AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:46

j'avoue

elle le pris contre elle

trop chouuuuu raconte moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:19

Ah non!!!!!!!

Puis en voyant sa tête, il céda.

C'était après qu'Eve m'ai embrasser super bien. J'étais partit prendre une douche et je met souvent longtemps sous la douche et la j'entends "t'es pire qu'une meuf quand tu prend ta douche". Elle avait prit mon boxer! En plus de ça, c'était la première fois qu'on me surprend en train de prendre ma douche ou qu'on me voie nue. J'étais trop gêner. Bah maintenant j'ai l'habitude, mais la première fois, ça surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:42

Hooooo t'as fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:13

Bah je me suis cacher derrière le rideau. Mais le rideau il s'est casser la gueule sur moi. Et là, elle m'a vraiment vu nu. En plus j'ai commencé à rougir, c'était horrible. En plus elle avait mon boxer mais elle s'avait pas mon nom. Enfin, je lui ai fait un petit marcher, elle me donne mon boxer, en échange, je pourrais lui dire pourquoi je me cacher, lui donner mon nom et même me soigné. Mais t'inquiète, quand elle ma rendu mon boxer, je ne lui ai pas fait tout ça. J'étais cruelle avec elle n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:34

t'es mechant la pauvre .... ca c'est fini comment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:07

Bah comme je ne voulais pas lui faire tout ça, je me suis enfuit en courant dans le couloir du troisième étage. Je me suis cacher dans un placard à balai. Mais quand tu es à l’intérieur c'est fermer et y'a pas de poignée donc j'étais coincé. Et Eve m'a "sauver" la vie. Et donc je lui ai donner mon nom et le pourquoi j'étais gêner mais elle m'a pas soigné Sad. Enfin sa finit en texto. D'ailleurs, je ne sais même plus à quel heure je me suis couché. On a parler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:54

alala t'es irecuperable quand meme , puis comment te soigner tu t'etait enfuit elle devait plus avoir envie tu l'avait chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:45

Je sais, mais là, je voulais trop la faire chier. Tu comprend, on était même pas pote donc tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:42

t'es nul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:03

Non, j'étais bien surtout que ça c'est très bien finit alors non, j'étais pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:10

ca c'est fini comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:27

En texto, je te l'ai dis. C'est moi qui ai bourré mais c'est toi qui retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:36

oui mais je veux dire y a eut quoi dans les texto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:28

Alors là, laisse moi réfléchir. Fantasme ça ça m'a marquer. Ensuite, j'ai oublier et effacer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:17

ro lalal .... et c'est quand que tu t'es rendu compte de tes sentiment pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:30

Un peu on devenant un ami. Ca c'est développer quand elle m'a dit qu'elle sortait avec ton cousin, quand je les ai vu ensemble. Après quand on s'est engueuler et quand elle m'a dit que j'étais plus le premier et qu'elle aimait Shadow. C'était comme un flache, une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:31

t'es lent a la detente en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:05

Hey, je venais de sortir du relation assez brutale alors si je voulais encore être amoureux, ça c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:08

ouai mais bon apres 1 ans quoi ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:02

Moins d'un ans, faut pas exagéré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:06

t'en a quand meme mis du temps , et si elle avait pas craquer quand shad etait parti ou qu'elle se serais remis avec tu aurais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:34

Je lui aurais quand même dis. Où je me serais confier à Justin où à toi si maintenant elle aurait était avec lui. Mais en aucun cas par contre je lui demanderai de caser avec Shad pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:39

tu la indirectement fait quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:39

Ouais je sais. Donc je ne lui aurais peut-être pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:43

il c'est passer quoi pour que tu lui avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-