AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je t'attends ... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:04

Gabriel mangeait toujours comme 10 sans ne prendre le moindre kilos quoi qu'il faisait énormément de sport afin de se le permettre. La jeune femme finit de mangé puis s'installa sur ses genoux, il lui caressa délicatement les cheveux tout en lui mettant quelques chips dans la bouche mais doucement afin qu'elle ne s'étouffe. Il la regardait de temps à autres, il se promettait d'être là pour elle jusqu'à ce qu'elle se relève de cette situation. Il se demandait comment ils avaient pu se quitter.. Ava était bien plus ce qu'elle pensait être pour le jeune homme mais il se gardait bien de le lui dire; à vrai dire il ne fallait pas chercher bien loin, tout abandonné pour venir à ses chevets en disait beaucoup. Il continuait ses gestes tendres; ils étaient là, comme un couple, face à une mer bien plus que bleu mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se laisser aller. Il était là pour l'aider et non pour en rajouter une coche, surtout que rien 'était clair, loin de là. Une amie à qui il tenait suffisait amplement, l'amitié est bien plus fort que l'amour et cela il l'avait bien compris ..

Attrapant la bague qu'il lui avait piqué plusieurs heures auparavant il lui tendit afin qu'elle l'attrape. Il reposa son main sur le sol et regarda au loin puis regarda la jeune femme toujours allongé sur lui, paraissant détendue et renaître peu à peu. Il se mit à sourire puis regarda les vagues agitées.

Tu fais un vœux et tu la jettes..? Au pire..s'il revient, il t'en rachètera une.

Facile à dire mais à faire ? il ne supportait pas l'idée de devoir vivre avec elle pendant deux mois et avec le fantôme de son petit ami qui hantait ses pensées et l'appartement dans lequel elle vivait jusqu'à paralyser l'un de ses doigts, plus précisément son annulaire gauche. Il voulait qu'elle reparte sur un bon pas, puis si elle voulait retrouvé quelqu'un en cachant sa bague de fiançailles dans un tiroir..lui même n'apprécierait pas. Il s'attendait à un refus, et n'en dirai rien, il n'était pas là pour lui faire mal, si elle n'était pas prête, elle ne l'était pas un point s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:23

    Ava mangeait doucement les chips que Gabriel lui mettait en bouche. Elle avait un peu de mal à comprendre pourquoi il s'occupait si bien d'elle, pourquoi il lui portait autant d'attention et pourquoi il était se gentil après ce qu'elle lui avait fait ? Ca devait être ca une vrai amitié. Ca génait un peu la jeune femme qui se sentait vraiment coupable. Elle essayait de ne pas y penser et de profiter un maximum mais ca lui revenait toujours en tête. Elle prit la en main la bague qu'il lui rendait et la regarda longuement sous tous les angles. Elle allait faire ce qu'il lui disait même si elle ne voulait pas parce qu'au fond, elle savait que c'était le mieux a faire. Et elle savait aussi qu'il ne reviendrait pas pour lui en offrir une autre mais elle ne releva pas. De toute façon, elle ne voudrait plus de lui, il lui avait fait bien trop de mal, du moins c est ce qu'elle voudrait faire. Elle murmura :

    D'accord ...

    Elle se redressa et s'asseaya à ses côtés, se rapprochant de lui pour être contre. De longues minutes passèrent encore et Ava regardait cette bague qui l'avait rendue si heureuse. Elle repensa à quelques bon moments qu'elle avait passé avec Caleb en se jurant que c'était la dernière fois qu'elle se les remémorait. Elle fit le voeux que son rêves se réalise dans le futur. Celui d'avoir une famille unie. Et contre toute attente elle lança la bague à l'eau en serrant très fort la main de Gabriel dans la sienne. En silence, elle regarda la bague tomber et faire quelque éclabousure et puis couler lentement. Ce qu'elle venait de faire représentait énormément pour elle. Comme un nouveua départ. Elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:34

Gabriel croyait assisté à un refus mais se fut l'inverse. Elle avait bien plus de force que toutes les autres femmes et que beaucoup d'homme; elle ne s'abattait pas sur son sort et c'est ce qu'il aimait en elle; une chose de plus. Il obtenu un petit accord de la part d'Ava..à vrai dire il n'en revenait pas lui même. Il la laissa se redresser et passa l'une de ses mains autour de sa taille, il savait qu'à cet instant précis elle allait avoir besoin de beaucoup de soutient. Plus les secondes passaient et plus elle lui serrait la main, d'un seul coup, elle jeta la bague à l'eau; il la regarda et se mit à sourire ne pouvant s'y empêcher.. un nouveau départ, il en était certains. La bague disparu, emporté par les vagues déchainées. Il resta quelques instants silencieux, lui serrant la main et la gardant contre lui. Il lui caressa la taille de son autre main. Ses lèvres se posèrent dans le cou de la jeune femme qu'il embrassa très tendrement..après de longues minutes de tendresse il la regarda en penchant doucement la tête.

Je vais m'occuper de toi .. et je te promets que peu importe le vœux que tu es fais, il se réalisera. Je suis fière de toi ma puce..

