AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:18

Nate se mit à rire.

T'es vraiment forte, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:26

mais c'est pas ma faute T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:14

Mais non c'est pas ta faute, ou juste un peu.

Il s'autorisa de la prendre dans les bras pour la réconforté un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:36

mais il avait ca pas etre avec des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:08

Bah maintenant tu dis Usher, tu le vois qu'avec des lunettes. C'est son côté mystérieux tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:20

ouai bas j'etait pas rassure en plus j'etait en shorty rose et debardeur ca faisait pervers son truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:34

Nate eu un rire.

Ma pauvre. Et Eve a dis quoi précisément sur la bande son?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:38

que ca lui faisait du bien de savoir ca qu'elle etait heureuse d'entendre ca et qu'elle l'aider a te pardonner un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:05

Et tu lui a dis que j'étais bourré? Ca casserai tout le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:07

non .... ca c'est secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:10

Ouf, là elle me tuerais, elle me couperait en petit morceaux ou me démembrera membre par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:19

Waouh.... t'es sur ..... elle a de nouvelle arme de torture ..... tu connais saw elle a fait tout les meme arme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:30

Nate eu un soudain moment de panique.

Oh non. T'imagine un jour elle a déjà fait massacre à la toronneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:36

elle la fait .... elle me la dit depuis qu'elle est enceinte elle a des idée assez ... spéciale , j'ai du laver sa saloppette robe en jean couverte de sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:44

Tu crois qu'elle est sortir droit d'un film d'horreur. Ma femme est une serial killeur. J'ai pas envi qu'elle me fasse du mal. Je sais je vais rester casser dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:52

je crois qu'elle depasse tout les film d'horreur ....

elle rigola alors

elle te fera rien tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:48

Ca c'est toi qui dit ça. Dans tout le film d'horreur, le serial killeur tue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:03

je suis toujours la , les enfants aussi regarde ^^ et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:53

Pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:57

tu a peur d'elle a se point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:34

Tu peux pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:39

hainé etait suprise

a se point la oO elle a fait quoi de si horrible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:10

Bah déjà elle a tuer son beau père et je peux te dire, enfin si j'ai bien comprit, elle l'aimait. Donc elle a déjà tuer une personne qu'elle aimait. Peut-être que la prochaine personne qu'elle aime et qu'elle va tuer c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:14

bizarrement a moi elle ma dit le hair pour l'avoir abuser et detruit sa vie , donc .... elle n'aime pas son beau pere ni meme son pere

elle le regarda alors

donc tu ne vas pas mourire elle n'a jamais tuer personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:06

Ouais bah elle est quand même capable de tuer. Elle m'a quand même tuer dessus même si elle a fait exprès de me raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-