AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

C'est encore moi [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:53

On pouvait dire que Noah avait été gâte par la nature. Les doigts de la jeune mannequin pressait délicatement l'entre jambe du jeune homme, la sensation qu'elle ressentait lui plaisait et on pouvait dire que le plaisir semblait partagé. Elle sentit Noah écarté délicatement son sous-vêtements, elle lâcha un soupir lors de la première pénétration à l'aide de son doigts et un gémissement furtif lorsqu'il en introduisit un second. La jeune femme se pencha vers l'arrière alors qu'elle avait du mal à lui faire du bien tout en sentant ses doigts en elle. Afin de ne pas trop être bruyante, la jeune femme se mordillait la lèvre..cependant s'en fut de trop, il lui retira son sous-vêtement, elle lui baissa le sien et il la pénétra des plus sauvagement. Les gémissements commencèrent à s'évader dans la pièce tandis que l'une de ses mains serra le dos du jeune homme afin de le sentir et de l'aider dans ses mouvements.. elle se courbait déjà, voulant le sentir au plus profondément d'elle. Sa respiration se faisait saccadé et les gémissements de plus en plus bruyant. C'est dans ces moments là qu'une chambre insonorisé est acceptable surtout lorsqu'un enfant dors à côté. La jeune femme passa une main dans les cheveux a Noah, lui baissa légèrement la tête et lui mordit la nuque tout en laissant son souffle des plus chaud s'évader contre sa peau délicate. Sa chute de reins essayait de suivre les mouvements du jeune homme; depuis le temps.. le poing de sa main de libre se serra, elle pencha la tête alors qu'à chaque mouvement de vas et viens un son sortait d'entre ses lèvres..
Ses deux mains allèrent se placer sur le bassin de Noah afin de l'appuyer tout contre son corps, auquel ensuite elle enroula ses jambes autour du lui afin de lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:25

    Noah sentit les mains de Célia s'aggriper dans son dos et il accéléra ses mouvement en elle. La jeune femme ne se privait pas de gémir et il adorait l'entendre, ressentir ce qu'il lui faisait était un pur plaisir. Il laissait échapper des longs soupirs et quelques petits gémissement. Baissant la tête sous l'action de la main de Célia qui lui mordit la nuque, il serra plus sa main sur la cuisse de la demoiselle. Son autre main, glissa jusqu'à la poitrine de la jeune femme qu'il caressa sans retenue tout en la regardant rejeter la tête vers l'arrière. La peau de Noah claquait contre celle de Célia a chaque mouvement, au rythme des gémissement de la belle. Appuyé sur ses genoux, il faisait tout pour aller le plus pronfondément en elle, ralentissant ses mouvement de plus en plus. Il ne voulait pas que ca se termine trop vite et à ce train là, il ne tiendrait pas bien longtemps. se penchant en avant, la bouche de Noah s'arrêta quelque centimètres au dessus des eins de Célia, histoire de la faire patienter un peu, après quoi il commenca par l'embrasser, sa langue s'y perdait et il se mit à mordiller doucement tout en continuant de lent va et vien ten elle. Le jeune homme transpirait tellement il avait chaud, il embrassa la jeune femme, et se redressa pour accélérer la cadence à nouveau. Il aimait ca, et elle avait l'air d'apprécier aussi donc tout allait pour le mieux. Le plaisir envahissait Noah qu sentait qu'il n'allait pas savoir tenir encore très longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:45

Le plaisir était partagé dû aux soupirs du jeune homme. Célia appréciait chaque va et viens, chaque geste, chaque souffle du jeune homme; sentir la main de celui-ci lui serrer la cuisse, connaître et apprendre qu'elles étaient ses formes..tout était parfait. A chaque claquement, la jeune femme gémissait, son corps commençait à trembler peu à peu sous les va et viens du jeune homme..depuis le temps qu'elle l'avait désiré inconsciemment. Ses mains passaient dans le dos de son partenaire, laissant parfois ses ongles se faire sentir surtout lorsque celui-ci reprit la cadence plus rapide..elle se redressa sous cet effet et passa sa main furtivement dans les cheveux a Noah puis lui attrapa les lèvres puisque sinon les voisins ne seraient pas content. Chaque souffle prenait de l'ampleur, chaque va et viens lui procurait un plaisir extrême. Elle le poussa d'une main et se laissa de nouveau aller sur lui. Elle reprit les va et viens et reprit la cadence à l'aide de sa chute de reins..elle se cambra vers l'arrière plaçant ses mains sur les jambes du jeune homme afin de se soutenir. Le lit pouvait même se faire entendre, claquant contre le mur mais peu importait..elle se projeta devant lui, lui frôla les lèvres échangeant doucement son souffle avec lui. Elle ralentit les va et viens les faisans plus intensément et avec plus de profondeur.. elle colla délicatement ses lèvres à celle du jeune homme, lui faisant partagé un baiser des plus doux mais sincère. La jeune femme s'accrocha au cou du jeune homme tout en continuant de lui faire de l'effet grâce à son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:00

