AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

C'est encore moi [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:42

    Je t’assure que si tu m’avais vu au début, je ne t’aurais pas épaté, loin de là même. Je ne savais pas m’y prendre et c’est juste le temps qui m’a permis de m’habituer. Et un bon pédiatre qui m’a tout expliqué aussi.

    C’était vrai que sur ce coup-là, Noah avait eu beaucoup de chance. Son pédiatre lui avait tout expliqué, même des choses qui n’étaient pas de son ressort. Et puis, il fallait aussi dire que Noah avait toujours tout fait pour le bien de son fils. Sa vie ne tournait plus qu’autour du petit garçon dès à présent et parfois même il pensait qu’il n’avait pas spécialement envie de le voir grandir, qu’il pourrait rester un petit garçon qui a besoin de son papa pour toujours. Mais c’était impossible bien évidemment et bientôt, le petit Maël marcherait.
    La jeune femme déclina la proposition que venait de lui faire Noah et celui-ci grimaça quelque peu. Il voulait vraiment quelle reste, mais si elle ne le souhaitait pas il n’allait pas l’y forcer. Sans ne rien dire, il se dirigea dans la cuisine où il nota son numéro de portable sur un bout de papier, il prit la clé de la maison de Célia, celle qu’elle lui avait prêté et revînt avec le tout près de la demoiselle.

    D’accord, mais toi tu m’envoie un sms quand tu es rentrée, juste pour que je sache que tu es saine et sauve chez toi. Je ne pourrais pas dormir sans ca...

    Il accompagna Célia jusqu’à la porte de son appartement et lui tendis une clé, la clé du hall d’entrée. Il ne voulait pas descendre et laisser Maël tous seul. Elle lui rendrait plus tard, de toute façon il avait un double. Et puis comme ça, ils seraient obligés de se revoir. Noah ne voulait vraiment pas qu’elle parte, il aurait voulu qu’elle reste près de lui, pour Maël, au cas où i se réveillerait dans un mauvais état et aussi beaucoup pour lui. Parce que cette soirée passée en sa compagnie ne faisait que confirmer pour lui le fait qu’il l’appréciait vraiment beaucoup. Même si ça avait été mouvementé. Il pouvait bien imaginer passer d’autres soirées avec Célia, plus calme évidemment. Il lui tendit la clé en lui souriant.

    Tiens, tu me la rendras plus tard, c’est la clé d’en bas. Et silteplaît, promet moi de faire attention à toi …

    Sur ces mots, Noah eut une soudaine envie de l’embrasser ou juste de se rapprocher d’elle et d’effleurer sa joue, mais il n’en fit rien. Il espérait quand même que ça ne se voyait pas trop …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:28

La jeune femme se mit à rire en écoutant le jeune homme. Elle imaginait très bien la situation, entre les bains, les couches et les maladies.. il avait du pas mal galérer mais comme quoi quant on a pas le choix et que l'on persiste, on arrive à quelque chose. Quoi qu'elle ne pouvait pas se manquer, cela avait été difficile aussi pour elle au début même si Lou était plus âgée que Maël lorsqu'elle l'avait adoptée..ce qui avait été le plus difficile était de se mettre à la cuisine et de ne pas faire cramer tout ce qu'elle faisait.

Tout le monde galère un peu au début.

A sa seconde réplique Célia hocha la tête afin de lui promettre. Il était attentionné et elle appréciait cette facette de lui. Souriant elle attrapa le papier puis le glissa dans son sac à main afin de ne pas le perdre. Célia lâcha un rire en l'écoutant et lui fit les gros yeux..

Arrête tu vas me porter la poisse .. je rentre juste en taxi, tu n'as pas à t'inquiéter.

Elle se rendit près de la porte et il lui tendis les clés qu'elle attrapa volontiers. A ce moment elle pensa exactement la même chose que le jeune homme..ils pourraient se revoir et c'est ce qu'elle attendait déjà. Les glissant dans son sac à main une fois de plus elle se mit à sourire un peu plus en l'écoutant.

Et toi, tu me promets de chercher un emploi le plus vite possible car si c'est moi qui le fais je te jure que je prends n'importe quoi, n'importe ou .. tel que..femme de ménage par exemple.

Elle s'approcha de lui en riant et l'embrassa délicatement sur les joues afin de lui souhaiter une bonne soirée. Elle voulait aussi le sentir une nouvelle fois contre elle. Se tournant, elle ouvrit la porte d'entrée de la main droite puis la tira, s'apprêtant à sortir, elle se tourna une nouvelle fois vers lui..fit un pas en avant, releva les pieds et l'embrassa délicatement. Après quelques secondes elle lui murmura près des lèvres..

A plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:53

    Oui je vais chercher intensivement c'est promis, de toute façon je suis consigné à résidence tant que Maël est malade donc je n'aurai que ca à faire, et m'occuper de lui. Je vais essayer de m'arranger avec un élève de ma classe pour qu'il m'apporte mes feuilles de cours. Euh ... Tu m'imagines vraiment avec la petite robe noir et le tablier la ? Ecoute moi bien, si jamais, tout mais pas femme de ménage ...

