AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:25

tu crois qu'il regrete par fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:32

Regretter quoi? De l'avoir aimer? Ca je pense pas, on contrôle pas ses sentiments.

Et oui, quand il est bourré, il dit des choses censés.

Mais y'a certain moment de ma vie, je regrette un peu de mettre mit avec Eve. Je lui ai empêcher d'aimer correctement sans se soucier de quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:46

Il ne faut jamais regreter ces choix , moi je regrete pas d'etre la cause de la rupture de justin et son ex j'en suis meme ravie , je sais que c'est pas bien vis a vis de jenny mais c'est mieux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:36

Bah j'ai bien été la cause de la séparation entre Shad et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:39

oui mais on dirais que tu regrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:07

Ouais, quand je vois ce que j'ai fait à Eve, alors qu'avec Shad elle n'aurait pas eu tout ça. Je m'en veux de lui gâcher ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:28

mais elle t'as toujours pardonner ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:22

Ouais mais a chaque fois je la déçoit, je fais n'importe quoi. Shad n'aurait jamais fait tout ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:42

shad est plus mature que toi p'tit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:48

Je sais. Donc elle devrait tombé amoureuse de quelqu'un de plus mature ou de se caser avec quelqu'un de plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:53

non , tu vas devenir plus mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:10

Oui dans 4 ans. Et pendant 4 ans, je vais faire souffrir Eve de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:33

La majoriter ne veux pas forcement dire mature , regarde jonathan est mature pour son age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:59

Ouais limite s'il ne l'ai pas plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:06

il l'ai cherche pas prend exemple sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:37

Ne pas chercher à être mature, reviendrait à chercher à être gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:07

oui sauf que tu dois devenir mature nate ou tu vas tou perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:17

Et bah évite de me dire que je ne dois pas chercher à être mature. Et puis, à la base, tu devais me faire boire pour que je te dise tous ce qui me passe par la tête et non pas pour que je déprime.

D'ailleurs, il prit une autre gorgé de Saké. Shad allait crier, y'en a presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:20

mais j'ai pas dit ne pas etre mature mais que tu dois l'etre T-T t'es vraiment bourer toi , bon aller accouche dit a taty hainé tout se que t'as sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:47

Ta dis que Jonathan chercher pas à être mature et que je devais prendre exemple sur lui. Même si je suis bourré et que je comprend à moitié de ce que tu me dis, je sais que tu as dis ça. Tatie Hainé est la petite soeur de tonton Nate okey. Et puis d'abord, je veux bien de ta parler mais tout ce bouscule dans ma tête alors donne moi un sujet je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:54

elle s'assit mettent nate , enfin sa tete sur ces cuisse

oui mais toi tu dois te forcer chez jo ces naturelle pas chez toi ^^.... bref .... pourquoi t'es aussi con parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:20

Nate la laissa faire, s'allongeant sur elle doucement.

Tu sais, chez un ado de 17 ans, c'es rare voir jamais que tu va trouvé quelqu'un de mature. Regarde à l'école. Et pour ce qui ai d'être con, ça je sais pas. C'est naturelle. Comme le faite que Jo soit mature. Franchement, je sais pas. En cour, je suis un vrai intello mais pour ce qui ai d'avec Eve, je suis un vrai tebê. J'aimerais tellement ne pas l'être. Je ferrais tout, mais vraiment tout pour ne plus être con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:24

c'est un travaille sur soit tresort ^^.... qu'es qui te plais chez ev ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:05

Et bah un jour, tu me ferra une séance de psytruc. Et ce qui me plait chez Eve c'est son caractère de mec et son corps de femme. Enfin, des fois, ça me soûle qu'elle essaye à chaque fois elle me tient tête et qu'elle me domine. Même si je sais que c'est un mec, c'est moi qui doit être au dessus d'elle. Enfin, j'aime aussi être supérieure aux autres. C'est pour ça que j'aime bien ma réputation. Enfin, on doit parler d'Eve. J'aime bien quand, de temps en temps, elle fait ça timide ou sa "Chamallow" comme elle dit. J'adore ses câlins, ses bisous, ses caresses, ses truc pervers, sa peau, ses lèvres, ses yeux, son nez, ses oreilles.

Pratiquement tout ce qu'elle a garder en tant qu'homme, bizarre non?

Après bien sur, ses siens bien fait et surtout se chatte trop, mais vraiment trop bien refait. J'aime bien ses fesses, son cul, son dos, ses cheveux que j'aime vraiment. Son odeur que j’oublierais jamais, son style de vêtement que j'aime vraiment. Ses joues quand elle rougit. Ses mains froides qui caresse mon corps brûlant. Sa langue qui me fait frémir a chaque fois que c'est quelque part sur mon corps ou dans ma bouche.

Oui il lui dit tout. Mais c'est qu'il l'aime.

Sa façon de me faire l'amour, quand elle me suce, quand elle me chatouille, quand elle arrive pas à réussir ses gâteaux ^^. J'adore ses mousse aux chocolats. Ma paella qu'elle réussit tellement bien, un peu grâce à moi. J'adore tout ces défaut, qui sont pour moi des qualités. Et là je crois que j'ai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:11

hainé etait entrain d'enregistrer

et dans le sexe avec elle tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-