AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:39

La nuit tomba mais Nate ne le fit pas attention. Il continua donc a rester sur la plage à regarder les vagues s’écraser contre la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:42

hainé : tu devrais rentrer tu vas etre malade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:47

Pour Hainé : Tu ne sais même pas où je suis et comme si ça pouvait te faire quelque chose si je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:51

Hainé: t'es la ou tu te sens le mieux ...... et je suis sur que tu sera malade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:47

Pour Hainé : Et bah temps pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:56

hainé : t'es qu'un crétin alors me demande meme pas de te soigner et a ev non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:54

Pour Hainé : Je vois pas pourquoi j'irai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:41

hainé : car t'es crétin tu reviens toujours vers nous alors pourquoi pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:50

Pour Hainé : Je reviendrais vers vous quand j'en aurai envi. Là j'en ai pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:53

hainé : est apres tu veux recupere ev on dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:20

Pour Hainé : Bah désolé mais a cause de ta petite crise, j'ai pas le morale pour faire quoique se soit. Et si j'ai pas envi de voir Eve pour m'en prendre plein la gueule, c'est mon choix okey. Et si tu m'envoie des Sms pour parler de moi et Eve, je peux alors directement éteindre mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:52

hainé : bas vas y tu sais que faire ca fuire les chose serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:18

Nate ne lui répondit pas. Il se leva et se mit fasse à la plage, il voulut lancer le portable loin dans la mer, mais il reçut un message. Encore Hainé. Mais s'il le jette, plus de client, plus rien. Mais plus Hainé lui envoyer des Sms, plus Nate se mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:26

Hainé: tu vois tu continue de fuire , ya que la vériter qui blesse nate , tu fuis a chaque fois que ca deviens serieux ou trop sensible pour toi t'affronte rien meme moi qui suis plus fragile je prefere affronter les chose que de m'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:44

Pour Hainé : Et bah qu'est-ce que tu attends pour me laisser fuir comme d'habitude. Fiche moi la paix merde. Tu veux quoi à la fin? Tu me soul à me parler, à croire que tu me connais alors que ça fait même pas quelque jours que l'on se connais. Tu sais rien de moi okey? laisse-moi maintenant, arrête de me parler ou je peux te jurer que notre amitié est finit. C'est ce que tu veux? Une amitié de quelque jours qui se finit a cause de toi qui m'a trop énervé. Ca serra ton choix pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:00

Hainé : Au moins moi je joue les vrai amie a te dire la vérité que tu veux pas voir pour ton bien , si t'en a tant que ca vas les voir alors mais je pense que y'en a pas tellement vue ton comportement .....mais soite je prefere en rester la et te perdre car tu veux pas ouvrir les yeux qu'autre chose au moins j'aurais essayer mais un crétin reste un crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:33

Nate se mit alors à réfléchir au dernier Sms d'Hainé, il risque de la perdre et lui, il ne veut. Il mit alors à aller à la villa d'Hainé et Shad, frappa a la porte pour pas réveillé ceux qui dorme. Et heureusement, se fut Hainé qui ouvra la porte.

Je suis désolé et ta raison. D'une je suis un crétin, deux, je fuis les moments les plus sérieux et trois ... j'aime quand c'est moi qui fait certain truc et pas les autres.

Oui, il est devant elle, pieds nue car il a oublier c'est chaussure sur la plage, frigorifier car dehors il caille, et il a fait un assez long chemin pour pouvoir s'excusé au près de sa meilleure amie.