    Noah se sentit tomber sur le côté et Célia passa au dessus de lui reprenant les vas et viens, il remonta légèrement sa tête pour la regarder faire, penchée vers l'arrière, elle leur faisait plaisir à tous les deux. Se laissant retomber sur l'oreiller, le jeune homme soupirait de plus en plus fort. Le plaisir montait en lui, encore et encore et il ne tarderait pas à atteindre son plus haut point. Il attrapa le visage de Célia entre ses deux mains loresque celle-ci s'approche de lui et ils s'embrassèrent. Cela pouvait paraître étrange mais ce baiser ne ressemblait pas à un baiser qu'échangeaient deux personne qui faisaient l'amour, il ressemblait à un baiser qu'échangeait un vrai couple. Cela surpris le jeune homme parce qu'on ne l'avait jamais embrassé comme cela, avec autant de passion. Noah passa ses mains dans le dos de la jeune femme et les plaça sur ses hanches pour l'aider dans ses mouvements de plus en plus rapides et de plus en plus profond. Il ferma les yeux, se concentrant pour tenir le plus longtemps. Il pressait les cuisses de la demoiselle lorsque l'envie lui en prenait. Ses mains parcouraient dès a présent les fesses de Célia, puis remontèrent dans son dos, effleuraient ses épaules. Il voulait qu'elle sente ses doigts sur toute part de son corps. La poitrine de la jeune femme frottait contre le torse de noah à chacun de ses mouvements. C'était parfait. Quelques minutes encore comme cela et le jeune homme ne tenait plus, il ne pouvait plus. un long gémissement sorti d'entre ses lèvres, et il se vida entièrement, au summum de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:21

Le corps de la jeune femme se tendait de plus en plus, d'une seconde à l'autre elle allait atteindre l'orgasme, mais elle retenait ses gémissements le plus qu'elle le pouvait afin de se retenir le plus longtemps possible. Ils partagèrent un baiser, il fallait le dire, qu'elle n'avait jamais partagé avec un homme dès la première nuit. Cela c'était fait automatiquement, non pas un besoin, non pas une nécessité..elle ne s'était pas contrôlé et dans ces moments là c'était complètement laissé aller. Il ne suffit plus que de quelques secondes, de quelques vas et viens pour que son partenaire se vide en elle..deux vas et viens en plus et les ongles de la demoiselle se firent sentir dans le cou de Noah lorsqu'elle atteignit elle aussi le 7ème ciel. Un long gémissement l'accompagna, elle resta quelques secondes courbé vers l'arrière alors que son corps se mit à trembler entièrement..elle ferma les yeux et relâcha la pression de sa main dans le cou de Noah. Après quelques secondes elle releva la tête puis ouvrit les yeux..elle se pencha vers le jeune homme, lui déposa un délicat baiser sur les lèvres puis s'allongea délicatement sur le jeune homme après avoir retiré le préservatif et l'avoir mit dans la poubelle de la chambre. Elle reprenait son souffle peu à peu, sa tête posée sur le torse chaud de Noah, ses doigts se baladant sur son bras.. ses yeux se fermèrent après quelques secondes. Elle était bien .. tout simplement. Le plus dur allait venir et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:34

