AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Je t'attends ... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:54

    Ava ne vit pas les heures défiler, à croire que cette journée l'avait vraiment épuisée. Généralement, elle se réveillait toujours au moins trois fois sur la nuit pour vérifier le pas de la porte. Elle n'avait pas su perdre cette habitude qu'elle avait prit suite à son aggression. Cependant elle ne faisait presque plus jamais de cauchemard. Il fallait aussi avouer que dans les bras de Gabriel, entièrement collée à lui elle s'était sentie en sécurité. Et aucun homme imaginaire l'observant du pas de la porte n'aurait pu lui faire peur. LA demoiselle ouvrit les yeux, elle était complètement vautrée à plat ventre en plein milieu du lit, elle était toute seule. Ses yeux passèrent sur le réveil qui indiquait 10H15 et elle replongea sa tête dans l'oreiller. Elle avait vraiment du mal à émerger. Dix minutes plus tard, ses yeux s'ouvrirent à nouveau et elle se retourna pour écouter les rbuits qui pourrait l'aider dans sa recherche du lieu où Gab' se trouvait. Elle ne tarda pas à opter pour la salle de bain. Doucement, elle se leva et marcha jusqu'à la porte de celle-ci, elle était en sous-vêtement mais encore à moitié endormie ne s'en souvînt même pas. La demoiselle se colla à la porte mais n'entendit que le bruit de l'eau couler. Elle frappa deux fois, mais personne ne lui répondit, le jeune homme ne devait pas l'entendre avec le bruit de l'eau. Elle entrouvrit la porte, et entra les yeux fermés et le dos tourné pour ne rien voir.

    Gab', c'est moi ! Je peux entrer ou tu ne portes pas de vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:07

A peine avoir compris ce qu'il désirait, elle frappa à la porte mais il n'en entendit rien. Les yeux fermés sous l'eau, se ressourçant pour la journée il vit la porte s'ouvrir, il se redressa à toute vitesse la regardant puis attrapa une serviette afin de l'entourer autour de lui. Il coupa l'eau de sa main nue puis sortit de la douche tout en la regardant; elle jouait vraiment avec le feu ce qui le fit sourire en coin. Il se passa une main dans les cheveux afin de retirer l'eau qui s'y trouvait, fit tenir sa serviette comme il le pouvait autour de son torse puis passa ses mains autour de la taille de la demoiselle.

Tu as peut-être l'habitude de prendre ta douche en sous-vêtements; pas moi.

Il lâcha un rire. Il l'embrassa délicatement dans le cou puis se retira doucement; et voilà qu'il commença déjà; c'était incontrôlable; il se trouvait en face d'elle et il fallait qu'il la touche, qu'il l'embrasse, qu'il en prenne soin. Il se retira donc essayant de se maitriser puis se rendit vers le lavabo ou il se passa de l'eau fraîche sur le visage. Son estomac grogna, signe qu'il était temps de se commander un bon petit déjeuner.

J'ai envie d'un bon déjeuner. Qu'est ce qui te fais envie ma belle ?


Il s'adossa au lavabo puis la regarda un sourire aux lèvres. Il ne lui en voulait pas, à vrai dire il voulait savoir qu'elle était son humeur de se matin. Allait elle venir contre lui et l'embrasser ou avait elle changer d'avis et allait faire comme-ci de rien reprenant leur relation telle qu'elle était avant ce baiser ? il n'en savait rien et n'aimait pas cette situation. A vrai dire qu'aurait il voulu ? la coller contre le lavabo, lui retirer ses sous-vêtements et sentir sa peau glisser contre la sienne..a cette idée il soupira se décidant de quitter la salle de bain pour revenir dans la chambre s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:21

    L'eau se coupa et ne se remit pas en route. Ava entendit des bruits de tissus autour d'elle et des pieds humides sur le carrelage.

    Mais ne t'arrêtes pas ! J'ai les yeux fermés tu sais, je ne vois absolument rien du tout !

    Quelques secondes après, les bras du jeune homme entouraient sa taille et elle se permit d'ouvrir les yeux. Il portait une simple serviette nouée autour de la taille. Il suffirait juste qu'elle tire un rien dessus et il se retrouverait nu face à elle. Mais pourquoi pensait-elle ca ? La demoiselle chassa cette pensée de son esprit et profita de ce baiser dans le cou. Elle adorait ca, qu'il s'occupe d'elle, qu'il lui prête de l'attention qui parfois ressemblait à de l'amour. Mis il n'avait pas l'air de s'en rendre compte malheureusement. La jeune femme soupira doucement et le regarda s'éloigner. Encore humide, elle le trouvait magnifique, sculpté comme il le fallait. Elle déglutit justa au moment où il lui demandait de quoi elle avait envie. Si seulement il le savait ! Mais elle ne pouvait pas lui dire. Il se retourna et ils se regardèrent un instant, La jeune femme s'appretait à s'avancer vers lui, juste pour poser une main sur son torse et sentir sa peau contre la sienne. Quelques secondes lui suffiraient mais il partit dans la chambre. Elle le suivit et s'arrêta dans l'encadrement de la porte.

    Je vais prendre une douche moi aussi en vitesse et puis on déjeunera ? Mais ... Ne t'habille pas ... On est à l'aise aujourd'hui, on ne va pas s'embeter avec des vêtements ...

    Ava ne lui laissa pas le temps de répondre et elle referm la porte derrière elle, elle enleva ses sous-vêtements et eu une idée soudaine. Elle avait bien envie de le narguer un peu, histoire de voir si il se souvenait de leur baiser d'hier. Parce qu'à vrai dire, il la hantait. Elle entruvrit la porte, passa son bras par l'entrebaillement et lâcha ses sous-vêtements qui tombèrent sur le sol. Elle s'enferma à nouveau et se dirigea dans la douche avant d'ouvrir l'eau tiède pour la sentir couler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:38

Mais bien sûr. De toute manière il avait finit bien avant qu'elle ne débarque dans la salle de bain. Afin qu'il puisse être tranquille et ne pas se laisser envahir avec des pensées qui le hantaient, il sortit de la salle de bain puis se rendit vers la chambre. Aux paroles d'Ava il lâcha un rire, mais bien sûr, elle était loin d'être sa petite amie, et resté comme cela devant elle n'était pas de son genre. Il attrapa des affaires à lui et les enfila une à une puis entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il en soupira en voyant les sous-vêtements d'Ava à terre.. il fit quelques pas, finit de boutonner sa chemise avant de les attraper et d'entrer dans la salle de bain et de les relâcher comme elle venait de le faire; cela ne le faisait pas rire..avec quoi jouait elle ? elle avait changé à ce point ? et il n'aimait pas cela du tout. Il referma la porte en la flanquant puis sortit de la chambre chercher lui même le petit déjeuner. 15 minutes passèrent et il poussa la porte de la chambre une nouvelle fois, les mains remplies de bonne choses. Il posa le plateau délicatement sur le lit, il ne voulait pas de ça, pas entre eux. La prendre pour une simple maîtresse était loin d'être son genre et il n'avait pas envie de plus. Il commença à déjeuner dans le silence le plus complet afin de ne pas prononcer des paroles qu'il pourrait regretter plus tard. Ce n'était plus la femme timide, chaleureuse et des yeux remplies de rêve qu'il fréquentait, du moins c'est ce qu'elle lui montrait et il allait devoir s'y adapter. Entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, il posa son regard sur elle.