Il passa ses deux bras autour d'elle, comme pour lui faire sentir qu'elle était en sécurité. Il l'embrassa délicatement de nouveau mais cette fois sur la joue tout en la balançant doucement. Cela avait dû lui faire mal, mais au moins, cela était fait. Ils étaient là, collés l'un à l'autre, comme un couple à vrai dire. Il pencha le visage vers elle avant de lui murmurer..

On se prend une chambre d'hôtel ou nous faisons la route tranquillement et nous rentrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:53

    Triste et déçue de l'échec de son couple, ava fixait la mer qui se déchaînait. Comme si elle exprimait la colère que la jeune femme éprouvait à l'égard de Caleb, si elle le croisait dans la rue aujourd'hui, elle ne pourrait pas s'empêcher de lui hurler dessus et peut-être même de le frapper pour ce qu'il lui avait fait. Elle sentit les lèvres de Gab' dans son cou et en sourit presque, sauf qu'elle n'y arrivait pas. Elle l'écouta mais ne lui répondit pas. Elle savait qu'il allait prendre soin d'elle, mais elle avait l'impression de profiter de lui. Elle ne répondit pas et il l'entoura de ses deux bras, l'embrassa à nouveau sur la joue et ils se balancèrent doucement, l'un contre l'autre. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'ils aggissaient presque comme un vrai couple. N'importe qui les aurait vu aurait pu le dire. Et pourtant, il n'en était rien. La demoiselle essaya de s'imaginer avec Gabriel, mais elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle n'y parvenait pas, elle connaissait déja tout de lui. Et pourtant, elle savait qu'avec lui elle aurait la plus merveilleuse des vies, il ne lui ferait jamais de mal comme tous les autres l'avait fait sans aucun scrupules. Il lui posa cette question et elle réfléchit un instant. Elle ferait ce qu'il voulait, c'était lui qui conduisait et donc à lui de voir. La jeune femme voulait une seule chose, oublier ce qu'elle venait de faire et rire avec son mailleure ami comme ils l'avaient fait tous l'après midi.

    C'est toi qui conduis, à toi de voir, moi ca m'est égal. Sauf que si on va à l'hôtel, tu devra me prêter un truc a toi pour dormir, un t-shirt, une chemise, n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:07

Gab' ne les avaient jamais imaginer ensemble. A vrai dire, il avait déjà pensé, comme tout homme, à coucher avec sa meilleure amie mais..à vrai dire cela lui avait fait plus que bizarre. Il la connaissait lui aussi par cœur et savoir mettre leur amitié en danger ne pouvait lui traverser l'esprit. A sa proposition, le jeune homme se mit à sourire un peu plus, il voulait oublier cet instant et partir d'ici avec sa meilleure amie, Ava. Il se redressa après avoir rangé leurs affaires puis l'aida à se relever son tour. A sa réplique il se mit à rire tout en commençant à marcher un peu afin de se dégourdir les jambes.

Je t'avais dis que tu finirai nu dans mon lit Ava, tu aurais du me croire.

Il l'attrapa par la taille alors qu'elle marchait et l'embrassa doucement sur la joue. Il préférait prendre un hôtel, peut-être profiteraient ils de la mer le lendemain; à vrai dire ils avaient deux mois à eux alors autant en profiter un maximum. Ils marchèrent quelques minutes, ce n'est pas les hôtels qui manquait par ici. Ils ne tardèrent pas à e trouver un, ils prirent une chambre pour deux, lit conjugal; après tout autant s'y habitué maintenant et il savait que s'il prenait la formule 2 lits, elle finirait dans le sien peu importe les circonstances. Il attrapa la carte qu'on lui tendis et ils montèrent au numéro de la chambre 309. Ils entrèrent dans la chambre de 45 mètre carré. Lit, salon, salle de bain, petit coin détente. Il posa la petite carte sur le meuble proche de l'entrée puis regarda Ava en souriant.

De quoi tu as envies ? d'un bon bain ? d'un massage ? de..chocolat ou friandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:18

    Ava se laissa aider, et se leva à son tour. Elle commença à marcher aux côté de Gab' et elle rit à sa remarques. Il ne perdait pas une seconde celui là ! La demoiselle lui donna pour unique réponse une grande tape sur l'épaule. Ils savaient se taquiner chacun à leur tour et elle aimait beaucoup cette complicité qui régnait entre eux. Laissant le bras de son meilleur ami lui entouré la taille, elle fit de même et sourit lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Jamais elle n'aurait cru qu'il serait aussi tendre envers elle. Surtout après ces deux années d'éloignement e tpuis aussi parce qu'il avait deux ens en plus et que l'âge ca pouvait changer un homme. Il le guida et elle le suivit jusque dans l'entrée d'un hôtel, elle fût surprise de l'entendre réservé une chambre avec un lit de deux personnes, elle pensait qu'il aurait prit l'autre formule. A vrai dire, elle préférait bien celle-ci. Elle se sentait tellement en sécurité près de lui qu'elle savait qu'elle dormirait comme un bébé contre lui. Ils montèrent et entrèrent dans leur chambre. C'était vraiment magnifique. Ils en firent le tour et ensuite vient la question de Gab'. Mais il n'arretait jamais de penser à elle et de vouloir prendre soin d'elle. La jeune femme ne voulait pas que leur relation aille dans un sens unique et en plus elle avait envie elle aussi de s'occuper un peu de lui.

