AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:09

ev regarda alors hainé

moi je suis d'accord avec hainé on vas en boite mais julianna vas changer de tenue

ev s'occupa alors des tenus preparent les fille avant de maquiller hainé et de mettre les bijoux

on y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:35

Ouais c'est ça, Julianna va se déguiser en Julian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:51

ev le regarda alors se collent a lui doucement pour le coller au mur

Juliana vas rester en juliana pour aller en boite

elle l'embrassa alors avant de lui prendre la main et a hainé aussi pour prendre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:01

Mais ...

Trop tard, il le tire pour aller dehors.

Je sens que je vais sentir beaucoup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:30

je pense aussi

Ouai mais c'est la mienne donc non


un trio de lesbienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:06

Ca va être joyeux, je vous le dis. En plus je commence à avoir mal au pieds. Sa serre les pieds vos truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:23

tu veux des baskets?

hainé en avait pris au cas ou elle les donna alors a nate heureusement qu'il est pas poilu des jambes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:48

Ouais je veux bien.

Ca doit faire bien bizarre. Une jupe avec des baskets. Mais bon, certaine fille font la même. Et pour ce qui ai des poils, c'est Eve qui les avait enlever la dernière fois, pour rigoler. Alors que Nate dormait tranquillement, elle lui a mit de la cire chaude sur les jambes et elle s'est amuser a lui enlever les poils. En plus elle l'avait attacher. Lui qui rêver qu'elle lui faisait de la torture, alors il s'était laisser faire. Mais finalement c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:15

hainé lui donna alors pour le laisser faire avant d'arriver pour suivre ev elle lui tenait la main car ev doubler tout le monde , comme quoi sa serre d'etre celebra par fois . les 3 filles allairent directement sur la piste de danse nate au milieux des deux fille alors qu'elle se dehancher , et bien sur les 3 se faisait draguer mais quand nate se fit draguer ev replica aussitot degagent alors le mec

Touche la encore et je t'explose la main ....


non mais ho hainé elle etait morte de rire dans les bras de juliana XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:24

Nate laissa faire Eve, elle s'y connait mieux.

Faudrait y aller plus souvent ici.

Une fois à l'intérieur, Eve est Hainé commença à danser avec Nate, lui se déhancher comme d'habitude, comme un mec surtout. Quand soudain un mec vint le draguer. Et quand Eve fit dégager le mec, Nate alla dans les bras d'Hainé.

Ouais et puis j'suis prise.

Dit-il d'une voix très féminine. Il voulait exploser de rire.

Et se brosser les dents ça existe!

Cria t-il a mec qui était déjà partit. Là, le mec, il a la honte.

Non mais ho, pour qui il se prend celui là.

Voila Julianna!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:36

Ev et hainé etait morte de rire avant qu'ev ne se colle doucement a juliana pour danser coller serrer bougent leur bassin doucement avant qu'elle ne l'embrasse sous le regarde de plusieur mec qui bander deja , hainé devant nate pour le cachet car ya pas que autour que c'est exciter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:46

Et donc Nate, prit par le jeu, se mit à danser sensuellement coller à Eve, les mains sur ses hanches, comme il faisait d'habitude. Et là, elle l'embrasser et Nate en profité parce que, depuis le moment où il lui a annoncer qu'il l'a trompé, il ne l'a pas embrasser une seule fois. Il y mit même sa langue et toute la passion qu'il a. Tout ça pendant que Hainé cacher Nate car Eve lui a toujours fait de l'effet. Mais n'empêche que ça va faire la une des journaux, Eve qui embrasse une fille dans le dos de Nate. Et lui, il va faire genre choquer et quelque jour plus tard, pouf pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:55

hainé etait morte de rire alors que ev continua de profiter du baiser le prolongent tout en jouent avec la langue de nat laissent meme sa main se balader sur sa fausse poitrine pour s'amuser un peu a titiller les mec autour qui matter plus que de raison ....

juliana controle toi un peu en bas

hainé avec chuchotter ca heureusement que ca se vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:12

Impossible.

Dit-il dans le baiser. Impossible surtout que c'est Eve qui l'embrasse. Et en même temps, Nate laissa Eve le tripoté et lui, il posa ses mains sur le bas du dos d'Eve comme pour lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:22

elle le tourna alors completement vers elle pour le coller a elle est le cacher hainé les regardent alors faire avec le sourire alors qu'ev continue de tripoter nate .... elle s'arreta alors pour prendre leurs main et aller dans le carré VIP puis dans un salle isoler rien que pour eut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:47

Nate la laissa faire et la suivit sans rien, roulant du cul au passage ^^. Puis il arriva enfin.

Je peux au moins enlevé ma perruque maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:51

non .... c'est pas drole sinon

puis ev le plaqua alors conte un mur pour l'embrasser encore

ho je crois qu'elle est en periode de chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:24

Vais me poser des question sur sa sexualité moi maintenant.

Dit-il contre les lèvres d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:26

Hum... je crois qu'elle la fait une fois avec une fille .... durent la rupture je crois elle etait bourer par contre ..... enfin je me rappelle plus trop

ev commenca alors a descendre sa main pour aller le caresser en bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:55

Elle m'a dis qu'Alice, un fille qu'on a connu ... hum ...

Pile au moment où Eve le caresse.

... l'a dépucelé. Mais elle avait pas aimé. Hum ... Eve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:58

ca c'etait en mec .... moi je te parle en fille ...

et ev se baissa alors pour lui faire du bien

ev a coucher avec une fille apres avoir trop bue a cause de la rupture ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:11

HAN ... ! J'étais pas au courant...

Puis il se rendit compte qu'Eve lui faisait une sucette devant Hainé.

Ca te dérangerais ... de te retourner... je suis pudique, même Julianna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:17

hainé se tourna alors

on vois rien avec la tete d'ev ..... bref je te le dit mais j'ai rien dit hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:47

Hum ... Je crois qu'elle sait ... que tu me la dis...

Nate glissa alors ses mains dans les cheveux d'Eve.

Han ... continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:58

on dirais qu'elle est dans un etat second la donc je sais pas

ev continua alors en accelerent meme la situation etait assez etrange ev faisant un gaterie et nate et hainé qui discute XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er jour de cour avec Hainé
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-