    Noah rit un peu, ca lui fit du bien. Célia ouvrit la porte d'entrée de son appartement et l'embrassa sur les joues. Il aurait préféré ailleur, mais déjà ca le satisfaisait. La demoiselle sortit presque de son appartement et ... retournement de situation, elle fit demi-tour, s'avanca vers lui et montant sur ses pointes de pieds afin d'atteindre son visage l'embrassa vraiment. Noah n'eut pas le temps de réagir ou de se demander ce qu'il lui arrivait que la jeune femme sortait et descendait les escaliers quatre à quatre. Il aurait aimé lui courrir après et l'implorer de rester avec lui mais il n'en fit rien. Il ne fallait pas qu'ils aillent trop vite. Le jeune homme referma sa porte à clé et se rendit dans la salle de bain, il se déshabilla, placa tout ses vêtement dans le bac à linge sale et se retrouva en boxer, à se regarder dans la glace. Il constata qu'il avait déja eu meilleure mine et passa de l'eau sur son visage. Après quoi il fit le tour de son appartement pour fermer toute les fenêtres et toutes les lumières, se rendit dans sa chambre et s'allongea sur son lit, le portable à côté de l'oreiller pour être sûr de voir le sms de Célia, celui qui dirait qu'elle était bien rentrée. Mais Noah était exténué et rapidement il s'endormi, malheureusement à peine cinq minutes plus tard, son petit garçon se mit à pleurer et il ne put s'emepcher de se lever et de le prendre dans ses bras. Maël était bouillant, c'était certain qu'il avait de la fièvre. Le jeune homme repensa à ce qu'avait fait Célia et i lse rendit dans la salle de bain pour humidifier un gand de toilette, après il retourna sur son lit,y allongea Maël et passa doucement le gand de toilettes sur lui pour le rafraichir. Il pourra bien lui remettre de la pommade après mais tant pis. 45 minutes plus tard, le petit garçon hurlait toujours et son papa avait tout essayé pour le calmer, rien n'y faisait et pourtant il le conaissait et savait ce qui plaisait à son fils. Rouge dans le visage, Maël gigotait dans tous les sens et hurlait, hurlait sans cesse, Noah lui était fatigué, stressé et très inquiet, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Est-ce que c'était normal ? Est-ce qu'il devait rapeller le médecin ou se rendre directement à l'hôpital. On savait déja que c'était la varicelle alors ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:06

Célia quitta l'immeuble en vitesse puisqu'elle n'aimait pas trainer dans celui-ci, en pleine nuit et seule. Un taxi se trouvait un peu plus loin et en quelques secondes elle entra à l'intérieur et lui indiqua la direction de sa villa. A peine 10 minutes après elle y était. Elle descendit et entra chez elle. Elle retira ses escarpins et monta à l'étage se faire couler un bain après avoir fermé la porte. Elle se déshabilla puis entra dans le bain bien chaud qui coulait délicatement. Relevant ses cheveux, elle s'allongea puis attrapa son portable afin d'envoyer un message Noah comme elle lui avait promis.. elle repensait à leur dernier baiser.. ils agissaient comme ils voulaient et c'est ce qui lui plaisaient, sans aller trop vite, sans se poser des tonnes de question.

Code:
Je suis vivante et en pleine santé..
Monsieur est allongé sur le canapé à zapper les chaines de la télévision ?

Elle ne signa pas, il allait savoir qui s'était, du moins elle éspérait bien. Sa question reposait sur une curiosité, que faisait il ? comment occupait il ses soirées ? à vrai dire.. elle avait encore besoin d'un peu d'attention ce soir. Fermant les yeux, elle posa son portable sur le meuble d'à côté en mode vibreur ne se doutant aucunement de se qui se passait dans l'appartement du jeune papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:21

    Des hurlement, des cris, de hurlement et encore des cirs c'était ce qui résonnaient dans les oreilles de Noah à cet instant même. Maël ne se calmait pas et il ne savait plus quoi faire. Il avait tout essayer. Là, il venait tout juste d'essayer de lui donner à manger, on ne sait jamais. Le petit garçon avait juste tout recracher. Par contre il avait beaucoup bu ce qu'il était surement bien. Il était toujours bouillant et pourtant ilne portait que son lange, rien d'autre et il ne faisait pas spécialement chaud dans l'appartement. Les cheveux du petit collaient à son crâne mouillé de transpiration et par moment il était pris de léger tremblements. C'était bizarre de l'extérieur il était chaud, mais le petit réagissait exactement comme si il avait très froid. En un autre temps, dans cette situation, le jeune homme laurait plongé dans un bon bain. Mais le médecin avait dis le moinspossible alors. Noah parlait à Maël, il faisait de son mieux pour le rassurer mais ca ne faisait qu'empirer. L'écran de son portable posé sur le lit s'éclaira et Noah s'empressa de le prendre pour lire le sms qu'il venait de recevoir. C'était Célia. Il soupira parce qu'elle était bien rentrée et se dit qu'il aurait préféré zapper les chaînes de la télévision. Le jeune homme était trop nerveux, il le sentait et ca ne devait pas rassurer Maël qui devait le sentir lui aussi, mais l'inquiètude régnait dans son esprit et il ne pouvait rien faire. Rien, appart répondre à la demoiselle qui, elle, saurait peut-être.

    Code:
    Non, je ne sais plus quoi faire, ca fait une heure que Maël ne fait qu'hurler, il est bouillant et j'ai tout fait pour le calmer, je n'y arrive pas ! Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas ce qu'il a ...

    Il reposa son portable en esperant qu'elle ne mettrait pas trop de temps à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:54

Les yeux fermés dans son bain, elle entendit son portable vibrer. A la lecture, elle se mordit la lèvre; mince, qu'est-ce qu'il se passait ? Elle se releva de son bain, enfila une serviette afin de se sécher en quelques minutes. Elle se dirigea vers le dressing du bas ou elle enfila un jean ainsi que des sous-vêtement et un top. Elle se dirigea dans la salle de bain ou elle chercha des suppositoires, cela allait surement mieux faire effet que les antibiotiques qu'il avait eu, en tout cas pour Lou cela avait marché plus d'une fois. Elle vérifia l'âge et enfila la boite dans son sac à main puis fit marche arrière. Une fois dans la rue, elle trouva un taxi très rapidement et lui ordonna d'aller à l'adresse de Noah; la jeune femme était encore à moitié mouillé mais peu importait.. elle se demandait bien ce qu'il avait. A vrai dire la fièvre et la fatigue ainsi que les démangeaisons devait le rendre bien plus que grognon. En 7 minutes elle arriva à la porte de l'immeuble; elle l'ouvrit grâce aux clés qu'il lui avait donné puis monta les deux étages. Dès le 1er, elle pouvait entendre les pleures du petit. Arrivant près de sa porte, elle frappa deux fois puis entra dans l'appartement ou elle vit Noah essayant de tout faire pour calmer le petit.. elle s'approcha, posa son sac à main sur le canapé après avoir attrapé la boite de suppositoires.

