AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 16:44


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Ksenia Aria
&& NOM ;; Livingston
&& AGE ;; 24 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 04 mai, New York
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Strip-teaseuse
&& AVATAR ;; Danneel Harris I love you
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [x] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Mlle Livingston est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni trop grosse, ni trop mince, elle est proportionnellement bien constituée par contre lorsqu'elle vit de grand stresse elle à l'habitude de ne pas manger. Elle est brune parfois rousse et ne se voit pas blonde du tout c'est pourquoi elle garde ses cheveux soit bruns ou vers le roux, bien sur comme toute les femmes elle aime changé son style et ses cheveux change parfois ce qui peux viré de long à court. Ksenia a de beaux yeux de couleur vert tournant vers le noisette, qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tout les matins. Ses sourcils sont très bien dessinés ce qui rend son regard très profond. Aria à la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec différentes crèmes. Elle a des mains fines toujours vernis de french manucure et de petits pieds. La jolie brunette adore les vêtements et cela se voit puisqu'elle est toujours bien habillé même s'il n'est pas rare de la voir avec un simple t-shirt, un jeans bien sur elle est parfois provocatrice dans ses tenus ça va soit avec son humeur ou simplement son travail de strip-teaseuse.
Décris nous son caractère (4 lignes)
Quand on ne l'a connait pas, Ksenia est plutôt difficile à faire sourire et elle semble plutôt froide, même si elle est vraiment loin de l'être. Elle est souvent contente et heureuse de se qu'elle fait et elle aime la vie en générale même si elle en a vu de toute les couleurs. Mlle Livingston se plaint rarement et acceptent les choses de la vie comme elle vienne bien que comme tout le monde elle n'a pas eu la vie facile, elle cache souvent ce qu'elle recent avec un sourire. Elle ne se confie pas facilement, seulement à ses amis les plus proche sauront ce qui ne va pas chez elle puisqu'elle garde ses trucs pour elle. Elle est honnête, aimable & gentille, du moins quand on la connait puisqu'elle peux être une vrai garce & être la fille la plus détestable du monde quand elle s'y met. Elle a plutôt une mauvaise réputation et ce n'est pas rare l'avoir vu briser des coeurs dans sa vie. Elle consomme un peu lors des fêtes, de son travail et elle en est accro depuis quelques temps déjà, elle essaye de s'en sortir mais pour le moment elle à du mal et n'y arrive pas trop. Ksenia n'hésite pas à aider ses proches et bien sur profiter parfois de la situation pour son bien, elle est parfois égoïste, mais jamais avec les gens qu'elle aime, c'est plutôt le contraire dans ce cas là ou elle s'avère être généreuse & très douce avec les gens qu'elle aime, elle et loin d'être méchante au contraire. Elle a un grand coeur, lorsqu'il est questions des gens qui lui sont proche, cela dit attention à vous si vous lui faite du mal ou si vous blesser l'un de ses proches, Aria s'avère être rancunière. Elle est souvent méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas et surtout les hommes puisqu'elle c'est fait violé à une soirée même si elle ne se rappelle pas de grand chose, mais elle reste une fille qui est réservée & solitaire par moment et elle est sensible. Ksenia sait ce qu'elle veux dans la vie & ne se laisse pas marcher sur les pieds.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
//

Story




Le 04 mai 1984 naquit une petite fille du nom de Ksenia Aria Livingston, née à New York d'une famille riche, la belle brune ne manqua de rien. Elle avait souvent tout ce qu'elle voulait et malgré qu'on l'a prenne pour ses filles de riche, superficiel elle était loin de l'être. Ksenia avait ce qu'elle voulait certes, niveau financier ce n'était pas un problème. Étant très jeune elle fut souvent victime de la jalousie qu'on lui portait mais elle fini par comprendre ce jeu qui semblait la suivre ou elle allait. Son père est un homme d'affaire très réputé à New York alors que la mère de la jeune femme était une mannequin qui ce retira avec le temps. Ksenia fut donc élevé assez durement, et souffra très jeune du fait qu'elle devait s'occupé d'elle toute seule bien qu'elle avait aussi une grande soeur 3 ans son aînée, elle était la plus petite mais elle était aussi la plus responsable des deux filles. Elle souffra de l'absence de ses parents mais elle s'y faisait plus le temps passait. Elle c'est d'ailleurs toujours bien entendu avec sa soeur et passait beaucoup de temps avec elle. C'est à un très jeune âge que Ksenia comprit que le travail de ses parents leur prenait tout leur temps et ne s'occupait pas tellement de leur enfants, mais elle avait le soutient financier. Ses parents prit dans le travail, l'argent était souvent ce qui lui restait entre les mains. Vers l'âge de 10 ans la brunette déménagea ensuite à San Francisco puisque ses parents venait de ce séparé. Elle resta donc avec son père. Ksenia faisait des études ici & là, elle ne savait pas tellement ce qu'elle voulait faire si ce n'est que peut être suivre les traces de sa mère & être mannequin de plus la danse était une passion qu'elle avait depuis toute petite alors elle savait qu'elle finirait mannequin ou bien danseuse un jour. Durant son adolescence la belle fit toute sorte de connerie, elle sortait faire la fête, elle ce prit dans la drogue également et c'est un soir qu'elle se retrouva coincé par des mecs qui l'agressa & la viola ce soir là. La rousse fut drogué et elle ne se rappel plus vraiment de cette soirée même si elle sait quand même ce qui c'est passé. La jeune femme continua sa vie même si c'était de plus en plus difficile de vivre pour elle après cette évènement. Ksenia plongea encore plus dans la drogue et décida de partir vivre à Los Angeles pour refaire sa vie. Elle est strip teaseuse depuis quelques temps et essaie même d'arrêter la drogue même si elle n'y arrive pas du tout.



You


&& Prénom/Pseudo ;; mlle. cherry
&& Age ;; /
&& Ta présence sur le RPG ;; 4/7
&& Comment as-tu connu le forum ? J'y étais.
&& Comment le trouve tu ? bien, sinon je ne serais pas là.
&& Doubles comptes ? non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? scénario
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par Ivy A. Livingston le Sam 2 Juil 2011 - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 16:58

Ashley I love you
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 17:00

Ashley <3

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 17:01

Ma Ivy... **
Bienvenue à toi ! A la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 17:18

Merci ❤️
luke pour le moment ça va, mais si jamais il y a un truc à rectifier dans ma fiche n'hésite pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 17:30

Désolé du DP .. mais après avoir parler par MP je change de personnage désolé Razz

On pourrais changé mon pseudo en Ksenia A. Livingston?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:13

Je corrige..

BIENVENUE
Danneel Harris J'exige un lien méga positif.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:25

Merci I love you


J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:33

Danelle I love you
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 19:20

TREVINO I love you
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 21:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 21:43

Ryan relit le reglement stp

Code valider je te change ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 21:50

Merci à vous deux ♥️
J'ai terminé ma fiche aussi au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. EmptySam 2 Juil 2011 - 21:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.   KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »
» How to forget? ( Ksenia)
» « I'm a corner of your heart » ♔ ELYAN AND YOU ♥
» There is no need to pray, you still go to hell. PV.
» What the hell's wrong with my car ?! Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-