    Les doigts deCélia se ressèrèrent dans la nuque de Noah qui sentit les ongles de la jeune femme s'enfoncer dans sa peau. Il en garderait des marques mais peu importe, cela lui permettrait en se regardant dans le miroir d'être certain qu'il n'avait pas rêvé tout ce qui venait de se produire. Il la sentait trembler au dessus de lui, ses gémissement était plus intense et pluis, plus rien. Elle enleva le préservatif et le jetta ce qui l'étonna assez car elle était bien la première fille avec qui il couchait à le faire, généralement c'était toujours lui qui s'accordait cette tâche. La demoiselle revint se coucher sur lui et il l'entoura de son bras. De l'autre, il replaca les cheveux de la demoiselle correctement juste avant de lui d"ponser un bisou sur le front. A son tour, il ferma les yeux et pensa. Cette journée avait été riche en émotion pour lui. D'abord il se faisait virer, ensuite Célia le rejettait, puis il rentrait et trouvait son petit garçon malade et impossible à calmer et enfin, le meilleur, Célia changeait complètement d'attitude envers lui et ils faisaient l'amour. Le jeune homme se posait assez bien de question quant à l'évolution de leur relation, il ne savait pas trop comment Célia réagirait face à ca. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu une journée aussi chargée et d'ailleurs il ne fallut pas plus de cinq minutes à Noah pour s'endormir, Célia dans les bras, il était bien et ne demandait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:37

Toute cette journée avait épuisée la jeune femme. Une longue journée, un enfant malade, un homme à raisonner et enfin un ébat sexuel .. elle n'en pouvait plus. A cet instant alors qu'elle se sentait en sécurité et bien au chaud, elle pensait. Quant allait elle le revoir ? dans une semaine ? dans quelques jours ? demain ? elle n'en savait rien.. elle pensa aussi à sa petite moitié, à Lou.. comment allait elle réagir lorsqu'elle allait apprendre la nouvelle ? cette petite n'était pas bête et elle allait bien évidemment questionner sa maman.. et puis venait le petit dernier, Maël.. une grande responsabilité pour la jeune femme mais qu'elle acceptait déjà. Elle releva le visage vers Noah, il dormait profondément et elle en sourit, il semblait plus apaisé qu'elle, ou plus exténué peut-être.. comment allaient ils faire ? entre deux enfants à gérer ? une vie de..couple ? des responsabilités ? leur travail respectif ? .. En le regardant tout semblait s'apaiser, ils allaient trouver elle en était certaine, simple question d'organisation comme elle disait bien souvent mais il était clair qu'elle ne le lâcherai pas cette fois. Elle jeta un coup d'œil au réveil, Maël semblait dormir au plus profond de lui, les antibiotiques avaient dû apaiser la fièvre mais il allait se réveiller avec de nombreux boutons ce qui n'allait pas être très drôle. La jeune femme pensa à son petit secret..ou du moins à l'un de ses problèmes, sa stérilité. Après tout Noah avait déjà un enfant et elle aussi alors cette question ne se posera certainement pas, ou du moins pas de suite et cela la rassurait un petit peu. Elle attrapa son portable et mit son réveil à sonner dans moins de 3 heures. Elle le posa sur la table de nuit du jeune homme et se reposa tranquillement sur lui. Regardant le seuil de la porte, elle ferma les yeux, une fois, deux fois, puis pour de bon. La jeune femme s'endormit complètement sur le jeune homme.

6h15 et son portable sonna. La jeune femme ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle se trouvait dans la chambre de Noah. Elle leva les yeux vers lui et se mit à sourire..elle s'étira doucement après avoir coupé son réveil puis se leva délicatement essayant de récupérer toutes ses affaires. Elle sortit de la chambre doucement le laissant dormir puis se dirigea dans la salle de bain ou elle se faufila sous une douche, prenant le moins de temps possible au cas ou l'eau chaude serait mesuré dans cette immeuble. 6h30, elle était prête, elle se coiffa avec une brosse trouvé puis s'attacha les cheveux à l'aide de sa pince. Elle sortit de la salle de bain, ouvrit la porte pour apercevoir le petit Maël qui à son étonnement était réveillé mais parlait avec ses jouets, du moins les nounours qui étaient accroché à son lit. Elle le regarda depuis la porte durant quelques minutes.. des petits boutons rouges étaient percevables mais maintenant son papa avait tout en main pour prendre soin de lui. Bizarrement elle n'arrivait pas à le quitter..son cœur s'y était attaché. Elle approcha dans la chambre ou elle se pencha vers le lit de Maël tout en souriant. Elle lui parla quelques secondes puis l'attrapa dans ses bras avant qu'il ne se mette à pleurer pour se lever. Il était 6h45 et monsieur était déjà debout; on aurait dit un petit clown. Elle le sortit de la chambre et l'emmena dans le salon ou elle fouilla pour trouver de quoi préparer un petit déjeuner pour le bonhomme. Elle fit chauffer le biberon pendant que Noah tirait sur ses cheveux, il devait découvrir de long cheveux comme ceux-ci. Elle jeta un coup d'œil sur l'heure, elle devait y être dans 15 minutes. Elle poussa la porte du jeune papa qui dormait profondément, elle plaça Maël sur le lit, a quatre patte qui commença a galoper sur son papa..elle se pencha et embrassa Noah dans le cou délicatement afin de le réveiller..