J'ai apporté ça, ca devrait lui baisser sa fièvre; prends ca.

Elle attrapa le petit dans ses bras et lui murmura de petit " chuuuut " tout en le berçant délicatement. Il était tout chaud et tremblait dans ses bras, l'effet de la fièvre qui devait grimper. Elle s'approcha de la fenêtre et tira dessus, a vrai dire cet immeuble était tellement humide qu'il ne devait pas être dans une situation des plus favorables. Elle se dirigea vers le canapé puis l'allongea une nouvelle fois tout en essayant de le calmer.

Hey, chuuuuut, ca va aller ... regarde, allonge toi.. voila.

Elle attrapa de nouveau son sac à main, elle lui avait apporté une titine s'étant rendu compte qu'il n'en avait pas. Cela lui avait beaucoup servit même si c'était très difficile de s'en débarrasser après. Elle ouvrit le cacher, en ayant toujours une d'avance pour Lou puis la plaça dans la bouche a Maël qui découvrait cette sensation et qui se tut. Elle souffla délicatement sur ses petites jambes afin d'apaiser cette petite peau toute douce mais qui rougissait seconde après seconde.

Donne moi les suppositoires; ca va l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:11

    Noah entendit deux petits coup à la port et quelques secondes plus tard, Célia déboulait dans la pièce. Il la regarda surpris, il ne portait qu'un boxer ... Mais à vrai dire, il n'y pensa pas, il était bien trop occuper à essayer de calmer Maël et franchement il n'en pouvait plus. Célia le lui enleva des bras et lui donna une boite. Le jeune homme l'inspecta pendant qu'elle le berçait à son tour, c'était des suppositoires contre la fièvre, ésperons qu'il feront de l'effet. Il la regarda ouvrir la fenêtre et allonger le petit dans le canapé comme elle l'avait fait quelques heures plus tôt. La demoiselle sortit un truc de son sac à main, une chose que Noah identifa très vite et à vrai dire, il était totalement contre ca. C'était pour cette raison que Maël n'en avait pas...

    Euh ...

    Mais il se tût, à ce moment précis, il aurait fait 'importe quoi pour entendre le silence et c'est ce qu'il se passa, plus de cris. Le petit garçon pensait juste à sucer ce petit bout de caoutchouc qu'il avait dans la bouche. Il suivit les ordres de la jeune femme et lui tendit un suppositoire. A vrai dire, il ne savait pas trop comment ca se mettait et préferait la laisser faire, mais il comptait bien regarder au cas ou un jour il devrait le faire lui même. S'agenouillant par terre à côté de son petit garçon qui semblait plus calme. Noah parla enfin.

    Bon d'accord, tu es une magicienne. Mais qu'est ce qui t'a pris de revenir si tard ? Tu n'aurais pas dû tu sais, c'est dangereux et toi tu fais deux fois le trajet ...

    Noah pris Maël dans ses bras et s'installa dans le petit canapé-lit. Il n'y avait pas de place pour trois et il installa le petit garçon dans ses bras bien confortablement. Même à deux ils étaient à l'étroit alors ... Les minutes passaient et les deux jeunes gens regardaient le petit garçon s'endormir peu à peu. Mais regarder un enfant dormir quand vous êtes complètement crevé ca vous donne envie de dormir a vous aussi. Et Noah trouva le sommeil avec Maël dans les bras et Célia à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:27

Célia ne savait pas que le point de vu de Noah au niveau de la tétine était différent mais peu importe. Celui-ci n'avait pas trouvé le coup de prendre son pouce alors, afin de le calmer, elle n'avait pas trouver d'autre solution. Le jeune homme s'approcha, elle enfila le suppositoire au petite garçon et en profita pour le changer sans serrer la couche bien fortement afin qu'il n'ai pas mal sous le frottement de celle-ci. Peu après, le temps que Célia aille mettre cela dans la salle de bain, Noah avait attrapé Maël dans ses bras. En revenant, elle s'installa près de lui. Le petit garçon semblait déjà plus calme et juste le bruit de la tétine se faisait entendre. Elle regarda Noah afin de lui répondre en chuchotant..

J'allais pas te..vous laissez comme ça.

Les minutes passaient et le petit fermait les yeux secondes après secondes jusqu'à trouver le sommeil. Célia, caler contre Noah dans se petit canapé lit, laissa sa tête tombé sur son épaule alors qu'elle fixait le petit bout dormir. Elle retira ses chaussures, plia ses jambes tout contre elle tout en se laissant aller contre Noah.. ses yeux commencèrent à se fermer, elle ne bougeait plus tel un bébé et quelques minutes après s'endormit tout contre lui, exténuée de ses aller et retour.

Les heures passèrent et durant la nuit, le petit gigota,sûrement mal à l'aise sur se canapé. Célia dormait profondément, les mains sur Noah, la tête sur son épaule, toujours calé contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:54

    Les heures avaient défilés depuis que Noah s'était endormi dans le canapé. Mais un petit mouvement dans ses bras le fit sursauter et se réveiller par la même occasion. Maël était réveillé lui aussi, dans ses bras. Mais il ne bronchait pas, calme il bougeait seulement de temps à autre parce que la position ne devait pas être très confortable pour lui. Elle ne l'était pas spécialement pour Noah non plus qui sentait une petite douleur dans sa nuque. Il tourna la tête, Célia dormait paisiblement. Appuyée contre lui, la tête sur son épaule et les mains posées sur les cuisses du jeune homme. Ce dernier n'osait pas bouger par peur de la réveiller et pourtant le petit gigotait et il fallait aller le mettre dans son lit. Doucement il essaya de se dégager sans trop la réveiller mais ca ne marcha évidemment pas. Il devait être environ 4h30 et il faisait encore noir dehors, ainsi qu'à l'intérieur par la même occasion. Noah se leva, Maël dans un bras, il attrappa la main de Célia avec sa main libre et la guida doucement dans la pénombre jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous dans sa chambre. amenant la demoiselle jusque sur son lit, il la laissa s'allonger.

