AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:43

c'est shawn faut pas chercher plus loin il est comme toi XD il a des reflexion bete XD

elle souris tout en mangent avant de voir shad arriver en baggy ouvert boxer noir avec becky dans une serviette

La miss veux un calin de bonne nuit .... salut nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:09

Essaye-tu de me dire que je ressemble un peu trop à Shawn? ^^

Dit-il avec un rire alors que Shad arriva en même.

Salut Shad. Je t'avais même pas entendu arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:28

caractere un peu .... tetu , tete de mule , renfermer , ne veux pas parler sadique mechant et tout le tralalal du premier nate ^^

hainé se leva alors pour aller prendre becky dans ces bras

ho ma puce .....

et oui je suis discret quand je sort de la douche moi XD


il sous entend que nate non XD hainé le regarda alors

quand t'es avec shawn tuu l'es pas je te signale

griller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:14

Oui oui bon c'est bon. Okey Niveau caractère on se ressemble, mais pas me dire qu'on serai frère. De toute façon sa collerai pas avec son histoire.

Puis Nate regard Shad avec de gros yeux. C'est pas de sa faute s'il pense à Eve en prenant sa douche.

Et comment peux-tu savoir que les autres ne fond pas de bruit? Tu les espionne? Pervers.

Dit-il après que sa cousine l'est remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:26

non il est pas ton frere il a 1 ans de plus que vous ^^

elle joua avec becky tout en regardent nate et shad

On vous entend c'est different XD

tu reste quand meme pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:41

C'est pas parce qu'il a un ans de plus qu'il peut pas être mon frère.

Puis il regarda Shad.

Quand je suis seul, je dois reconnaître que je ne fais pas de bruit. Mais avec Eve, là c'est différent. Et puis c'est Eve qui fait le plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:48

Tout facon il sais pas qui est son pere et je vois pas le votre aller voir une catin non plus .... mais si t'as peur fait un teste ^^

elle regarda Shad

Ouai .... elle a toujours beaucoup gemi ev' , shawn aussi mais plus discretement XD il est plus timide ca me fait craq...Hé.....

il venais de se faire pincer les fesses par shawn cacher derriere lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:10

Non mon père doit pas être comme ça. Il a soit coucher avec ma mère soit avec .. l'autre comment elle s'appelle déjà... j'ai déjà oublier.... bref, la meuf de mon père et la mère de ma demi-soeur et de mon demi-frère.

Puis il regarda Shad et eu un petit rire lorsque Shawn le pinça.

Tien encore un point commun. On gémit pas fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:21

ouai est ca devais etre avant qu'il rencontre pattie donc tu vois ^^

elle regarda alors shad gemir avant de voir Shawn un peu rouge cacher derriere lui , hainé continua de s'amuser avec becky

On dirais que tu aime pas qu'on parle de tes performence shawn

il fit juste non de la tete en rougissant encore plus , shad le pris alors doucement contre lui [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:30

Non mon père connaissait déjà ma mère lorsque Shawn est venue au monde.

Puis il regarda la scène avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:42

donc ya aucun risque ^^

il les regarda alors shawn se cachent dans ces bras de shad comme souvent quand il fond un calin et qu'il sont pas tout seul

Regarde papa il est tout rouge et timide XD

becky lacha un ptit rire avant de faire de meme mais avec ces main XD [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:16

C'est trop chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:24

et voila shawn se cache enccore plus et becky rigole en tapend des mains tout content XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:47

Nate se leva du lit pour faire un câlin grouper. Rien pour l'embêter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:58

Shawn vira encore plus au rouge il etait tout chaud et surpris du comportement de nate sur le coup ... il osa meme pas bouger ou parler le pavre alors qu'hainé et becky etait morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:24

Wesh Hainé rejoins-nous! Ou sinon, on continue notre câlin entre mec ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:25

mais vous etes si mignon entre mec ^^

elle s'approcha quand meme avec becky XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:47

Vas y prend nous en photo, c'est pas tous les jours qu'il va y en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:11

Hainé pris alors une phot aved le sourire

trop chou deux mec et un ecrevise XD

shawn etait tout rouge c'est limite si il vas pas exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:19

Nate explosa de rire.

Le pauvre arrête il va devenir encore plus rouge. Bon c'est pas qu'on veut pas de vous mais demain on a cour dans il faut se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:27

elle rendit alors becky a shawn qui la regarda avec le sourire tevenant tout tendre et shamallow XD

Ouai a demain ^^

elle fit la bise au 3 avant d'aller dans ca salle de bain faire un brin de toilette et se mettre en boxer et debardeur rose avec ecrit JB dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:46

Nate resta dans la chambre, se mettant en simple boxer puis alla dans le lit d'Hainé avant de la voir avec son boxer JB.

Ca c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:50

te moque pas ... justin la jamais vue XD

normale elle dors nue XD elle s'allonge alors avant de s'attacher les cheveux en queue de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:37

Et juste avant qu'elle aille dans son lit, Nate prit une photo. Faut toujours immortalisé ce genre de moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:54

Hééééééééééééééééééééééé envoi pas ca a justin hein c'est trop la honte la arrete ..nate...... nononononon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-