AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

C'est encore moi [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:48

Cela faisait 5 jours que Noah était passé chez Célia, à vrai dire la semaine avait été compliquée avec le travail; elle n'avait pas eu une seule seconde avec elle. En effet, de nombreuses nouvelles collections sortaient et Célia était sans cesse demander pour les présenter. Entre réunion, shopping, interviews, présentations et "shooting" ainsi que le reste, Célia n'en pouvait plus. Bien évidemment, le soir elle devait s'occuper de sa petite chérie, Lou et ainsi elle n'avait eu le temps de passer prendre les clés qu'elle avait prêter au jeune papa. Ce soir, la jeune femme avait finit a 22h30, enfin elle avait un petit bout de la soirée qui lui appartenait. Pas la peine de rentrer chez elle puisque sa petite fille était chez son papa pour la semaine; et oui, sacré garde partagé. Elle se rendit donc à l'aide d'un taxi jusqu'au restaurant ou travaillait Noah, éspérant que celui-ci y était encore afin qu'elle puisse y récupérer chez elle. Le taxi la déposa, elle lui tendit un billet, lui fit signe de garder la monnaie puis se mordit la lèvre.. qu'elle imbécile, si elle croyait qu'il allait voir ses clés sur lui. Elle en soupira, elle ne comptait pas faire demi-tour, elle allait au moins se détendre autour d'un petit chocolat chaud.

La jeune femme fit quelques pas, elle poussa la porte du restaurant puis hocha la tête en guise de bonjour. Quelques personnes s'y trouvaient, la situation était semblable à la dernière fois. Elle tira sur sa robe afin de la remettre droite, ses talons sonnèrent le sol quelques peu creux puis elle alla cette fois, s'installer dans un coin de la salle. Elle jeta un coup d'œil éspérant le voir.. mais que faisait-elle là ? elle en avait d'autres des clés et pourtant.. elle en soupira. Il n'avait sûrement pas que ça à faire; il était trop occupé à garder son fils, a suivre ses études et à continuer cet emploi; alors supporter les caprices, il ne fallait pas y penser. Elle secoua délicatement la tête comme pour s'échapper de ses idées noires; elle avait une forte tendance à cela en ce moment et il fallait qu'elle se reprenne. Cette pensée la fit sourire toute seule; elle se mordit la lèvre puis attendit patiemment tout en croissant les jambes afin de les détendre quelques peu.

Quelques instants plus tard, un serveur arriva; elle se mit à sourire puis se redressa et se commanda un chocolat chaud accompagné de gâteaux sucrés s'il avait; questions d'hormones. Elle crut que le jeune homme essayait de la dragué ce qui la fit sourire sur l'instant, un jeune homme, bien plus jeune qu'elle sûrement qui croyait avoir ces chances. Elle lui répondait par des phrases simples alors que celui-ci s'en alla prendre sa commande un sourire aux lèvres ainsi que tout joyeux.. elle en rit toute seule puis se repassa une main dans les cheveux alors que ce dernier allait dans les cuisines se venter de ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:07

    Aujourd'hui, c'était la soirée où Noah travaillait au restaurant. Le jeune homme prenait son service vers 16h et terminait au alentour de 23 heures - minuit. Ca allait encore être long, comme toujours, mais au moins ca lui faisait de l'argent. Une gardienne tenait Maël chez lui, enfin à cette heure-ci, il dormait probablement. La sonette d'entrée retenti, signe qu'un client repartait ou au contraire entrait. Jonathan, un serveur engagé en tant qu'étudiant se rendit en salle. Il revînt dans l'arrière cuisine quelque minutes parès avec une commande d'un chocolat chaud et surtout un énorme sourire aux lèvres. Noah ne releva mais mais écouta l'adolescent vanter les mérites de la demoiselles qu'il venait de rencontrer. Apparement, une créature magnifique, avec une poitrine plus qu'enivrante et des jambes interminables et en plus d'après lui, elle avait l'air d'avoir de l'argent. Après cette description et une commande de chocolat chaud, il n'y avait plus de doute. Le jeune homme était persuadé que Célia se trouvait dans la salle. Quittant son poste sans se méfier des réactions de son patron, Noah se rendit à l'avant du restaurant. Et ses yeux se posèrent sur la personne à qui il pensait. Un sourire se dessina sur son visage qui s'illumina. Il ne pensait pas être aussi heureux de la retrouver. Mais immédiatement il pensa à la clé. Oui, la clé qu'il n'avait pas sur lui d'ailleurs ... Mais ce n'était pas grave, au moins il avait une bonne excuse pour inviter Célia chez lui après pour lui rendre. Et par la même occasion passer un peu de temps avec lui. enfin, il se sentait apprécié de quelqun et il ne comptait pas la laisser partir. Il servit le chocolat chaud derrière le comptoir et s'avanca vers la jeune femme. Il déposa la tasse devant elle et s'installa sur la chaise face à la demoiselle. son patron serait loin d'être ravi, mais il n'y pensait plus commençant vraiment à ne plus le supporter.

    Salut ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:20

La jeune femme regarda l'adolescent partir vers les cuisines en entendant la moitié des mots qu'ils prononçaient jusqu'à ce que la porte ne se ferme entièrement. Elle se reposa alors doucement, posant son regard sur la télévision qui un peu plus loin, était allumé. Elle la fixa quelques instants jusqu'à sentir une présence s'approcher. Son regard se déporta sur lui, et elle se mit à sourire en voyant Noah apporter lui-même le chocolat chaud. Elle regarda la tasse se poser sur la table avant de se redresser lorsqu'il s'installa en face d'elle, le sourire toujours aux lèvres. Ses mains se posèrent sur la tasse chaude qu'il venait de lui apporter et de suite elle but une gorgée de celui-ci avant de le poser sur la table et de lui répondre.

Merci ..
Oui; longue semaine mais ça va bien. Et toi, comment vas-tu ?

Elle repensa aux derniers instants passés avec lui. Malgré son petit haussement de voix, elle avait apprécié sa présence. Elle repensa quelques secondes au petit Maël qui devait être endormi profondément à cette heure-ci. Elle releva ses yeux vers le jeune homme après avoir bu une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Elle ouvrit le papier du gâteau qu'on lui avait apporté, le cassa en deux puis en mangea un petit morceaux. Le regardant depuis déjà quelques secondes, la jeune femme se racla la gorge oubliant ce pourquoi elle était venue.. elle passa une main furtive sans ses cheveux avant de reprendre.

J'étais venu pour récupérer la clé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:37

    Je dirais une longue semaine aussi, bien qu'au fond tu dois avoir travaillé plus que moi.

    Noah rit un peu, il regarda la jeune femme boire une gorgée de son chocolat chaud et manger un morceaux des gâteaux que l'adolescent venait de lui apporter l'air jaloux que Noah lui soit assit face à elle. C'est à ce moment qu'il remarqua que jamais il ne lui avait fait un compliement et pourtant, comment ne pas faire de compliments à une si belle femme ? Sur ce coup là, Noah avait complètement foiré et pourtant il n'avait pas manqué de remarquer la beauté de Célia. Il faudrait qu'il pense rapidement à remédier à cet oubli. La demoiselle reprit la parole et Noah eut comme un petit choc. Alors elle était juste venue récupérer ses clés ? Elle n'était même pas venur un tout petit peu pour lui ? Pour le voir ? Etonnament et il en fut surpris, il était déçu ...