    Rendors toi ...

    Ensuite, il déposa Maël dans son petit lit et l'observa quelques minutes, il se rendormit à son tour. Le jeune homme s'allongea lui aussi sur son lit. Assez loin de Célia pour ne pas la toucher. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées. Il posa sa tête sur son oreiller et rabattit la couette sur lui et sur la jeune femme. Ses pensées divaguèrent et il se demanda ce qu'elle, elle pensait. Est-ce qu'elle voualit de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:13

Célia se réveilla doucement et se leva en se laissant guider par le jeune homme. Elle dormait à moitié. Elle se laissa aller dans le lit, se glissant sous la couette. Elle frissonna au contact des draps froids sur sa peau. Quelques minutes passèrent et elle sentit la couette bougé, elle n'osait même pas bouger de peur de sentir le moindre contact de peau du jeune homme. Elle restait là, à regarder dans le noir.. elle se plaça délicatement sur le dos, déboutonna doucement son jean et le retira délicatement avant de le poser à terre à côté de lit; elle se sentait bien plus à l'aide pour dormir comme cela même si elle frissonna de nouveau. Elle se rallongea doucement, n'osant pas se tourner vers le jeune homme.. se serait beaucoup trop tentant..si elle le touchait.. elle s'en mordit la lèvre en pensant cela. De plus, il était en caleçon et..elle se tourna de l'autre côté. La jeune femme avait beau fermé les yeux de toute ses forces, elle ne trouvait pas le sommeil. Elle savait que si le moindre contact se passait elle aurait besoin de se sentir collé à lui, de sentir ses lèvres, de glisser ses mains sur son torse..elle avait appris à se retenir et heureusement car quelques mois plus tôt, tout ce serait passé autrement. Elle était là, à ne plus oser bouger alors qu'elle se trouvait en sous-vêtements à côté de lui. Elle se demandait à son tour ce qu'il pensait, ce qu'il attendait, s'il dormait, s'il l'à voulait, s'il la désirait.. Ayant froid, Célia laissa ses pieds gelés allé se collé contre ceux du jeune homme, afin de se réchauffer; bonne ou mauvaises idées ? elle même n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:44

    Noah fixait le mur face à lui. Il essayait de deviner ce que faisait Célia au mouvement de la couette. Mais au bruit il sut qu'elle enlevait son pantalon et il comprit bien évidemment qu'elle devait êtreplus à l'aise. Mais ca lui faisait bizarre d'être dans le même lit qu'une femme qu'il trouvait plus qu'attirante, en sous vêtement qui plus est de ne pas la toucher. Mais ca ne le dérangeait pas plus que ca, avec Célia tout était différent elle n'était pas comme les autres femmes avec qui il était sortit, c'était des gamines, des adolescentes avec des hormones en ébullition. Célia c'était une vrai femme, posée et mature, du moins c'était l'apparence qu'elle donnait. Les deux jeunes gens se trouvaient dos à dos et aucun d'eux ne bronchait. Il aurait voulus avoir si elle dormait, si elle pensait à lui. Peut-être qu'elle attendat qu'il fasse quelque chose ... Oui mais si il le faisait et qu'il se trompait, qu'elle n'attendait rien Tout se bousculait dans la tête de Noah qui ne savait pas quoi faire. Il ne voulait rien faire qui puisse déplaire à la jeune femme. Mais il sentit ses pieds froids se coller aux siens. Et ils étaient vraiment froids. Bougeant ses pieds à son tour pour enprisonner ceux de la demoiselle entre les siens, il restèrent dans cette position un instant. Mais à un momnt, le jeune homm se retourna et se coucha sur le dos, les deux bras passés au dessus de la couette. Il fixait le plafond.

    Tu as ... très froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:02

Et la jeune femme pensait exactement la même chose que Noah. Si elle faisait quelque chose et que sa dérapait ? elle ne voulait pas tout bousculer, tout accélérer, se lancer dans une relation qui n'en valait pas la peine. Certes elle était là mais leurs milieux incompatibles ? leurs enfants ? leur indisponibilité ? des questions se bousculaient dans sa tête et elle ne savait que penser. Elle en soupira avant de le sentir bouger et de se mettre sur le dos.. à cet instant, elle se tourna elle aussi sur le côté et face à lui, pouvant l'apercevoir grâce à la lumière qui passait entre les volets. Elle s'approcha doucement et se colla au jeune homme comme lorsqu'ils étaient sur le sofa. Ses bras passèrent sur le torse du jeune homme, c'était la première fois qu'elle pouvait le toucher.. un torse musclé, un torse des plus parfait et malheureusement les hormones de la jeune femme n'était pas aussi calme qu'il le croyait. Sa main descendit un peu afin de sentir la peau du jeune homme sous sa main; il dégageait de la chaleur et contre lui, elle n'avait plus froid. Que faisait elle ? elle se laissait allé pour une fois, ne se posait pas de questions, essayait d'agir en conséquences et de ne pas partir en courant sous cette attirance qui les liaient. Elle ne savait pas comment il allait réagir, ce qu'il allait faire, si cela allait déraper.. ses pieds passèrent sur ceux du jeune homme doucement et sa main continuait de découvrir ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:12