Debout Monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:43

    Noah dormait profondément, il ne semblait pas savoir l'heure qu'il était mais il se réveilla en sentant quelque chose gigoter sur lui, il ouvrit les yeux et sourit dès qu'il vu son petit garçon gambader à quatres pattes sur le lit. Il se frotta les yeux un instant et se releva pour s'asseoir. Il sentait déja qu'il étai de bonne humeur et que rien ne perturberait cette journée. Le jeune homme tourna le regard vers Célia, elle était déja prête ? Mais il n'avait rien entendu pourtant ... Bref, il lui sourit aussi. Que demander de plus que de se réveiller et d'avoir son petit garçon et sa petite amie ? Il n'en savait trop rien enfaite, des imalges de la nuit passée avec lui lui vinrent à l'esprit. Il passa son bras autour des jambes de Célia debout à côté du lit et la tira pour qu'elle tombe sur celui-ci, sur lui. Une fois cela fait, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme et l'attira vers lui pour qu'elle s'y appuie. Maël, apparement jaloux de ne pas avoir son papa pour lui tous seul comme il en avait l'habitude Arriva en criant. Il tira sur le bras de son papa qui le prit contre lui à son tour. Il se sentait bien entouré. Et il était ravi de constater que son petit garçon avait l'air d'aller bien comparé à la veille et au début de cette nuit. Quelques petits boutons rouges se laissaient apercevoir sur la peau nette de l'enfant mais ca aurait pu être pire. Noah reporta son attention sur Célia, elle avait l'air prête à partir et il se souvînt que la veille elle avait voulu rentrer chez elle parce qu'elle travaillait tôt ce matin. Noah n'avaitp as envie de la laisser partir, mais il y était obligé, les obligations sont les obligations. Il ne savait pas quand il allaitrevoir la jeune femme, mais il savait qu'il ne pourrait pas attendre très longtemps.

    Tu dois déja y aller ?

    Ca ne coutait rien de demander quand même, le jeune homme regardait Célia, les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:06

La jeune femme appréhendait la réaction de Meël en les voyant tout les deux. Noah se réveilla peu à peu, elle ne savait pas trop comment agir mais heureusement elle n'eut pas à y penser bien longtemps. Elle se sentit tiré contre lui puis lui tomba dessus; elle se mit à rire puis attrapa ses lèvres et prolongea le baiser qu'il lui offrit. Maël se mit à crier, elle le regarda et l'aida à grimper sur son papa et à se caler dans ses bras; et oui, maintenant il allait devoir le partager et apprendre à vivre avec une femme, il allait y avoir du changement. Regardant Noah, elle se redressa un peu, appréciant tout de même le contact de sa peau de bon matin. Au moins pour lui tout était clair ce qui la rassurait, elle éspérait qu'une fois partit d'ici, ils allaient se revoir au plus vite et ne pas faire comme-ci rien ne s'était passé. L'embrassant une nouvelle fois et déposant un baiser sur le petit afin qu'il voit que lui aussi recevait de l'affection elle hocha la tête.

Oui; déjà .. tu me promets que si tu as besoin tu m'appelles.


Elle l'embrassa de nouveau, cette fois plus longuement et tendrement puisqu'elle n'allait pas le revoir de la journée. Elle se redressa puis embrassa doucement Maël qui gigotait. Elle se leva du lit puis s'approcha de la porte, les regardant une nouvelle fois elle se mit à sourire..

J'oubliais..le biberon est dans le four micro-ondes. Bonne journée vous deux, je vais finir par être en retard à cause de vos bouilles.

Elle leur envoya un baiser en souriant toujours autant puis se dirigea vers la porte d'entrée, elle attrapa son sac à main et quitta l'immeuble grâce aux clés qu'elle possédait et se dirigea vers le studio de mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:38

    C'est promis ...

