AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:58

un jours ca arrivera ^^

elle resta derrriere a lui faie un massage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:09

C'est même pas vrai. Je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:10

si tu te connais tu devrais avoir confiance en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:43

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:52

tu vois ya un truc qui cloche alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:56

Okey, aide moi à avoir confiance en moi alors. Parce que tout seul, je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:10

qu'es qui te fait douter ? quelque qui a fait que le toi je me fou de tout , et sur de soit est changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:21

C'est Eve qui ma changer, et l'amour que j'ai pour elle. Depuis que je l'aime, je suis chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:25

et dans le passé ques qui faisait que tu etait sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:42

Bah je savais ce que je voulais. Me venger en blésant toutes les femmes qui voulait seulement coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:48

bah dit toi que tu sais se que tu veux etre heureux en famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:11

Ca je l'ai voulus au moment ou j'ai accepter John. Mais a chaque j'ai échouer. Ca fait qu'a chaque fois j'y crois plus a cette belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:15

mais elle est toujours la , ta nathan et biento alice ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:07

Ouais mais sans moi. Nathan je ne le vois presque plus. Et John me considère plus comme son père. Sa ce trouve, je ne serais même pas là à la naissance d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:11

fait en sorte que tout ca change alors tu en a le pouvoir mais tu a peur d'echouer encore , n'est plus peur nate , t'es pas ton beau pere tu es toi ... juste toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:29

Juste moi est égale à quelqu'un qui fait n'importe avec la femme qu'il aime. Et puis, faux père lui, il ne faisait que de boire. C'est normale s'il a tout raté. Et papa, je le connais a peine. Je sais juste pourquoi il n'est plus avec maman. Donc ton truc ne marche pas. J'ai tout le temps peur de faire des conneries. Et ça, que se soit mon faux père ou mon vrai père, aucun des deux on fait autant d'erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:07

ratrappe toi alors ... fait tout se qui est possible pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:13

Je ferrais même l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:18

bah tu vois alors ... tu sais se qu'il te reste a faire non^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:35

Ouais, attendre qu'elle digère que je l'ai trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:59

elle le digera jamais tu sais ... c'est le truc que tu oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:44

Bah alors c'est mort. Je la retrouvera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:50

si elle vivra avec sans oublier comme toi et ton ex tu poura jamais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:18

C'est vrai, mais moi, j'ai envi d'oublier mon ex. Je l'oublier déjà quand je suis avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:23

mais tu peu pas oublier se qu'elle ta fait comme ev ne peux pas oublier se que tu lui a fait meme si elle pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-