Ça ne va pas être possible de rester 2 mois comme ça. C'est pas la nana que je connais qui est devant moi; mais qu'est ce qui te prends ?

Il se leva, c'était trop et il fallait que sa sorte. Soufflant pour ne pas lui hurler dessus il reprit ses esprits avant de se tourner de nouveau vers elle afin de s'expliquer.

Qu'est ce qui ta fais pour te rendre comme ça ? tu crois quoi et tu veux quoi Ava ? tu n'as cas prendre tes affaires et le rejoindre si c'est ce que tu veux ou aller n'importe ou d'ailleurs.. tu veux quoi, que je te colle au mur c'est ca ? arrête de me chercher ! Mes amies sont loin d'être comme ça ! Elle est passée ou la femme timide ? j'aime pas ta façon d'agir et ne refais pas ça avec moi, ne t'en amuses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:49

    Le regard de Gabriel raportant ses vêtements à Ava ne présageait rien de bon, mais il sortit de la salle de bain sans qu'elle n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle termina de se laver, se sècha et attacha ses cheveux, elle n'avait pas trop envie de les sécher au sèche cheveux. A vrai dire, elle n'en avait pas le temps, elle voulait le voir, savoir ce qu'il avait à lui dire même si elle était persuadée qu'elle n'apprécierait pas. Mais ce fût pire que ca, Gab' se leva et lui déballa tout un tas de paroles désobligeantes, plus horribles les unes que les autres. Mais il disait la vérité et c'était ca qui la blessait le plus. Elle l'écouta jusqu'au bout, mais son expresion changait et elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Il termina et elle fit demi tour pour retourner dans la salle de bain, fermant la porte et la verouilla et se laissa tomber par terre. Elle se mit à pleurer pour se vider de toutes ces larmes. Celles qu'elle retenaient depuis la veille et celles qui l'envahissaient aujourd'hui. Elle n'était plus elle-même, n'agissait plus comme elle-même et elle le savait. Mais elle se rendait compte qu'elle tenait plus au jeune homme qu'elle le croyait, elle se rendait compte que depuis le début elle aurait du voir que c'était LUI. Mais il ne voyait rien. Elle avait essayer de lui faire comprendre d'une certaine manière hier et d'une autre aujurd'hui mais aucune n'avait porter ses fruits. elle ne savait absolument pas quoi faire pour lui faire comprendre. Enfin, de toute façon, il ne la voyait que comme une amie c'était sûr parce qu'avec ce qu'elle venait de faire et ce qu'elle avait fait la veille au soir, si il l'avait un tout petit peu vue comme plus qu'une amie, il aurait profité de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:30

Et voila, c'est sur ce point qu'elle se trompait. C'est parce qu'elle était bien plus que ça pour lui qu'il s'était retenu. Il n'était pas du genre à couché le 1er ou second soir et avec elle c'était un peu comme cela. Il la retrouvait et redécouvrait quelqu'un, quelqu'un qu'il appréciait bien plus qu'une amie, qu'il avait envie de garder contre lui mais malheureusement leur ancienne relation l'en empêchait. Il la vie pleurer et partir s'enfermer dans la salle de bain.. il soupira, ce n'est pas ce qu'il allait voulu. Il s'approcha de la porta et y colla sa main sachant qu'elle était verrouillée. Il s'appuya au rebord afin de s'y adosser puis posa sa tête tout contre le mur et fermant les yeux. Il aurait du le lui dire avec plus de gentillesse mais il n'avait pas su le faire malheureusement; il avait fallu que sa sorte et la voir agir comme cela avec lui l'angoissait. Alors il n'était qu'un jouet ? ils ne s'étaient revu que depuis 24 heure et l'expérience lui avait appris à ne pas précipiter les choses.

Ava.. c'est pas ce que je voulais je te le jure..
Tu comptes beaucoup pour moi. A ton avis, pourquoi est ce que j'ai quitté la Californie pour venir à Los Angeles ? arrête de te poser des questions et arrête par la même occasion de m'en poser, ca me bloque.
Ma puce, sèche tes larmes, ca va nous mener à quoi ? Quoi que je préfère voir la femme sensible de maintenant que la trainé de tout à l'heure.. alors ouvre moi..

Il re-ouvrit les yeux; tout était sortit simplement, d'un ton monotone, d'un ton sincère. Il attendit une réponse, il voulait profité de ses deux mois avec elle, mais pas avec une simple poupée.. les relations comme cela, il avait arrêté, depuis bien longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:43

    Ava sanglotait dans la chaleur humide de la salle de bain. Elle n'était entourée que d'une serviette car ses vêtements se trouvaient de l'autre côté de la porte et son corps frêle était recroquevillé sur lui même. Elle écouta tout ce que lui dis Gab' et elle décida de l'écouter parce qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Il était venu seulement pour elle et elle le traitait comme un moins que rien avec ses sautes d'humeur. Mais elle était perdue, elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle voulait plus, qu'elle s'imagianit plus. Ca lui tombait dessus comme ca et c'était inexplicable mais voila, elle avait à nouveau envie de l'embrasser, de se blottir contre lui ...

    La demoiselle se leva et ressera la serviette autour d'elle, ensuite elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle tomba nez à nez avec Gab' et elle se précipita contre lui sans même croiser son regard. Elle entoura sa taille de ses bras et se serra contre lui alors que ses larmes inondaient le t-shirt du jeune homme.

    Je suis désolée, je t'assure que je ne suis pas comme ca ...

    Parvint-elle à articuler entre deux sanglots, elle renifla une fois et reprit .

    Mais je ne sais pas comment faire, je m suis dis que c'était peut-être la bonne solution, que ca marcherait ... Je m'en veux tellement ...