    Enfaite, Noah était déja sûr d'avoir besoin d'elle et d l'apeller mais ca il ne lui dit pas. Il ne pensait pas qu'il allait avoir des soucis avec Maël, mais déjà maintenant elle commençait à lui manquer, il ne voulait pas qu'elle parte, il la voulait près de lui. Il était persuadé de ne pas pouvoir tenir une journée sans l'apeller pour prendre de ses nouvelles, pour entendre le son de sa voix. Il aurait besoin d'elle, c'était certain. Il se surprenait lui même par ses pensées. D'habitude, quand il couchait avec une femme il la laissait partir le lendemain et ne la revoyait plus. Mais aujourd'hui c'était différent et si il ne devait plus revoir Célia, il en serait malade. Il répondit à son baiser, le prolongeant encore jusqu'à ce qu'elle le rompe, et il la regarda donner un bisou à Maël. Ca allait être une adaptation pour lui, il allait devoir partager son papa qu'il avait pour lui tous seul depuis sa naissance. Mais Noah ne s'en faisait pas parce qu'il était encore jeune et qu'il s'habituerait vite. A son avis, ca allait être plus difficile avec Lou. Elle était plus agée, comprenait mieux les choses, posait des question. Noah avait peur qu'elle ne l'accepte pas, ou qu'elle n'accepte pas Maël. Si la fillette voyait sa maman s'occuper du petit bout de Noah à longueur de temps ca allait forcément lui déplaire. Célia s'arrêta devant la porte et informa Noah qu'il y avait un biberon dans le micro-onde, elle pensait vraiment à tous.

    Merci ... Et fait attention à toi !

    Le jeune homme prit la main de Maël dans la sienne et fit signe aurevoir à Célia avec celle-ci tout en pensant qu'il avait déha hâte de la retrouver. Très rapidement, Noah et Maël se retrouvèrent seuls et ca faisait vide dans le petit appartement. Célia y apportait une certaine énergie qui manquait déja. Le jeune papa se leva, son petit garçon dans les bras, il enfila son boxer et se rendit dans la cuisine. Maël fût rapidement installé dans sa chaise haute et il lui donna le biberon que Célia vait préparer. Il se prépara un bol de céréales et mangea en même temps que son fils. Une fois finit, il mit lepetit garçon dans son parc et fila sous une douche rapide, il enfila des vêtements propre, se brossa les dents et rangea sa chambre. Ensuite, il rangea la table de la cuisine et prit Maël qu'il installa sur le canapé. Il le changea et appliqua sa crème avec soin. Il semblait encore chauffer un peu mais ca allait déja beaucoup mieux que la veille. Une fois cela fait, il décida de ne pas l'habiller comme lui avait coneiller Célia et il joua un peu avec lui et ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:52

Promis.

Ces derniers mots raisonnèrent avant que la porte ne soit fermer. Sur le chemin, elle en était déjà malade, elle aurait voulu profiter d'eux ce matin même mais cela aurait fait beaucoup car d'un autre côté cette liberté lui faisait du bien. Elle marchait en pensant sans cesse à eux, elle avait besoin du corps de Noah, de le sentir contre elle, de l'embrasser; de voir le petit Maël sourire et toucher à tout et sa petite fille qu'elle allait récupérer en fin de semaine lui manquait bien plus qu'elle ne l'imaginait. Elle se rendit au studio photo ou comme d'habitude elle fit de grandes choses, des moins intéressantes au plus importantes pour sa carrière. Quelques jour plus tôt elle avait eu un rendez-vous avec Desmond; son photographe et les photos étaient arrivé au studio. Dernière retouche avant d'être envoyé pour être publié dans un magasine de mode pour le week-end suivant.

A midi, elle passa voir sa petite pour son dernier jour d'école. Elles mangèrent ensemble avant de la ramener à l'école pour en profiter un maximum. Célia retourna finir sa journée à la plage pour quelques autres shooting qui manquait. 19h45 et sa journée était finit. Heureusement ce soir elle n'avait rien de prévu, du moins pas de rendez vous professionnel et pas de shooting. Elle se rendit chez elle ou elle se faufila se détendre dans un bain. Une demi heure plus tard, elle était lavée et en sous-vêtements chez elle. 21 heure et le téléphone sonna, Lou faisait une comédie pour venir chez sa maman et celle-ci accepta; un quart d'heure plus tard elles étaient l'une sur l'autre, devant la télévision à parler de la journée d'école et des petits copains de la petite en grignotant quelques chips.

