AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:47

le jour ou ca arrivera tu le regrettera bien avant de partir ..... je vais dormir je suis fatiguer j'ai un shoot demain , bonne nuit a toi et hainé kissss

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:54

Bah bien sur, c'est pour ça que je partirais, parce que je regretterais. Okey bonne nuit bsx, dort bien et repose toi bien, je t'aime.

Elle te dit bonne nuit.

Il lui donna carrément le portable, trop la flemme de tout le lui raconté. Il se coucha, dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:15

Bonne nuit .... je taime

ev avait hésiter a ecrire Je t'aime

Outch ... limite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:22

Il reprit alors son portable.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:36

t'as fallit perdre ta chance toi dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:07

Nate ne rajouta rien d'autre, tout ce qu'il voulait c'est dormir. Donc il ferma les yeux. Mais il n'a pas sommeille maintenant. Avec la discutions qu'il a eu avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:14

hainé s'allongea doucement se blottissent contre nate pour avoir chaud et s'endormant comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:51

Hainé avait passé sa main autour du ventre de Nate et celui ci lui prit la main et la serra doucement. Mais quoiqu'il fasse, il n'arriva pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:05

hainé se reveilla aun peu apres pour parler

qu'es qui t'arrive...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:19

Rien, t'inquiète pas, rendort toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:33

Si dit moi se que t'as sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:39

Non c'est bon.

Dit-il en se tournant vers elle avec un petit sourire.

Je vais bien t'inquiète. Juste un peu chaud, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:49

Tu sais pas mentir dit donc , je suis ta confidente oui ou non

elle se mis alors a le chatouiller pour le faire avouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:12

Nate se mit à rire légèrement.

Eve ... j'ai faillis perdre la derrière chance de ma vie. Et je suis en train de pensé à ce qu'il se serrait passer si elle me détestait. Moi au Canada, elle qui vient me chercher, qui me ramène, et moi qui repart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:18

Ouai , je vois toi qui te barre elle qui viens te chercher qui te met dans un salle etat et qui continue jusqu'a etre soulager .... elle la deja fait tu sais , elle ma dit qu'elle a torturer un homme durent 3 semaines pour soulager sa douleur ....

mais elle n'en a pas dit plus , ev a toujours voulu faire la meme chose a son beau pere mais elle la tuer sans pouvoir soulager tout sa violence et sa haine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:05

Mais moi, j'essayerai de m’échapper par n'importe qu'elle moyen et je partirais pour ne plus la revoir. Ou alors, je la laisserai faire, parce que j'en aurais mare de tout ça. Mais attend, comment tu sais qu'Eve torture des mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:16

une fois on a un peu trop bue et elle a commencer a me raconter ca ..... j'ai pas tout compris mais cette homme l'avais fait souffrir par le passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:24

Ah elle a fait ça quand elle était bourré. Je devrais faire la même pour pas que tu me vois dans un état que j'ai pas envi que tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:29

Ev parle beaucoup quand elle est bourer elle dit plein de truc et repond a tout les question sans probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:02

Ouais surement. Quand elle était bourré, je l'étais aussi. Et quand je le suis, à ce qui parait, je n'ai plus mon "masque". Enfin avec toi je ne l'ai pas, i même avec Eve et Justin. Mais les autres, à l'école, je le porte en permanence. Ils ne savent pas qui je suis ne vrais.

C'est ça confidente donc il se confit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:06

je suis sur que tu dit aussi la vérité XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:22

Nate se mit à rire.

Ca je sais pas, faudrait essayer moi bourré et toi sobre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:29

elle partie alors chercher le saké de shad pour revenir

Tien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:46

Merci, en plus ça m'aidera à pensé autre chose et je pourrais dormir plus vite. Par contre, pour demain à l'école, j'aurais une sale gueule.

Mais il prit quand même la bouteille et là bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:33

Bas on louppera les cours c'est pas grave ^^

elle le laissa boire avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-