    Je suis désolée Célia, mais je n'ai pas tes clé sur moi. J'avais bien trop peur de les perdre alors je les ai laissées chez moi, et puis je ne savait pas que tu viendrais ...

    Le jeune homme ne savait pas trop quoi ajouter. Légerement géné, ses joues s'emourpraient peu à peu. Il ne savait pas quoi faire non plus et enfaite, l'idée de quitter la table lui traverssa l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:05

Célia lâcha un rire en faisant un signe négatif de la tête. Elle n'aimait pas être comparé aux autres, elle avait travaillé comme tout le monde même si les heures s'étaient enchainés, principalement cette semaine. Elle se mordit la lèvre délicatement tout en l'écoutant; il semblait allait un peu mieux que la première fois qu'elle l'avait vu .. et cela la faisait sourire et la contentait elle même.

Peut-être mais moi je n'ai pas un petit bout d'à peine un ans à garder.

Peut-être était-ce la réplique de trop. Elle avait voulu se trouver une petite excuse même-si malheureusement s'en était tout de même une. Elle ne serait surement pas venu si elle n'avait pas eut cette clé à récupérer .. quoi que, elle n'avait pas eu le temps de se poser la question. Elle avait pensé plusieurs fois au jeune homme avant de venir mais, elle ne voulait aucunement se faire de films. Levant le regard vers le jeune homme, elle l'écouta puis le vit quelques peu rougir. Il était gêné, mais pourquoi ? le regardant, elle se mordilla discrètement la lèvre puis lâcha un doux sourire; il était alors timide ? elle s'en doutait un peu mais à vrai dire elle le connaissait encore mal. Faisant des hochements de tête négatifs elle lui fit comprendre que ce n'était pas grave.

J'aurai bien voulu prévenir mais à vrai dire je n'avais aucun moyen de le faire .. alors.. mais t'en fais pas, ce ne sont que des clés après tout.

Elle regarda autour d'elle, avant de voir le jeune homme les observés du coin de l'œil ce qui la fit sourire. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme qui se trouvait en face d'elle tout en souriant et arqua un sourcil tout en reprenant, afin de détendre l'atmosphère et puis peut-être pour le connaitre un peu plus. Et oui, il était bien différent des autres, elle ne semblait pas lui faire, comment dire.. le même effet. Peut-être avait il une autre petite amie après tout ? ou peut-être préférait il les blondes ? ou les femmes de sa classe.. à vrai dire elle n'en savait strictement rien du tout.

Ne me dis pas qu'il se fait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:23

    C'était vrai que Célia n'avait pas de petit bout d'un an à garder, mais elle avait une fillette de plus ou moins six ans à occuper et ca ne devait pas être beaucoup plus simple. Noah avait un caractère assez complexe, il pouvait se montrer timide un instant et complètement extraverti à un autre. Il pouvait être gentil et pourtant en colère. Mais une chose était certaine, il n'était pas capable de manipuler les gens. La demoiselle s'excusa presque de ne pas avoir prévenu, en même temps, elle aurait eu du mal à le faire. Ils n'avaient pas leur numéros de portable et elle n'avait pas son adresse et voilà, elle n'aurait pas pu le joindre c'était certain. Il la comprenait donc parfaitement malgré cette petite déception qui persistait en lui car il était complètement convaincu que si elle était là aujourd'hui, face à lui, c'était uniquement pour récupérer ses clés.

    Non mais moi ca m'embête, je dois te les rendre. Tu n'as qu'à passer chez moi après je te les rendrai comme ca. J'ai presque finis de toute manière. Enfn si je ne me fait pas virer pour être assis près de toi maintenant !

    Le jeune homme disait ca pour rigoler évidemment, quoi que, il n'allait pas être contentdu tout et il fallait s'attendre à une crise de la part de ce dragon qui lui servait de patron. Noah suivit le regard de Célia qui traversa la salle pour regarder l'adolescent qui la matait clairement. Mais qu'est ce qu'il croyait celui là franchement. Il avait l'air de fantasmer à fond et c'était à peine si on ne pouvaitpas voir une bosse sous son pantalon ! C'était de trop. aucun respect pour la personne de Célia, il la considérait comme une vulgaire prostituée. Pour répondre à la question de la jeune femme, si il se faisait des idées et pas qu'un peu. La demoiselle s'était avancée vers le visage de Noah pour être discrète et ce dernier en profita. S'avançant à son tour vers elle, il passa sa main sur sa joue et l'embrassa. Rapidement mais intensément.

    Plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:42

Célia pouvait s'avérer elle aussi très complexe. Disons que ses hormones lui jouait parfois des tours pour le malheur des autres mais une chose était sur, elle avait du caractère et ne se laissait pas faire. Le regardant toujours, elle ne pouvait s'empêcher de sourire même si elle ne savait pas s'exprimer clairement. Qu'aurait elle pu lui dire d'autres ? je suis venu pour te voir.. parce que ton visage me manquais ? ni elle, ni lui ne l'aurait accepté et un froid aurait été jeté, quoi qu'un plaisantant elle aurait très bien pu le faire. La jeune femme s'était faite jetée assez vivement la dernière fois et ses échecs au niveau sentimental l'avait rabaissé malgré elle, malgré ce qu'elle était auparavant. A la réplique du jeune homme elle se pinça la lèvre, mince et s'il se faisait renvoyé à cause d'elle ? elle tourna le regard, apparemment le patron était occupé à autre chose pour le moment puisqu'elle ne l'avait pas vu et s'était tant mieux.

Je trouverais une excuse si c'est nécessaire..le client est toujours roi.

Elle sourit un peu plus, elle n'osait plus se retourner de peur de faire croire au jeune adolescent ce qu'elle ne voulait pas. Elle se doutait bien de ce qu'il faisait, et oui, malheureusement, pour certaines personnes le style de Célia n'était pas compréhensible. Alors dès qu'une femme prend soin d'elle elle doit-être considérée comme une poupée ou une prostituée ? peu pour elle et elle aimait le prouvée. Elle ne contait pas satisfaire la société et se soumettre au regard des autres. Alors que son visage s'était approché de celui de Noah, afin de lui parler discrètement, le jeune homme s'approcha à son tour et l'embrassa. Elle en fut surprise mais ses yeux eurent le temps de se fermer quelques instants afin de goûter ses lèvres.. il se retira délicatement puis elle resta sans voix quelques instants tout en retenant ses lèvres et son souffle pour ne pas recommencer. Elle se mit à sourire à sa dernière réplique, ne le lâchant pas du regard.

Je ne sais pas pourquoi.. mais ca me convient.

Elle regarda un petit instant ses lèvres puis se retira un peu, surtout lorsque la porte de la cuisine de fit poussé. Le patron qui appelait Noah à haute vois et depuis quelques secondes apparemment. Elle se mit à sourire doucement et lui fit signe d'y aller afin qu'il n'y est pas de problème.

Merci pour ce conseil.

Elle regarda le patron qui n'avait l'air de vouloir rien dire après ce qu'elle avait dit. Elle regarda Noah tout en se pinçant la lèvre.. elle semblait dans ses pensées, en train de rêver. Elle avait envie, de goûter de nouveau à ses lèvres mais; il l'avait sûrement fait pour qu'elle soit tranquille avec ce jeune homme..elle chuchota avant qu'il ne soit trop loin.

Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:06

    Ca lui convenait ? Et bien c'était parfait. Enfaite, Noah croyait qu'elle allait se lever, lui hurler dessus et s'en aller en colère. Mais non, sa réaction était tout le contraire et il adorait ca. Il avait aimé l'embrasser et si il l'avait fait ce n'était pas seulement pour dégouté cet étudiant. C'était aussi pour lui, il en avait envie. Il en avait déja envie l'autre jour quand il s'était levé et que concentrée, elle fixait l'écran de son ordinateur. Mais il n'avait pas osé, et encore aujourd'hui elle ne connaissait pas la vrai raison de son geste. La porte de la cuisine s'ouvrit et le patron commenca à crier après Noah. Il n'avait pas l'air très content mais tant pis, ca en valait le coup. Il venait d'embrasser Célia ! Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avaitplus embrassé qu'il avait d'ailleurs un peu peur de ne plus savoir comment faire. Mais il n'avait pas le temps de réflechir à ca. Le jeune homme se leva et écouta le murmure de la demoiselle. Il eut le temps de lui faire un petit clin d'oeil et il s'éclipsa rapidement dans la cuisine.

    - Mais qu'est ce que tu fou Noah ? Tu te fou de moi c'est ca ? Ta place c'est ici en cuisine ! Je ne te paie pas pour que tu ailles draguer moi !

    - Je me fou de vous ! Mais qu'est ce que vous voyez clair pour un vieux !

    - Tais toi ! Je ne veux plus te voir, tu ne travailles plus ici à partir d'aujourd'hui !

    - Ca tombe bien ! Salut !

    Noah, attrappa sa veste, déposa trois euros sur le comptoir pour le chocolat chaud de Célia et s'avanca rapidement vers cette dernière. Elle le regardait l'air de ne pas tout à fait comprendre, quoi que le scénario n'était pas vraiment difficile à imaginer. Il lui chuchota :

    Histoire de le dégouter jusqu'au bout !

    Et attrapa la main de la jeune femme dans la sienne pour entremeler leur doigts. L'adolescent les regardait toujours et Noah lui fit signe aurevoir l'air joueur. Il s'amusait à vrai dire, ca le faisait bien rire. Et puis être accompagné de Célia, faire semblant d'être un couple. C'était juste parfait, juste ce qu'il voulait. Il s'en rendait de plus en plus compte. Il s'était déja attaché à la jeune femme malgré le peu qu'il la connaissait. Une fois dehors, le vent fouetta le visage de noah et celui de Célia. Ses cheveux volaient dans l'air et ca la rendait encore plus belle. Il lâcha sa main et se posa face à elle, il ne savait pas quoi faire ... Peu être que le moment de la complimenter était venu, ou peut-être que ca ferait trop. C'est pour cette raison qu'il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:19

Célia le regarda s'éclipser. Cependant, contre toute attente, il revint quelques instants plus tard. Elle se tourna afin de voir ce qu'il faisait, il versa quelques pièces sur le comptoir et son regard se fit incompréhensif. Mais que faisait-il ? elle ne voulait pas ça .. le regardant venir, elle se leva instinctivement et n'eut pas le temps de bouger les lèvres que celui-ci lui chuchotait de nouveau .. elle pencha délicatement le cou à la sensation de son souffle sur sa peau. Elle le laissa faire puis lâcha un sourire sur ses lèvres; elle aimait sa façon de faire, sa façon de s'y prendre, là à cet instant. Jouer, faire jalouser l'autre, faire croire à un jeune adolescent qu'ils formaient un couple. Elle se laissa ainsi faire quelques instants. Ils sortirent dehors et le souffle frappa leur peau. La jeune femme frissonna, Noah s'arrêta et se plaça délicatement devant elle. Elle stoppa sa marche et passa ses mains autour de son cou tout en se rapprochant un peu plus de lui. Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des siennes et son regard plongea dans celui de Noah.

Noah.. retourne dans ce restaurant. Tu penses à toi là, à tes envies, peut-être à moi , mais .. pas à ton fils. Qu'est ce que tu feras à la fin du mois sans revenu supplémentaire ? il à raison, draguer n'est pas.. la meilleure chose à faire dans un restaurant après tout.. même si..

Elle lâcha un sourire sur ses lèvres puis pencha délicatement la tête. Une chose était sur, elle gardait la tête sur les épaules et elle n'allait pas le laisser détruire sa vie aussi vite et surtout à cause d'elle. Ils ne se connaissaient pas, certes l'attirance se faisait de plus en plus sentir mais non.. elle ne pouvait pas, et lui non plus. Elle lui frôla les lèvres quelques instants avant de sentir le souffle du jeune homme ou elle baissa les pieds afin de revenir à sa hauteur initial. Elle se mordit la lèvre inférieur plutôt discrètement.

S'il te plais.. ou je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:41

    Les bras de Célia se nouèrent autour de la nuque de Noah et à son tour, il frissonna, mais ce n'était pas de froid. Elle se rapprocha de lui, ses lèvres étaient proches des siennes. Un instant, il cru qu'elle allait l'embrasser, il avait presque envie de ferler déja les yeux. Mais elle plongea son regard dans le sien et il la regarda intensément pour l'écouter du mieux qu'il le pouvait. Le même si ... de la fin le faisait espérer quelque chose, peut-être qu'elle aussi sentait ce truc indescriptible, l'attirance qui régnait entre eux depuis un moment. Mais pour le reste, il n'était pas d'accord avec elle. Le jeune homme prit une mèche des cheveux de Célia et la replaça derrière son oreille, il frôla sa joue de sa main avant de les poser sur les avant-bras de la demoiselle qui serrait toujors son cou.

    Je n'oublies pas mon fils. Mais tu l'as dis toi même, je ne mène pas une vie correct, ni pour lui, ni pour moi. Je dois trouver quelque chose de mieux. Un emploi qui me permettra de m'occuper plus de Maël et de continuer mes études en même temps. Ici j'ai des horaires de merde, je suis mal payé et traité comme un esclave. Je mérite mieux que ca tu ne crois pas ? Maël mérite mieux que ca aussi. Et peut-être que toi ... tu mérites mieux que ca ...

    Ses lèvres frolèrent celle de la jeune femme et elle reprit sa place initiale. Noah la lâcha et recula, l'obligeant elle aussi à le lâcher.

    Ne m'oblige pas à faire demi-tour et a rentrer dans ce restaurant, je ne veux plus jamais y mettre les pieds. Mais je m'en sortirai, je te le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:54

Mais Célia ne voyait pas cette chose de la même façon. Elle pouvait comprendre ce qu'il lui disait, mais il quittait tout, comme ça ? elle n'en était pas d'accord. Et s'il ne trouvait pas un emploi tout de suite ? il ne semblait pas y réfléchir.. comment nourrira t'il son fils le mois prochain et paiera t-il ses factures ? elle en soupirant et s'éloigna de lui tout comme il le fit. Elle croisa les bras puis quelques secondes après fut obligé de remettre une mèche de cheveux correctement à cause du peu de vent qui soufflait. Elle lâcha un soupire en écoutant ces deux répliques, il ne semblait pas vouloir changer d'avis et elle ne voulait pas se brouiller avec lui, mais une chose était sur ce n'est pas de ca qu'elle avait besoin.

Peut-être que tu as des horaires merdiques et tout le tralala, mais réfléchis.. comment nourrira tu Maël le mois prochain quant on compte sera à vide ? tu veux faire comme tous ces gens qu'on voient ? se lancer dans le trafic de drogue et j'en passe ? Noah, il y a une chose que je suis sûr c'est que Maël ne mérite pas cela.