    Et si c'était moi qui te faisais un massage ?

    La jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre et lui enleva son t-shirt par dessus la tête, ses yeux se perdirent un instant sur ce torse parfait mais elle reprit vite ses esprit et le poussa jusqu'au lit. Pour qu'il s'y allonge sur le ventre. Passant à califourchon sur lui, elle s'installa sur ses fesses et laissa ses mains faire le restes pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:30

Gab' ne s'attendait pas à se retournement de situation; elle s'approcha bien plus que dangereusement et lui retira carrément son haut. Il la regarda et eut du mal à avaler sa salive.. waouw, depuis quant ne lui avait elle plus fait ça ? A vrai dire il n'en avait même pas le souvenir, elle n'avait jamais été aussi..entreprenante. Il ne put rien dire qu'il se retrouva allonger sur le dos; le jeune homme allait comme à son habitude refuser et chahuter avec elle mais lorsqu'il sentit les mains de la belle se poser sur sa peau il se mordit délicatement la lèvre et se laissa complètement aller. Elle jouait avec lui, c'était bien plus que visible mais le jeune homme avait bien du mal à se retenir; sentir des mains se balader et un bassin poser sur le sien comment dire mais..elle jouait avec le feu. Il ferma les yeux et se mit à sourire en coin.

Ne viens pas te plaindre si je te saute dessus .. hmm tu joues avec moi en plus..

Après quelques secondes il réussit à se retourner tout en l'ayant juste au dessus d'elle. Il la regarda tout en souriant un peu plus lorsqu'il croisa son regard. Ses mains se posèrent sur le haut de son bassin puis il se mit à la chatouiller tout en la renversant et se mettant sur elle. Il glissa ses mains sous son haut qu'il lui retira en quelques mouvements.

Il faut bien qu'on soit égaux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:44

    Les mains d'Ava parcouraient délicatement les épaules de Gab' qui se trouvait en dessous d'elle. Elle le massait doucement et le regarda fermer les yeux un sourire aux lèvres. Elle se sentait bien, elle était heureuse de l'avoir retrouvé et il était bien le seul à avoir réussi à faire sortir Caleb de sa tête, du moins, pour le moment. Elle se demandait bien comment un homme pouvait avoir la peau si douce. Elle l'imaginait déja entrain de se faire un gommage et rit interieurement. A sa réplique, elle referma ses mains sur sa peau pour le pincer légerement.

    Arrêtes, je ne fais que te masser ! J'en peux quoi moi si tu as les hormones en ébullition ?

    La jeune femme ne compris pas trop comment, mais il réussit à se retourner sous elle et il commenca à la chatouiller. Tordue de rire, elle tomba à la renverse et il se plaça au dessus d'elle pour continuer. Rapidement, i lui enleva son haut et face à lui elle ne faisait pas le poids. La voilà donc en soutien-gorge devant son meilleur ami qui prenait un malin plaisir à la faire gigoter dans tous les sens tellement elle riait.

    Sauf qu'un homme et une femme c'est différent ! Vous vous pouvez même vous baladez en torse nu, nous pas !

    La demoiselle essayait de le repousser avec ses main et avec ses mieds, mais elle n'arrivait pas à grand chose. Pourtant elle voulait qu'il arrête parce qu'elle avait vraiment mal au ventre et des larmes roulaient sur ses joues tellement elle riait. Elle ne savait pas trop quoi faire pour l'empecher d'avoir accès à ses côtes et ses hanches. Alors, elle placa ses deux mains sur ses épaules et tira une grande fois. Le jeune homme tomba complètement sur elle, mais au moins, ils étaient trop proche pour qu'il puisse la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:01

Il était vrai que Gab' prenait soin de son corps. Il ne se faisait jamais de gommage mais des douches froides, du sport et être étudiant en médecine lui suffisait pour avoir une peau comme celle qu'il avait. En l'écoutant il se mit à rire, elle allait payé.. il la chatouillait toujours, il aimait la voir bouger dans tous les sens, la voir se tordre de rire, en pleurer et le supplier d'arrêter..des bons moments qu'ils avaient vécus, qui lui avaient manqué et qu'il voulait revivre pleinement. Afin qu'elle puisse parler il s'arrêta puis fit un hochement de tête lui montrant son désaccord et un sourire apparu de nouveau sur ses lèvres alors qu'il restait au dessus d'elle afin de la paralyser.

Non non non ma chérie, vous pouvez ! Mais..vous ne voulez pas. Personnellement si l'envie te prends de vouloir te balader dénudé devant moi durant ces deux mois, je n'y verrai aucun inconvénients.. va savoir pourquoi.

Le jeune homme se fit mettre KO en quelques secondes. Il n'en revenait pas, il ne l'avait vraiment pas vu venir celle-la ! Il fallait bien se venger d'une façon ou d'une autre.. se tenant le bras et se repliant sur lui même, il se mit à grimacer et à se tordre dans tout les sens. Son regard se porta vers la jeune femme, ses yeux se plissèrent et il se mordit la lèvre.

