AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Un retour des plus difficile [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:07

Vendredi soir et la jeune femme était complètement vidée de toutes ses forces. Cela faisant plus de 18 heures qu'elle était arrivé à Los Angeles et la journée était des plus difficile. Célia s'était absentée durant plus de 3 semaines afin de retourné dans son pays natal afin de reprendre des forces tout en exerçant le mannequinat. Elle avait vu sa famille, ses amis et le soleil avait été au rendez- vous. La jeune femme avait profité mais tout rêve à une faim. 6h30 et la jeune femme venait d'atterrir à Los Angeles. Elle était de retour afin de reprendre le cours de sa vie.. elle serait bien rester dans son pays natal mais une fois de plus elle avait choisi la voie du mannequinat .. Dès son arrivée elle se rendit au studio photo ou des tonnes de papiers l'attendait, des tonnes de magasines à lire sur quelques rumeurs pour son départ, quelques papiers à démentir, des tonnes de vêtements à essayer.. sa journée fut longue et elle se termina vers 23h30.

La jeune femme attrapa sa veste noire, l'enfila puis sortit de la société. Etant la dernière elle boucla la porte à double tour avant de chercher un bar fréquentable ouvert afin de manger un petit quelque chose mais à Los Angeles, essayer de trouver un restaurant, sans alcooliques, sans hommes pour vous draguer et ou la nourriture est mangeable .. elle fit quelques centaines de mètres à pied avant de voir un petit restaurant ouvert et ou seulement quelques personnes s'y trouvait. Regardant l'affiche accrochée sur la porte, elle lu qu'il allait fermé dans une demi-heure et elle en soupire de peur de ne pas être servis .. elle n'était jamais entré dans ce restaurant et ne savait aucunement à quoi s'attendre. Un hommes de 55 ans, fripés fit son apparition et la jeune femme avala sa salive.. tombait elle mal ? elle lâcha un soupire avant de fermer la porte derrière, ne pouvant faire marche arrière. Elle se racla la gorge et ce dernier partit en marmonnant afin de grogner puisqu'elle allait les retarder. Son sac en main elle s'approcha près du bar.. elle attrapa une petite carte posée sur la bar afin de choisir de quoi manger mais personnes dans les environ.. un restaurant ou des petites tables d'y trouvaient, propre mais sombre .. elle regardait de droite à gauche afin de s'assurer de sa sécurité puis eu le temps de se passer la mains dans les cheveux une bonne dizaine de fois. L'homme de 50 ans refit son apparition; à vrai dire celui-ci ne lui inspirait pas confiance. Elle le suivit quelques secondes du regard avant d'intervenir.. apparemment il n'était pas serveur mais elle ne comptait pas attendre la lune. Epuisée, elle se redressa afin d'appeler le jeune homme; celui-ci se tourna puis elle pencha délicatement la tête..

Ce ne serait pas possible d'être servis ?
Pardonnez moi mais plus vous tarderez, plus vous fermerez tard..


Et déjà l'Espagne lui manquait .. elle en soupira puis attrapa son sac à main; elle s'apprêtait à quitter le restaurant .. à vrai dire elle n'avait aucunement envie de se prendre la tête ce soir.. elle rentrerai l'aide d'un taxi si ceux-ci ne sont pas en grèves comme à leurs habitudes..elle releva les yeux, attendant le moindre geste ou la moindre paroles.. elle perdait surement son temps. Peut-être n'aimait il pas les " bourges " comme on les appelles ici ? à vrai dire en regardant autour d'elle elle pouvait apercevoir des personnes de statut qu'elle définirait comme d'ouvriers.. jetant un coup d'œil sur ce qu'elle portait elle en soupira.. heureusement les personnes présentent se tenait tranquille mais si ce qu'elle appelait le patron la dévisageait du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:26

    Noah était de mauvaise humeur ce soir. Son patron venait de lui annoncer que premièrement il allait devoir servir en salle parce qu’une des serveuses était malade et que deuxièmement il allait devoir finir plus tard et faire la fermeture. Cela ne l’arrangeait pas du tout, car même si il allait être payé plus, il allait devoir donner l’argent à la gardienne qui doublait ses tarifs passé 21 heures. A ce demander pourquoi parce que c’était les heures où elle avait le moins à faire puisque le petit dormait. Bref, tout allait de travers dans ce monde alors pourquoi est-ce que ça changerait ? Les pieds complètement meurtri et le dos en compote, le jeune homme courait entre l’arrière cuisine et la salle pour servir les plats aux derniers clients. Après quoi, il repartait faire la plonge en râlant il fallait l’avouer. Noah entendit la porte s’ouvrir une nouvelle fois et la sonnette d’entrée retentirent signe que des clients partaient, il soupira de soulagement, elle était presque faite, enfin.

