AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:25

J'ai jamais dis qu'elle devait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:48

j'ai pas dit que ta dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:15

Tu la insinuer. Perce que moi Eve je l'ai prise comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:53

si tu la prenais comme elle ai tu aurais pas attendu tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:59

Ouais c'est vrai. Je ment à moi même.

Dit-il en baisant la tête.

Je l'ai même arracher à l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:06

tu assume pas c'est different tu assumer pas plutot , mais tu la pas arracher elle est venue d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:30

Mouais.

Nate n'ajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:49

on dirais que tu culpabilise , shad t'en veux plus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:10

Je m'en veux à moi. Elle m'a donner une chance en quelque sorte, j'ai tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:14

t'en a pas eut qu'une tresor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:51

Oui je sais, je les ai toutes gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:55

elle ten donne encore uen alors profite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:25

Et je viens tout juste de la gâcher, encore, encore et encore.

D'ailleurs il reprit son portable.

Je suis vraiment dsl
Je ne sais pas ce que je peux faire pour le ratraper.
TU m'a donner encore une chance et peut-être unique
Et encore une fois je viens de la gâcher
Je suis vraiment un gros nase.
Mais sache que je t'aimerais, malgré toute les erreurs que j'ai fais.


Et il l'envoya à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:38

elle le regarda faire

oui t'es un gros naze t'as vue comment tu me parle au telephone ... je trouve ca nul de ta part nate je fait des efforts mais toi aucun .... c'est TA derniere chances nate je suis a bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:49

Oui je sais, je suis nul, je sert à rien, je suis nase, je fais aucun effort, et merci de me donner cette chance. Merci beaucoup. Je te jure, je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:03

T'as plutot interet ou tu me perd definitivement .... tu poura voir les garcons ca je refuserais pas mais moi sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:17

Là, elle est vraiment en colère. Je l'a vois en train de taper son portable mais d'appuyer fort, tellement elle est en colère.

Okey, et appuie doucement sur le portable, tu risque de le casser. Mais c'est juste un conseil.

Euh quand elle me dis qu'elle me perd définitivement, c'est du mitho, pour me faire réveillé pas vrai? Parce que tu m'a tout le temps dis qu'elle m'aimera tout le temps.

Mais sache que que le jour où je te verrais plus parce que tu me détestera, je serai parti loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:48

elle t'aime certe mais elle est prete a le faire si il le faut nate

Si tu part loin crois moi que j'envois roberto te chercher et la je ferais se qu'il et t'aura pas affaire a evangeline mais a liam

autrement dit il se fera torturer au manoir et pas pour lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:33

Bah qu'elle le fasse, mais qu'elle ne le regrette pas après.

Okey, pas de problème. Faite-le. Ensuite, une fois que tu m'aura bien fait souffrir, faible comme je serrai, je vais mourir et Nathan se posera plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:19

je ne tue jamais sans raison et encore moin toi tu devrais le savoir a pars te faire soufrir pire que la mort je te tuerais pas , tu n'as pas encore vue de quoi je sui capable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:13

Parce que tu crois qu'en faisant souffrir n’empêchera de partir? Justement, ca serra une autre raison que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:50

je parle de si tu parle je te ferais revenir et souffrir , tu a pas jouet ta derniere chance nate ne la garche pas par texto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:04

Je ne la gâche pas, je te dis juste ce que je ferrais si tu viendrais à me détester.


Dernière édition par J. Nate Bieber le Ven 1 Juil 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:05

pour le moment je te deteste pas alors arrete un peu et utilise la comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:45

Non, je sais, mais le jour où ça arrivera, je le ferrais. Mais fin de ce sujet, on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-