Je crois que tu m'as déplacé un membre là Ava !

Éclaté de rire ? C'était bien ce qu'il allait faire dans moins de 15 secondes.. la regardant, il essayait de continuer son cinéma avec beaucoup de sureté. Il se mit à geindre afin de se faire plaindre encore plus. Il attendait avec impatience sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:12

    Ava se doutait bien qu'il ne verrait aucun inconvénient à ce qu'elle se ballade torse nu devant lui, ce n'était pas un mec pour rien ! Soudainement, la jeune femme vit le visage de Gab' se tordre, il serra son bras contre lui et se recroquevillant sur lui même se mit à gémir de douleur. Il affirmait qu'elle venait de lui démettre un membre. avec sa force de rien du tout ? La demoiselle avait bien envie de ne pas y croire, mais il avait l'air tellement mal. Elle bondit presque sur lui et prit son visage entre ses mains. Sur un air paniqué et empressé elle lui dit :

    Merde, je ne voulait pas je t'assure ! Qu'est ce que je dois faire ? Dis moi ce que je dois faire, c'est toi le presque médecin ! Merde, merde et remerde ! Ca te fais mal ? Je sais question débile vu ta tête. Fais moi voir, je ne tomberai pas dans les pommes, laisse moi regarder, silteplais.

    La demoiselle était moin de comprendre que si il ne lui montrait pas son bras, c'était simplement parce qu'il n'avait absolument rien et qu'une fois de plus il la faisait aller. Oui, mais ce n'était pas gentil, elle était vraiment entrain de paniquer là, et elle s'en voulait déja beaucoup. Son visage alla jusqu'à devenir pâle. Et là elle vit cette petite étincelle dans le regard du jeune homme. Une étincelle qui était bien loin d'exprimer la douleur. Et elle compris tout de suite son petit manège.

    C'est pas marrant Gab".

    Elle s'éloigna de lui et se coucha sur le côté, de manière à lui tourner le dos le plus loin possible de lui. Elle étaut fâchée, ou plutôt elle faisait semblant de lui en vouloir pour cette mauvaise blague. Chacun son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:24

La réaction de la jeune femme ne tarda pas et Gabriel était bien plus qu'heureux. Son cinéma continuait et il se tordait toujours autant tout en la regarda,t, sachant très bien que cela n'allait pas durer éternellement. Elle était face à lui, à le supplier de répondre, à s'en vouloir, à vouloir tout faire pour le soulager.. cependant, les hommes du jeune homme le trahissait bien souvent et Ava semblait l'avoir parfaitement compris. Ils leur surfis d'un regard pour qu'elle ne le croit plus. Il se mit alors à rire, arrêtant de faire ces grimaces et il se redressa. Elle se plaça sur le côté, il s'approcha et plaça ses mains sur sa taille tout en se penchant vers elle, le rire le reprit quelques secondes.

Aller ma puce, avoue que mon jeu d'acteur à bien progressé depuis..

Mais, elle ne semblait pas vouloir cédé. Il se plaça derrière elle et la poussa, elle qui était si prêt du lit glissa le long, prête à tomber. Le bras du jeune homme se coinça entre sa taille et le lit, il la regarda un sourire au coin des lèvres.. parfois les muscles servent, comme dans cette situation.

Je te jure que si je n'ai pas mon bisou dans moins de 30 secondes, je me fais un plaisir de te lâcher sur le sol..

Il se pencha vers elle, y restant collé. Il la regardait, son sort était entre les mains du jeune Gabriel qui n'allait surement pas la lâché peu importe qu'elle serait sa réponse. Mais il voulait se faire entendre, la sentir de nouveau proche de lui et jouer encore et encore à ses côtés.

Attention, je glisse moi aussi .. imagines si je te tombe dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:33

    Ava ne répondit pas à la première réplique du jeune homme. Son jeu d'actrice avait l'air de bien fnctionner lui aussi puisqu'il avaitl'air de la croire réèllement fâchée. Mais il la poussa dans le vide et la retînt au dernier moment, chose à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. Elle était prise au piège, elle l'avait déja bien compris. Un bisou ? Et quoi d'autre encore, parce que tant qu'on y est ! La jeune femme se sentait partir et elle n'avait pas envie de se retrouver par terre, en plus elle était bien là, soutenue par le bras de son meilleur ami qui ne semblait pas avoir de difficultés à la porter. De ses deux mains, elle prit le visage de Gab' et le tourna afin d'avoir sa joue face à selle, elle s'approcha de lui et lui déposa un gros bisou bruyant sur la joue du jeune homme. elle esperait que ca lui suffirait, mais elle en doutait vraiment. Mais bon, elle l'avait fait et elle remonta près de lui, sur le lit. La demoiselle se rendit compte qu'elle avait un petit peu froid, il fallait aussi dire qu'elle n'avait pas de haut sur elle. Elle passa ses jambes en dessous de la couette et descendit jusqu'au bout du matelas, elle rabbatit correctement la couette au dessus de sa tête et en quelques minutes on ne la vit plus. La chaleur était tout de suite plus importante et sa respiration ne faisait qu'augmenter la tempéraure grâce à la vapeur qu'elle dégageait et qui n'avait pas d'échappatoire. Curieuse, elle se demandait ce que Gab' faisait de l'autre côté. Probablement qu'il préparait un sal coup, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:56