    Après quelques minutes, le patron, un homme âgé et peu agréable le foudroya du regard en annonçant qu’un nouveau client attendait qu’on prenne sa commande. Il croyait vraiment qu’il n’avait que ça à faire ? Ça n’allait quand même pas le tuer de prendre une commande pour une fois, si ? Bref, Noah se dépêcha à se rendre en salle, il aperçut une jeune femme. Le genre de client que l’on voyait rarement ici d’ailleurs. Elle avait l’air fatiguée, mais il fallait avouer qu’elle était superbe … Le jeune homme reprit ses esprit et s’avança vers elle alors qu’elle ramassait son sac et qu’elle s’apprêtait à partir.

    Euh … Attendez ! Je vais prendre votre commande et je vous assure que d’ici cinq minutes vous serez servie. Je suis encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:39

La jeune femme s'apprêta à se lever, à vrai dire ce n'était pas sa soirée et elle ne comptait pas chercher d'avantage. Un jeune homme apparu soudainement et sans se contrôler un sourire apparu sur ses lèvres. Comment un jeune homme aussi bien bâtit soit se battre avec quelques casseroles et cappuccinos ? elle avait du mal à y croire. Elle lâcha en quelques secondes son sac à main sur le siège d'à côté puis sourit un peu plus à la réplique du jeune homme. Remettant ses cheveux en arrière elle hocha délicatement la tête comme quoi il n'y avait aucun problèmes pour ce retard après tout cela pouvait arriver .. elle se passa la langue sur la lèvre inférieur avant de répondre en regardant le jeune homme.

Je ne vais prendre qu'un chocolat chaud .. s'il vous plaît.

A vrai dire elle n'avait guère faim. 23h30 n'était pas on heure pour prendre une salade mais plutôt pour rentrer chez elle et fouiller dans les placards avant d'aller s'installer dans le canapé accompagné de choses plus ou moins sucrés ou salés. Son regard se porta de nouveau vers l'heure, heureusement sa petite fille passait quelques jours de vacances chez une amie à elle, histoire de reprendre le cours de la vie normal sans se trouver avec une nouvelle baby-sitter plus ou moins incompétente et hors de prix. Quelques secondes après, elle sortit de ses pensées puis reposa son regard sur le jeune homme qui lui préparait ce qu'elle lui avait demandé. La porte sonnait toutes les 5 minutes, la pièce se vidait peu à peu, signe qu'elle n'allait pas tardé non plus. Le patron revint en grognant une nouvelle fois, elle se mit à rire puis s'adressant au jeune homme, elle reprit..

Il devrait prendre quelques jours de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptySam 25 Juin 2011 - 21:10

    Noah n’avait pas d’autre choix que de travailler dans ce bar-restaurant parfois mal fréquenté. Il y était mal payé et faisait un boulot horrible mais il avait besoin de ce peu d’argent pour son fils, pour pouvoir l’élever correctement. Il arrivait souvent pourtant que les fin de mois soient difficiles malgré tout, mais Maël passait toujours en premier, son papa faisait tout pour qu’il soit heureux, quitte à se priver. Même de manger correctement, cela arrivait rarement mais arrivait quand même. Comme par exemple ce mois où Noah avait dû se rendre plusieurs fois chez le pédiatre parce que le petit était malade. Même si c’est en partie remboursé, le médecin et les médicaments ca coute cher ! Bref, pas d’autres choix, du moins le temps que le jeune homme termine ses études qu’il suit en cours du soir, obtienne son diplôme et se trouve un travail décent et correctement rémunéré.

    La demoiselle qui était prête à fuir par perte de patience se réinstalla sur sa chaise tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Noah lui sourit, il était soulagé qu’elle ne soit pas partie parce que si ça avait été le cas, il aurait dû subir un fameux sermon de son patron qu’il détestait tant. Elle ne commanda qu’un chocolat chaud mais ce fût une victoire pour le jeune homme d’être parvenu à la convaincre, et puis elle avait un certain charme et pouvoir l’admiré de loin en train de siroter son chocolat chaud n’était pas de refus. Il fallait avouer que Noah qui enchainait les conquêtes autrefois avait une vie amoureuse désastreuse depuis la naissance de Maël, c’était comme si il repoussait les filles.

    Je vous apporte cela tout de suite.