    Noah sentit Célia se tourner vers lui et immédiatement il se sentit observé. Il sétourna le regard et regarda la demoiselle quelqus secondes à peine avant de ficer à nouveau le plafond. Il ne bougeait pas, elle savait ce qu'il pensait plus ou moins, elle savait qu'ellelui plaisait. Il l'avait embrassé plus tôt dans la soirée et elle l'avait repoussé alors maintenant il ne faisait plus rien ne voulant pas que ca se reproduise. Mais étrangement, il ne tarda pas à sentir le corps froid de la jeune femme se coller au sien, son bras passer au dessus de lui et sa main qui parcourait son torse. Elle jouait vraiment avec le feu, depuis le temps que Noah n'avait plus touché une femme ... Il ne disait rien, ne bougeait pas mais elle passa ses pieds au dessus des siens et il ne put s'empecher de passer un bras autour d'elle pour la coller encore plus contre lui. Son regard se détourna du plafond et se plongea dans les yeux sombres de Célia. Il essayait de déceler quelque chose, mais dans la ménombre n'y parvenait pas. Remontant doucement sa main, il carressa son dos. Leurs pieds se caressaient, se frottaient l'un à l'autre et on aurait dis qu'aucun d'eux ne savait quoi faire, qu'aucun d'eux ne savait si c'était bien. Mais Noah ne tenait plus ... Il avanca doucement son visage vers celui de Célia et ses lèvres se posèrent sur les siennes doucement d'abord, puis plus intensément. Il remonta sa main jusque dans ses cheveux pour appuyer sa tête et captura ses pieds en remontant quelque peu une de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

Jouer avec le feu..elle savait si bien le faire mais c'était brulé plus d'une fois malheureusement. La jeune femme n'attendais que ses lèvres et c'est ce qu'elle obtenu quelques secondes plus tard. Elle prolongea délicatement le baiser qu'il lui offrir, d'abord tendrement puis avec plus de fougue à la seconde suivante. L'une de ses mains remonta dans le cou du jeune homme puis ensuite dans ses cheveux afin de le sentir un peu plus contre elle. Leurs corps se cherchaient et Célia n'avait plus froid mais son corps chauffait seconde après seconde. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était correct, elle le rejetait puis l'enviait la seconde d'après .. après tout il l'avait cherché, l'emmené ici, dans son lit alors qu'il ne portait qu'un boxer était bien plus que tentant .. Elle coupa leur baiser délicatement après de longues secondes à le partagé. Sa tête se posa délicatement sur le torse du jeune homme alors que l'une de ses mains alla entremêler ses doigts à ceux du jeune homme..

Je ne sais pas ou on va Noah..
J'ai pas envie de souffrir, pas encore..


Elle se redressa essayant d'apercevoir son regard. Ses doigts lui caressèrent le haut du torse alors qu'elle attendait qu'il lui réponde.. elle avait besoin d'obtenir une réponse, besoin de parler, d'être rassuré et non pas de foncer tête baisser comme elle avait déjà pu le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:47

    Célia prolongeait le baiser et ils le rendirent tous deux plus fougeux. Une main placée dans les cheveux de la demoiselle et l'autre dans le bas de son dos, Noah l'appuyait plus fortement contre lui, il voulait la sentir toute entière contre son corps. Et ce baiser ne faisait qu'accentuer son envie. Il sentit rapidement que le corps de la jeune femm se réchauffait et le sien aussi à vrai dire, de trop même. De trop parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. Peut-être bien qu'ils allaient trop vite ...
    Le jeune homme l'avait emmenée dans son lit sans arrière pensée, juste parce qu'ils étaient mal installé dans le petit canapé et que sonlit serait beaucoup plus confortable. Il pensait que la jeune femme se rendormirait tout de suite car lorsqu'il l'avait ammenée jusque là elle dormait encore à moitié. Mais le froid l'avait réveillée, et pas qu'un peu . Bref, il ne l'avait pas ammenée là dans ce but, et il voulait qu'elle le sache. Il n'était pas comme ou du moins plus comme ca, mais ill'avait été un jour. Maël lui avait apporté une grande maturité et parfois il ne se reconnaissait plus. Célia stoppa leur baiser et s'appuya contre son torse enentremelant leur doigts. Noah fut surpris ca faisait comme un vrai couple, leur mains. Il les regarda un instant avant de se laisser retomber sur l'oreiller pour écouter la jeune femme.

    Je ne veux pas que tu souffres ... Si tu veux je peux retourner dans le salon ... Ecoute, c est sans aucune arrière pensée que je t'ai amené dans mon lit, je sais que ca peut paraitre étrange mais c'était juste pour que tu sois mieux. Dis moi ce que tu veux ...

    Doucement, il caressait le bas du dos de la demoiselle du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:12

Célia le savait très bien, elle n'avait d'ailleurs pas pensé mais chose inévitable.. un homme et une femme dans un lit, un homme et une femme qui sont en plus célibataire et qui s'attire eux même..ne chercher pas plus loin, et pourtant la jeune femme se refusait d'y penser. Elle ne voulait pas prendre la voie de la facilité, coucher avec lui, prendre son pieds et disparaître.. tout cela était finit et elle voulait se le dire et peut-être le lui dire. A ses paroles, elle se redressa, ce qu'elle voulait ? elle faillit en rire mais à vrai dire n'en fit rien. Si il savait ou elle en était.. se mordillant la lèvre, elle gardait ses mains sur lui. S'il partait dans le salon elle allait causer un grand froid dans leur relation alors que ce n'était pas ce qu'elle désirait, loin de là d'ailleurs..Souriant un peu afin de discuter plus facilement et de se rassurer elle même, elle s'assit sur lui, du moins, son bassin étant au niveau du sien, face à lui, le regardant..

Bien sur.. tu crois vraiment que je vais t'envoyer là bas ?
Noah; je veux ce que tu veux .. c'est ça mon problème.


