AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:38

Perverse va.

il enleva alors son pantalon.

Tiens touche, c'est mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:51

elle posa alors sa main ou il faut avec le sourire amuser

pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:08

SI tu veux qu'entre moi et Eve et toi et Justin ça marche, enlève vite ta main de la. Ou je peux te jure que je sors d'ici et toi et moi on ai plus ami.

Et il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:32

t'es pas drole

elle la retira alors

prefere celle de justin elle fait plus grande dans la main

elle lui tira alors la langue avant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:30

Toi non plus. Ca me fait pas rire moi. Est-ce que je suis la à ta tripoté les seins? Non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:39

non t'as fais autre chose ^^

elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:59

Mouais, c'est pas drôle.

D'ailleurs ça se voyait sur son visage qu'il était vraiment sérieux et que lui ça ne le faisait pas du tout rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:07

pourquoi tu prend pas les chose aussi serieusement avec ev qu'avec moi ... je t'es juste toucher pas violer nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:35

La différence entre toi et Eve c'est qu'elle a plus de droit sur moi que toi tu en a. Elle je l'aime. Toi je t'aime mais en temps qu'ami. Et toi, je te permets pas de me toucher comme ça. Tu crois aussi que ça va plaire à Justin que tu fasse ça. Moi j’accepte pas ce genre de chose venant des amis. Seule Eve peut me toucher comme ça. Sinon, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:41

donc si je t'ecoute en tant qu'ami ..... tu n'avait pas le droit de faire se que tu a fait a l'infirmerie ...?

elle se detacha alors de lui , c'est vrai il a fait pire a l'infirmerie que juste la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:15

Non, j'avais pas le droit. Et je l'ai fais parce que tu vois, je suis un putain de mec qui ai un sale connard. Je m'en veux de t'avoir fait ça. Même si tu voulais à tout prix que je le fasse. Enfin, le cunnis, j'étais pas du tout obliger de le faire.

Mais il l'a fait et allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:17

alors pourquoi tu la fais? avec toi ca marche a sens unique on dirais , tu a le droit de faire des truc mes pas les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:34

Je sais pas pourquoi je l'ai fais. J'ai été con sur ce coup là.

Et c'est normale que ça marche comme ça chez Nate, c'est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:56

t'es con .... vais me coucher

oui hainé est facher et pour eviter de frapper elle vas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:19

Je viens de te le dire.

Qu'il étais con. Et en la voyant partir dans sa chambre, Nate se dirigea vers l'entré.

Mon portable est allumer.

Pour lui dire que si elle veut continuer à lui, elle pourra lui envoyer des sms ou l'appeler tout cour. C'est alors qu'il sortit de la maison pour sortir un peu en ville et prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:29

M'en fiche t'es qu'un crétin .....

elle partie alors se coucher ou plutot s'effondrer en larmes dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:46

Malheureusement pour elle, ces mots là, Nate n'eu pas le temps de les entendre. Tout ce que Nate attendait, c'était au moins un message d'Hainé, mais pour l'instant, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:53

c'est pas ev qui te deteste maintenant c'est moi t'es qu'un abruti de premiere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:33

Ca y ai, il a un sms, mais pas top le sms.

Y'a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi tu a réagit comme ça? C'est moi qui devrait te déteste. Tu me dis ce que je dois faire pour récupéré Eve, mais toi, tu fait des geste déplacer sans que je le veille. Si Eve apprend que tu m'a fait ça, c'est mort. Ta bien vu comment elle était quand tu lui a envoyer la photo où ma tête était arriver malencontreusement dans tes seins. Toi, tu as profité de cette occasion pour prendre ça en photo et l'envoyer à Eve. C'est a croire si t'es pas faux-cul avec moi. Tu me dis ce que je dois faire, mais à côté tu fait en sort que je foire. Mais même si tu fais tout ça, MOI, je ne te déteste pas.

Il en avait gros sur le coeur le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:51

Tu fait tout foirer tout seul nate , ev na pas etait en colere contre la photo elle a meme rigoler car elle trouver ca debile elle etait enc olere que tu lui racroche au nez sans rien , arrete de tout melanger quand moi je lui parle bizarrement elle s'enerve pas je lui ai dit par sms elle ma dit "tant que tu fait pas plus c'est rien mais evite la prochaine fois" c'est tout tu vois c'est vraiment bizarre mais quand ca viens de toi tu fait tout pour que ca foire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:56

Mais bien sur, tout est de ma faute. Tu sais quoi? Je vais me débrouiller tout seul pour la récupéré. Je l'ai déjà fait deux fois sans toi, je peux très bien le faire une troisième fois sans toi. Pour la photo, j'ai eu beaucoup chance qu'elle ne se mette pas en colère. Et si elle apprend que tu ma toucher les couilles, j'aurais beaucoup plus de chance si elle se met pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:04

hainé: mais t'es con , je viens de te dire que je lui ai dit et elle est pas facher , elle ma juste dit de pas recommencer , tu la peu etre recupere deux fois je sais pas comment mais la 3eme t'es vraiment mal barrer vue comment tu cumule les connerie

Ev: Dit donc toi t'arrete de te faire tripoter pas des mineur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:32

Pour Hainé : Et tu n'avais pas à le lui dire. Et bien sur,je vais te croire qu'elle n'est pas en colère. Tu sais quoi, tu me soul, lâche moi et me parle plus.

Pour Eve : Pour une fois que j'y suis pour rien. C'est elle qui a poser sa main alors que je ne lui avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:35

Hainé: Tu sais quoi tu me soule aussi demerde toi tout seul comme tu sais si bien le faire

Ev: Je sais elle m'a expliquer , profiteur , si tu veux te faire toucher je suis la tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:23

Pour Hainé : très bien, je vais me démerdé tout seul, puise que je vois que les amis servent vraiment à quelque chose.

Pour Eve : j'ai pas du tout profité de sa main, rassure toi. Et j'ai jamais voulut me faire toucher et oui, je sais que tu étais puisque que j'aurai pu aller te voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-