    Le jeune homme retourna derrière le comptoir afin de préparer le chocolat chaud de la dernière cliente. En effet, la salle se vidait petit à petit et très rapidement il n’y eu plus qu’elle. Quelques minutes après, il s’avança vers sa table et déposa la tasse sur cette dernière. Il rit un peu à la réplique qu’elle fît sur son patron. Elle avait bien raison, il était désagréable au plus haut point et travailler en sa compagnie devenait très vite un calvaire.

    C’est pour la maison, pour excuser le retard …

    Noah fît mine de partir et tourna les talons pour passer inaperçu, il n’avait pas vraiment le droit de discuter avec les clients, surtout à une heure pareille ou tout le monde avait envie de rentrer chez sois. Mais il se retourna juste un instant pour lui dire :

    Vous avez raison, il a bien besoin de vacances et ça nous en ferait d’ailleurs.

    Sur cette phrase, Noah ajouta un petit clin d’œil discret, mais qui ne manqua pas de le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:14

Après cette demande, la jeune femme ne désirait plus que déguster son chocolat chaud qui allait la déstressé, la calmer et la réchauffer par la même occasion. Une petite douceur qu'elle s'offrait et qu'elle aimait s'offrir plusieurs fois par jours. Obtenant une réponse des plus simples et rapides elle eut un petit sourire sur ses lèvres afin de le remercier. Elle n'aimait pas se faire obéir au doigt et à l'œil et à vrai dire elle se sentait un peu de trop .. elle les retardaient pour une simple petite envie. Le regardant, le fixant plutôt, la jeune femme sombrait dans ses pensées..

En ce moment, Célia se montrait des plus nostalgiques et morose. La jeune femme d'humeur plutôt joueuse, dragueuse s'était bien calmée..à vrai dire devenir mère, enchainé les années et connaître quelques relations sérieuses semblaient l'avoir calmé. Aujourd'hui, sa situation amoureuse était-elle aussi des plus désastreuses.. à vrai dire elle ne se sentait plus sûre d'elle..peut-être était elle une simple maîtresse pour ses hommes assoiffées de sexe ? la vie d'une femme pouvait elle se réduire à se point ? elle y pensait de plus en plus même si elle évitait d'y songer le plus possible afin de brouiller du noire.

Haussant de nouveau le regard lorsque la tasse se posa devant elle, elle releva le regard vers celui du jeune homme. Il lui annonça que cela était offert .. encore un qui aurait bien aimé connaître le déhanché de la demoiselle tout en douceur ou une image histoire de dire, ne prends pas le temps de payer, je veux rentrer chez moi .. ? l'examinant de plus près elle laissa tomber son regard sur lui, gardant son sourire bêta sur le coin de ses lèvres, comme un remerciement pour ce qu'il venait de lui annoncer. Les fringues qu'ils portaient n'étaient pas des plus neuves, il semblait, comment dire..simple. Cela changeait bien de son environnement, ou des hommes portaient parfois plus de quelques milliers euros.. en y pensant, elle en faisait partis.. un mode de vivre.. Le jeune homme fit quelques pas en arrière et les mains de la demoiselle se posèrent sur sa tasse bien chaude qu'elle soulevèrent délicatement. Ses lèvres s'y portèrent et la douceur de se chocolat lui fit un bien fou. Elle resserra délicatement ses lèvres et reposa délicatement la tasse sur le bar. Il fit son apparition une nouvelle fois. Parfois, le patron semblait les observer derrière la porte qui servait de transition entre la cuisine et la salle. Elle entendit la réplique du jeune homme et elle ne put s'empêcher de sourire en coin en l'écoutant dire..

Ça, c'est vrai .. puis, je crois que sans lui.. vous vous débrouillerez autant.

Son sourire s'élargit quelques instants plus tard. Ses mains comprimèrent la tasse et la jeune femme croisa les yeux du jeune homme. Il n'était pas d'ici, d'ailleurs tout comme elle.. elle semblait ne l'avoir jamais croisé, du moins, il ne lui disait rien.. projetant son regard de nouveau dans la salle, elle se demandait bien ce qu'on pouvait faire ici à par, ne pas avoir le choix pour assurer les fins de mois. Elle but de nouveau quelques gorgées de son chocolat; quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit de nouveau et son regard se projeta sur celle-ci. Une bande d'hommes plus ou moins jeunes, se croyant des plus fashion mais des plus ringards .. elle tourna très vite son regard puis le posa de nouveau sur le serveur tout en se pinçant la lèvre. Apparemment la soirée ne semblait pas finit pour lui.. quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:57