Elle resta assise, là, sans pour autant bouger. Elle avait besoin de savoir, là, tout de suite ou ils en étaient. Depuis le premier baiser qu'ils avaient échangé elle ne faisait qu'y penser .. cependant de grandes responsabilités les attendaient en plus de ce qu'ils avaient déjà et cela pouvait faire beaucoup; elle voulait connaître, savoir ou il en était, ce qu'il pensait, ce qu'il imaginait ou dû moins..ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:49

    Toujours allongé sur le dos, Noah réflechissait toujours à ce qu'il devait faire et il n'en savait rien. Ca n'avançait pas dans sa petite tête et ca commençait à l'énerver très légerement. Célia s'installa à califourchon auddesus de son bassin et ca le fit sourire. Mais savait-elle seulement ce qu'elle faisait ? L'intimité le la jeune femme proche de la sienne, le jeune homme soupira et fît tout son possible pour se contrôler. Ca devenait difficile quand même, ellele cherchait bien. Mais d'une certaine manière ca l'amusait la façon dont ils savaient rester sérieux et se parler calmement tout en se cherchant physiquement comme ils le faisaient sans cesse depuis qu'elle avait frôlé ses pieds.

    Tu penses vouloir ce que je veux, mais sais tu vraiment ce que je veux ?

    Il voulait savoir ce qu'elle croyait qu'il voulait. Il la désirait, c'était à présen certain, mais il n'allait pas lui sauter dessus et lui et lui enlever son haut sauvagement. Il n'était plus comme cela et ne ferait pas ca sans réfléchir et sans êtrbsolument sûr que c'était ce qu'elle voulait. Noah plongea son regard dans les yeux de Célia et calmement, il reprit.

    Ecoutes, si on était les personnages principaux d'un film ou d'un roman à l'eau de rose, ca serait précisément à ce moment ci que je te dirais que je t'aime et tu me sauterais dessus pour m'enlever le seul vêtement qu'il me reste. Mais nous sommes dans la réalité et je ne peux pas te dire que je t'aime parce que ce n'est pas le cas, je ne te connais pas assez pour ca. Mais plus je te fréquente et plus je suis convaincu que je pourrais t'aimer si tu m'en laissait l'opportunité ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:21

Dès qu'elle avait sentit ses lèvres contre les sienne, elle avait su que cela allait se reproduire, c'était obligé. Elle avait désormais besoin de lui et elle le savait, la jeune femme n'avait jamais été aussi rapidement dépendante d'une personne mais le nier ne lui apporterait rien. Elle se rendait désormais compte des personnes qui lui plaisaient et qu'il lui fallait, une personne stable et non quelqu'un qui continu de s'envoyer un l'air avec pas mal de nanas, une personne mature et qui s'est l'apaisé. Désormais sur lui, elle souriait à la chaleur qu'il dégageait, heureusement qu'il ne pouvait apercevoir ce sourire en coin. A sa question elle hocha les épaules tout en glissant ses doigts sur la peau du jeune homme..

Elle essayait d'imaginer, elle savait qu'il avait envie de la voir et peut-être même de la protéger. Mais elle avait peur de se tromper, de se faire des et sa réplique secondaire fut la bienvenue. A sa réponse elle se mit à rire, restant à califourchon sur lui.. il allait devoir si faire; jalouse et possessive. A cette réplique elle se mordit la lèvre, alors les cartes étaient entre ses mains ? elle devait se laisser approcher, vouloir se laisser découvrir et ne pas lui fermer la porte au nez comme elle avait déjà pu le faire. Cette conversation n'était pas la préféré de la jeune femme mais tout était désormais clair, elle savait ce qu'il attendait et peut-être ce qu'il voudrait dans le futur. Lui attrapant de nouveau la main, lui parler dans le noir l'aidait plus qu'elle ne l'avait pensé..

Je n'aime pas les film à l'eau de rose .. même si je dois l'avouer, te sauter dessus pour t'enlever le seul vêtement qui te reste ne me déplairais pas.

Elle lâcha un rire, passer par l'humour pour arrivé à ses fins.. une pratique qu'elle faisait couramment. Elle attrapa délicatement ses doigts alors qu'elle réfléchissait, elle avait peur de tout gâcher mais si ils ne tentaient pas alors..ils n'allaient pas pouvoir le savoir. Elle en oublia les enfants, cette histoire les concernaient eux même en premier et les enfants pour aucun d'eux ne semblait être un problème. Une chose était sur, ils ne se connaissaient pas encore très bien, ils ne connaissaient pas leurs passé, ni leurs envies, ni ce qu'ils aimaient faire..bref, des trucs passagers.

Je veux t'en laissé l'opportunité..

Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre, lui lâcha la main et se pencha vers lui afin de l'embrasser délicatement sur le coin des lèvres. Facile à dire mais la suite restait bien plus que difficile..comment agir ? elle se laisserait guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:52

    Noah essayait de respirer calmement et de ne pas montrer son envie grandissante pour la demoiselle. Sentir le doigt de la jeune femme voyager doucement sur sontorse ne l'aidait absolument pas, mais il aimait ca et n'allait pas l'arrêter. A sa réplique, il lui sourit. Il s'en doutait enfaite, dès l'instant ou elle s'était posée au dessus de lui il avait compris. Elle devait probablement aussi en avoir envie, sinon pourquoi se serait-elle instalée au dessus de son bassin ? Les doigts entrelacés aux siens, il l'écoutait. Ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde et il appréciait ca. Pour une fois, il était parfaitement à l'aise avec une femme, il n'avait pas seulement envie de coucher avec elle, il voulait que ca dure, qu'ils s'aident l'un et l'autre, qu'ils partagent, qu'ils discutent simplement. Et ca c'était très étonnant, c'était bien la première fois qu'il avait cette envie.
    "Je veux t'en laissé l'opportunité..." ces quelques mots résonnèrent dans la tête de Noah qui compris seulement ce qui était en train de se passer. Elle ne le rejettait plus, au contraire, elle l'attirait vers elle. Les doigts du jeune homme se ressèrèrent autour de ceux de la demoiselle, just epour lui faire comprendre ce que ca lui faisait. Elle se pencha vers lui et déposa un délicat beaiser sur le coin de sa bouche. Il ne la laissa pas se reculer, passant une main sur sa joue et la faisant glisser jusque dans sa nuque, il attira son visage vers le sien pour l'embrasser plus intensément. Il appuya sur la chute de rein de la demoiselle pour qu'elle soit entièrement collée contre lui et enroula une de ses jambes autour de celle de Célia. Il ne voulait pas qu'elle s'échappe, mais plutôt qu'elle reste contre lui. Le jeune homme ne manqua pas d'apercevoir qu'elle ne savait pas trop quoi faire, alors il la fit basculer sur le côté et s'allongea sur elle en se soutenant sur les avants-bras pour ne pas l'écraser. Il la fixa droit dans les yeux et lui murmura.

