AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:31

Hainé : les ami ca marche dans les deux sens nate comme tout le reste mais avec toi c'est toujours a sens unique

Ev' : je sais ^^ il se passe quoi avec hainé je les au telephone en larme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:51

Pour Hainé : Ca y ai, je t'ai emballer et fait un cunnis que toi ça te permet de me toucher les couille. Surtout que tu m'avais demander de t'emballer mais moi, je ne t'ai pas demander de le toucher les couilles.

Pour Eve : Il se passe que j'ai pas trop comprit pourquoi elle est en colère contre moi. Quand elle m'a toucher, je lui ai dis de retirais sa main, et mademoiselle a commencer un péter un plond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:04

Hainé : Tu sais quoi laisse tomber

Ev : Mouai .... je vais aller la voir elle commence a faire un crise je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:43

Pour Hainé : Ouais je vais laisser tombé, sa vos mieux pour nous deux.

Pour Eve : Okey, merci beaucoup.


Car même s'il est en colère contre Hainé, c'est pas cool si elle fait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:47

Ev' : elle a mal pris le faite que tu te fache pour si peu ... bon je vais la voir

ev partie alors chez justin pour voir hainé est la calmer

Ev: c'est bon elle est calmer et elle dort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:27

Pour Eve : Pourtant, j'étais pas en colère.

Car il en faut beaucoup pour le mettre en colère.

Pour Eve : Okey c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:37

Ev: Tu a etait trop serieux pour elle se qui la facher .... mais ca va elle dors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:25

Pour Eve : En même temps, on vient tout juste d'être ami et elle me connait à peine. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:35

Ev : hainé a une peur bleu des gens trop serieux qui ne rigole pas c'est se que tu a fait nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:00

Pour Eve : Eh Bah comme ça, elle ne recommencera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:59

ev: nate c'etait rien tu a fait bien pire avec elle alors arrete un peu de te la jouer ou je te ramene sur terre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:17

Pour Eve : Elle le voulait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:53

ev: le cunni t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:55

Pour Eve : après elle était d'accord, moi là, je ne suis toujours pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:08

ev: elle ne sais rien du sexe comment veux tu qu'elle soit d'accord alors qu'elle c'est pas se que c'est ......?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:21

Pour Eve : Bah maintenant elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:55

Ev: C'est pas une raison nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:38

Pour Eve : Ni toi, ni moi savons pourquoi elle m'a toucher les couilles. Moi, si j'ai fait ce que je lui ai fait, c'était justement, pour lui faire connaitre le "sexe".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:47

Ev : c'etait juste un jeu nate elle ne ta pas violer , et lui faire connaitre le sexe ca n'est pas TON role .... tu veux me recupere mais a coter tu faire encore plus de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:16

Pour Eve : a la basse on était censé parler d'Hainé okey? Et toi tu me parle de notre relation. Je sais que j'ai merder, j'ai compris. Et je sais aussi que je fais tout le temps foiré, ça aussi j'ai comprit. Donc maintenant, on va arrêtait parler de ça. Tu sais quoi? Je vais même pas te répondre. Je vais faire comme d'habitude, changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:41

ev: c'est toi qui a lancer le sujet des connerie que tu a fait sur hainé alors arrete un peu tu veux , tout facon tu fuit toujours les discution sur notre vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:57

Pour Eve : Non c'est toi, en me disant que j'ai fait pire avec elle. Je ne fais que te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:11

ev: tu sais quoi laisse tomber tu m'enerve , je vais me reposer avec hainé sa me fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:15

Rien qu'avec ça, Nate a réussis à mettre les deux femmes les plus importante de sa vie en colère et elles lui font la gueule, géniale!

Pour Eve : Repose toi bien.

C'était tout ce qu'il trouva à lui dire. Nate partit donc sur la plage, à regarder les vague pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:23

Ev avec hainé je me repose toujours bien

ev et hainé avait parler tout le nuit apres le reveille de hainé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-