    Enfaite, si Noah avait décidé d’offrir ce chocolat chaud à la demoiselle dont il ne connaissait même pas le prénom c’était vraiment pour s’excuser du retard. Il n’avait aucune arrière-pensée dans son geste. Le pire c’est qu’il n’avait même pas le droit de faire cela sans en parlé au patron qui évidemment lui aurait refusé. C’est pour cette raison, qu’avant de partir il mettrait l’équivalent du prix du chocolat chaud dans la caisse, il trouverait bien ça dans sa poche grâce aux maigres pourboires qu’il avait obtenus dans la journée. La jeune femme lui sourit et il se sentit tellement banal face à elle qui était superbement habillée. Elle respirait l’argent, la beauté et pourtant au fond elle n’avait pas l’air de se croire mieux que les autres comme beaucoup de personne de sa catégorie. Parce qu’aujourd’hui, ont peu clairement parlé de catégorie malheureusement. Noah lui, vivait dans un appartement étroit et portait des vêtements simples. Souvent un jeans, un t-shirt ou une chemise à carreau et un sweat-shirt faisaient l’affaire. A vrai dire, Maël avait des vêtements bien plus beaux que les siens et bien plus nombreux également.

    Elle répondit à la réplique de Noah et étrangement il appréciait cela. Enfin quelqu’un qui lui portait un tout petit peu d’attention. Ce n’était pas l’habitude des autres clients qui le considérait un peu comme un esclave présent uniquement pour les servir. Enfin, quelqu’un lui parlait, une personne qui avait très vite compris que le patron n’était pas une personne bien. Il y aurait bien eu à se plaindre pour la façon dont il traitait ses employés. Mais ils étaient tous là car ils en avaient vraiment besoin et aucun d’entre eux ne mettraient sa place en jeu, alors, il se croyait puissant et continuait.

    C’est vrai, vous êtes très perspicace …

    Le jeune homme retourna en cuisine où il rangea les dernières affaires, il passa par la caisse pour payer le chocolat chaud de la demoiselle et prépara déjà sa veste sur le comptoir. C’est à ce moment qu’une bande de jeunes entra. Trois minutes avant la fermeture, il ne fallait pas exagérer non plus. Il se rendit immédiatement près du patron et lui expliqua qu’il devait absolument partir. La vieille femme qui gardait Maël ne restait pas après minuit et il devait absolument rentrer. Le patron, lui, s’en foutait pas mal du petit garçon de Noah alors il lui permit de partir mais il ferait une retenue sur salaire pour le temps que les jeunes resteraient. Tant pis, il n’avait pas le choix. Il enfila rapidement sa veste et entreprit de sortir. Il s’arrêta un instant auprès de la table de la jeune femme.

    Au revoir, j’ai été ravi de vous rencontrer.

    Il prit la porte et quitta le bar-restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:16

A vrai dire, la jeune femme aurait su qu'il devrait payer à sa place, elle n'aurait jamais accepter se chocolat chaud gratuitement. Combien de barman ou de serveurs offrait des tournées tout les jours ? elle avait plutôt l'habitude de ça, de se faire offrir des verres sans compter dans des bars des plus fréquentés .. bien évidemment, elle ne se doutait pas qu'ici, la vie était rudimentaire à ce point. La jeune femme lâcha un rire lorsqu'elle entendit le jeune homme puis le suivit du regard lorsqu'il s'éclipsa dans la cuisine. Une soirée, comme une autre.. ou elle allait finir seule; surtout que sa petite moitié n'était pas là. Lâchant un soupire, elle termina son chocolat chaud puis reposa sa tasse sur le bar. La porte de la cuisine s'ouvrit puis elle vit le jeune homme, prêt à s'en aller. Elle hocha la tête à sa réponse puis répondit d'un ton, identique que le jeune homme.

Moi aussi; bonne soirée.