La jeune femme lui céda et il n'en demanda pas plus même si s'était légé, même très légé. La remontant doucement, la jeune femme se cala ensuite sous la couette. Il la laissa faire se poussant un peu puis se releva; elle devait être fatiguée et il le comprit. Il partit dans la salle de bain faire deux ou trois trucs puis revint cinq minutes après. Il était désormais en caleçon, il tira un peu la couette et se mit à l'autre bout du lit ou son regard se positionna sur le plafond. Il aimait l'embêter mais être sérieux aussi. Il y avait un temps pour jouer avec elle et un autre pour redevenir l'homme de 24 ans; c'est d'ailleurs ce qui avait changé chez lui. Il ferma quelques instants les yeux puis pencha la tête afin de lui jeter un petit coup d'œil. Et une journée qui s'écoulait, il n'en revenait pas. Rien n'avait l'air d'avoir changé, leur relation semblait même avoir évoluée, progressé malgré les années qui s'étaient écoulées. Il se redressa, lui déposa un doux baiser sur la joue avant de se remettre à ses côtés.

Passe une bonne nuit.

Il s'installa sur le dos, il dormait toujours comme cela; à fixé le plafond et à s'endormir peu à peu. A cet instant il pensait; à ce qu'il allait faire, à quant il allait devoir repartir mais il les chassa très vite. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'en faire, il vivait au jour le jour et éspérait rester comme cela malgré sa venue à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:10

    Ava sentit Gab' se lever et partir, elle supposa bien que c'était dans la salle de bain et elle remonta un peu à la surface. Passant sa tête par dessus la couette, elle se posa sur son oreiller et profita qu'il n'était pas la pour enlever son pantalon. Comme ca, il ne le saurait pas et n'aurait pas en tête l'idée qu'elle dormait en sous-vêtements à ses côtés. Sauf qu'alors il allait falloir qu'elle reste bien loin de lui ce qui ne promettait pas d'être gagné, loin de là ! Le jeune homme remonta sur le lit et se glissa en dessous de la couette à son tour, il ne s'était pas géné pour se déshabiller lui aussi et Ava ne se priva pour le regarder passer. elle sourit lorsqu'il l'embrassa sur la joue et se dit que ca faisait beaucoup de bisous en une seule journée. Parfois, la jeune femme avait l'impression qu'il voulait plus, qu'elle l'attirait. Mais elle ne savait pas si c'était juste une histoire de ohysique et d'hormones ou si c'était plus que ca. Elle avouait parfois avoir aussi envie de le toucher plus intimement et elle ne se privait pas de le faire, comme tout à l'heure lorsqu'elle l'avait massé. Elle ferma les yeux et semit à penser, est-ce qu'elle voulait plus ? Est-ce qu'elle se voyait avec lui ? Non ! C'était son meilleur ami et il ne fallait pas briser ca. Et pourtant ... Elle s'approcha de lui, passa un bras sur son torse et laissa ses cheveux lui chatouiller doucement le cou.

    Dis Gab' ... Tu m'embrasserais ? ...

    Au moins, demandé de la sorte ca ourrait passer pour une blague si jamais elle se trompait et se faisait seulement des films. Et si au contraire par contre, il lui répondait qu'il pourrait le faire, elle saurait. A moins que peut-être il le ferait juste pour jouer ? Mais qu'est ce qui lui avait pris de dire ca ? Elle s'en voulait maintenant et aurait voulu retirer ces quelques mots qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:17

Gabriel fixait le plafond, il pensait à elle, à eux plus précisément. Avait il envie de la toucher ? peut-être bien que oui. Il avait envie de s'avancer vers elle, et de la voir s'endormir collé contre sa peau. Non pas seulement pour une question d'hormones, il en jouait bien plus que cela n'était vrai même s'il ne s'en priverait pas. Gab' savait se tenir, surtout devant des personnes comme Ava qu'ils considéraient tout pour lui. Il n'allait jamais la toucher, l'embrasser et commencer à lui faire l'amour.. il en était strictement incapable. Il soupira, il se faisait des films; la jeune femme l'avait appelé pour du soutient, pour reprendre une vie, pour soigner cette plaie que lui avait fait un certains Caleb; mais sa façon de faire ne lui conviendrait surement pas. Elle n'était pas prête, il ne voulait pas la brusquer, la frustrer et toute autre choses. Quelques secondes après il fut sortit de ses pensées, il fronça les sourcils et se mit à rire en un millième de seconde; et en plus elle jouait avec ça..si elle savait ce qu'il en pensait, elle n'aurait jamais prononcé ces mots. Passant l'une de ses mains sur sa taille et se redressant il aperçu au touché qu'elle n'avait plus de pantalons..la regardant il en sourit en coin.

Oh oui.. je vais t'embrasser et te faire l'amour toute la nuit.