Elle fit un hochement de tête négatif, elle ne voulait pas céder. Elle lui jeta un coup d'œil alors que l'expression de ses yeux voulait tout dire. Elle ne voulait pas le voir sans argent.. elle avait déjà vécu cela avec un ex petit ami, et elle avait beaucoup trop souffert, comme lui, alors imaginé un enfant de 11 mois à peine.

Moi ? cela importe peu. Une chose est sûr c'est qu'il faut que tu gardes la tête sur les épaules..

Elle baissa quelques instants la tête avant de la relever et de faire un pas vers lui, elle ne voulait pas qu'une dispute éclate mais, juste lui faire voir la raison, là ou il semblait ne plus la voir. Haussant la tête elle reprit d'un ton délicat.

Noah, je peux comprendre tout ça.. assure toi simplement de trouver autre chose avant de quitter ce job pourri .. imagine que tu ne trouves pas d'emploi mieux que celui-ci puisque tu n'es pas qualifié, et moins bien payé, avec des horaires qui te priveront de ton garçon autant que celui-ci.. tu auras tout perdu .. je te demande juste d'attendre encore une semaine ou deux, peut-être moins qui s'est.. je vais t'aider. Mais retourne sans ce restaurant, je ne veux pas te voir exclu de ton appartement demain.. s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:11

    Je sais que Maël ne mérite pas ca. Et tu veux que je te dise ? Il ne mérite même pas la vie qu'il a maintenant, il mérite tellement mieux ... Tu me connais peu et c'est pour cela que tu dis ca, mais jamais je ne me lancerais dans le trafic de drogue. Je ne suppporte déja pas une cigarette. Et puis j'ai de quoi vivre un peu, tu sais l'argent qu'on met de côté pour "au cas ou". J'ai un petit garçon Célia et je ne vis pas dans le luxe, mais malgré tout j'ai toujours mit une petite partie de mon salaire sur le côté. Et cet argent il me servira maintenant.

    Célia fixait le jeune homme et elle avait l'air légerement en colère, ses yeux exprimaient le désaccord total. Elle ne pensait pas avoir d'impact dans cette situation, pour elle ca importait peu. Il ne pu s'empecher de baisser les yeux à ces paroles. Noah s'avanca d'un pas vers elle, il était trop loin encore pour la toucher sans faire de geste, mais trop proche pour de simples amis. Son regard plongé dans le sien, il ajouta :

    Et si ca n'importait pas si peu que ca ?

    Il y eu un silence. seul le bruit du vent se faisait entendre, les mèches de Célia tournoyaient autour de sa tête et quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber peu à peu. Il faisait assez froid à cette heure tardive de la soirée, ou de la nuit.

    Et puis, nous sommes entrain de parler pour rien. Parce que ce n'est pas moi qui quit partis, le patron ma viré. Il ne veut plus de moi dans ce restaurant. Donc maintenant je n'ai plus le choix, que ce soit une bonne ou une mauvaise décision, c'est comme ca.

    La pluis se fit plus intense, passant une main dans le dos de la demoiselle pour l'inciter à avancer, Noah lui sourit. Il voulait qu'elle comprenne que de toute façon sa décision était prise. Il ne voulait pas qu'elle s'insuiète pour lui, ni pour Maël, il savait ce qu'il faisait. Il réflechissait à ca depuis qu'ils avaient discuté l'autre jour. Il savait que c'était faisable. Il devait juste trouver un nouveau job dans les trois semaines qui venaient.

    Viens, on rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:42

Il fallait qu'elle apprenne à le découvrir, à connaître ses penchants pour tel chose ou pour tel autre; connaitre son mode de vie, le voir autrement qu'en dehors d'un papa ou d'un serveur et pour le moment, cela paraissait difficile. Cela était vrai, elle le conaissait encore peu mais savait très bien ce qu'une personne pouvait faire sans argents. Elle continuait de le regarder, il la rassurait un peu même si elle ne comprenait pas son choix. Ou était passé le papa raisonnable qui se battait pour améliorer les conditions de vie de son fils ? elle n'en savait rien. Certes, il avait été viré, mais elle était sur que ce patron avait besoin de lui, demain serai surement trop tard mais peu importe, cela ne la regarderai certainement plus, une fois avoir récupéré ses clés. Lorsqu'il s'approcha, le regard de la jeune femme se baissa, que voulait-il dire dans sa seconde réplique ? elle soupira presque silencieusement alors que ses cheveux volaient au gré du vent. Elle ne savait pas quoi lui répondre; elle allait encore posé un blanc ou envenimé la situation et cela, elle avait appris il y a très peu de temps à ne pas le faire. Ses yeux se relevèrent doucement afin de le regarder alors que quelques gouttes d'eau se firent sentir; elle avait envie de se caler dans ses bras, de sentir la chaleur l'envahir, de se rassurer elle même.. mais elle n'en fit malheureusement rien. Elle ne voulait pas en rajouté une couche, il était déjà assez perdu comme cela et avec elle..il n'imaginait pas comment la vie était difficile à ses côtés. Peut-être attendait elle trop ? peut-être que son mode de vie ne correspondait qu'à très peu de personnes; en tout cas c'est ce qu'elle pensait de plus en plus.

Le jeune homme passa un bras autour d'elle afin qu'elle avance, c'est ce qu'elle fit, après tout il verrait bien .. elle sentait bien que dans un certain temps il allait revenir frapper à sa porte. Elle se détacha doucement de lui, se refusant ce qu'il se passait. Elle se frotta délicatement les bras à l'aide de ses mains afin de se réchauffer quelques peu. Mais pourquoi était elle venue ? il aurait été en train de travailler et elle n'aurait pas brisé le cours de sa vie mais malheureusement cela n'avait pas été le cas. A sa dernière réplique elle hocha la tête puis commença à avancer, ses talons frappant le sol des ruelles plus ou moins vides alors que ses pensées divaguaient. Elle ne voulait pas briser cet homme, cette petite famille et pourtant c'est ce qu'elle faisait; pourquoi se mêlmait elle toujours de tout ? quoi qu'il était venu de son propre choix afin qu'elle garde le petit Maël.. avait il vraiment besoin d'elle ? Célia se laissa envahir de pensées jusqu'à la voiture ou elle s'installa côté passager. Son regard sur porta sur Noah qui s'installait, comme la première fois mais là tout était différent.. elle voulait..bref, elle en avait besoin. Elle ne voulait pas aller chez lui, entrer, récupérer ses clés et s'en aller, et pourtant c'est bien ce qui risquait de se passer. Son regard resta figé plusieurs secondes sur le jeune homme, elle avait envie de se pencher, de lui déposer un petit baiser dans le cou, de sentir ses bras l'attraper.. elle en détourna le regard. Peut-être était-ce la solitude qui lui faisait pensé cela ? elle n'en savait rien. Elle se pencha délicatement et l'embrassa au coin des lèvres, cela la caractérisait bien.. le faisant mais n'allant pas jusqu'au bout ou faisant quelque chose qui ne voulait pas dire grand chose, mais cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:33