    Ava se sentait plus que honteuse en ce moment même, elle aurait voulu quitter les bras de Gab' et aller s'habiller et puispartir en courant. Mais elle ne pouvait pas, elle n'osait même pas reculer de quelques centimètres car elle ne voulait pas qu'il voit son visage dans cet état là. Il voudrait encore moins d'elle. Déja qu'hier il l'avait vu sans maquillage. Ca devait être pour ca qu'il ne voulait pas d'elle, peut-être qu'il la trouvait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:25

La porte s'ouvrit et heureusement, il voulait la voir, lui parler. Elle se jeta dans ses bras, se colla à lui et il l'accepta volontiers. Il la serra dans ses bras et commença à lui caresser le dos doucement de sa main droite. Il savait qu'elle n'était pas comme ça, elle s'était surement trompé de voix pendant un petit instant, ou parfois le doute met les gens dans des drôles de situation. Il essayait de la réconforter, n'étant pas prêt de la lâcher tout de suite, il la réchauffait comme il le pouvait, s'était naturel chez lui de dégager de la chaleur toute la journée.

Je le sais, c'est bien pour ça que je ne t'en veux pas..même si je dois t'avouer que j'ai douté.

Elle renifla, il lui releva la tête tout en se mettant délicatement à sourire. Ses pouces passèrent sous ses yeux rouges, essuyant les larmes qui coulaient seules peu à peu. Elle se mettait dans de tel état pour rien, mais c'était elle, la femme qu'il connaissait, la femme qui avait les larmes qui lui montaient facilement aux yeux. Il colla son front à celui de la demoiselle, elle était magnifique; lui qui aimait les femmes naturelles, elle répondait à tout ce qu'il cherchait même si la voir les larmes aux yeux ne lui plaisait pas, mais cela était par sa faute. Il lui passa une main dans ses cheveux long qu'il remit derrière ses épaules.

Ce n'était pas la bonne solution. Je crois que tu viens de la trouvé cette solution, je ne veux pas que tu changes..

Il approcha délicatement le visage de Ava contre le sien et l'embrassa délicatement, il passa ses mains autour de sa taille la faisant se coller à lui afin de la sentir entièrement, il n'avait qu'une envie, qu'elle l'entoure de ses bras pour qu'il la sente toute contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:47

    Ava releva le visage à contre-coeur, elle ne voulait pas qu'il al voit dans cet état mais les mains du jeune hommes, tellement grande qu'elle encadraient tous son visage le firent remonter vers lui. Il sécha ses larmes alors qu'elle essayait d'éviter son regard. Il colla son front au sien et elle soupira de soulagement, il ne criait plus sur elle. Il replaça ses cheveux et elle frisonna en les sentant, encor ehumides et froids frôler sa peau. La demoiselle ne compris pas trop la dernière phrase du jeune homme. Il ne devait pas bien comprendre la solution à quoi. Parce qu'elle ne l'avait pas trouvé, loin de là. Mais il l'embrassa et tout changea. Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine. Elle ne comprenait pas trop. La veille il l'avait repoussé et pourtant elle n'avait pas agit comme une trainée comme elle l'avait fait ce matin. Mais peut-être qu'il avait eu le temps de réflechire ou peut-être qu'il faisait cela juste pour la calmer. Elle esperait que non. Blottie tout contre lui, Ava l'entoura également de ses bras. Elle se serra encore plus fort contre le jeune homme qui dégageait une chaleur incroyable et monta sur ses pointes de pieds pour l'embrasser à nouveau, plus longuement cette fois. Elle ne voulait plus quitter ses lèvre de peur qu'il ne change d'avis comme il l'avait fait la veille alors qu'ils se trouvaient dans le lit. Elle se recolla contre lui juste après et ne pû s'empecher de lui demander :

    A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:13

Gabriel ne comprenait pas trop ce qu'attendait la jeune femme de lui; après tout elle venait simplement de se séparer et ne redemandait qu'à aimé ? il pouvait bien y croire mais pour lui, cela était impossible. Il ne voulait pas être le remplaçant ou le bourreau de cœurs loin de là; à vrai dire étant dans la même situation qu'elle il ne se voyait aucunement se relancer dans une relation des plus longues et extravagantes. Lui séchant ses larmes, ils échangèrent un baiser des plus tendre, il n'avait su se retenir et malgré lui, il n'avait pu résister à ses pulsions. Passant sa main dans le dos de la jeune femme il fit un signe négatif de la tête; à quoi il pensait ? il ne pouvait même pas y répondre. Se détachant délicatement de son étreinte il fit quelques pas en arrière afin de se retrouver au milieu de la chambre.

Tu vas t'habiller ? On finis de déjeuner et on y va..rester enfermé n'est pas ce que je compte faire de ma journée.

Il lâcha un petit sourire avant d'aller ranger ses quelques affaires. Il soupira quelques instants, dans quoi il s'embarquait ? il n'en savait rien mais cela ne lui plaisait pas; il ne voulait pas..pas de ça, pas de cette situation, cela ne le représentait pas et d'ailleurs ne correspondait pas non plus à sa meilleure amie. Elle partit enfiler ses affaires, il lui tandis de quoi déjeuner; personnellement il ne pouvait plus rien avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:43

    Ava était aux anges, même si elle ne comprenait pas trop ce nouveau changement de comportement de la part de Gabriel. Elle ne savait plus trop quoi penser, une fois il la rejettait et ensuite il l'embrassait et ainsi de suite. Que devait-elle croire ? Pour choisir la facilité, et pour ne pas devoir réfléchir de trop, la demoiselle décida de cacher tous ses doutes au fond de sa mémoire et de ne garder en tête qu'une seule chose, la dernière, il l'avait embrassé.
    A ses paroles, la jeune femmes attrapa ses vêtements et se rendit dans la salle de bain ou elle s'habilla rapidement, elle arrangea quelque peu ses cheveux et revînt toute fraîche. Le jeune homme lui tendit de quoi manger et heureuse de la situation elle mangea le tout. Elle avait l'impression d'être vide depuis des jours et des jours et aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle reprenait peu à peu gôut à la vie. Sa journée de la veille avait été merveilleuse et elle ne doutait absolument pas de celle d'aujourd'hui. Elle était très attachée à Gab' et elle savait que tant qu'il serait près d'elle, rien ne pourrait l'atteindre. La jeune femme termina de manger, elle bu un verre entier de jus d'orange et rassembla ses quelques dernières affaires.
    Satisphaite, Ava franchit le seuil de la porte de la chambre d'hôtel et descendit accompagnée de Gabriel, une fois en bas, la jeune femme laissa son regard divaguer sur l'eau claire de la mer. Perdue dans ses pensées, elle se réjouissait qu'enfin il ait compris qu'ils étaient fait pour être ensemble, comme elle l'avait compris la veille. Elle était bien loin d'imaginer que ca ne se passait pas comme ca dans la tête du jeune homme, qu'il ne pensait pas comme elle et qu'au contraire, il était rempli de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:19