Célia tournait son portable dans ses mains hésitant à écrire à Noah. Maël devait dormir profondément et ils ne pourraient pas se voir ce soir.. elle en soupira seule; elle avait pourtant besoin de le sentir contre elle, d'obtenir le moindre baiser de sa part mais malheureusement le destin en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:06

    Noah passa toute sa matinée à jouer avec le petit, essayait aussi de le stimuler comme il le pouvait pour qu'il tienne sur ses deux jambes et essaie de marcher. Il ne l'aurait pas fait si il n'avait pas eut l'air en pleine forme. Et de toute façon, le petit garçon refusait de rester à ne rien faire. Vers midi, il prépara le dîner et le donna à Maël. Bon les autres jours il essaie qu'il mange tous seul mais aujourd'hui ca allait etre une exeption et son papa lui donna à la petite cuillère. Après midi, ils regardèrent un dessin animé ensemble et puis Noah mit son petit garçon dans son parc pour qu'il puisse jouer un peu pendant que lui regardait les petites annonces dans le journal en vue d'un nouveau boulot. Ce ne fût pas fructueux et quand il retourna près de Maël pour le reprendre, celui-ci se frottait les yeux et baillait la bouche grande ouverte. Il le prit et l'installa dans son petit lit, le recouvra de sa couverture parce qu'il ne faisait pas très chaud et qu'il ne portait que son laange et quitta la pièce plongée dans la pénombre. Noah lu un peule livre qu'il devait lire pour ses études et les heures défilèrent. Il pensait sans cesse à Célia, mais ne savait pas quand elle terminait et ne voulait pas la déranger à son travail. Vers 21h30, ne tenant plus, il lui téléphona et attendit qu'elle décroche. Il esperait ne pas la déranger. Il se demandait si elle avait pensé à lui comme il avait pensé à elle ? Le jeune homme sentait bien qu'il allait avoir une nuit difficile parce que son petit bout ne se réveillant pas, il n'allait pas beaucoup dormir de la nuit, a moins que ce soit les médicaments qui le fatiguent de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:19

Le téléphone sonna et Célia se mit à sourire; elle l'attrapa et le nom " Noah " y était affiché. Son cœur se remit à battre, elle se leva du canapé pour décrocher dans la cuisine afin que sa petite ne l'entende pas et qu'elle regarde la télévision des plus paisiblement. Elle ne lui en avait pas encore parlé, elle savait que Lou était très jalouse lorsqu'on approchait sa maman, normal lorsque l'on est orpheline. Célia ne voulait aucunement lui faire du mal et elle allait laisser faire les choses, su moins pour le moment, en essayant d'intégrer les prénoms " Noah " et " Maël " dans leur quotidien et en expliquant qu'à Lou c'était la seule chance d'avoir un petit frère..après tout cela pouvait bien marcher. Installé sur le plan de travail, Célia décrocha un sourire aux lèvres.

Code:
Je croyais ne pas entendre ta voix de la journée..
Hmm dit moi que Maêl est éveillé et que tu peux passer ? je suis bloquer à la maison avec ma puce qui à fait un caprice pour revenir avant l'heure..

Célia se pinça la lèvre essayant de ne pas parler trop fort puisque Lou est très maline et qu'elle écoute au porte.. comme quoi les mûrs on des oreilles mais elle ne pouvait le lui reprocher. Cela faisait du bien de recevoir cet appel, elle éspérait au moins que Maël aie mieux et qu'il ne l'appel pas puisqu'il était affaiblie par la fièvre.. elle attendait, s'inquiétant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:34

    Célia décrocha et dès qu'il entendu sa voix un sourire se dessina sur le visage de Noah. Même au téléphone sa voix était douce et mélodieuse. Elle avait l'air aussi contente que lui de l'entendre ce qui lui fit chaud au coeur. Mais il fût déçu quand il entendit que la jeune femme voulait qu'il passe. Son petit chou ne s'était pas encore réveillé et il se voyait mal le sortir de son lit et l'emmener alors qu'il était malade. Si au moins il n'avait pas dormi.