    N'importe qui aurait pu penser que la décision de Noah avait été prise à la légère. Mais ca ne l'était pas. Justement, en faisait ce choix, il contribuait à améliorer la qualité de vie de son petit garçon. De toute façon, sa vie tournait autour de lui maintenant et chaque geste, chaque pensée qu'avait le jeune homme se dirigeait dans ce sens. Le jeune homme ne désirait en aucun cas retourner dans ce bar. De toute manière le patron ne voulait plus de lui et pour avoir vu plusieurs serveurs se faire virer, Noah savait qu'il ne devait pas y remettre les pieds. En plus il ne gagnaitpas tant que ca, loin de là même et franchement, ca ne lui manquerait absolument pas.
    Quelques gouttes se mirent à tomber et le jeune homme s'avanca vers Célia, s'une main dans son dos il l'incita à avancer afin qu'ils rentrent chez lui, dans son misérable appartement, qui, il fallait l'avouer lui faisait honte. Elle récupèrerait ses clés et peut-être, partirait immédiatement. Il ne l'esperait pas. Enfaite, il avait bien envie qu'elle reste un peu, qu'elle passe cette fin de soirée avec lui. Noah se sentait de plus en plus proche de la jeune femme et à vrai dire, il avait de plus en plus envie de la voir, de la savoir près de lui, de prendre soin d'elle malgré leur différence de classe sociale. Et pourtant, elle se recula de lui.comme si elle ne voulait pas, comme si cette simple main posée dans son dos était de trop. Alors c'était ca l'effet qu'il lui faisait ? Le jeune homme soupira doucement. Il laissa la demoiselle s'installer côté passager dans sa voiture et en fit le tour afin de s'asseaoir derrière le volant. Il boucla sa ceinture et mit les clés dans le contact. Il se sentait observé mais ne le montrait pas, attendant une réaction qui ne tarda pas. Célia s'approcha dangereusement de lui et en quelques secondes déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Venait-elle de changer d'avis ? De toute façon, ca ne lui suffisait pas, ou plus. Il tourna la tête, plongea son regard dans le sien et passa doucement sa main sur la joue douce de la demoiselle. Retirant sa ceinture à peine bouclée, Noah se pencha vers elle pour l'embrasser. Il lui offrit un vrai baiser, celui qu'elle n'avait pas osé commencer. La douceur de ses lèvres sur les siennes lui faisait un bien infini. Il n'avait pas envie de se reculer, mais pourtant il le fallait. Se détachant d'elle, le jeune homme recula sur son siège, mais ne pouvant pas s'empêcher de la fixer pour déceler la moindre réaction, ses yeux restèrent plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:52

La jeune femme ne mit pas de temps à voir la réaction du jeune homme. Il l'embrassa et elle prolongea se baiser des plus tendrement tout en laissant glisser l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Ses yeux se fermèrent délicatement et cette fois, elle eut le temps de l'apprécier. Elle ré-ouvrit les yeux quelques secondes après lorsqu'il se recula et son cœur se mit à battre plus rapidement. Mais que faisait elle ? elle ne le connaissait pas, ne l'avait vu que deux fois et voila qu'elle s'amusait à le chercher, à l'embrasser ? voila qu'elle recommençait à ne plus contrôler ses envies, ses sentiments.. elle serra délicatement ses lèvres tout en le regardant quelques secondes ne sachant que dire ni faire mais apparemment il attendait quelque chose.. un geste, une parole. Elle baissa les yeux et se re-installa correctement sur son siège, il fallait mieux qu'elle reste à sa place. Tout à l'heure, leur baiser était drôle, celui-ci beaucoup moins et pourtant..c'est ce qu'elle avait voulu. Se passant la main furtivement dans les cheveux comme gêné, elle releva le visage et regarda de nouveau Noah avant et afin de pouvoir s'exprimer.

Ce n'est pas une bonne idée.

Elle regarda ensuite devant elle. Ils faisaient n'importe quoi, du moins c'est ce qui lui semblait.. une fois de plus elle s'empêchait d'aimer, de désirer mais pour elle, cela allait beaucoup trop vite; peut-être une peur de souffrir, une peur de l'inconnu aussi..même si elle ne le montrait pas. Elle ne pouvait pas lui donner d'explication, il ne comprendrait pas..à vrai dire ils n'étaient pas encore amis, ils ne se connaissaient presque pas et les relations comme celle-ci, elle s'était promis de ne plus les réaliser. Elle lui jeta quelques coups d'œil furtif, il valait mieux qu'elle le repousse délicatement; elle n'était pas prête à s'engager de nouveau et il fallait mieux qu'elle le sache. Le doute l'envahissait, devait elle se justifier ? elle n'en savait rien mais pourtant c'est ce qu'elle fit, du moins, un minimum.

Je sors d'une relation difficile et je..ne prends pas ça pour toi c'est juste que les histoires d'amour tu sais ..

Elle se racla la gorge, elle ne savait pas comment le dire mais pour elle, le principal était dit. Un cœur brisée, une femme déstructurée, que d'autres ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:07

    Assez étonné, Noah regarda Célia se recaler dans son siège. On aurait dit qu'elle n'osait pas le regarder. Inutile de dire que ce n'était pas ce qu'il attendait ... Il ne voyait pas trop en quoi ce n'était pas une bonne idée. Pour lui, elle était la première à montrer un rien d'intêret pour sa vie depuis qu'il avait pris la décision de garder Maël. Elle était la première personne avec qui il avait une discussion censée, exepté ses collègues, la nounou, son patron et ses profs. Que des obligations. Elle, elle était la première chose qu'il avait envie de voir, elle n'était pas une obligation. Il s'était attaché à elle, probablement parce qu'elle avait voulu l'aider. Elle lui avait remit les idées en place une première fois l'autre jour et aujourd'hui, elle avait encore assayé. Mais elle ne savait pas ce qu'elle représentait pour lui, et le jeune homme ne se sentait pas la force de lui expliquer.

    Je le prends quand même un peu pour moi ...

    Evidemment, il était si repoussant que ca ? Le jeune homme savait que c'était différent avec Célia, mais elle ne semblait pas en avoir conscience ... Il voulait bien entendre, il voulait bien croire qu'elle sortait d'une relation difficile, ce n'était peut-être pas si simple pour elle mais ...
    Mais le problème c'est qu'il avait déja été bien trop loin, il avait déja essayé d'imaginer à quoi ressemblerait leur vie. Ce ne serait pas simple, la demoiselle avait un travail prenant, puis chacun un enfant et bref, ca ne serait pas facile tous les jours, mais qu'est ce ca côutait d'essayer ? Ou bien cela n'était qu'une excuse et elle ne voulait pas de lui. Ca pouvait être le cas. Noah tourna à nouveau son regard vers la jeune femme.

    Regardes moi ... Tu m'as aidé Célia, peut-être que le moment est venu pour moi de t'aider à mon tour tu ne crois pas ? N'oublies pas que c'est toi qui vient de me déposer ce petit bisou à cet endroit si équivoque que le coin de mes lèvres, tu te doutais que j'allais réagir. Si tu l'as fais Célia, c'est parce que tu en avais envie, et ne me dis pas le contraire, sinon tu ne l'aurais pas fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:19

Elle se doutait qu'il allait le prendre pour lui mais si il savait .. elle n'avait jamais eu de chance en amour et la elle mélangeait tout. Elle n'aurait pas du.. et cela commençait à sa venu ce soir. Elle regardait droit devant elle attendant impatiemment qu'il démarre ne supportant plus cette situation des plus gênantes et agaçante. Certes elle avait pensée à lui, certes elle voulait l'aider mais pour le moment, cela s'arrêtait là. En y pensant, elle ne se voyait pas recommencer une nouvelle fois; elle ne se voyait pas non plus assumer toutes les responsabilités qui l'attendaient au tournant et rentrer dans une relation des plus difficiles et invivable.. ce serait trop.