Les deux jeunes commencèrent à marcher le long de la mer. Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui et il ne pouvait rien demandé de mieux. Jetant des coups d'œil sur Ava qui semblait aller parfaitement bien, il ne pouvait pas lui communiquer ses pensées. Après tout, il ne s'était revus depuis seulement que quelques heures et dire ou ils en étaient pouvaient paraître bien difficile..comme quoi, lorsque les années s'écoule, les relations changent et ne restent pas indemnes. Il soupira une petite fois, laissa ses mains se glisser dans les poches avant de son jean tout en se mettant à parler quelques secondes plus tard, ne pouvait plus supporter ce blanc qui s'était installé entre eux.

Je pense qu'il serait préférable que je me prenne une chambre d'hôtel juste pour y passer mes nuits durant ces deux mois .. ça nous évitera de nous perdre en chemin non ?

Il pensait que cela était une bonne idée, il ne se voyait pas dormir de nouveau avec elle, avoir la même discussion et les me^mes gestes ou il allait être perdue. Il ne voulait pas se prendre la tête, ces deux mois étaient des vacances et il ne voulait pas que celles-ci deviennent un enfer. Ne pas se prendre la tête, profiter et voir ce que l'avenir leur dira..il préférait tirer cette carte et la garder que de faire semblant. Il soutenu le regard de la jeune femme quelques instants, elle allait sûrement comprendre et de toute manière c'était mieux ainsi. Il ne se voyait pas passer 24/24 avec elle et ses nuits loin d'elle allait peut-être les aider à remettre les idées au claires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:57

    Ava marchait pieds nu sur le sable encore frais et humide grâce à la rosée matinale. Elle ressera son gilet autour d'elle car elle avait plutôt froid, il fallait dire qu'il était encore tôt et que même si le soleil était présent, la température n'était pas encore très élevée. De plus, la demoiselle n'avait que la peau sur les os et n'était pas habillée très chaudement. Gabriel marchait à ses côtés, mains dans les poches il semblait songeur et Ava attendait ses paroles. Elle le connaissait et elle savait que quand il réflechissait comme ca, il disait toujours quelque chose après. Et ce fût le cas. Mais son discours ne plut pas trop à la demoiselle. Elle ne comprenait plus. Elle s'était trompée alors ? C'était le stress pour la demoiselle, si il dormait ailleurs, il allait rencontrer d'autres gens et il finirait par apprécier leur compagnie davantage que celle de la jeune femme. Ils s'éloigneraient à nouveau et elle se sentirait abandonnée une fois de plus. Elle qui pensait qu'il avait enfin compris ... Elle s'était trompée sur toute la ligne.

    Non ... Je ne veux pas, je veux que tu restes près de moi ... Tu sais que j'ai besoin de toi ...

    La demoiselle avait prononcé ces mots sans le regarder, son regard était perdu dans le bleu de l'océan. Elle le pensait vraiment. Elle était convaincue que si ils vivaient ensemble, il finirait par comprendre qu'il l'aimait, ou du moins qu'il désirait plus. Elle se tourna vers lui pour le regarder cette fois et reprit.

    Je suis désolée que tu ne pense pas la même chose que moi, vraiment ...

    Une larme roula à nouveau sur la joue d'Ava sui se retourna et reprit sa marche en tentant de l'effacer au plus vite. Il l'avait déjà assez vue pleurer et il ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle, c'était la dernière chose dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:04

N'étant pas compliqué, Gabriel ne demandait qu'un bouleau et une petite amie .. et pourtant tout cela ne s'était pas réalisé pour lui. En agissant de la sorte, Ava le repoussait de plus en plus chaque seconde qu'il l'a voyait. Un jour elle se dénudait, la seconde d'après se mettait à pleurer et là recommençait.. il était perdu. A ses paroles, Gabriel attrapa le bras de la jeune femme afin de l'arrêter dans son élan, du moins dans ses pas; il en fit de même, mais ou avait elle la tête ? Sans hausser le ton il lui répondit.

Mais je ne peux pas. Tu veux quoi ? que l'on s'enferme tout les deux dans ton appartement de 10 mètres carrés, qu'on passent nos journée 24/24 ensemble ? pardon mais pour moi c'est impossible. Je ne suis pas celui qu'il te faut et tu me fais peur.. il faut déjà que j'aménage avec toi, après un fait un goss et on se marie ? c'est pas du tout mon truc tu vois. Je ne suis pas près à vivre à tes chevets, moi aussi j'ai une vie et une vie privée d'ailleurs mais tu as l'air de l'oublier. Ne va pas me dire que tu as oublié Caleb, tu me prends pour qui ? on ne sait pas vu depuis plus de 2 ans et ..


Et il soupira. Elle croyait vraiment à Cendrillon, mais pas lui; non pas qu'il ne voulait pas mais il ne pouvait pas. Il avait besoin de sortir, de dragué, de découvrir, de vivre et elle voulait le cloitrer quelque part et pour lui s'était hors de question. Se remettant à marché il reprit.

Et ne te mets pas à pleurer ca ne servirai à rien. Tu sais ce que je pense maintenant on fera de la sorte. J'ai besoin de vivre moi aussi et on agira comme des amis qui habitent l'un près de l'autre..et non pas comme des colocataires qui dorment dans le même lit.

Il se passa la langue sur les lèvres avant de fixer les vagues se déchainer. Il défit sa veste et la plaça sur les épaules de la jeune femme avant de se mettre devant elle et de la stopper par les épaules, ne les lâchant plus.