Mais apparemment Ava ne semblait pas rire comme lui. S'arrêtant de rire, même de sourire, il resta fixé quelques secondes sur elle tout en glissant l'une de ses mains dans son dos..

Sérieusement ?

Son regard se posa dans celui d'Ava, il n'en revenait pas et la situation n'était pas des plus plaisante. Pourquoi lui avait elle demandé cela ? elle n'était pas du genre à plaisanté avec ce genre de choses.. il avait besoin d'en savoir plus et pourtant à cet instant il ne pensait plus qu'aux lèvres de la demoiselle qu'il n'arrêtait d'ailleurs pas de fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:12

    Le jeune homme se mit à rire, et Ava compris qu'il plaisantait avec ca. D'ailleurs, il avait l'air de la prendre pour une folle, il avait l'air persuadé que c'était une blague, hors ca ne l'était pas. Mais elle n'osait pas lui dire, et c'était pour ca qu'elle allait entrer dans son jeu et lui faire croire qu'elle ne faisait que jouer avec lui. Elle sursauta légeremetn en sentant la main du jeune homme seposer dans le bas de son dos, elle ne s'y attendait pas et ses mains étaient si chaudes. Elle ne prêta pas attention à sa remarque qui la tirailla au plus profond d'elle même, mais il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans sa tête.

    D'un coup, il semblait comprendre et son expression changea du tout au tout, il lui demanda si elle était sérieuse. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui répondre. A vrai dire, elle aurait préféré qu'il continue de croire qu'elle blaguait. Tout aurait été plus simple. Le visage de la demoiselle se fit livide à son tour et son cerveau travaillait pour essayer de trouver une solution. Ses yeux voyageaient des yeux de Gab' à sa bouche, ses lèvres qui avaient l'air si douces qu'Ava n'avait qu'une envie, poser les siennes par dessus et ne plus les quitter.

    Euh ... Non, oublies ...

    Elle esperait être convaincante, mais n'y croyait pas vraiment. La jeune femme reprit sa place dans le lit et se tourna sur le dos pour fixer le plafond, silencieuse. Elle esperait qu'il se retournerait et s'endormirait jusqu'au lendemain matin, mais elle ne le croyait pas capable de ca. Le connaissant bien, elle pensait plus tôt qu'il allait essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:25

Malheureusement pour elle le jeune homme n'était pas si naïf. Il vit le visage de la jeune femme changé, pâlir même.. il ne savait pas quoi lui dire, à vrai dire il se trouvait dans l'incompréhension la plus complète. Que faire ? Que lui dire ? surtout qu'elle lui répondit d'oublier. Après l'avoir fixé depuis plus d'une minute, il retira doucement sa main du bas du dos de la jeune femme et se retira un peu d'elle. Que lui prenait elle ? Disait elle cela parce qu'elle était..désespéré ? Il ne savait plus rien, rien du tout. Il se racla la gorge alors qu'elle se tourna afin de lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus qu'une chose, dormir mais elle devait bien savoir qu'ils n'allaient pas réussir à dormir après ces quelques mots échangés. Il se redressa doucement et lâcha un soupire, comment s'y prendre avec elle ? comment allaient ils se comprendre ?

Que j'oublie ? tu n'as pas trouvé plus simple Ava ?


Il tira sur la couette afin qu'elle se tourne vers lui et qu'elle le regarde. Il passa sa main sur sa taille afin qu'elle le fasse, puis la retira. Après tout, ils allaient peut-être plus facilement communiqué comme cela. Roulant ses lèvres il s'adossa contre le mur auquel le lit touchait.

Oui je pourrai. Mais je ne sais pas s'y j'en ai le droit ou dû moins..si je dois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:42

    Elle ne lui répondit pas. Elle n'osait même pas le regarder tellement elle se trouvait ridicule. Elle venait carrément de gâcher l'ambiance avec seulement ces quelques mots prononcés. Elle aurait voulu remonter le temps et tout recommencer pour qu'ils puissent à nouveau se taquiner et rire comme ils aimaient tant le faire. Sentant la main du jeune homme sur elle elle se demansait ce qu'il allait faire. Il se contenta de la tirer et elle ne resista pas. Elle se retrouva allongée sur le côté. La jeune femm leva les yeux pour apercevoir Gabriel qui était adossé au mûr et elle posa une main sur la cuisse du jeune homme. Juste parce qu'elle avait envie de le toucher, que ca soit n'importe où. Il reprit la parole, apparement il n'avait pas bien compris la question.

    Ce n'est pas la question Gab'. Ce que je veux savoir c'est si tu en as envie ou si tu en à déja eu envie ...

