AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:35

Le faite que Shad ai ... disparut. Enfin, je croyais tellement qu'il était ... mort. Que j'ai profité de la situation. Je m'en veux de lui avoir fait ça. Il l'aimait tellement, il ne lui aurait jamais fait tout ceux que moi je lui ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:38

peu etre on sera jamais , mais en attendant tu ma pas dit comment ca c'est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:11

Ahhhhhh tu veux savoir comment j'ai fais pour lui avouer?!!! Bah après qu'on s'est disputé, elle est venue s'excuser à ma place. Bon je l'ai vite pardonner et après on ai monté dans ma chambre pour la débarrasser. Enfin bref, on a trier mes vêtements et elle est tombé sur moi deux fois et la deuxième fois, je l'ai embrasser. Et en tout on s'embrasser trois fois. On a fait un gros câlin pour mettre tout ça au claire. Et un peu plus tard, je l'ai dévirginiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:14

carement ..... tu vas droit au but toi en tout cas



(dsl mon ordi me soule a buger je suis sur celui des parent )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:13

Bah entre temps y'a beaucoup de rien. On a manger le gâteau, on a laver mes affaires. Tu vois, c'est pas très intéressant.

(tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:28

tu t'es amuser avec sa premiere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:54

Quoi?

Sa y est, il croit qu'elle l'accuser d'avoir profité d'elle.

Je ... je voulais la laisser pour Shad je te jure. Mais je croyais ... et puis, elle embrasser tellement bien ... et je lui ai demander... elle était d'accord, je te jure.

Dit-il en train de paniquer et de s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:28

elle posa ces mainss ur les joue de nate

hé je te demande juste si elle etait bien sa premiere fois , ta vrai premiere fois avec ev' en fille dans ton lit en amoureux avec des sentiment , t'es blond quand tu veux toi ^^ moi elle etait trop bien dans mon lit chez shad en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:38

Non je suis pas blond, je suis bourré, c'est pas pareille.

Puis il se mit à rougir.

C'était magnifique. Et émouvant parce que je sentais en moi tout l'amour que j'avais pour elle. Un peu triste pour Shad parce que lui ne l'aura pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:34

si il a coucher avec ev' meme si c'etait pas sa premiere fois ..... ya que justin en faite qui a pas coucher avec ev'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:59

Il a pas coucher avec elle en temps que fille c'est ce que je voulais dire. Et c'est vrai. Y'a que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:24

si tu lui a autoriser un soiré avec ev' et il a coucher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:26

Ca c'était avec Shawn pour Becky mais pour Shad, j'en ai aucun souvenir.

Faut dire il a perdu la mémoire entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:31

le jour ou shad et revenue a la fete de noam , tu lui a autoriser un jours comme si ev etait encore sa copine , et il a eut une journée en amoureux ou il a coucher avec ev avec ton accord bien sur , shawn c'etait plut tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:27

Alors je l'ai oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:28

c'est tout a fait possible mais shad la pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:27

Un peu normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:34

oui il a voulu le faire plusieur fois mais ev a dit qu'il faut pas profiter des bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:45

C'est un peu normale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:52

de quoi qu'il veux profiter ou qu'elle dise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:19

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:04

Jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:22

Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:35

tu voulais pas que shad profite plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:02

Bah ... je le comprend. Je lui ai piquer la femme qu'il aimait, normale qu'il voulait profiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-