Elle se leva, sortit de son pote monnaie un billet, signe de pourboire comme à son habitude puis se leva. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dehors. La jeune femme commença à marcher; pas de taxis en vus. Elle soupira.. bien signe de Los Angeles. Elle jeta un coup d'œil sur son portable, serra l'étreinte de sa veste autour d'elle alors que le vent soufflait quelques peu puis commença à enchainer les pas, les uns après les autres afin de rentrer chez elle. Elle n'avait ni l'envie d'aller faire un tour en boîte, ni l'envie de s'amuser pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:30

    Noah sortit du bar à son tour, il venait de prendre le billet que la demoiselle avait déposé sur la table et l'avait précautionneusement placé dans la poche de sa veste. SI il l'avait laissé là, le patron ne se serait pas géné alors il vallait mieux qu'il se dépèche. Une fois dehors, il marcha un peu jusqu'à sa voiture. Enfin, si on pouvait appelé ca une voiture. Elle était tellement vieille que personne ne pouvait donner son âge et elle avait été de nombreuses fois accidentée, ca n'importe qui aurait pu le dire. Elle n'avançait plus trop correctement et faisait un bruit de sourd. Mais elle roulait et elle pouvait conduire Noah de son minuscule appartement à ce bar ou encore à l'école où il suivait ses cours certains jours de la semaine.

    Le jeune homme pouvait distinguer une silhouette un peu plus loin et en regardant bien, il parvint à distinguer la jeune femm avaec laquelle il avait échangé quelques mots un peu plus tôt dans la journée. Cela l'étonna beaucoup de constater qu'elle rentrait à pied. Apparement elle n'avait pas de voiture, ou du moins pas aujourd'hui. Cela lui donna des frisson, c'était quand même assez dangeureux et inconscient de sa part de se promener seule à cette heure si tardive. Surtout dans ce quartier pas très bien fréquenté. Noah avanca plus rapidement et cria :

    Attendez ! Je peux vous ramener si vous voulez ?

    Il esperait tellement qu'elle dirait oui. Encore une fois, c'était sans aucune arrière pensée, mais plutôt pour qu'elle évite le froid et pour ne pas qu'il se sente coupable si elle faisait la une des journaux le lendemain matin. Bon d'accord, il se doutait bien qu'ils n'habitaient pas dans le même quartier et que sa poubelle ambulante ferait tâche sur les route mais il pouvait bien faire ca. De plus, parler encore un peu avec la jeune femme qui avait l'air de pas le juger ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:20

Ne pas le juger. cela était bien vite dit. En effet, la jeune femme continuait d'enchainer les pas uns à uns lorsqu'elle entendit une voix. Tournant la tête, elle aperçu au loin, le jeune serveur qui l'avait servit un peu plus tôt. Elle lâcha un sourire tout en l'écoutant puis son regard se porta un peu plus loin.. devait-elle lui faire confiance ? elle avala difficilement sa salive. Il lui portait son aide mais à vrai dire.. elle ne faisait pas confiance si vite. Elle essayait de trouver les mots essayant de refuser son invitation mais, rien ne sortait d'entre ses lèvres.
Elle ne le connaissait seulement depuis quelques minutes et.. et quoi ? vu sa pauvreté elle ne devait pas monter avec lui ? elle se refusa d'y pensée. Depuis quant des pensées comme cela l'envahissait ? depuis toujours surement, cependant, cela ne la représentait pas.

Elle commença à marcher vers lui, cela faisait plus d'une petite minute qu'elle le fixait alors qu'elle essayait de refuser.. mais pour qui allait-elle l'à prendre ? Elle se passa de nouveau une main dans ses cheveux avant de se mordiller discrètement la lèvre, une fois plus proche de lui .. Elle se décida à être franche, une habitude chez elle..

Hmm je n'ai pas l'habitude de faire confiance..


Son regard se détourna. S'était simple et clair même si ce n'était aucunement une critique. Il devrait bien comprendre après tout ? une femme qui rencontre un homme et qui monte quelques minutes ensuite dans sa voiture, ne sachant même pas son prénom et ou il allait l'amener.. La société actuelle ne permettait pas aux femmes attrayantes ou autres de faire confiance. Elle fit un pas en arrière mais s'en refusa un deuxième.. le regardant depuis déjà quelques minutes, il semblait différent.. simplement vouloir l'aider, mais fallait-elle que se fit aux apparences ? C'était bien trop dangereux..quoi que rentrer à pieds l'était d'autant plus. Son regard se porta sur la route ou aucun taxi n'était présent, malheureusement.. Un sourire au coin des lèvres elle répliqua.

Quesqu'y me dit que je dois vous faire confiance ?