    Je crois que c'est une sage décision ...

    Se penchant vers elle à nouveau, il recommenca à l'embrasser plus langoureusement cette fois. Il n'en fallu pas plus pour qu'une réaction en dessous de la ceinture du jeune homme se fasse sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:22

Qu'attendait il ? elle ne savait pas si elle devait, si .. T'en pis, après tout ce laissé aller n'allait pas lui faire du mal surtout après ce qu'ils venaient de se dire mutuellement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas exprimé ses sentiments comme elle venait de le faire mais depuis quelques mois elle avait fait de ses échecs,sa force. Célia ne comptait pas le laisser filer, partir en courant et se faire oublié comme avec ses anciens amants. Elle voulait de la complicité, une histoire, une vraie.et apparemment son partenaire était bien plus que respectif.

Elle se laissa aller sur le côté alors qu'il passa au dessus d'elle. Le souffle de la jeune femme se laissa aller dans sa nuque alors qu'elle échappa un sourire à sa réplique. Sa main se laissa aller dans la nuque de Noah et elle prolongea son baiser de la même manière que celui-ci. Son autre main parcouru son torse jusqu'à se positionner dans le bas de son dos afin de le coller un peu plus à elle. Ses lèvres lâchèrent délicatement les siennes et elle commença à l'embrasser délicatement dans le cou, laissant sa langue se faire sentir au bout de quelques secondes. Elle releva légèrement ses jambes afin de les passer sur ceux du jeune homme tandis que ses mains se baladaient sur ce corps musclé afin de le découvrir peu à peu.

La chaleur grimpait dans la chambre et elle ne regrettait pas d'être revenu. Après tout, ils devaient cela au petit Maël même s'il aurait été préférable que tout se passe dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:12

    Noah frissonna en sentant les baiser de Célia dans son coup, il pencha la tête quelque peu pour l'inciter à continuer et rapidement il sentit sa langue se perdre dans sa nuque. Une de ses mains se baladait dans les cheveux de la jeune femme, et l'autre le soutenait. Mais malgré tout il se laissa un peitit peu plus alle rpour se colle plus contre elle et sentir chaque parcelle de son coprs contre le sien. La poitrine de la jeune femme s'écrasa contre son torse et il ne put s'empecher de se reculer un peu le temps de lu enlever son t--shirt qu'elle avait gardé sur elle. Ils se retrouvaient maintenant tous les deux en sous-vêtement, collé l'un à l'autre entrain de découvrir leur partenaire à l'aide de leur mains.

    Noah embrassa Célia sur la bouche, ensuite, il monta jusqu'à son oreillle et mordilla légèrement le lobe de la demoiselle, histoire de faire grimper le désir qu'elle éprouvait pour lui. Après quelques secondes passées à cet endroit, il descendit ses baiser dans son cou, sur le haut de sa poitrine, sur ses côtes et ensuite sur son ventre. Il laissa sa langue s'y perdre de temps à autre alors que sa respiration et son rythme cardiaque se faisait de plus en plus rapide et saccadé. Il n'allait plus pouvoir tenir très longtemps, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait plus rien fait. Depuis l'arrivée de Maël, plus aucune femme n'avait été présente dans son lit. Noah remonta jusqu'à la bouche de Célia qu'il embrassa sauvagement tout en entreprenant de lui dégraffer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:37

Plus les secondes passaient et plus sa curiosité augmentait. Ses mains ne savaient plus ou se poser, elles les laissaient glisser à leur guise jusqu'à passer sur le bassin du jeune homme..il semblait parfait, sculpter parfaitement sans aucun défauts. La jeune femme se redressa alors qu'il la soutenait, laissant son corps s'appuyer contre celui de son partenaire. Elle avait envie de laisser leurs corps glisser l'un contre l'autre..elle avait envie de lui, de le sentir, qu'il lui fasse l'amour. Sa main pressait le corps de Noah contre le sien afin de jouer avec la réaction qu'il obtenait en dessous de la ceinture..sa chute de rein se frottait intensément contre cette partie qu'elle ne connaissait pas encore chez le jeune homme, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.

Il lui retira son haut, elle releva son corps avec de l'aider et se laissa reposer sur le coussin tout en l'attirant vers elle et l'embrassant langoureusement.. les baisers du jeune homme descendaient et ne s'arrêtaient pas, elle ferma les yeux afin d'apprécier chaque sensation qu'elle pouvait ressentir..elle se mordit la lèvre en le sentant descendre encore et encore. Sa respiration augmentait et de petits soupires pouvaient se faire entendre parfois. Bizarrement, la jeune femme n'avait pas le besoin d'accélérer la chose comme avec certains hommes, elle voulait profiter de tout. Alors qu'il remontait peu à peu, elle se redressa afin de le laisser lui dégrafer son sous-vêtements.. elle le poussa, il tomba délicatement sur le dos et elle se mit sur lui comme quelques instants auparavant. Ses baisers allèrent dans son cou puis descendirent peu à peu s'attardant sur son torse puis sur le bas de son ventre. Sa main lui frôla la parte intime, elle voulait jouer avec sa proie..elle le frôla une nouvelle fois alors que quelques secondes plus tard son bassin se colla sur celui de son partenaire. Elle n'avait pas envie de lui retirer son dernier sous-vêtements, du moins pas tout de suite..la jeune femme se frotta délicatement à lui alors que ses mains lui attrapèrent les deux siennes et les collèrent au dessus de sa tête/ Elle se pencha vers lui, l'embrassa langoureusement, tandis que sa chute de rein faisait un sacré travail sur la partie sensible du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:54