Ne va pas croire que tu ne me plais pas ou ce genre de chose mais tu vas beaucoup trop vite. Je ne suis pas Caleb, je ne suis pas rendu au même stade que tu étais avec lui .. je veux redécouvrir une femme, qui se maquille, qui se fait belle, qui veut plaire.. qui me veut. Je ne suis pas Cupidon, et je ne compte pas être là pour réaliser ton rêve. Oublis le un peu, ce n'est pas en précipitant les choses que tu..ou qu'on y arrivera. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:22

    Ava avançait sur la plage, elle fuyait le regard de Gabriel parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voit, qu'il se rende compte qu'au fond, elle pleurait pour un rien. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était dans son caractère et ca ne changerait plus jamais. Même quand elle était avec Caleb, elle pleurait tout le temps. Mais ca, il n'avait pas été là pour le voir et c'était de la faute de la jeune femme. La demoiselle l'écouta lui faire son monologue, d'une certaine manière elle le comprenait mais d'une autre pas. Ellle se sentait comme une victime dans toute cette histoire, elle en avait marre, ne croyait plus à rien. Elle n'avait plus envie de rien. Quand il prononça le prénom de Caleb, la jeune femme sentit quelque chose se déchirer à l'intérieur d'elle même. Il ne pouvait pas lui faire ca, lui ramener la vérité en face alors qu'elle rêvait depuis deux jours. Elle avait essayer, essayer d'être heureuse, de sourire, de rire, mais chasser la naturel et il revient au galop comme on dit. Pour finir, elle se trouvait encore plus malheureuse qu'avant. Peut-être que lui avoir demandé de venir n'avait pas été une exellente idée.

    Oui c'est ce que j'aurais voulu, et tu veux savoir pourquoi ? Parce que faire semblant c'est plus facile qu'accepter la vérité ! Ma vérité ! Elle est horrible, je n'ai jamais eu une belle vie et on s'acharne sur moi alors que je n'ai rien demandé ! Tu as raison, je ne l'ai pas oublié, mais pour ca aussi je dois faire semblant parce que je ne l'oublirai jamais tu comprends ! On allait se marier, on avait prit la décision de faire un enfant, mon premier bébé ...

    Les larmes ruissellaient sur les joues d'Ava à présent, encore une fois, sa vie merdique lui était lancée en pleine face. Parfois elle se demandait à quoi bon vivre ? Apparement, elle n'aurait jamais ce qu'elle voulait, vivrait seule, malheureuse et abandonnée pour le restant de ses jours. Quelque fois, elle pensait qu'il serait préférable qu'elle soit déja vielle et ridée, elle attendrait la mort dans un fauteuil et elle en aurait finit avec tous ca.

    Tu fais ce que tu veux, ca m'est égal !

    En colère ? Non. Révoltée ? Absolument. Ava n'acceptait pas qu'il lui balance en pleine face ce qu'elle essaie de se cacher depuis des semaines. Elle ne pouvait supporter ca, elle se laissa tomber dans le sable encore humide et ramena ses genoux vers elle pour les entourer de ses bras, elle posa sa tête sur le haut de ceux-ci et ferma les yeux pour écouter à nouveau ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre.

    Mais à quoi bon se faire belle, se maquiller ? Il ne reviendra pas et je ne trouverai plus jamais quelqun comme lui. Ca n'existe pas ! Je le considérais comme mon idéal, tu comprends ? Enfin non, tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais vécu ca toi ! Et puis tu sais quoi ? Fou moi la paix, laisse moi tranquille !

    Elle ne pensait pas vraiment ces derniers mots mais elle était énervée au plus haut point. Des sanglots secouaient son corps frêle et elle n'avait qu'une envie, partir en courant, sans même savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:38

Décidément ces deux jeunes ne se comprenaient plus. Ils venait de lui dire implicitement qu'il la voulait, qu'il fallait juste un peu de temps mais les mots qu'elle prononça, ils ne les avaient pas vu venir et ont peut dire qu'il se prit une grande claque en pleine figure. Il en resta d'ailleurs bouche bée, alors il s'était fait des illusions ? hier elle était prête à coucher avec lui et aujourd'hui le nom de Caleb était prononcé dans toutes les phrases ce qu'il ne supportait absolument pas. Il déglutit difficilement, que pouvait il y faire si son ex petit-ami l'avait laissé; ce fut de trop..trop pour lui, trop pour ce qu'il pouvait supporter.

Mais alors pourquoi tu m'as appelé, je peux le savoir ? Va le retrouver ou fait ce que tu as à faire; je ne suis pas là pour le remplacer; ce n'est pas parce qu'il ta quitté que tu dois considérer tous les hommes de la même manière tu vois ? Retourne avec lui, je suis sur que tu ne vaux pas mieux que ça !

Au moins tout était dit. Il attrapa les clés de la voiture alors même que Ava se laissait tombé dans le sable; c'était une très mauvaise idée d'être venu, il avait tout bousiller pour elle .. il n'était ni psychologue ou psychiatre, lors si c'est ce qu'elle devait avoir, elle avait appelé la mauvaise personne. Elle allait beaucoup trop loin dans ses mots à tel point que les yeux du jeune homme se plissèrent et que les traits de son visage firent de même.

Mais qu'est ce que tu en sais de ma vie privée ? Tu ne sais plus rien de moi alors arrête avec ça ! Vas- y fais ce que tu veux.. tu me dégoutes.


Et dire qu'il avait tout plaqué pour elle. Il était là, à vouloir tout faire pour qu'elle se sente mieux et ce qu'elle désirait s'est qu'il se transforme en ce certains Caleb ? Il ne voulait d'ailleurs plus jamais entendre ce prénom.. il était là en tant que meilleur ami et elle ne l'acceptait pas en tant que tel; et bien t'en pis. Il la regarda et continua son chemin en la laissant là, dans cet état.. il en avait plus que marre, qu'elle le rejoigne après tout, elle ne l'avait pas appelé pendant 2ans, bien trop facile de demander de l'attention lorsque vous n'allez pas bien. Il reprit le chemin de la voiture, il ne comptait pas faire demi-tour; se faire rejeter à ce point, il ne s'y était pas attendu et pourtant il aurait fallu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:03

