AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:27

Tout, tout et tout. J'aime quand elle me mord la queue. Ca je te l'ai déjà dis. Mais elle me la mord pas vraiment, elle me la mordille, tu vois, comme ça, j'ai pas de trace sur la queue. Par contre, j'aime vraiment quand elle me mort les tétons et là, j'avoue c'est maso. Ce que j'aime par dessus tout, c'est quand elle m'attache, qu'elle me torture, qu'elle me bande les yeux, qu'elle joue avec mon corps. Des glaçon, une plume, du lub chauffant, j'adore. Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'aime quand elle me suce. Elle fait les meilleures sucette au monde. J'aime quand elle passe sa langue sur mon corps. J'aime sentir son corps se frotter contre le mien. Sentir ses seins sur mon torse ou sur la queue.

La il ne se gêne pas, se rendant pas compte qu'Hainé était en train d'enregistré.

J'aime pas trop les plan à trois, parce que faut toujours que je la partage et j'aime pas la partager. C'est la mienne. Mais comme elle aime ça, alors je ne dis pas non, pour pas la blesser parce que j'aime pas quand elle va mal ou quand elle est en colère contre moi. Ensuite, j'aime quand on fait toute sorte de position. Surtout dans la voiture ou dans la cuisine. J'ai trop kiffer quand on l'a fait sur la machine à laver. Ca remplacer les god et tout les autres truc. J'aime quand elle porte des truc super sexy, comme l'ange, j'ai trop aimer. Enfin la je crois que là aussi j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:45

ta tenue preferer qu'elle a porter et qui ta fait bander le plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:06

Mon cadeau de noel. J'ai adore. Elle avait juste un noeud autour de ses seins. En plus, le noeud était rouge. J'espère que le noel prochaine, elle sera déguisés en mère noel ^^. Non non, y'a le bijou avec de la barbe à papa, ça, ça ma grave fait bander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:17

une tenue de mere noel ..... je lui en ai fait une je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:56

Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:01

elle rigola alors doucement avant d'aller sur l'ordi lui montrer le choot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:54

Et donc Nate, toujours allonger regarda, mais il est bourré et un peu beaucoup fatigué. Et donc, c'est en regardant la photo d'Eve en mère noel qu'il s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:06

elle envoya alors les enregistrement a ev avec le sourire avant de se coucher en lui disant bonne nuit , se couchent alors pour poser sa tete sur le ventre de nate en position du phoetus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:44

Et le lendemain, vers 6h du matin, le portable de Nate se mit à vibrer : le réveil.

Hum ... Hin ... Eve .. qu'est-ce qui se passe?

Dit-il en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:54

hainé sursauta alors avant de se cogner a nate XD

Aaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:12

Aie!

Nate se leva, prit son portable et regarder l'heure.

Il est 6h du mat. On dit qu'on va pas en cour. On refait dodo.

Et il se rallongea pour se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:17

elle le regarda alors bizarrement il l'avait appeller ev' et la il etait tout coller a elle avec un main ou il faut pas

Nate retire ta main et on est samedi pourquoi ton reveille a sonner un samedi?

car en temps normale il fzait le p'tit dej pour les garcons et ev' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:25

Son réveille a son sonner parce qu'ils sont mardi et qu'ils ont cour ^^ car la veille il avait aussi cour et c'était même le 1er jour d'Hainé, et c'était Lundi.

Quoi?! On ai Samedi? Déjà? J'ai l'impression qu'hier on était Lundi. OMG ma tête. J'ai mal.

Et doucement il retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:10

hainé regarda alors son portable

a non on est mardi ..... mais veux pas aller en cours

elle se recoucha alors pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:06

Ouais pareille. Bon matin ^^

Puis il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:36

elle se reblotti alors tout contre nate avant de voir shad arriver

pas envie d'aller en cours c'est ca ?

oui puis nate a la gueule de bois

tu le saké qu'il a but c'est normale tu m'en rachetera une pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:42

Nate prit alors le cousin pour le jeter sur Shad.

Oui oui c'est ça, part maintenant, on veut dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:48

il esquiva alors l'oreiller le rebalancent sur le cul de nate avant d'aller fermer les volet et donner une autre couverture a hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:43

Hum ...

Puis il se rendormit. Faut pas embêter Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:46

hainé aussi tout contre nate sous les edeux couverture bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:42

Puis, vers 13h du matin, Nate couru vers les toilettes pour vomir tout le saké qu'il avait bu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:48

hainé le regarda alors les cheveux en bataille avant d'aller le voir pour lui faire un cacher

ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:57

Nate prit le cachet, la tête dans le cul, mal à la tête, les cheveux en l'air, le pauvre.

Ouais ... sa va aller...

Dit-il quand même avec un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:23

elle le regarda alors

t'as une tete pas possible heureusement qu'eve et pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:50

Elle aurait casser une barre. Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-