AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:57

Nate se mit à rire.

Ouais, mais ça fait pas beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:05

ca depend , aller mange un peu c shad qui a fait la mousse et la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:36

Bon okey, pour toi alors.

Dit-il en prenant de la mousse avec son doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:18

elle souris tout en finissant les sushi

je fini les sushi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:59

Okey fait ce que tu veux.

Dit-il en repiquant de la mousse avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:20

mange tu a faim ca se vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:17

Il prit alors que la mousse mais sinon, il n'a vraiment pas faim.

Attend, j'arrive.

Il partit alors dans le salon pour voir Shawn, et non il ne rêve pas, Nate veut bien de lui parler.

Hey, je viens pour m'excuser de mon comportement. Je suis vraiment nul et je sais que tu me déteste parce que je ne fais que de blesser Eve. Mais aujourd'hui, t'a changer alors je pense que je devrais changer. Bref, je retourne vois Hainé. Merci de m'avoir écouté - ou d'avoir fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:23

elle le regarda alors faire. Shawn ecouta alors nate avant de se lever

Je t'es ecouter , et se qui se passe entre toi et ev' ne me regarde pas meme si ca me fait mal de la voir comme ca tu a surment tes raison pour le faire et je prefere pas m'en meler d'avantage , et je te deteste pas nate , j'etais juste jaloux au debut car j'avais aussi deent pour ev et que je voyais qu'elle etait pas heureuse , mais maintenant j'ai shad et becky est ca me suffit emplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:12

Okey.

Mais c'est pas pour autant qu'ils serons amis. Il remonta dans la chambre avec Hainé puis reprit la mousse et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:34

elle le regarda alors

Alors....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:10

Alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:14

il c'est passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:37

Bah rien. Tu veux que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:40

je sais pas pourquoi t'es descendu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:59

Oh j'ai parlé avec Shawn. Je me suis excuser mais sans plus, en serra pas ami. En plus, il est bizarre et je sais rien de lui. Mais je vais arrêter de le faire chier et de le détester. La seul personne que je déteste c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:06

comment ca il est bizarre ...? avant oui il savait pas lire et ecrire c'est ev' qui lui a apris meme a compter maintenant il sais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:21

Attends, il savait pas lire et écrire? Et je le sais que maintenant. Mais non, il est pas bizarre à cause de ça. Son comportement est bizarre. Il me parlait mal mais il ne me détestait pas. Juste jaloux. Il m'avait dit aussi qu'il préféré pas se mailler de se que je faisais mais c'est pour ça qu'au MG il s'en ai mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:31

il a eut une enfance difficile sa mere etait un catin qui ne voulais pas de lui et qui la laisser dans un coin lui rappellent tout le temps qu'elle en voulais pas , il a du aprendre a se defendre ... c'est tout ... quante au mG c'est ev qui lui a demander de te rendre jaloux , puis il parle de maintenant qu'il est avec shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:52

Oh, je ne le savais pas.

Ca la un peu perturbé.

Finalement, il est pas si bizarre que ça.

Dit-il en posant sa mousse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:57

disont juste qu'il ne sais pas si prendre , il est directe car on lui a pas apris , meme la difference entre bien et mal il la connaisser pas , quand il a commencer a vivre avec ev' et shad il faisait des reserve dans sa chambre par habitude XD c'etait marrent on retrouver 3 tonnes de truc mais shad le disputer jamais , et le premiere shopping le pauvre a eut 3 tonnes de fringues il etait au paradis , deja quand shad lui a acheter un nouveau baggy il a pleurer le pauvre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:47

Nate eu un petit sourire.

Et dire sue je me plain que j'ai une vie de merde, j'ai pas vu celle de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:50

oui .... mais ca il le dira pas , il veux pas qu'on le prenne en pitier ... tu sais quand ev etait avec shad , shawn lui a demander de coucher avec elle assez directement se qui a supris ev' , mais elle a du decliner , c'est pour ca qu'elle t'as demander pour que shawn soit le pere de becky pour lui donner un fois enfin une premiere fois meme car shawn ne domine jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:26

Et ça dérange pas Shawn que tu me raconte toute ça. Parce que, s'il n'a pas voulu me le dire c'est que personne ne devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:29

Shawn ne le dira pas , et il m'en voudra pas de te l'avoir dit car lui n'ose pas le faire ..... il veux pas qu'on le prenne en pitier , et il veux pas que a cause de ca tu change vis a vis de lui .... ca serais .... je sais pas ..... moi c'est shadow qui ma tout dit donc voila shawn lui en a pas voulu il a dit que si je devait en parler a quelqu'un je pouvais mais sans rendre ca super triste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:39

Nate eu un sourire.

Non ça va tu l'a bien raconter ^^. Enfin, comment veut-il que je ne change pas vis à vis de lui alors qu'avant je ne le connaissais pas et maintenant je le connais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-