    Ava n'avait pas compris l'implicite. Elle n'avait pas compris ce que le jeune homme avait essayé de lui dire et si elle avait su, elle n'aurait pas réagis de la sorte. Elle était restée fixée sur tout ce qu'il lui repprochait, ce qu'il lui disait et qui n'était rien d'autre que la vérité. Et elle n'avait pas fait attention à ses sous-entendu, elle était bien trop perturbée pour les comprendre. Elle avait parfois l'impression qu'il était un autre et ses paroles claquaient dans l'air sec et humide du matin. Alors il le pensait vraiment ? Qu'elle ne valait pas mieux que ca ? C'était pour ca qu'il ne voulait pas d'elle ? Trop de question se bousculaient dans la tête de la jeune femme qui n'en pouvait plus de cette situation. Il avait raison, la jeune femme ne savait plus rien de sa vie privée, parce qu'elle s'était mise à fond dans la sienne et qu'au final ca avait été un échec. Ca aussi, si elle l'avait su ... Elle savait qu'il était en colère, qu'il lui en voudrait pendant longtemps et qu'il repartirait probablement sans tarder mais elle était persuadée qu'il ne pensait pas certaines de ses paroles.
    Ava ne demandait pas qu'il soit Caleb, bien au contraire, elle savait qu'il valait mieux que son ex petit ami, que lui il n'abandonnerait pas sa fiancée sans prévenir, du jour au lendemain. Elle ne demandait pas qu'il soit lui, mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne l'avait pas encore entièrement oublié et que ca lui prendrait quelque temps. Ellene pouvait pas claquer des doigts et oublier celui qui l'avait aimé, qui l'avait aidé. Elle repensa à son aggression, à l'était dans lequel il s'était trouvé lorsqu'elle était à l'hôpital, qu'elle frôlait la mort. Elle se souvînt de sa demande en mariage, elle se souvenait de tout, ils avaient vécu tant de chose. Comment voulait-il qu'elle oublie comme ca ? C'était impossible.
    Le jeune homme prit ses clé de voiture et s'éloigna, laissant Ava assise sur le sable frais. Elle ne se retourna pas, ses larmes se faisaient moins nombreuses. Elle ne pouvait pas affirmer qu'elle pensait toutes les paroles qu'elle lui avait dite. Mais elle en croyait certaine. Si seulement elle avait compris le message qu'il voulait lui faire passer ...

    La jeune femme se leva et se retourna. Au loin, elle ne le distinguait presque plus, elle voyait qu'il avançait d'un pas rapide, les poings serrés. Elle murmura :

    Gab' ... Ne pars pas ...

    Evidemment il ne pouvait pas l'entendre, il était bien trop loin et les paroles de la demoiselle étaient à peine audible tellement son murmure avait été bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:30

Le problème c'est que Gabriel ne lui demandait rien. Il voulait qu'elle soit elle mais il ne voulait plus entendre de son ex petit-ami; après tout il s'en fixait, il ne connaissait rien de lui et ne voulait rien savoir à par que pour la demoiselle il était temps de recommencer une nouvelle vie. Certes il n'avait pas été lors de son agression ou autres mais il avait été pendant plus d'une quinzaine d'année avec elle et pour lui ca lui suffisait. Il ne comptait pas s'excuser de ne pas avoir été présent puisqu'il n'y pouvait rien..même elle. Les mots mariage, enfants, idéal raisonné dans sa tête, à cet instant la jalousie la ravageait et le dévorait; elle l'avait complètement oublié.. elle ne se rappelait plus de leurs moments passés, de leur rencontre, de leur amitié, de leur partage.. Certes il ne l'avait pas demandé en mariage mais que cela changeait il ? lui il n'était pas partit, il ne demandait même qu'à revenir et cela expliquait ce pourquoi il était là aujourd'hui. Il marchait d'un pas rapide, il pouvait la laissé là, elle comprendrait. Il n'était pas de nature méchant mais il en avait plus que marre. Il avait fait des centaines de kilomètres, tout abandonné et elle était là, assise dans le sable, les joues trempés et dépérir comme un déchet.. autant dire qu'il ne s'y était pas attendu. Il ne se retournait pas, il comptait aller jusqu'à la voiture et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Elle voulait être seule ? pensé à son ex ? très bien, il allait la ramener et repartir, partir loin d'ici, partir s'amuser et partir lui aussi réaliser son rêve. Arrivant devant la voiture il s'y adossa, l'envie de frapper dans quelque chose le hantait mais les poings serrés il se retenait. Il ferma les yeux longuement avant de reprendre un rythme cardiaque normal tout en gênant sa respiration. Il ouvrit la portière et s'installa au volant; conduire allait l'apaiser. Il prit le chemin et se stoppa lorsqu'il arriva au niveau de la jeune femme ou il attendit qu'elle monte et c'est ce qu'il fit. Fixant la route, il fit chemin inverse conduisant vers la destination de la maison de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:03

    Ava ne savait pas si le jeune homme partirait sans elle ou pas et en ce moment même ca lui était bien égal. Elle voulait être seule pour se calmer et reprendre peu à peu ses esprit. Ses yeux fixaient la mer et un souvenir lui revînt. Elle jetait sa bague à l'eau, parce qu'il lui avait demandé. Il c'était Gabriel. Au fond, il avait prit le dessus sur Caleb dans le coeur de la demoiselle, sinon, elle n'aurait jamais abandonné sa bague à l'eau. Elle repensait à la complicité qu'ils avaient retrouvé durant toute la journée de la veille. Elle le voyait rire et s'entendait rire. Il avait réussi à la rendre heureuse l'espace d'une journée et personne d'autres n'aurait pu le faire. Mais s'en rendait-il compte ? avait-il conscience de l'importance qu'il avait pour elle ? Probablement pas en cet instant, après ce qu' elle venait de lui dire. Ava n'était pas la femme forte qu'elle aurait voulu être, non elle est faible, elle ne vainc rien, et subit ses malheurs. Elle n'est plus qu'une épave, une éponge gorgée d'eau. Toujours debout, elle distingua la voiture de Gab' au loin, il l'attendait. Elle ne voulait pas le faire souffrir plus et puis elle voulait rentrer chez elle. Retrouver cet appartement dans lequel elle avait ses repères et dans lequel elle pourrait s'enfermer à nouveau. Elle avança jusqu'à la voiture et monta côté passager. Elle boucla sa ceinture et jeta un regard furtif au jeune homme assit à ses côtés. Son regard était impossible à déchifrer. Elle se retourna et regarda par la vitre pendant la moitié du trajet, mais le silence se faisait pesant et elle ne savait pas ce qu'il comptait faire une fois qu'il l'aurait ramenée. Elle ne voulait pas qu'il parte et pourtant un présentiment lui indiquait que c'était ce qu'il allait faire. Et elle l'aurait bien cherché ...

    J'ai l'impression que tu ne me comprends pas, que tu ne comprends pas mes réactions ... Et je pense aussi que je ne te comprends pas non plus ... Qu'est ce que tu veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:57

Gabriel ne comptait pas partir mais plutôt courir. Il ne voulait plus mettre les pieds chez elle, du moins, plus pour le moment..pour ce regarder dans les yeux et l'entendre déprimer ainsi que la voir pleurer ? il ne pouvait plus le supporter un instant, cela était bien trop dure pour lui..il n'avait pas eu l'habitude de la voir comme cela. Il voulait l'entendre rire, la voire sourire, la voir heureuse tout simplement. Il ne parla pas pendant le trajet alors qu'il chantonnait à tu-tête la chanson qui passait à la radio. Aucun regard, aucune paroles envers elle.. il ne voulait pas et ne le pouvait pas. Au bout d'une demi-heure passé, elle reprit quelque chose, son regard ne bougea pas pour autant. Il avait le don de ne rien laisser entrevoir dans son regard et il en jouait bien plus d'une fois surtout dans ce genre de situation. Il prit la carte de la franchise, seule chose à faire.