    Elle voulait savoir parce que ca lui arrivait et qu'elle trouvait ca vraiment étrange. Elle ne savait pas commnt elle devait réagir et surtout ne voulait pas faire mal. La dernière chose qu'elle voulait était qu'il s'enfuie. Non, elle le voulait près d'elle et comme prévu ils passeraient des vacances merveilleuses. La jeune femme sentait ses mains trembler légèrement, elle n'attendais qu'une chose qu'il lui réponde pour qu'elle puisse se rassurer ou au contraire, angoisser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:39

Elle se retourna, une chose de moins à faire. Elle reposa sa question différemment, il hocha négativement la tête, il était hors de question qu'il réponde à cette question. Mais bien sur qu'il y avait déjà pensé, la dernière fois se reportait il y avait seulement une minute et à vrai dire il n'y avait jamais pensé plus qu'aujourd'hui. Soupirant, il attrapa de nouveau la couette puis lâcha un sourire pensant que s'était sa situation de célibataire qui la rendait comme cela. Il était hors de question qu'il se pose ces questions et pourtant..elle lui semait le doute. Il aurait aimé ne pas être perdu, que tout soit clair mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il s'allongea sur le dos comme il le faisait et plaça correctement la couette sur eux deux.

Je ne vois pas en quoi tu gagnerais d'avoir une réponse Ava.


Il s'approcha de nouveau, il l'embrassa sur le front puis se replaça et ferma les yeux. Une nuit parfaite semblait s'annoncer..à penser, penser et penser; tout ce qu'il détestait.. après quelques secondes de silence, il retourna légèrement le regard vers elle.

Pourquoi tu me poses cette question ?
Qu'est-ce que tu as ? dit moi, dit moi ce que tu veux, dit moi à quoi tu penses..comme avant.


Il s'approcha d'elle, posa sa tête proche de la sienne, sur le même oreiller avant de lui caresser d'un ton délicat la joue à l'aide de son pouce gauche. Il la regarda, soutenant son regard afin qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:56

    Le jeune homme s'allongea au côté s'Ava qui tourna un instant le regard pour le regarder. Elle passa ses bras au dessus de la couette qu'il replaça correctement sur eux deux. Elle, elle voyait bien ce qu'elle y gagnerait. Elle saurait si elle était la seule à avoir cette envie d'être contre lui et de l'embrasser. Oeut-être même d'être plus pour lui que sa meilleure amie. Son retour avait tout chamboulé dans la tête de la demoiselle qui ne savait plus trop où elle en était dans tous ca. Elle ferma les yeux au contact des lèvres de Gabriel sur son front. Il se recula à nouveau et elle cru bien que c'était les derniers mots qu'ils éhangeaient. Il avait l'air près à s'endormir et à la laisser dans l'incompréhension. Il se trouvait surement dans le même état d'ailleurs. Mais contrairemetn à ce qu'elle pensait, il reposa une nouvelle question. Il se rapprocha d'elle, mais elle ne pouvait pas lui répondre alors qu'il l'observait comme ca. Elle se retourna dos à lui, ils était tous les deux sur le côté et regardaient dans le même sens, elle recula de quelques centimètres pour se caler contre lui et prit le bras du jeune homme qu'elle passa par dessus sa taille.

    Parce que ... Moi ... J'en ai ... envie ...

    La demoiselle passa sa main sur ses yeux et les frotta, elle ne croyait pas ce qu'elle venait de dire. Elle racontait vraiment n'importe quoi. Elle attendait qu'il la repousse, ou qu'il sorte du lit d'un moment à l'autre pour dormir loin d'elle. Et demain, probablement qu'elle aurait droit à un sermont sur la façon dont elle mettait leur si grande amitié en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:28

Gabriel attendait un réponse du genre, oublies, on verra ca demain ou autres choses mais ce ne fut rien de tout ça. Il en resta bouche bée, elle en avait envie. Si elle savait ce qu'il pensait à cet instant. Alors qu'elle tenait son bras qui se trouvait sur sa taille, il la fit basculé sur le dos, se redressa, laissa glisser sa main sous le tee shirt de la demoiselle , s'approcha délicatement de son visage et l'embrassa des plus intensément. Pas le temps pour la délicatesse, depuis le temps qu'il en avait eu envie.. Gabriel n'avait jamais été bon pour faire quelques sermons, surtout que cela ne servirait à rien. Le baiser dura quelques secondes, il releva doucement le visage avant d'en reprendre un nouveau. Sa meilleur amie ne semblait plus l'être, elle était bien plus que ça et il l'avait compris dès que ses mains s'étaient portées sur lui lorsqu'il avait ouvert la porte.. il l'embrassa avec un peu plus de délicatesse.

Il la regarda de nouveau et son pouce lui caressa le visage. Il la regarda dans les yeux et se mordilla quelques peu la lèvre.. s'était mieux que se qu'il avait imaginer; il avait remémorer pendant des jours et des heures leur rencontre mais il n'en avait jamais conclu à cela. Il se mit à lui chuchoter délicatement..

Tu es sûr de ce que tu veux..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:46

    Ava fût surprise de se sentir basculer sur le dos. Génée, elle observa Gabriel et frémit en sentant sa main glisser en dessous de son t-shirt, elle ne s'attendait pas à une telle réaction, mais il venait de répondre à sa question. Quelque secondes plus tard, il l'embrassait intensément et elle répondait au baiser de la même manière. Jamais, elle n'aurait cru qu'il embrassait aussi bien. Les yeux fermés, elle profitait de l'instant en passant une de ses mains derrière la nuque du jeune homme pour l'inciter à continuer. Mais il stoppa ce baiser magnifique. Ils se regardèrent au plus profond des yeux un instant et ensuite, il l'embrassa à nouveau. C'était plus tendre, plus doux, c'était juste parfait et jamais Ava n'aurat imaginé ca ce matin lorsqu'il était arrivé dans son petit appartement. Le jeune homme lui caressa doucemet le visage. Le sien n'avait aucune expression.

