AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:14

il le sera pour tout le reste , puis regarde ev tu n'as pas etait le premiere pour tout non plus .... le premiere bébé qu'elle a eut n'est pas de toi , le premiere baiser , la premiere fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:20

Ouais mais je ne l'est pas était non plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:27

tu es son premiere amour .... sa premiere fois en femme , sont premiere ami .... tu a quand meme beaucoup de premiere fois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:04

En réfléchissant bien, Eve a été en quelque sort mon premier baiser. Ou plutôt, mon premier merveilleux baiser. Parce que mon ex embrasser assez mal, alors qu'Eve embrasse super bien. Et c'était aussi mon premier baiser le plus long, le plus langoureux, et peut-être le plus sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:14

la premiere a réaliser tes fantasme la premiere a te faire bander aussi vite la premiere a te donner le sourire a te faire rire a te faire grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:23

Nate eu un sourire et il s'agrandit lorsqu'elle continua à énuméré les choses.

Ouais enfin juste la première pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:39

la premiere fois avec elle c'est important ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:06

Bon j'avoue, elle a été ma première fois pour m'avoir réalisé les fantasmes. Mais c'est pas la première fois que je ris. Peut-être la première fois dont je tombe vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:08

la premiere fois que tu a un vrai rire avec la femme que t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:59

Ouais c'est vrai ça.

Car avec son ex, même s'il l'aime, il se sentait vraiment rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:04

donc tu vois ya plein de premiere fois , et moi certe j'aurais pas celle la mais j'en aurais d'autre avec justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:33

Ouais mais je me sens quand même coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:16

pourquoi ? je te lais demander je t'es laisser faire apres tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:29

Ouais c'est vrai et c'était pour t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:39

oui donc voila tu a pas culpabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:51

Ouais c'est vrai, t'a raison. Donc je ne culpabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:53

voila .... au passage ... ta toujours la gole comme les jumeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:09

Mouais, mais généralement, je vais dans l'eau froide et pouf ça part, mais pas là, me dit pas que tu as aussi mit de ton truc dans mon milk check?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:25

heu ... non pas a ma connaissance a moin que tu es bue celui d'un des jumeaux ou alors les bonbon au chocolat qu'il y avait devant eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:07

Nate fit les grand yeux.

Heu ... tu m'aurais dit que tu en avait mit, j'en aurais pas manger...

En gros, il en aurais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:13

Mais je pensais que t'avais vue moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:56

Non

Dit-il avec une inquiétude.

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:58

tu vas bander 3 jours XD

elle souris alors amuser

ca te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:31

Bah disons que ça fait une bosse. Mais ta pas un truc pour moi? S'il te plaiiiiiiiiiit! Et je fais tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:38

elle fit un grand sourire avant de lui donner un bout de bonbon rouge

Tiens ca va passer suffi de manger un cerise secher particuliere pour arreter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-