pres de moi , meme si parfois j'ai peur comme la derniere fois je t'en parlerais plutot que de faire comme ton ex .... t'as vue je t'es parler la derniere fois que j'ai eut peur , et pour flocon aussi ^^

elle se laissa alors guider par juju avant d'arriver a la maison elle posa alors flocon dans sa cage avant d'etre allonger

Sora , Koda , Sakura , misuki , edward , alphonse , Kimi ..... sauf si on respecte ta .... le machin de ta maman la je suis pas fort en prenom américain en j ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:55

Justin lui souri doucement

Oui mais y'a pas que ça dans la vie. TU vas pas m'en vouloir si j'ai envie de te gâter

Surtout que Justin a toujours aimé donner, même quand il n'avait rien il trouvait pour donner autrement, alors que maintenant qu'il a de l'argent, il ne veux plus que ses proches et ceux qu'il aime se sentent privés. Justin baissa un instant son regard pour l'écouter et caressa doucement la main d'Hainé du bout de son pouces alors que ses doigts restaient enlacés aux siens. Doucement, il lui fit un petit oui de la tête et Jeremy décida de les laisser seuls. En tout cas, il allait faire une drôle de tête quand il verrait qu'ils sont partis. Mais pour lors, il ne pensait plus vraiment à son père.
Il regarda Hainé, tout surpris, puis se recula d'elle pour se mettre au bout du lit ^^


Edward? Alphonse? Tu rigoles j'espère... La tradition de mon père, c'est des prénoms en J et qui finissent par N... Moi j'ai changé pour un prénom qui fini en Y... Ca limite les possibilité. Et je ne veux pas de Jerry, c'est trop proche de Jenny... J'aimais bien Jordan... Mais c'est vrai qu'on pourrait faire sauter la tradition pour des prénoms japonais. Maya j'aimais bien. Pour les autres, t'auras sans doute plus d'idées que moi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:07

eller esta allonger en simple culotte

Hum maya ..... sakura .... sora .... ikki ....akito agito .....rindo.....kilik

elle ecarta doucement les jambe en regardent justin pour lui faire signe de venir , bah quoi elle a envie de faire des bébé elle a bien le droit apres tout .

mais si t'as d'autre idée on verra faut deja que je tombe enceinte de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:24

Justin revint doucement auprès d'elle et s'installa au dessus d'elle sans pour autant l'écraser. Doucement, il se pencha vers ses lèvres pour les reprendre et lui murmura alors

Je préfère de loin tes idées de prénoms asiatiques... Maya, Sakura, Sora... Si je comprends bien, vu que je les aime tous, je dois te faire trois filles... Bon ben je vais essayer de te faire la première maintenant

En l'embrassant doucement, il s'occupa de lui retirer son dernier sous-vêtements alors que lui était en Boxer puis remonta doucement ses mains pour la caresser doucement en approfondissant son baiser pour venir jouer avec sa langue un petit moment


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:44

hum... sora ca marche aussi pour les garcon ..... et Shaolan ....

elle l'embrassa alors l'aident a lui retirer son bas pour le caresser un peu avant de le laisser faire lui meme elle adorer voir ca ^^ justin qui se caresse ces trop mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:03

Sora j'aime. C'est court... Et c'est mimi. Je trouve que ca fait féminin... Mais je te fais confiance.

Sauf que Justin ne s'occupa pas de lui très longtemps, il préfère se consacrer uniquement à Hainé. ET d'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Doucement, il s'occupa de déposer des petits bisous un peu partout sur son corps et fit se frotter un peu son intimité contre celle de Hainé pour se faire durcir encore un petit peu en lui mordillant doucement la lèvre inférieure entre deux baiser avant d'entrer doucement en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:43

hainé passa alors ces jambes autour de justin avant de le sentir faire elle se cambra alors profitent un max de se qu'il faisait sur elle

Hum... j'aurais le droit .... de.... de te torturer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:39

Justin se redressa un petit peu pour la regarder sans cesser pour autant son manège et lui adressa un sourire amusé

Pourquoi tu veux me torturer puisque je te donne ce que tu veux? ^^ Non je suis pas d'accord Razz

Justin n'est pas fou, il va pas lui dire oui non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:40

elle caressa son corps doucement en gemissent

car quand ... je te torture.... tu deviens ...hum..... grossier comme j'aime .... et pire qu'exciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:50

Justin lui donna un petit coup de rein pour se venger

Je savais pas que tu aimais autant ca ^^

Lui qui aimais faire les choses doucement, elle elle préférait le contraire. Doucement, il se retira d'elle et s'allongea à ses cotés

Je sens que je vais le regretter à un moment mais si tu aimes tellement ca vas y, je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:54

elle se glissa doucement sur lui avec le sourire

c'est pas te torturer ou te voir violent qui me plais mais te voir grossier

elle le glissa doucement en lui pour commencer a onduler sur juju doucement pour le faire languir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:31

Doucement, il pris doucement ses mains dans les siennes et les tira doucement vers lui pour la faire vbasculer e avant et ainsi pouvoir prendre ses lèvres pour l'embrasser doucement

Dis jamais à ma mère que tu m'as entendu être grossier....Elle ne le supporterait pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-