AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

MSN Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:17

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Crois ce que tu veux, ce n'était que des rumeurs & faut jamais croire les rumeurs. Bref ! Je sais pas mais je sais ce que je fais non? && je peux te dire que je n'ai rien dit de tel. Même si, tu m'a vu parler à celui-ci.
      & tu sais que faut accepter si on a tord quelque fois hein?
      Je sais bien qu'il est têtue comme toi. Je le connais aussi pour dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:32

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Justin m'a donner le magasine dans lequel tu avais fait une interview. Il me l'a donner en main propre. Ca veut dire que lui aussi l'a lu. Tu l'a peut-être fait soul.
    Je peux pas accepté quand j'ai tord. J'ai raison c'est tout et c'est comme ça dans ma tête et on y peut rien. Pour moi j'ai raison, j'ai raison. C'est l'autre qui doit accepter que j'ai raison c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:41

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Donc, je vais te dire que tu as raison là & la discution s'arrête là. J'en ai pas le souvenir d'accord ! Après, imaginons j'ai été interviewer, j'étais surement saoule. J'ai donc dit n'importe quoi & vous le croyiez évidemment. Justin m'en a pas parler en tout cas ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:00

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Normale qu'on y a cru, tu l'a affirmé et on ne sait pas vu pour que tu le nie. Après, il se pourrait que ce soit un journaliste qui ai fait cette interview, juste pour casser Justin, le blesser ou autre pour voir ça réaction. Tu connais le monde du show bis. Surtout que Justin c'est LA star et on ferrait tout pour qu'il ne soit plus rien. Mais si je t'en parle, c'est qu'il y en avait vraiment eu une. Un jour, je te montrerais le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:23

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Merci, de me l'avoir dit. Je sais maintenant une chose, que je dois aller parler à Justin & lui expliquer que je n'étais pas moi-même. Après, vu les fans ou le journaliste, qui on été déçu d'apprendre toute l’actualité sur la rupture entre Justin&Moi, ils aurait pu faire quelque chose pour se venger de tout cela & faire un coup monté à Justin. En tout cas, si c'est ça, je sais pas quoi dire, car, je n'étais pas au courant. Mais, si j'ai pu je disais du n'importe quoi sous la colère & étant soul.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:41

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Ouais je pense que la meilleure solution s'est que tu t'explique avec Justin. Les journalistes ferons toujours n'importe quoi pour avoir un scoop. Donc avec cette interview, ils ont pu avoir ce qu'il voulait.
    Enfin bref, sinon, là Jenny elle fait dodo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:06

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Merci, d'être toujours là pour moi, malgré cette histoire (: ... J'irais lui en parler dès que je sentirais que je serais prête à lui adresser la parole. Exactement !

      Là, Jenny est entrain de jouer dans son parc ! tu veux que je lui transmette quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:16

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Quand le moment sera venue ça sera le meilleur et de rien. Je suis fais pour ça après tout.
    Ouais je veux bien que tu lui fasse un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:08

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Oui parfaitement (: Je pense que tu s parfaitement raison & je le ferais (;
      Tu es toujours un frère pour moi quoi qu'il arrive en tout cas, Loulou.. Smile
      && je vais lui faire ça sans aucun problème. Je suis sure qu'elle sera plus ravie d'un bisous en vrai de ta par !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:29

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Je sais, j'ai toujours raison Very Happy
    Et toi, tu restera quelqu'un de très proche à mes yeux quoiqu'il arrirve, Cha.
    Cool, et pour ça, il faut qu'elle soit patiente. Ce week-end, elle aura droit à des bisou et aussi des câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:53

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Hum ... Non, je rigoles. T'es sincère là? Elle va être patiente en tout cas (: && sera vraiment contente en tout les cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:09