    Noah aussi voulait profiter pleinement de ce moment et le faire durer encore et encore. Mais son entrejambe, elle, n'était pas de cette avis et ce qu'il ressentait de ce côté là etait tellement intense que ses pensées divaguaient et il neut plus envie que d'une chose, entrer en elle. Ne faire plus qu'un avec Célia. Il voulait lui faire l'amour et donner le meilleur de lui même pour qu'elle aime ca, pour qu'elle en redemande. Cette fois-ci cependant il n'oublirait pas de se protéger, parce qu'un petit garçon ca lui suffisait amplement. Si il avait su que la jeune femme était stérile, il n'aurait probablement pas pensé de la même manière. Mais il l'ignorait. Le jeune homme bascula sur le dos et rapidement, Célia s'installa sur lui, il la sentait proche de lui et il adorait ca. La jeune femme l'embrassa dans le cou et descendit jusquau bas de son ventre. Noah frémissait, respirant de plus en plus fort. La chaleur montait encore d'un cran entre les deux jeunes gens. Elle frôla sa partie intime et il pensait bien qu'elle allait lui enlever ce dernier bout de tissu mais elle n'en fit rien. A la place de cela elle remonta vers lui et lui bloqua les deux mains au dessus de la tête. La demoiselle commenca à se frotter contre lui, de plus en plus fort. Noah avait du mal à respirer, il fermait les yeux et savouraient. De temps à autre, il remontait son bassin pour encore mieux sentir la pression de la partie intime de Célia sur la sienne. S'en était trop. Il parvînt à dégager une de ses mains et bascula à nouveau Célia sur le côté, à moitié posé sur elle, il l'embrassa langoureusement alors que sa main partit frôler son intimité par dessus son dernier sous-vêtement. Elle allait voir ce que ca faisait de devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:12

Certes Célia ne lui avait pas dit qu'elle était stérile puisque le moment avait été loin d'être adéquate et qu'elle n'arrivait pas encore à le dire facilement surtout depuis qu'elle l'avait rencontré .. il était toujours difficile de ce dire que la maman de Maël l'avait abandonné alors que le seule rêve de Célia était d'avoir un enfant comme ce petit bout et que malheureusement ce rêve ne pourrait jamais aboutir, il fallait y penser et s'adapter tout simplement. Cependant la jeune femme n'oubliait pas de se protéger lors des touts premiers rapports sexuel avec un nouveau partenaire, après tout on ne sait jamais ce qu'on peut attraper..

En jouant avec le feu, Célia se faisait amplement du bien à elle aussi et d'ailleurs Noah pouvait parfaitement sentir ses réactions au niveau de son entre jambe. La jeune femme se pencha vers l'arrière tout en se mordant la lèvre pour ne pas encore dévoilé que..ce n'était pas une femme très discrète. Sentant la pression de la partie intime de Noah contre la sienne, la jeune femme n'avait qu'une envie, lui arracher ce dernier bout de tissus mais d'un autre côté, le faire patienter tout en subissant la même chose était tellement..bon. Il parvient à se libérer l'une de ses mains, évidemment elle ne faisait pas le poids et ne chercher pas à s'imposer. Lorsqu'elle sentit sa main frôler son intimité Célia laissa un gémissement lui échapper des lèvres..elle plaça sa main sur celle de Noah afin de la coller à sa partie intime. Elle se pencha vers les lèvres du jeune homme et soupira doucement aux creux de celle-ci alors que ses mouvements de bassins ne faisaient que s'accélérer de plus en plus sous les pulsions qui l'envahissait. Elle lui lâcha l'autre main après quelques secondes n'arrivant plus à le lui retenir et descendit cette dernière de libre dans le caleçon du jeune homme ou elle commença quelques mouvements intense et chaud mais toujours délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:31

    La main de Célia se rabattit sur celle deNoah qui se trouvait au niveau de la partie intime de la demoiselle. Il la carressait intensé ment au dessus de son sous-vêtement légèrement humide. Il ne pouvait pas nier qu'elle avait envie de lui et qu'elle aimait ca ce qui plaisait d'autant plus au jeune homme et qui l'exitait d'avantage. La main de la jeune femme se glissa dans son boxer et Noah soupira fortement, depuis le temps qu'il attendait ca, sentir sa peau tiède sur la sienne. Ce n'était que du bonheur. Ecartant légèrement le sous-vêtement de Célia, il ne lui ferait pas encore le plaisir de lui enlever pour la faire patienter, le jeune homme pénétra la demoiselle avec un de ses doigts. Il ft des petit mouvements de vas et vient, lent, puis plus rapide. Mais il avait des difficultés à se concentrer et à réfléchir à ce qu'il faisait alors que la main de la demoiselle s'occupait toujours de son entrejambe. Attendre devenait presque impossible, le jeune homme avait chaud et il soupirait régulièrement. Intoduisant un deuxième doigts, il accéléra les mouvements en Célia et la regarda se mordre la lèvre. Il la trouva belle et sourit.
    Ne pouvant plus attendre, il lui hôta son sous-vêtement afin de découvrir ce qui se cachait en dessous et s'appuya doucement sur elle. Se frottant contre elle, il l'embrassa fougeusement et ne tarda pas à se mettre nu lui aussi. Il la regarda un bref instant avant de la pénétrer sauvagement mais en faisant malgré tout attention de ne pas lui faire mal. Au dessus d'elle, il entreprit des mouvements de vas et vient régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-