AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:12

oui mais t'es pas mort alors arrete ..... personne ne sais de quoi elle est capable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:45

Personne ne sait de quoi elle est capable. Donc tu ne sais pas si un jour elle va me tuer ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:59

contrairement a toi ..... j'ai confiancen en elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:29

Nate se mit à soupiré. Il n'a pas confiance en elle ça c'est claire et depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:47

tu vois , c'est ca la difference , t'as pas confiance en elle ni en toi moi j'ai confiance meme si elle me montre se qu'elle peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:56

J'ai peur.

Lui avoua t-il les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:02

Peur de quoi nate ...?

elle le pris doucement contre elle pour le rassurer

ev ne peux pas te faire de mal , te frapper oui quand tu la chercher mais jamais plus a par la torture sexuelle elle poura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:25

J'ai peur qu'en lui faisant confiance, elle fasse un truc pour que je ne lui fasse plus confiance. Je sais qu'elle me trompera jamais, sur ça, je peux lui faire confiance. Mais n'empêche qu'au fond de moi, j'aurai toujours cette peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que moi et que je ne la revois plus. Regarde. Chaima qui croyait que Justin n'aimer qu'elle, elle sait trompé et il est tombé amoureux de toi. Imagine que moi je sois Chaima et que Eve soit Justin. J'ai pas envi que leur histoire arrive a nous aussi. C'est de ça, dont j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:44

hainé le frappa alors au niveau de la tete se faisant mal au passage

crétin compare pas mon histoire a la tien , si ev voulais mieux elle serais rester avec shad ou elle serais avec usher depuis longtemps .... tu a si peux confiance en toi que tu cherche des excuse pour ne pas avoir confiance en elle ... et pour tout le reste nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:13

Aie! Mais ça fait mal. Et oui, je sais, j'ai pas confiance en moi parce que je suis qu'un rater qui fait connerie sur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:18

c'est fait expres que ca fassa mal boubourse .... arrete de penser ca si ev aurais voulu faire comme justin elle l'aurais depuis longtemps elle se fait draguer par tout le monde meme enceinte et elle repousse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:15

Ouais c'est vrai, t'a raison. Et puis elle m'aime après tout, comme Justin aimait Chaima. Mais je vais vivre le moment présent, ne pas me préoccupé du passé ni du futur. Mais je te jure, si Eve fait pareille que Justin, toi et moi on ai plus ami et je me casse d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:19

hainé se snetent mal car il arrete pas de parler de justin et ca copine alorsqu'il connais c'est sentiment ....

n'as .... toi tu a celle que tu aime meme apress tout se que tu lui a fait meme la pire chose au monde en la trompent avec ton ex et elle est toujours la pres de toi ..... et toi comme un con t'as peur d'elle parte? t'es vraiment le plus crétin du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:52

Tu m'excusera mais c'est la première fois que j'ai une relation aussi longue et qu'en plus c'est avec une femme plus vielle que moi. Sachant qu'en plus un mec a trois d'écart par apport aux femmes ça fait que mentalement on a 7 ans d’écart. Alors normalement que je pense qu'elle va trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:55

sauf que ev' est un mec , donc ca marche pas ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:34

On a quand même 4 ans d'écart. Se qui ai beaucoup quand le mec est encore un ado.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:08

ya des ado mature tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:12

J'en fais pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:17

ca s'apprend tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:07

Bien sur. Si ça s’apprenait je serais déjà mature a l'heure qu'il ai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:26

pas sur XD

elle se mis alors a rire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:43

Apprend moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:06

avec toi ca prendre du temps je pense ... mais tu dois reflechir plus avant de parler ou te taire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:26

Je pense que je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:28

ouai mais t'y arrive jamais ... regarde rien que la derniere fois avec ev quand tu voulais pas coucher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-