AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:40

T'es trop! Et si Eve rale?

Dit-il en commençant à boire et à soupirai en se décompressant.

Oh et puis, si elle râle, elle va me taper, comme d'ab.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:46

tu chercher aussi avoue le ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:23

NON!!!!!!!!!!!

Cria t-il à plein poumon.

Oups! j'ai du les réveillé :s . Je m'explique avec elle. Ce n'est pas de ma faute si elle prend mal ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:28

elle le regarda alors dans les yeux

Y a quand meme des fois ou tu cherche nate , tu lui rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:45

Nate reprit alors une autre gorgé.

Peut-être mais je ne le fais pas exprès. Les moments où je la cherche c'est quand je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:53

t'es tout le temps en colere alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:46

Parce qu'elle me met tout le temps en colère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:19

tu t'enerve trop facilement alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:29

Bah oui, je suis un nerveux moi! Et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, tu me connais.

Et petit à petit, l’alcool lui monta à la tête mais il continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:55

je vois ca et ca fini toujours en dispute a croire que tu chercher a ne pas etre avec ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:04

J'aime Eve! Plus que tout, crois-moi. Mais c'est vraiment pas de ma faute si on se dispute. T'en a parler au moins avec Eve. En faite, c'est surement à cause de notre caractère. Je dois toujours ouvrir ma bouche pour dire tout et surtout n'importe quoi. Tu crois qu'avec nos caractère a nous deux, on peut quand même être ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:21

oui mais faut faire un effort sur soit des deux coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:24

Bah je fais des efforts, mais Eve à pas l'air d'en faire. Bon c'est vrai je l'avoue, quand ça sent l'embrouille je continue à parler mais je peux pas m'empêcher de parler. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:48

il faut bien si tu veux que ca tienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:18

Autant me mettre du scotch sur la bouche.

D'ailleurs il partit en bas, en faisant du bruit sans le vouloir, le pauvre il est bourré. Il revint dans la chambre et devant Hainé, il se mit du scotch. Bon niveau intelligence c'est pas encore ça, parce que là, il va pas pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:04

elle eclata alors de rire se calment doucement avant de venir lui retirer d'un coup

Ho un poile .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:31

Aie!

Puis il regarda le scotch.

Ahhhhh t'a réussit à enlever le poils que j'arrivais pas à enlever. Ou le poils qui a poussé plus vite que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:54

depuis quand ta de la moustache toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:06

Aussi longtemps que Justin en a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:19

mais il en a pas lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:41

Ah si. Tu la jamais vu se raser?! Faut que tu le choppe. Je le prendrais en photo si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:53

a bon ...?

elle le fixa dans les yeyux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:59

Je te donnerais une photo. Enfin, rappelle le moi, je te rappelle que là je suis bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:06

c'est pas faux..... c'est quoi ton pire cauchemar et le pire truc qu'il te soit arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:51

Mon pire cauchemars? J'en ai eu plein mais j'en ai deux qui sont vraiment les pires. Voir Eve mourir devant mes yeux pendant qu'elle faisant son truc et voir Jonathan ou Nathan mourir dans un accident de moto. Et ça je l'ai vraiment rêver. Et le pire truc? J'en ai eu tellement plein.Mais je dirais qu'Eve me voie nu la première fois qu'on s'est rencontré. On se connaissais à peine et elle, elle me voie directe à poils. J'étais vraiment gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-