Son sourire resta bloqué sur ses lèvres, à vrai dire rien que le regard du jeune homme, l'aurait fait céder mais s'était bien trop facile. Elle ne savait pas sur qui elle allait tomber mais.. rester quelques secondes de plus à se chercher ne la dérangeait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:45

    Noah fixait lui aussi la jeune femme qui s'était retournée vers lui. Mais elle ne bougeait pas pour autant. Elle avait l'air hésitante et on pouvait clairement voir qu'elle réflechissait. C'est vrai que l'idée qu'elle ne veuille pas monter avec lui car ils ne faisaient pas partie de la même classe sociale traversa l'esprit du jeune homme maintenant qu'il y pensait. Alors il se serait bien trompé sur la personne. Rien que le fait que la demoiselle ait pris un chocolat chaud dans un bar-restaurant aussi minable que celui dans lequel il travaillait prouvait bien qu'elle ne faisait pas de fixation sur la différence entre les riches et les pauvres et pourtant, il n'était plus sûr de rien dès à présent.

    Noah hésita à faire demi tour, à monter dans sa voiture, à démarrer et à partir loin d'elle. Il ne comprenait pas ce comportement inacceptable. Il était une personne bien, il en était convaincu. Il se coupait en quatre pour le bien être de son enfant est-ce que ca faisait de lui un reclu de la société ? Mais probablement qu'elle était loin d'imaginer la vie qu'il menait. Il essayait de coordoner boulot, étude d'architecture en cours du soir et enfants. Rien de plus difficile surtout que ce choix d'étude lui demandait énormément de temps. Au moment où il allait tourner les talons, la jeune femme se mit à avancer vers lui, il la regard s'approcher en se demandant si elle avait changé d'avis. Dans tous les cas, elle avait interet à se dépécher car il ne ferait pas attendre Maël plus longtemps et par la mêm occasion il ne retarderait pas le moment ou il pourrait se pencher au dessus du lit de son petit bout pour lui faire un dernier bisous avant d'aller se coucher.

    A la phrase de la demoiselle, il comprit mieux. Ce n'était pas qu'elle le jugeait mais plutôt qu'elle en savait pas si elle devait lui faire confiance et monter dans sa voiture, dans la voiture d'un inconnu. Le pire, c'est qu'il la comprenait parfaitement, il n'y avait juste pas penser parce que lui, il savait que ses intentions n'étaient pas mauvaises. D'un autre côté ce n'était pas plus prudent de rentrer à pied...

    Pourtant vous avez l'air de faire confiance à tous les toxicos qui vous attendent au détour d'une ruelle.

    Noah avait dit ca d'un ton froid et sec, pour bien faire comprendre à la jeune femme le danger qu'elle prenait en rentrant à pied. C'était vrai que les taxis se faisaient très rare dans cette rue simplement parce que jamais personne ne les empruntait. Elle recula d'un pas et Noah soupira, avait-il vraiment l'air menaçant ?

    Rien ne vous dit que vous deviez me faire confiance, c'est à vous de voir ... C'est soit moi, soit des dizaines d'hommes que vous n'avez jamis vu auparevent et qui guètent votre passage pour vous volez tous ce que vous possédez et peut-être même tirez leur coup si ils en ont l'occasion. A vous de choisir ... Et aussi, ne trainez pas trop à vous décider parce que je n'ai pas que ca à faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:42

Et la réponse du jeune homme ne tarda pas. Elle en soupira, d'un côté il n'avait pas tord et semblait avoir la tête sur les épaules. Célia était loin d'imaginer la vie qu'il menait, quoi que bien d'autres étaient dans son cas surtout à Los Angeles. Facile de montrer à la télévision les quartiers riches mais le reste.. beaucoup de gens étaient loin de se douter de la pauvreté qui régnait ici-même. Le jeune homme réponse une seconde fois, d'un ton froid, très peu accueillant selon elle, après tout qu'aurait elle voulu entendre d'autre ? peut-être que la réponse accompagné d'un sourire l'aurait satisfaite.. il fallait qu'elle revienne à la réalité; la culture entre les pays est vraiment différente. Elle lâcha un soupire, il n'avait pas que ça à faire ? et bien elle non plus d'ailleurs. Elle se passa la langue sur la lèvre, elle n'allait pas chercher à comprendre.. elle fit quelques pas vers la voiture qui se trouvait derrière le jeune homme, ouvrit la portière et entra à l'intérieur de la voiture. Au moins, il y faisait déjà un peu plus chaud; elle n'allait pas devoir traverser ses ruelles remplies d'hommes en manque. Son coude se posa sur le coin de la fenêtre et elle posa sa tête délicatement dessus.

La jeune femme avait déjà eu une relation avec un homme d'une autre catégorie qu'elle disons même sans catégorie. Elle y pensa quelques secondes avant de reporter son regard sur le jeune serveur qui s'installait à ses côtés. Fréquentés des personnes d'autres catégories ne l'avait jamais dérangés; il fallait simplement apprendre et à accepter le mode de vivre de l'autre, ce qui pouvait s'avérer être difficile. Elle indiqua le chemin de son quartier au jeune homme; elle habitait à 10 minutes en voiture soit à peu près 7 minutes en voitures dû aux feux et à la circulation.