A sa demande, Célia le regarda. Elle lâcha un soupire en l'écoutant mais cette fois un peu plus fort. Elle n'aimait pas la pitié des gens ni même s'acharner sur son sort, elle ne voulait qu'une chose qu'il accepte sa décision. Elle se mordit la lèvre inférieur puis attendit qu'il finisse par simple politesse et curiosité.

Je n'ai pas besoin d'aide. Regarde la vérité en face, je ne sais même pas ou tu habites et tu imagines déjà que .. ne mélangeons pas l'amitié avec le reste. Je sais, j'aurai pas dû.. ca me tentait c'est tout. Je ne veux pas sortir avec toi .. je veux quelqu'un qui soit là et non pas me lancer dans l'inconnu aveuglement..

Elle tourna son regard vers sa vitre. Elle le voulait..en tant qu'ami. Elle avait besoin de soutient mais apparemment les hommes ne savent pas attendre.. elle resta le regard figé vers la vitre.

Arrêtons cette discussion; nous parlons pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:40

    Noah écouta Célia jusqu'au bout. Il avala avec difficulté et ne lui répondit pas. Pour dire quoi ? Rien ne la ferait changer d'avis. Il pouvait la comprendre, mais c'était tellement tentant il fallait l'avouer que ca en était dur à accepter. Mais ca devait être parce qu'il était un homme. Puisqu'elle jugeait qu'ils parlaient pour ne rien dire ce qui n'était évidemment pas son avis. Il ne lui répondit pas, mit le moteur en route et pris la route, direction son appartement. Le trajet fût très silencieux et on ne peut plus pesant. Une atmosphère lourde regnait dans la voiture et ca ne plaisait pas à Noah. Il réflechissait à ce qu'il venait de faire, il avait adoré ca. A ce qu'il venait de dire, il aimait tout de suite moins. Rien n'était jamais simple, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu une relation qu'elle soit sérieuse ou non. Et il avait de toute manière décidé quand il avait prit la décision de garder Noah que les relations non-sérieuses pour lui c'était terminé. Le jeune homme se gara devant son immeuble après environ 15 minutes de route. Il sortit de la voiture et attendit que Célia fasse de même pour marcher avec elle jusqu'à l'entrée. Il ouvrit la porte du bas et entra dans le hall avant d'emprunter l'escalier jusqu'au deuxième étage. Et oui, pas d'ascenseur, une vrai galère quand il fallait monter ou descendre avec Maël et toute ses affaires. Une fois devant sa porte, le jeune homme se retourna et regarda Célia.

    Promet moi de ne pas me juger sur base de mon appartement ...

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il ouvrit la porte et entra. Directement la gardienne s'approcha de lui et lui expliqua que le petit n'était pas très bien. Apparement, il toussait et était assez pâle dans le visage. Elle n'avait pas prit sa température car elle n'avait pas jugé nécessaire de le faire, mais par contre elle venait de lui donner un bain. Le petit refusait de dormir et pleurait souvent. Le jeune homme ne pût s'empêcher de s'inquièter pour son petit bout. Il n'était que très rarement malade et heureusement car Noah détestait ca.

    Merci Angela, vous pouvez partir. Passez une bonne nuit.

    La dame quitta l'appartement et Noah ferma la porte derrière elle. Il regarda Célia, soupira et s'avanca vers Maël qui se trouvait allongé dans son parc.

    Et alors mon bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:00

Le jeune homme commença à rouler sans ne rien ajouter et cela fit un bien fou à la jeune femme qui ne savait comment s'expliquer et ainsi se justifier. Au bout de 15 minutes ils arrivèrent. En entrant dans l'immeuble elle ressentit quelques frissons, elle n'aimait pas cette atmosphère et pensait qu'il n'était pas bon de trainer ici, seule le soir. Elle ne répondit rien, le laissa monter puis le suivit. 2 long étages, elle se promit intérieurement de ne plus se plaindre pour devoir porter ses courses du dehors de sa cour à l'intérieur de sa cuisine. Ils arrivèrent enfin à la porte de celui-ci et une réplique désagréable lui parvint aux oreilles.. il la connaissait mal, très mal et cela lui reviendra aux oreilles dans les minutes qui allaient venir. Elle n'eut cependant pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il poussa la porte. Elle entra. Certes c'était quelques peu plus petit que chez elle, cela manquait de décoration féminine et les meubles n'étaient pas des plus nombreux mais peu importe.. elle vit la gardienne s'approcher et la regarda de bas en haut.. jalouse, elle ? peut-être une seconde, à peine .. elle la salua tout de même avant de l'écouter, elle faillit lui répondre qu'elle aurait dû lui prendre la fièvre mais se tut au dernier moment. Elle la laissa filer, la salua de nouveau et jeta un coup d'œil sur Noah qui se dirigea vers le petit, elle en fit de même.

Je m'attendais à voir des rats.

Elle le regarda furtivement mais plutôt sérieusement alors qu'elle avait envie de rire; c'était pour réponde à sa réplique avant d'entrer. Elle se pencha vers le petit Maël et plaça sa main sur son front quelques peu chaud. Il semblait avoir de la fièvre. Elle lâcha un soupire; d'un côté cette immeuble n'était pas climatisé, surement un coup de chaud vu la chaleur qu'il faisait. Accumulé au courant d'air qui peuvent se faire sentir en soirée, rien de mieux pour choper un petit virus. Elle se pencha puis attrapa le petit dans ses bras tout en le berçant doucement dans ses bras afin de le rassurer même s'il ne pleurait pas. Elle jeta un coup d'œil sur l'heure affiché dans la cuisine puis posa son regard vers Noah.

On va appelé un médecin.

Elle conduisit le petit sur le canapé, du moins un clic-clac qui servait de canapé puis l'allongea. Elle lui retira son body avant de caresser le petit ventre du jeune homme ce qui semblait l'apaiser. Elle commença à lui embraser le ventre et à le chatouiller et celui-ci se mit à éclater de rire dans l'appartement ce qui eut le même effet sur elle. Apparemment, ce n'était pas le ventre .. elle en profita pour regarder ses petites jambes.. et voila que tomba le résultat. Son regard se porta sur Noah.

Je crois que Monsieur à attrapé la varicelle, on va avoir besoin d'antibiotiques.

Elle regarda le petit bout, qui, en couche sur le canapé se sentait mieux. La varicelle donne chaud et les vêtements font apparaître plus fortement les boutons du à l'humidité..surtout après un bain, rien de pire. Elle regarda Maêl et attrapa un jouet tout en lui tendant. Ce dernier leva le bras pour l'attraper et a jeune femme de stoppa.. à cet instant elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas avoir le sien.. avoir son enfant, à elle, à cet âge. Elle avala sa salive alors qu'elle tourna le regard à l'opposer de Noah afin qu'il ne remarque pas ses yeux brillants. Elle secoua quelques secondes la tête puis reposa son regard vers Maël qui la regardait des yeux ronds comme des billes. Elle lui sourit quelques instants attendant ce qu'allait décider son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:23

    Des rats ? Heureusement que Célia rigolait sur ce coup là ! Mais Noah ne s'attarda pas sur sa réplique, depuis qu'il avait appris que son petit garçon ne se sentait pas bien il n'y avait plus que ca qui comptait. Il s'en voulait tellement de ne pas avoir été là, de ne pas l'avoir constaté lui-même. Mais le mal était fait et maintenant il devait réagir. Sur le coup, il ce sentit soulagé que le jeune femme soit là, avec lui. Sinon il aurait encore plus paniqué alors que la situation demandait justement beaucoup de calme. Il ne pensait plus à ce qui c'était passé dans la voiture, il y repenserait plus tard. Là, il faisait les cents pas, se penchait de temps à autre sur le parc de Maël pour le regarder. Le petit transpirait un peu alors qu'il ne faisait pas spécialement chaud, ce n'était pas normal.