Ce que je veux ? Ne plus entendre son prénom .. que tu te concentres sur moi, te voir manger, te maquiller, sourire, rire, sortir.. te voir à la tête d'une famille, te regarder et apercevoir l'étoile qui à disparu. Je veux que tu passes à autre chose, je veux reprendre la place importante que j'occupais avant dans ton cœur.

Il ne comptait pas le répéter. C'était explicite et cela venait tout droit du cœur, c'était expliqué simplement mais s'était bien plus que sincère. Il voulait être son chemin, il voulait qu'elle ne prononce plus que son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:09

    Voilà, Ava savait parfaitement ce qu'il attendait d'elle. Et à vrai dire, ca lui semblait difficile. Il lui en demandait beaucoup en une fois et même avec beaucoup de courage il lui faudrait du temps pour parvenir à devenir celle qu'il voulait qu'elle soit. Celle qu'elle était avant. Il fallait qu'elle redevienne elle-même et elle en avait conscience, mais à chaque fois qu'elle essayait quelque chose venait tout détruire. Et pour finir, elle ne voulait plus essayer. Ce qu'il ne comprenais pas c'est qu'il n'avait pas perdu la place qu'il avait dans son coeur. C'était juste que quelque chose l'avait caché, quelque chose c'était mit par dessus et avait prit toute la place. Cette chose c'était Caleb. Mais aujourd'hui il n'était plus là et peu à peu il allait quitter le coeur de la demoiselle et Gab' y retrouverait sa place initiale, celle du meilleur ami. Sauf qu'elle elle aurait bien voulu qu'il soit plus et qu'à son tour il prenne toute la place pour cacher le reste. La demoiselle se rendait compte que ces pensées étaient digne d'une personne complètement ivre. On ne pouvait pas calculer et faire des "place" dans un coeur.

    Tu es toujours dans mon coeur Gab'. Notre relation à changé, je ne vais pas le nier ca ne servirait strictement à rien. Mais si tu n'y étais plus jamais je ne t'aurais appellé. Si c'est toi que j'ai choisis c'est parce que tu es important pour moi. Et crois moi je voudrais petre celle que tu cites. Mais je ne vois plus trop comment faire ...

    Les lampadaires défilaient sur l'autoroutes et Ava aurait voulu les compter pour occupé toutes ses pensées et ne plus savoir penser à rien d'autres. Oublier tous ses problèmes. Ce qu'elle voulait le plus, c'était revenir en arrière et ne jamais essayer de dévoiler ses sentiments au jeune homme, il ne se serait jamais douter de rien et ils se seraient amusé comme ils l'avaient fait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:09

Pour Gabriel, ce qu'il lui demandait n'était que des choses simple qu'elle pouvait assurer si elle en avait la volonté mais apparemment elle ne semblait pas l'avoir. Les paroles qu'elle prononça n'eurent aucun effet, elle ne savait plus comment faire et à vrai dire lui dicter ce qu'il entendait ne se faisait pas. Fixant la route, il ne savait plus comment s'y prendre; il préférait prendre la carte de la patiente et ne pas essayer de deviner ce qu'ils deviendront ou encore comment leur relation évoluera. Il lâcha un soupire assez discret, signe que la route était bien longue pour supporter une discussion comme celle-ci. S'arrêtant à l'arrière d'un bouchon d'environ 1 kilomètres, il tira le frein à main avant de la regarder de nouveau.

Je ne vois même pas pourquoi cette discussion existe. Je suis ici au bout de 48heures et on se prend la tête avec des broutilles qui ne devraient exister.. Je ne suis pas là pour te dicter ce que tu dois faire, ni pour me prendre la tête. Je dois m'habituer à cette nouvelle vie, et tu dois reprendre la tienne sauf qu'elle se fera en ma présence.

La circulation reprenait peu à peu et Gab se concentra sur cette dernière. Il reprit sa route tranquillement. Une chose était sur, il n'était pas prêt de sortir avec sa meilleure amie. Elle était perturbée et en aucun cas il ne jouerait la place du remplaçant. Il ne ressentait rien pour elle, 2 ans les avaient séparer et il ne comptait pas lui mentir. Elle était bien trop perturbée et bien trop attaché à son ex petit ami pour qu'il ne se lance aveuglement dans une histoire qui ne lui plaisait pas par avance. Il voulait une femme, il voulait vivre et à l'âge qu'il avait, il ne comptait pas se résigner à prendre cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:36

    Ce n'était pas qu'une question de volonté. Et ca Gabriel ne semblait pas le comprendre. Ava était comme rongée de l'intérieur, petit à petit elle avait perdu le goût à toute ces choses qu'il lui demandait et elle n'avait su faire autrement que de les abandonner. Au fond, elle ne demandait pas mieux que de revenir celle qu'elle était avant. Celle qui pouvait plaire parce qu'elle avait un visage sain, qui ne portait pas de cernes violettes, qui était entretenu et soigneusement maquillé. Elle aurait voulu redevenir la femme coquette qu'elle était auparevent, celle sui lissait les cheveux de temps à autre, les bouclait d'autre fois plus qu'ils ne l'étaient déja. Aujourd'hui, elle ne les séchait même plus, les laissait comme ca et les attachait faiblement le lendemain matin. Faible ? Elle l'était et alors ? N'était-ce pas normal avec la vie qu'elle avait eu ? Jamais elle n'avait été tranquille, il y avait toujours eu quelque chose pour venir tout gâcher et ca commençait à peser sur la vie d'Ava qui pensait que jamais sa vie ne serait comme elle le voulait. Peut-être qu'aux côtés du jeune homme elle reprendrait goput à la vie. après tout c'était pour ça qu'elle l'avait appelé non ? Mais là, il venait juste d'arriver et ce n'était pas instantané, malgré tout, elle avait envie de parvenir à devenir celle qu'il voulait qu'elle soit. Gab' arrêta la voiture à cause des bouchons et il reprit la parole. Il avait raison, elle le savait et la fin de sa phrase donna un peu d'espoir à la demoiselle qio ne demandait pas mieux que de reprendre sa vie en la présence du jeune homme.