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Non j'avoue, y'a certain moment ou j'ai tord. Mais comme je te l'ai dis, pour moi j'ai raison.
    Bien sur que je suis sincère, sinon, il y aurai belle lurette que je t'aurais envoyer balader. Comme là, sur MSN , j'aurais pu ne pas te répondre ou te dire de me lâcher, or je ne l'ai pas fait. En faite, j'aurais carrément pu te bloquer. Mais comme tu le vois, je ne l'ai pas fait parce que je tien à toi.
    Ca j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:20

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Je te crois, j'ai confiance en toi pour toujours savoir ceux qui est bon ou pas, pour toi. && ça me convient tout à fait comme réponse en tout les cas. Wink Tu aurais pu m'envoyer balader mais, tu ne l'as pas fait.
      J'espère bien que tu en es sure en tout cas, moi je tiens énormément à toi (: !
      Mais, sincère au point de me dire ta vrai réaction en apercevant Hainé & Justin ensemble? je sais ce n'est plus mes affaires cette histoire mais quand même je voulais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:10

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Franchement tu compte beaucoup pour moi.
    Okey sincérement, quand j'ai su que Justin t'avait trompé, j'étais à la fois en colère et content. En colère contre Justin parce qu'il avait fait la même connerie que moi et toi tu l'aimais donc ça ce ne se faisait pas. Ensuite j'étais content pour Hainé, car c'est ma meilleure amie, je l'aime comme si c'était ma petit soeur (même si elle est plus vielle que moi). Elle m'avait dit qu'elle était amoureuse de lui et que, tout ce qu'elle voulait c'était une première fois avec l'homme qu'elle aime. Mais comme Justin était avec toi, elle était vraiment dégoûté et elle allait mal et j'aime pas la voir comme ça. Comme toi, j'aime pas te voir mal. Mais quand je l'ai vois ensemble, je l'ai trouve mignon et je suis heureux parce que ma soeur à trouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:37

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Tu sais, je me suis souvent poser la question : Qu'est-ce qui fait que Justin m'aimait autant? & qu'est-ce que j'ai de plus que les autres?
      && maintenant, je sais très bien que j'aurais du réfléchir même si je l'aimais énormément. Tu te rends compte, j'avais confiance en lui enfin moins quand j'étais jalouse qu'il soit avec Eve. Bref ! Tu ne savais plus trop où te mettre mais, tu aurais du me le dire ça.. Franchement, être content que ta meilleure amie me pique mon petit-ami ! Je pensais pas ça. Mais, maintenant je m'en fou d'eux.
      Tu sais, il m'a demandé d'avoir un enfant avec lui, m'a demandé en fiançailles après & plusieurs semaines après l'accouchement, il m’avoue m'avoir trompé, il y a de quoi en être dégoûtée non?
      Bon, je l'ai fais avec toi mais je n'étais plus avec lui à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:06

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Tu m'excusera mais au moment ou j'ai sus qu'il t'avait trompé, ça devait être un peu de temps avant toi et c'était pas à moi de te dire ça mais à Justin. Ensuite, pour le faite d'être content pour elle, s'est normale. C'est ma meilleure amie, ma petite soeur, je ne veux que son bonheur. Et comme elle compte plus que toi forcément son bonheur passe avant le tien. Je l'aime comme m'a petite soeur et la voir heureuse, je suis heureux et elle est heureuse avec Justin. Et en plus elle t'a pas piquer ton mec, c'est Justin qui ai partit avec elle, elle ne l'a rien obliger. Il a fait ses propres choix et désolé pour toi mais il a choisit Hainé. Mais j'avoue que te trompé c'était vraiment nul mais à croire que c'est un truc qui se transmet entre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:16

    MSN Nate - Page 2 V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Bon, je crois avoir eu ma dose même si j'ai commencer la discution. Je dois y aller à bientôt mon cher (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:21

MSN Nate - Page 2 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Je ne fais que dire la vérité et te répondre.
    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MSN Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MSN Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les scénarios de Nate.
» J'ai besoins de toi [ C.Nate]
» Absence de Nate
» Dance Again - Eve & Nate
» Surprise (PV Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-