    Code:
    Je n'aurais pas pu ... Mais je ne savais pas quand tu terminais et je ne voulais pas te déranger alors je me suis forcé à attendre. Il est quand même tard, je ne te dérange pas au moins ... ? Les enfants nous surprendrons toujours, alors que Lou te fais un caprice, Maël dort depuis 16 heures et semble bien être parti pour sa nuit. Je ne comprends pas vraiment ... Mais tu devrait être contente, elle revient chez toi alors que c est les journées de son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:42

Célia compris rapidement qu'il ne pouvait pas passé; l'un des inconvénients de leur relation mais elle allait s'adapter. Heureusement ce soir elle n'était pas seule. En entendant Noah, elle comprit que Maël dormait depuis 16heure ce qui la fit tendrement sourire en l'imaginant dormir.

Code:
 Ce soir j'étais à la maison vers 20h; à vrai dire je ne contrôle pas forcément mes horaires. Non pas du tout, tu ne me dérange pas, on étaient devant la télévision en train de manger quelques cochonneries. Lou à l'habitude et bien évidemment, maman cède toujours.
Il dort depuis 16 heures ? pauvre petit bout, d'un côté il à eu une soirée difficile hier, entre la fièvre et les médicaments puis..il s'est levé tôt alors, il doit surement récupéré. Au moins tu es au calme..
Oui, heureusement qu'elle est là, je ne sais pas ce que je ferai sans elle.. je vais pouvoir profiter d'elle. Comment tu vas toi ? qu'as tu fais de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:03

    Code:
    Je te comprends, je cède bien trop souvent aux caprices de Maël et si petit qu'il est, j ai l'impression qu'il à déja très bien compris comment il devait faire pour obtenir tout ce qu'il veut ! Oui mais j'ai l'impression qu'il se réveillera encoe plus tôt demain du coup ! Je suis au czlme mais je m'ennuyais, c'est horrible je ne sais pas quoi faire. Profites-en bien surtout, ils grandissent tellement vite ! Bientôt, ils nous feront leur crise d'adolescence et ont regretta le temps où ils étaient petits et inoffensifs ou presque inoffensifs. Moi ca va, j'ai joué avec le petit, je lui ai fait à manger, on à diné puis on a regardé un dessin animé et après il s'est endormi et moi j'ai regardé les petites annonces pour un boulot, mais il n'y avait rien d'interessant aujourd'hui. Et toi ? Ca a été ta journée ? Beaucoup de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:34

Code:
Tu es un vrai papa poule et ce petit te mèneras par le bout du nez..tout comme Lou me le fait subir aujourd'hui d'ailleurs. Oui, il va prendre un mauvais rythme; après tout c'est à cause de cette varicelle qu'il est dans cet état. Demain, couche le plus tôt pour sa sieste et il reprendra un rythme à peu près abordable.
Oui c'est sûr, mais il faudra bien passer par là un jour ou l'autre.
J'espère que tu trouveras bientôt un emploi, je te jure que ca m'inquiète Noah.
Moi ? Tu sais comme à mon habitude, quelques photos, quelques retouches, un peu de shopping.. quoi que j'ai eu ma soirée alors je n'ai pas à me plaindre. Et la semaine va ressembler à celle-ci, je pense que l'on va avoir du mal à se voir avant le week-end..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:59

    Code:
    Le pire, c'est que je le sais ! je n'ose même pas imaginer ce qu'il me fera faire quand il aura l'âge de Lou, et surtout quand il sera en pleine crise d'adolescence. Il faudrait qu'on se soutienne pour avoir plus de séverité avec nos enfants respectifs. Oui, c'est ce que je ferai, ou alors, il est tellement HS qu'il va quand même dirmir jusque demain matin, je ne sais pas. Je trouverai ne t'en fais pas. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi Célia. Inquiètes toi pour toi et pour toi fille, c'est le plus important et c'est tout ce que je te demande. Tu pourrais faire ca pour moi ? Euh ... Oui ... Mais non ... Tu n'as pas compris, je serai incapable d'attendre le week-end. J'ai besoin de te voir ... Je te jure que si tu ne trouves pas un petit moment pour moi, je débarque à ton boulot et je fais scandale ! (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:09

En écoutant le jeune homme, Célia se mit à rire. La fin de ses paroles lui firent comprendre qu'il ne pouvait pas tenir une semaine et cela était bien plus que réciproque. Se mordant la lèvre, la jeune femme s'accouda sur la table de la cuisine, jeta un coup d'oeil sur Lou toujours devant la télévision avant de reprendre.