Je veux pas te perdre. J'ai trop fait le con et je veux pas que ça nous sépare. Je t'aime comme ma petite soeur Hainé, je sais pas si tu t'en rend compte. Et pour les amis, au lycée, avec Noam et Yael, vous êtes les seuls à être de vrai amis. Parce que la bande et tout, c'est pas ami, mais des lèches cul. Enfin, après c'est du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:38

elle ouvrit alors avec son debardeure rose JB et boxer JB .... le regardent alors les cheveux attacher en chignon frisser comme pour un bal avant de voir nate lui debaler tout ca ... elle le pris alors par l'oreille pour le faire entrer dans la villa

Crétin .... suit moi

elle monta alors jusqu'a la salle de bain

Prend un douche chaude pour te rechauffer tien , j'ai trouver des vetement a shad et shawn a toi de voir lesquel tu veux mettre ....

elle l'embrassa sur la joue

moi aussi je t'aime grand frere ....

hainé retourna alors dans la chambre , ev' etait la en plus , nathan dorment avec becky et john chez justin avec Tom . elle se faisait un soiré improviser de maquillage XD et nate allais surement y passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:06

Ahh aie!

Bah oui ça fait mal de se faire tiré par l'oreille. Puis il arriva à la salle de bain.

Attends, on vient de s'engueuler, c'est a moi de me faire pardonne et toi, tu me demande de prendre une douche. T'es trop sympas comme fille, faut pas, regard ce que j'en fais de ta gentillesse. C'est nul, c'est moche, c'est méchant. T'es censé me foutre a la porte. Et surtout, me foutre un coup de pieds au cul.

Il se mit alors à la regarder puis il la prit dans les bras.

Merci.

Puis Hainé s'en alla on ne sait où. Nate prit alors une bonne douche pour se réchauffer. Mais il a oublier de prendre les affaires qu'Hainé lui a proposé. Il prit alors une serviette, la mit autour de la taille et sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre d'Hainé.

Hainé, j'ai oublier de prendre ...

Il voit Eve.

Eve ...

Chuchota t-il presque. Il savait pas quoi lui dire.

Heu ... je .... j'ai ... euh ...

Il est troublé par Eve, mal à l'aise et plein d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:34

t'es crétin mais tu reste mon frere , et je sais que t'es tétu et que j'ai raison sur se coup la alors prend ta douche

ev' etait en sous vetement blanc un peu transparent a se faire les ongles enfin hainé lui faisait les ongle en blanc nacré avant de voir nate en serviette , elle le regarda alors un long moment avant de regarder hainé

T'as deja vue juliana...?

ev se leva alors pour s'approcher de nate doucement et le coller au mur pour prendre une des ceinture d'hainer juste a coter et attacher les poignet de nate dans son dos avant de lui mettre un boxer pour l'instaler sur le lit .... elle commenca alors a le maquiller comme il faus avant que hainé lui mettre une perruque chatain un peu longue

t'es tout mignon.... heu .... mignone.....

faut dire aussi ev etait completement HS a force de pleurer et bosser donc elle est un peu comme quand elle est saoul ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:39

Qu ... qu ... quoi? Mais ... Juliana ... est ....

Trop tard, les filles sont sur lui surtout qu'Eve le perturbe, il peut plus rien faire à par ce laisser faire.

D'abord, Juliana est blonde.

Si Nate faisait Juliana, c'était plus pour se moquer d'Eve. Le pauvre, il était attacher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:49

elle regarda alors hainé

Ouai mais blonde ca fait moche sur toi ...

elle le maquilla alors comme il faut avant de lui montrer le resultat , on aurais vraiment dit un fille sur se coup la , ev c'etait appliquer meme avec la fatigue avant de s'etirer doucement , hainé se penchent alors en avant

je suis jalouse t'es plus mignonne que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:23

Nate se regarda alors dans le miroir.

Vous croyez que si je sors je me fait siffler? En tout cas, moi je me sifflerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:47

oui et pas qu'un peu mais faut t'habiller en fille

hainé alla chercher un haut un jean et un soutif pour nate le rembourant un peu pour le lui mettre apres l'avoir detacher

si on aller en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:07

Alors là, s'il ne ressemble pas à une fille.

Heu vous y allez sans moi. Julianna préfère faire ses ongles ici. On pourrait se raconter des histoire de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-