    Et elle n'aurait pas pu me téléphoner pour me dire qu'il n'était pas bien non? Si c tombe ca fait des heures qu'il est comme ca ! J'aurais voulu le savoir tout de suite ! Je serais venu immédiatement !

    La jeune femme prit Maël dans ses bras et s'installa dans le canapé. Noah, lui, marchait toujours. Il paniquait de plus en plus et ne savait pas trop quoi faire à cette heure. Il regarda la demoiselle déshabiller son petit bout jusqu'à ce qu'il se retrouve en lange et elle se mit à jouer avec celui-ci. Les rire de Maël frent sourire son papa, qui se sentit quelque peu soulagé. Si il riait c'est que ca allait quand même non ? Il n'était pas à l'article de la mort. Célia exprima qu'elle pensait bien que Maël souffrait de la varicelle. Des antibiotiques ? A cette heure ci ? Ca semblait peu probable c'était certain. Le jeune homme regardait toujours la scène, le cerveau en ébullition. Célia détourna le regard, mais il ne le remarqua pas plus que ca.

    Je vais appeller le médecin et lui dire qu'on pense que c'est la varicelle, comme ca, il viendra peu être ave des antibiotiques ou du moins un truc qui le soulagera jusque demain à l'ouverture des pharmacie.

    Il s'en alla dans la cuisine et attrapa le bloc note dans lequel il notait les numéros importants. Il chercha celui du médecin de garde et rapidement celui-ci lui confirma qu'il se mettait en route et qu'il serait la d'ici une petite demi heure. Ca allait sembler long. Une fois raccorcher, Noah s'avanca vers le canapé et s'agenouilla par terre. Il dépose un bisou sur la joue de son petit garçon et le regarda. Il soupira, il fallait bien que ca lui arrive ... Ensuite, son regard se porta sur Célia.

    Tu veux quelque chose à boire ? Ou bien tu préfères peut-être rentrer chez toi ? Je t'appel un taxi si tu veux ?

    En vérité, Noah ne voulait absolument pas se retrouver seul dans cette situation, mais après la soirée qu'il venait d'avoir cela aurait été logique qu'elle veuille rentrer chez elle, et Noah ne la retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:44

Le jeune homme exprima ses pensées à haute voix et pour une fois, Célia pensait la même chose. Elle en soupira. Il semblait avoir un peu de fièvre mais elle savait ce qu'était la varicelle et l'effet sur les petits; rien d'importants si des antibiotiques étaient importés ainsi qu'une crème pour éviter tout grattement de peau. Elle regardait Noah qui était plus malade que son fils à cet instant précis ce qui la fit sourire sur le moment. Heureusement qu'elle gardait son calme dans différente situation .. Ses doigts glissaient le long du ventre du petit Maël, le froid semblait lui faire du bien et c'est pour cela qu'elle ne comptait pas s'arrêter.

Noah, arrête. Il va bien, il fait juste ce que font tout les petits bonhomme de son âge. Mais avec des petits antibiotiques, tout va mieux aller, pas vrai mon cœur ?

Elle regarda le petit.. et pria fortement pour que Noah n'ai pas relevé. Elle s'attachait vite.. à ses rires, à son regard, à sa petite bouille, à sa santé.. A la seconde réplique du jeune papa, Célia hocha la tête afin d'approuver ce qu'il venait de dire; pour elle c'était la meilleure idée même si à cette heure.. le médecin de garde allait faire payer cher le déplacement.. comme quoi, ca commençait mal. Elle n'en dit pas un mot. Après l'appel, la jeune femme eut un petit sourire à l'annonce que celui-ci allait venir dans quelques instants. Noah s'approcha d'eux, embrassa le petit garçon.. elle tourna la tête vers lui puis répondit d'une voix posée.

Non, je ne veux rien c'est gentil .. Je préfère attendre le médecin avec vous, si ca ne te dérange pas.

Elle hocha la tête puis se redressa. Elle partit dans le fond de l'appartement, faisant comme chez elle, elle chercha la salle de bain. Elle humidifia un gant avant de revenir dans la salle et de le poser délicatement sur le petit afin de le rafraichir comme elle le pouvait et de limiter la progression des boutons.

Ça va aller, dans quelques minutes, tu ne vas plus rien sentir, je te le promets..

Elle l'embrassa délicatement sur la joue. Les minutes passèrent et la sonnerie de l'appartement ne tarda pas à retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:04

    Noah releva. Mon coeur ? C'était trop mignion, mais va étonnai le jeune homme qui ne comprenait pas trop. Célia s'occupait de Maël comme si il faisait partie de sa famille. Si des inconnus la voyait, il la prendrait pour sa maman c'était certain. Mais il n'allait pas lui dire ca, et encore moins maintenant. Il souria juste en esssayant de se calmer quelque peu.

    Ca ne me dérange pas du tout tu es folle ?! Enfaite, je préfère que tu restes ...

    Directement il regretta ce qu'il venait de dire parce que ca pouvait porter à confusion et elle pourrait croire qu'il disait ca pour elle, parce qu'au fnd il n'avait pas oublié leur baiser c'était vrai mais il n'y pensa pas maintenant. Il était juste content qu'elle soit là pour ne pas affronter ca tous seul. Surtout que quand il s'agissait de Maël, il paniquait très rapidement. Il devait se rattrapper avent que la jeune femme ne se mette en colère ou parte en courant.

    Ne t'imagines rien, je dis ca parce que je n'aurait pas voulu être seul dans cette dituation c'est tout.

    La demoiselle se leva et Noah la regarda partir en se demandant ou elle allait. Il en profita pour s'asseoir sur le canapé et pour prendre Noah dans ses bras. Le petit garçon était posé sur ses genoux et il essayait de ne pas trop le coller contre lui pour éviter qu'il aie trop chaud. Célia revînt avec un gande de toilette humide. Elle commenca à le passer sur Maël qui gigotait un peu sous la froideur du gand. Mais c'était pour son bien, pour le soulager et rapidement il le compris car il arreta de bouger. Encore une fois, Noah se rendit compte que la présence de la demoiselle était indispensable. Lui, il n'aurait pas penser à mouiller son petit bout pour éviter les démangeaisons. La sonnerie retenti et Noah descendit ouvrir en bas car à cette heure tardive la porte du hall était fermée à clé. Dans les escaliers il expliqua déja la situation au médecin et celui-ci approuva tout ce qu'ils avaient déja fait. Ils entrèrent dans la pièce et il commenca à ausculter Maël qui pleurait de plus en plus. Il confirma le diagnostique de la varicelle et donna à Noah une crème à appliquer sur les boutons. Il conseilla au jeune papa de laver son fls le moins possible pendant les deux semaines à venir et fit une ordonnance d'antibiotiques que Noah pourra aller chercher le lendemain. Ensuite il insista bien sur le fait que la varicelle comportait deux semaines d'incubation et que toutes les personnes qui avait cotoyer l'enfant ces deux dernières semaines étaient susceptibles de l'avoir attrapper. Et la Noah pensa directement à Lou. Le jeune homme paya le médecin, plus cher que prévu mais c'était pour la bonne cause et confia Maël à Célia le temps qu'il allait refermer en bas. Ensuite, il remonta et ferma la porte de son appartement.