Code:
Hmm tu imagines déjà notre futur ?  Et oui, ils nous feront tourner la tête mais j'imagine qu'à 2 ce sera bien plus facile.. Comment ne veux tu pas que je m'inquiète; je sais ce que c'est une famille qui n'a pas d'argent et..Pour moi et ma fille ? malheureusement j'aimerai bien mais maintenant c'est trop tard mon chère: et je ne compte pas te le promettre; disons que j'essaierai de m'adapter..tout simplement.
J'imagine déjà la réaction de mes collègues; imagine lorsque tu travailleras Noah..en plus, Lou n'est pas au courant..

Célia se mordit la lèvre, elle connaissait le caractère jaloux de la petite fille et la voir s'occuper d'un petit bout et être dans les bras de Noah , elle n'allait pas le supporter, du moins, il fallait y aller doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:34

    Noah était toujours confortablement installé dans son canapé, les images défilaient sur l'écran de la télévision face à lui mais le son en était coupé pour que la seule voix qu'il puisse entendre soit celle de Célia.

    Code:
    Et bien ca risque d'être un vrai carnage, mais comme tu le dis toi même, à deux c'est forcément plus facile. Ne t'inquiètes pas et c'est tout, je ne veux pas en entendre plus à ce sujet. Ils réagiraient comment tes collègues ? Je sais, je me doute bien que tu ne lui à pas encore dis, mais elle finira bien par le savoir et je pense que c'est mieux que vous ayez une petite discussion et qu'elle l'apprenne par toi, que par ses propres yeux non ? Mais je peux comprendre, j'imagine que ca ne sera pas facile. De ce côté, j'ai plus de chance avec Maël, il s'adaptera plus facilement, il est plus jeune. Mais elle avait l'air de m'apprécier Lou, enfin c'estl'impression qu'elle m'à donné ... Et pour mon petit chou ne t'en fais surtout pas, il t'adore déja ! Pfff, tu sais quoi ? Je voudrais que tu sois près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:20

Code:
Bien, comme tu voudras.. Disons qu'ils n'ont pas l'habitude de voir mes petits amis débarqués, on essai d'être discret dans la profession, sinon les mannequins partent en courant, et les contrats aussi. Oui, j'attends que la discussion s'y porte, c'est juste que..rien est encore sérieux et je ne veux pas l'affoler; elle est de nature très jalouse depuis que son père et moi sommes séparés; mais je ne doute en aucun cas qu'elle ne t'apprécierai pas. Oui, j'y suis déjà attaché à ce petit bout, instinct maternel surement.
Arrête, tu vas me faire craquer.. bon il va falloir que j'aille coucher la petite qui profite du bavardage de sa maman..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:32

    Code:
    Il faut la comprendre ... Je pense qu'à sa place je seris jaloux aussi, ca ne doit pas être facile de voyager entre son papa et sa maman, surtout qu'elle doit bien se demander ce qu'ils font quand elle n'est pas là. Oui, c'est bien que tu l'aies ... J'aurais voulu que la maman de Maël l'aie aussi cet instinct. Pas pour elle parce que voilà ... Mais juste pour lui, pour qu'il aie une maman qui lui donne tous son amour. A la place de ca il a pour unique parent son papa qui panique en trois seconde et fait tout de travers. D'accord, va coucher ce petit monstre et donne lui un bisou de ma part, enfin si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:41

Code:
Oui je me mets à sa place aussi.. on plus son père à une autre petite fille alors elle joue un peu de la disponibilité de sa maman. Tu sais, Maël à un papa qui redouble d'amour et qui le satisfait très bien; parfois la nature fais que certaines personnes ont plus que d'autres mais il faut s'adapter; je sais de quoi je parle. On ne peut que s'y attacher à cet amour, et je te promets que je me rattraperai dans tout les baisers et les câlins qu'il n'a pas reçu durant sa première année et je suis sur que Lou s'en donnera elle aussi à cœur joie.
Bien sur que je veux.. prends soin de toi et de ton petit bout. Puis, si tu veux passer demain soir ou si tu ne peux pas je le ferai en compagnie de ma moitié. On se redit ça.
Je t'embrasse Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:48

    Code:
    Tu as probablement raison, et puis ils sont au paradis comparé à d'autres enfants. Oh je n'en doute pas, avec vous deux il sera le plus heureux des petits garçons c'est certain ! Je suis on ne peut plus d'accord pour demain, j'ai déja hâte d'y être ! Moi aussi je t'embrasse Célia ...




Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-