Durant la route, la jeune femme attrapa une photo attaché au rétroviseur, elle se mit à sourire; un enfant, qui semblait avoir à peu près un ans. Elle la tourna et lu la date qui était écrite au derrière de la photo tout en souriant. Elle regarda le serveur puis de nouveau la photo, comprenant qu'ils avaient un lien puisqu'une grande ressemblance pouvait se voir. Toujours se sourire éclatant aux lèvres elle fixa le jeune homme.

Jeune papa ou jeune tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:22

    Noah savait parfaitement qu'il avait été assez sec et dur dans ses paroles, mais il l'avait fait exprès pour faire comprendre à la jeune femme les conséquences de ses choix. Et apparement cela avait fonctionné puisqu'à sa grande surprise elle passa derrière lui, ouvrit la portière du côté passager et s'installa dans sa voiture. Le jeune homme fît le tour de son véhicule et s'asseya sur son siège, il boucla sa ceinture de sécurité et ne tarda pas à mettre le moteur en route pour s'intégrer dans la circulation plutôt calme de Los Angeles. La demoiselle lui indiqua le chemin, mais elle allait devoir lui répéter au fur et à mesure car il n'était pas difficile à comprendre qu'il ne possédait pas de GPS et qu'il ne connaissait absolument pas le quartier dans lequel vivait la demoiselle.

    Quelques minutes passèrent et Noah tourna son regard sur la jeune femme qui regardait la photo de Maël suspendue au retroviseur central. Cette photo était assez récente, le jeune homme l'avait prise un jour où, en congé, il avait pu emmener son fils au parc. Assis dans un bac à sable, le petit garçon souriait fièrement à l'objectif. C'était vrai qu'il lui ressemblait très fort, personne n'aurait pu nier qu'un lien de parenté existait entre eux.

    Jeune papa.

    A ces mots un sourire échappa à Noah. Il ne pouvait s'empêcher de sourire et d'avoir des étoiles dans les yeux lorsqu'il parlait de Maël qui était tout pour lui à présent.

    Enfaite, je m'appel Noah, Noah Mathesson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:05

Célia pouvait parfois se montré têtu mais cette fois, elle n'avait fait que voir la réalité en face. Son regard fixé sur le jeune homme, elle obtenu une réponse et elle se mit à sourire un peu plus.. qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir un petit bout comme celui-ci .. malheureusement, la jeune femme n'avait pu qu'adopter sa petite fille et n'avait jamais élevé un enfant moins âgés. Elle remit la photo en place toujours en souriant; une femme qui voulait se montrer caractérielle mais dès qu'on lui parlait d'enfant .. quoi que, cela pouvait lui faire remonter des souvenirs passés douloureux tel que l'annonce de sa stérilité.

Les deux jeunes gens étaient désormais intégrés dans la circulation de Los Angeles. A cette heure peu de personnes roulait et heureusement car devoir patienter dans les bouchons n'était pas son trip favoris. Elle lui indiqua de tourner à droite après le feu tout en le regardant de temps à autres jusqu'à ce qu'il se présente. Noah Mathesson.. jamais entendu parler, quoi que voyer la population de Los Angeles. Elle hocha délicatement la tête même s'il ne la regardait pas. Un jeune papa ? devait bien y avoir une mère derrière..logique. Elle sortit cela de ses pensées, pensant elle même que cela ne la regardait en aucun cas puis elle répliqua à son tour après lui avoir indiqué de tourner dans la ruelle de gauche.

Célia; Célia Sanchez.

Elle accompagna cette réponse d'un sourire qui s'estompa quelques secondes après. Il devait retrouver une famille et elle ne pensait qu'à une chose le retarder en discutant et en se faisant accompagner.. elle en soupira puis tourna son regard vers sa vitre ou elle examinait les rues. Cependant, après quelques instants, la curiosité reprit le dessus. En effet, Célia était loin d'être une femme qui garde la langue de sa poche, surtout que dans quelques secondes, le seul moyen de communication allait être sa télévision.