    Dis moi que Lou à deja eu la varicelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:24

A la première réplique de Noah, Célia tourna la tête vers celui-ci. Il y avait de quoi porté à confusion mais elle ne s'énerva pas et hocha la tête à son explication. Elle ne comptait pas s'énerve, elle voyait ou il venait en venir et cela la rassurait. Elle ne voulait pas le laisser seul dans cette situation qui pouvait s'avérer compliquer même si le petit était très sage. Elle se redressa un peu tout en souriant afin de lui faire comprendre que même sans justification, la situation n'aurait pas dérapé.

Je comprends.

Elle revint avec un gant dans les mains. Le petit était sur les genoux de son papa.. elle agissait tel une maman, comme elle le faisait avec Lou. Quelques secondes plus tard le médecin arriva et ausculta le petit. Cela ne dura pas plus de dix minutes et le voila qu'il était partit. Elle était seule, avec Maël le temps de Noah reconduise le médecin à l'entrer. Elle injecta l'antibiotique dans le biberon d'eau puis lui fit boire en quelques secondes même si celui-ci s'amusait à faire quelques bulles avec. La porte se poussa et voilà que Noah était revenu. Elle s'arrêta de bouger deux secondes.. mince, elle n'avait pas pensé à cela. Essayant de se remémorer ce qu'elle avait lu dans le carnet e santé de sa fille, elle n'avait aucun souvenir d'avoir lu qu'elle avait eut la varicelle. En effet; Célia n'avait la garde que depuis quelques années alors que sa petite était âgé de bientôt 6 ans. Elle se remit ses cheveux en arrière et grimaça quelques peu tout en regardant Noah.

Je te jure que si elle l'attrape, tu joueras la baby-sitter Noah.

Elle attrapa le coussin et lui lança se qui fit rire le petit. Elle le regarda puis le chatouilla. Elle ouvrit la pommade mais commençant à lui appliquer celui-ci se mit à hurler dans la pièce ce qui la fit arrêter de suite.. elle se mordit la lèvre, cela allait sûrement mieux passé avec l'aide de son papa. C'est vrai se faire badigeonner de crème n'était pas fameux mais il le fallait bien pour ne pas qu'il garde de marque pour l'avenir.. le regard de Célia se porta sur Noah; à cet instant elle n'eut rien le temps de prononcer, ils se comprirent par un simple regard. Elle attendit qu'il se place à ses côtés, accroupi à côté d'elle, le regarda quelques secondes et lui tendit la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:23

    D'accord, ca ne me dérange pas de faire la baby-sitter, surtout que Lou à l'air adorable.

    Noah attrapa au vol l'oreiller que Célia venait de lui lancer et ill la regarda appliquer la pommade sur les boutons que Maël portait sur le corps. Il en avait de plus en plus au fil des heures et il allait falloir le badigeonner entièrement le pauvre. La demoiselle commença mais le petit se mit rapidement à hurler. Ce n'était pas l'idéel parce que déja Noah détestait entendre son petit garçon pleurer, mais également parce que les cloison étaient fines et que les voisins n'allaient pas tarder à rapliquer si il continuait a faire autant de bruit. Le jeune homme s'avanca vers son petit garçon et s'accroupi à ses côtés. Il prit la crème que Célia lui tendait et en mit sur ses mains avant de l'appliquer sur le corps de Maël. Le jeune homme essaya de faire assez rapidement pour qu'il arrête de pleurer. Mais c'était froid et il le comprenait parfaitement.

    Calme toi mon chéri, c'est pour ton bien, pour que tu restes beau et que tu sois le jeune homme le plus craquant de tous. tu vas voir, tu auras toutes le filles à tes pieds. Mais pour ca, tu dois me laisser mettre la pommade correctement.

    Dès qu'il eu finit, Noah pris son petit garçon dans ses bras, se leva et le berça doucement. Il était tant qu'il s'endorme. Maël était exténué et une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Environ 15 minutes plus tard à se balader de part et d'autre dans la petite pièce qui lui servait de salon, Maël s'endormit et le jeune homme se rendit dans sa chambre pour le poser délicatement dans son lit. Il sortit de la pièce et laissa la porte ouverte pour entendre le moindre petit cris. Ensuite, il retourna près de Célia et s'installa à ses côtés dans le clic-clac qui lui servait de canapé. Il soupira une grande fois et ferma les yeux quelques secondes.

    Merci d'être restée ...

    Presque prêt à s'endormir lui aussi, Noah réflechissait, il ne pouvait pas ramener Célia chez elle parce qu'il devait rester près de Maël et il ne voulait pas qu'elle rentre toute seule. Mais est-ce qu'elle accepterait de rester ici jusque demain ? Il se devait de lui proposer c'était la moindre des choses et puis, il se sentirait plus en sécurité si elle était là, on ne savait pas ce que Maël pouvait avoir ou faire durant cette nuit et Noah stressait un peu à cette idée.

    Tu veux rester Célia ? tu ne vas quand meme pas rentrer toute seule à cette heure ci. Je te laisserai mon lit et j'ouvrirai le clic-clac pour dormir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:11

Elle l'est.

Elle se mit à sourire, oh que oui, ca petite fille était la plus adorable de toute. Elle semblait apprécié Noah ainsi que Maël puisqu'elles avaient eu l'occasion d'en toucher deux mots ensemble. La petite était très curieuse et avait posé beaucoup de question sur la situation de Maël, sur qui était sa maman.. et les réponses avaient été difficile à trouver sans faire remémorer quelques souvenirs difficiles à la petite fille; c'est bien pour cela que Célia avait essayer de faire cours et avait rabattu toutes les qualités sur Noah. Après tout, s'était rassurant de savoir qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il appréciait sa petite.

Le jeune homme s'approcha et appliqua de la crème sur le petit. Elle comprenait que cela ne lui plaise pas mais comme le disait son papa, tout cela était pour son bien. Quelques minutes après, cela fut terminé et très vite le petit s'endormit dans les bras de son papa alors que Célia le regardait faire. Il s'y prenait parfaitement bien avec le petit, il savait comment le calmer, ce qui lui plaisait, comment l'endormir et se fut fait. Elle se mit à sourire et le laissa aller le coucher, une nuit surement difficile pour le petit et surement pour le papa par la même occasion. Le voyant revenir elle le regarda fermer les yeux, cela devait être dur pour lui, d'assurer seul.

Tu m'épates de plus en plus quant je te vois avec lui.

A sa question Célia se pinça discrètement la lèvre et fit un hochement négatif de la tête, cela ne lui semblait pas une bonne idée après toute cette soirée, après leur rapprochement elle avait le besoin de fuir cette situation, de rentrer chez elle, de faire couler un bain et de se pouponner tout en pensant. Son regard se reporta dans celui du jeune homme avant de lui répondre.

Non c'est gentil mais demain je commence tôt alors je préfère rentrer.
Tu..me donnes ton numéro, au cas ou .. n'hésite surtout pas, je n'habite qu'à quelques minutes.. s'il se réveille ou..si tu as besoin.


Elle resta quelques secondes coincé dans son regard puis attrapa son sac à main, elle sortit un papier ainsi qu'un crayon et nota son numéro de portable ainsi que son numéro de téléphone fixe sur celui-ci. Elle se redressa et le lui tendit tout en souriant.

Tu me donnes des nouvelles pour Maël..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est encore moi [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi [ PV ]   C'est encore moi [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-