    Tu sais quoi ? Tu vas être étonné, mais je suis d'accord avec toi. Je ne peut pas te promettre des résultats dans la semaine qui vient mais je te promet que je ferai de mon mieux. On en parle plus ...

    Et on laisse les choses se faire par elles-mêmes avait-elle envie d'ajouter, mais elle n'en fit rien parce que ca pouvait induire des choses qu'il prendrait mal. Changeant d'état d'esprit du tout au tout, ava se disait qu'elle avait essayer de lui faire comprendr epar tous les moyens depuis deux jours que ce qu'elle ressentait pour lui était plus fort que de l'amitié et ca n'avait été qu'échecs sur échec. Maintenant, elle se fisait qu'en ne faisant rien, peut-être elle obtiendrait ce qu'elle voulait. Ce n'était pas certain et elle essaierait de ne pas y penser. Elle serait juste elle même, cette femme qu'il appréciait, sa meilleure amie et ils passeraient des moments exellents comme celui de la veille encore et encore. Ca les rapprocherait, elle s'en doutait et même si jamais il ne voulait d'elle, elle le garderait comme son meilleur ami, son confident, le frère qu'elle n'avait jamais eu. Avec regret certes ... Probalement qu'ils avaient trop réfléchi ces dernières heures et tout ce qu'il leur fallaient c'était se laisser vivre. Une chose compliquée pour la demoiselle qui prévoyait toujours tout mais elle allait essayer. Un sourire aux lèvres, la voiture se remit à avancer et elle se pencha pour déposer un bisou sur la joue de celui qui la conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:11

Non pas qu'il ne comprenait pas, il ne voulait pas se soumettre à cette idée. A quoi bon être là s'il devait voir chaque jour une femme en tenue de pyjama, cloitrer chez elle non maquillé ? Elle ne semblait pas comprendre qu'il avait eu une vie passé et qu'il ne comptait pas prendre une femme comme elle était actuellement. Cela pouvait être difficile à comprendre et cela pouvait être salaud de sa part mais c'est ce qu'il ressentait même s'il ne le prononçait pas. Ce qu'Ava ne semblait pas comprendre était que les cartes étaient entre ses mains; elle allait décider de sa vie, de ce qu'elle voudrait devenir..et en aucun cas il ne devait intervenir. Certes il était là pour l'aider, mais ce n'est plus ce qu'il pensait. En à peine 24heure leur relation de meilleurs amis avait éclatée au grand jour et ce, il fallait s'y habituer. Il n'y arrivait plus..une femme qui se dénudait devant lui ou une femme qui était prête à tout pour se marier ? Elle avait trop jouer, basculer tant de choses qu'il était incapable de se prononcer sur leur relation et d'ailleurs sur le caractère de la jeune femme. Il ne voulait qu'une chose, la connaître de nouveau, apprendre qui elle était devenu et pour l'instant il n'y voyait rien. Elle se pencha et l'embrassa délicatement sur la joue; il n'y répondit pas. Il continua son chemin, seul la radio se faisait désormais entendre. Plus de 40 minutes plus tard, ils étaient arrivé. Il se gara devant son appartement avant d'y descendre en compagnie de la jeune femme. Il ne comptait pas y passer la nuit, ni même la fin de journée. S'adossant au pas de la porte, lorsqu'elle ouvrit il lui attrapa le bras et la fit se retourner..croisant son regard, il s'y stoppa.

Je vais y aller.

Ses yeux glissèrent sur les lèvres de la jeune femme avant de les quitter. Il se racla quelques peu la gorge, signe de gêne puis se passa la langue sur les lèvres. Se redressant, il fit un pas vers elle avant de l'embrasser sur l'une de ses joues.

A demain.

Il ne comptait rien dire sur l'heure, ou quoi que ce soit d'autres. Demain serait demain, il verrait bien dans quel état il la retrouverait, s'il la retrouverait d'ailleurs. Laissant échappée un sourire qualifié d'assez simple, il fit marche arrière dans l'allée, comptant aller se boire un verre dans l'un des bars de la ville et finir sa nuit dans un hôtel non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:31

    Le silence se faisait pesant dans la voiture. Et pourtant, il valait peut-être bien mieux que des paroles qui ne servaient à rien et qui ne faisait qu'envenimer la situation. Ava regrettait beaucoup de choses qu'elle avait faite, qu'elle avait dite, mais elle ne savait plus quoi penser. Elle essayait de montrer a Gabriel qui elle était et à chaque fois elle s'était perdue en chemin pour au final ùontrer quelqun qu'elle n'était pas. Peut-être que si elle arrêtait d'essayer de jouer un rôle, elle serait elle même et elle lui suffirait. La jeune femme fixait la vitre, regardant ce qu'il s'y passait de l'autre côté. Elle reconnu rapidement les lieux et quand le jeune homme se gara devant son immeuble et attrapa son sac et sorti de la voiture. Il la suivit jusqu'à l'entrée de chez elle et elle tourna la clé dans la serrure. S'avanca dans son appartement elle fût retenue par le bras et sans résister elle se retourna face à lui. Ces paroles raisonnèrent dans sa tête, d'une certaine manière elle s'y attendait. Elle savait qu'il ne resterait pas avec elle, qu'il ne dormirait pas près d'elle, qu'ils ne prendraient pas tous leurs repas ensemble et qu'ils ne se prendaient pas des tas de fou rire comme autre fois. Mais au fond, elle l'avait éspérer.

    D'accord ...

    Elle n'avait que ca à dire. Même si l'envie de le retenir se faisait très insistante, elle la repoussa. Elle avait assez fait de bétises comme ca ! La jeune femme baissa les yeux, soudainement elle se sentait génée face à lui. Elle ne savait pas comment elle devait se comporter. Et elle fût soulagée lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle était contente qu'il ait pris les devants, parce qu'elle, elle n'aurait pas su comment lui dire aurevoir.

    A demain ...

    La jeune femme le regarda s'éloigner et ne referma la porte que lorsqu'elle ne l'aperçu plus. S'appuyant contre la porte close, elle soupira une grande fois. Elle n'allait pas s'éterniser et probablement qu'elle finirait très tôt en pyjama et dans son lit. Elle avait déjà hâte d'être le lendemain et de le revoir, même si elle était remplie de doutes. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait de leur relation et c'était difficile à vivre. Pourquoi tout était si compliqué ?


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ... (PV)   Je t'attends ... (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'attends ... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-