Et..comment s'appelle votre petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:52

    Noah suivait les instructions de la jeune femme à la lettre, histoire de bien arrivé chez elle et aussi de ne pas la faire paniquer en prenant un autre chemin. A vrai dire, ses pensées divaguaient déja, il pensait à son petit garçons qu'il pourrait voir dans quelques minutes, il dormirait paisiblement dans son petit lit. Il pensait aussi à la journée de demain, il ne travaillait pas et devait juste se rendre à ses cours à partir de dix-huit heures. Il allait donc pouvoir en profiter. Enfin profiter de son fils parce que des grasses matinée il n'en n'avait plus connu depuis onze mois, l'âge de Maël. Le jeune homme sorti de ses penseés quand la demoiselle se présenta. Il ne connaissait pas de Célia et n'avait jamais entendu ce nom de famille.

    Enchanté Célia.

    Après ces simples mots, Noah sourit à la jeune femme et reporta son regard sur la route. Célia l'intriguait il fallait l'avouer, elle pouvait donner une image d'elle, prétentieuse, imbue de sa personne,... Et pourtant, elle avait l'air tellement différente de tout ca réellement. Le jeune homme était bien curieux de voir la façade de sa mison, ca devait être très luxueux, surtout à côté de l'immeuble dans lequel il vivait.

    Il s'appel Maël et il à onze mois. Il est tout pour moi e tpour le moment il est en pleine transition entre le déplacement à quatre pattes et marcher sur ses deux pieds, il me fait bien rire. Je suis content de l'avoir, même si je suis encore jeune pour élever un enfant. Heureusement, j'ai de la chance, il est très sage.

    Les minutes passaient et après quelques indications de Célia, ils se retrouvèrent devant sa maison. Le jeune homme se gara et regarda par la vitre, comm il l'avait bien pensé, elle était sublime. Il tourna ensuite son regard vers la jeune femme toujours assise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:18

Depuis qu'elle était à ses côtés, Célia n'avait ressentir aucune craintes, comme-ci il l'apaisait et cela était tant mieux. Les mètres passaient et elle lui indiquait toujours le chemin. A cet instant, elle rêvait d'une bonne douche sous laquelle elle pourrait se prélasser dans quelques secondes et rien que ça la reboustait et la détendait. Il lui répondit qu'il était enchanté de la rencontré et son sourire resta sur ses lèvres. Célia pouvait sembler prétentieuse, charismatique, luxueuse et tout ce qu'il en est mais, au fond elle était bien quelqu'un d'autres. Elle avait après que les apparences étaient trompeuses et cela s'attribuait bien à elle même. Elle avait beau avoir une belle maison et se permettre quelques folies au niveau de ses escarpins, elle ne jetait pas l'argent par les fenêtres et un être dans le besoin, en sa présence, n'y resterait pas bien longtemps. Quelques secondes plus tard, elle entendit le prénom du petit choux, Maël. Elle en sourit encore plus.. un jolie prénom selon elle. Il lui répondit qu'il était âgé de 11 mois et Célia se mit à rire en écoutant les quelques répliques suivantes.

Je vois.. du genre à mettre les doigts partout. Affolant à cette âge, il faut courir partout .. vous allez voir, dans quelques mois ca lui passera; après ce sera l'âge du " je répète tout ce que tu dis " puis ensuite, tu vois je sais enlevé ma couche tout seul..

Elle se mit à rire, tant de bêtises mais qui egayait tout de même les parents. Il était jeune pour être papa, quoi qu'elle ne comptait porter aucun jugement vu son cas semblable. Ils ne tardèrent pas à arriver; elle regarda sa maison, une magnifique villa. Elle posa son regard sur le jeune homme, puis le baissa quelques secondes avant de le regarder de nouveau.

Eh bien..merci beaucoup. Je ne vous invite pas à boire un verre; vous avez mieux à faire.

Elle sourit délicatement puis sortit de la voiture avant de refermer la portière. Et oui, Célia connaissait le rôle d'une maman ou d'un papa. Il semblait devoir élevé son fils seul, cela n'était qu'une supposition vu ses paroles. L'obligation d'être à l'heure, d'être présent pour l'enfant, d'assumer ses responsabilités et de faire attention à sa vie privée.. Elle se dirigea vers sa villa ou elle désactiva l'alarme puis y entra avant de jeter de nouveau un coup d'œil vers la voiture. Malgré elle, elle aurait aimé parler un peu plus.. mauvaise habitude surement; mais ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un comme ce jeune homme. La porte se ferma; elle retira ses chaussures, bien décidé à aller sous une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour des plus difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus difficile [ PV ]   Un retour des plus difficile [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour des plus difficile [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit plus que difficile [ PV ]
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.
» ' difficile de faire autrement. pv : wendy
» Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..
» “Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.” – Jake James feat Tom Felton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-