    Oui j'en suis sûre, mais toi ? Tu n'en à pas l'air ...

    Ava le regardait, les yeux pleins de doutes elle ne savait absolument pas ce qu'il se passait dans la tête de Gabriel. A quoi il pensait ? Elle n'en savait rien. Ce qu'il éprouvait ? Elle n'en savait rien. Ce qu'il voulait ? Elle n'en savait rien non plus. Tant de questions sans réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:29

En être sûr ? Gabriel ne pouvait pas. Il était en train d'embrasser sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis plus de 2ans au bout d'une journée passé avec elle ? il s'en recula à cette pensée; c'était bien plus qu'idiot de sa part de l'avoir fait. Elle devait être perdue pour agir comme cela avec lui et il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui passant une main dans les cheveux il se reposa ensuite sur le lit dans sa position initial. Il ne pouvait pas et il ne pouvait pas l'expliquer, d'ailleurs elle devait bien ressentir la même chose au fond d'elle. Certes son corps lui faisait envie, certes psychologiquement ils se convenaient mais pas pour aller plus loin qu'une relation amicale..à par tout gâcher, que ferait il d'autres ?

Ce n'est pas une bonne idée, tu penses autrement après ce que tu as vécu.
Passe une bonne nuit.


Il ferma les yeux après quelques secondes; il ne pensa plus, tout était très clair. Baillant une petite fois, il plaça sa main devant sa bouche avant de s'étirer et de lui jeter un coup d'œil avant de refermer les yeux. Après plus de 10 minutes, il trouva le sommeil, à vrai dire il était usé avec le voyage et leur journée, puis ces dernières émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:26

    Dès que Gabriel passa une main dans ses cheveux de la même manière qu'il l'aurait fait pour un enfant et qu'il se reposa à ses côtés dans le lit, Ava compris. Il ne trouvait pas ca bien et la considérait seulement comme une amie. Déçue, la jeune femme fixait de nouverau le plafond. Elle ne répondit même pas alors qu'il lui souhaitait bonne nuit, elle était déja bien trop occupée à penser a ce baiser qu'ils venaient d'échanger et aux conséquences qu'il y aurait dans leur amitié par sa faute. Elle s'en voulait et en même temps se félicitait parce qu'elle avait osé le faire. La preuve qu'elle était parfaitement à l'aise avec lui. La jeune femme se disait que peut-être c'était le destin, si toutes ses relations étaient vouées à l'échec, ces échecs l'avait à chaque reprise rapproché de Gabriel. Cela ne serait-il pas un signe ? Elle, elle pensait que si, et elle ne comptait pas abandonner. Malheureusement, il n'en était pas de même pour Gab' qui la repoussait très clairement.

    Quelques minutes plus tard, dans le silence qui regnait, Ava remarqua que la respiration du jeune homme se faisait plus lente, mais plus profonde signe qu'il dormait. Il avait l'air paisible malgré tout ca, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir. Se retournant sur le côté, face à lui, elle s'avanca et appuya sa tête contre le torse du jeune homme, elle passa un bras par dessus son torse et une de ses jambes se replia pour se poser légèrement sur la sienne. Elle se sentait parfaitement à sa place, et les yeux fermés elle trouva le sommeil quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:38

Gabriel n'était pas trop réfléchi, à vrai dire tant qu'il n'était pas sur de lui, il ne faisait rien. Il vivait au jour le jour, et s'il se réveillait en voulant l'embrasser, il le ferait. Dormant paisiblement, il passa automatiquement sa main sur la taille de la jeune femme et se colla un peu plus à elle. Il dormait paisiblement, au chaud, avec l'une des personnes les plus importantes de sa vie; voir la plus importante. Ils dormirent toute la nuit sans ne broncher tout les deux. 9h32, voila ce que Gab' aperçu sur le réveil en ouvrant les yeux, il en sourit, tourna le visage vers Ava et se mit à sourire en la voyant dormir comme un ange. Il l'embrassa sur le front et posa son regard sur elle, il pourrait la regarder durant des heures; elle était si paisible, et semblait si heureuse..

Le souvenir de la veuille lui vint à l'esprit. Il se demandait ce qui lui avait pris mais décidait d'oublier ce qui c'était passé; elle l'avait voulu alors elle l'avait fait et il aimait ce genre d'esprit. Il roula délicatement ses lèvres pensant au baiser qu'ils avaient échangé, elle avait une peau si douce, des lèvres si délicates; il en soupira d'ailleurs. Il décida de se relever, se dégageant doucement d'elle et la recouvrant peu de temps après, il se dirigea sous une douche froide dans la salle de bain; il n'était pourtant pas du genre à se prendre la tête mais ce baiser lui revenait en tête presque chaque minute. Il s'adossa à la paroi de la douche, il fallait se rendre à l'évidence..il la voulait et il s'en voulait d'ailleurs pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'attends ... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-