AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  Empty
MessageSujet: BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.    BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:08


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Bill, Aloïs
&& NOM ;; Keegan
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 16/09/1989 à Paris
&& ORIGINE ;; Français & Allemand
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuel
&& GROUPE ;; Prostitué
&& AVATAR ;; Bill Kaulitz
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [•] Non

Physique et Caractère


La beauté physique compte énormément pour Bill, je dis bien énormément. Toute la personnalité de Bill se reflète dans ses vêtements, dans la couleur de son vernis à ongles, dans sa façon de se maquiller. Les vêtements... Bill n'est pas très difficile sur ce sujet là. Il porte un peu tout, tant que ce n'est pas ultra large. Il a un goût accentué pour les fringues de haute couture, les vêtements coûteux. Que ce soit à paillettes, à clous, à strass, vert, bleu, rouge, avec des trous, très moulant, tout ça, il le porte à merveille et sait bien accorder les choses. Il n'aime pas être habillé à la va vite et prend toujours son temps pour bien définir ce qui lui ira bien au jour le jour. D'autre part, il n'est pas non plus le gars qui s'habille UNIQUEMENT avec des vêtements chers ! Il sait trouver son bonheur dans un rien (en matière de vêtements hein) et customiser un jean banal. Il aime acheter des vêtements simples et les recoudre lui même, en faire des pièces uniques. Néanmoins, il lui arrive d'être très blasé et d'avoir la flemme de tout, là, vous pourrez le voir démaquillé, en jogging... Quand il se montre ainsi vêtu et qu'il n'est pas en train de faire son habituel petit footing, vous pouvez vous inquiéter !

____________________

Pour ce qui est du caractère, c'est un peu plus complexe. Définir Bill est dure chose car il se confie peu et ne montre que ce qu'il veut de lui. Le déceler est vraiment difficile, il n'aime réellement pas se livrer et montrer qui il est vraiment. Lui, ce qu'il aime, c'est deviner le caractère des autres et s'adapter à chacun. Ainsi, il paraîtra gentil et intéressant pour l'un, pour l'autre il sera le petit ange adorable que l'on veut protéger, pour un dernier, il sera une véritable enflure de première. Comment vous dire qui il est en réalité ? Seule sa mère peut le comprendre et l'apaiser. Néanmoins, un psychologue a tenté de le comprendre. Voici quelques notes qu'il a eu à propos de Bill :

"Quand j'ai demandé à Bill trois mots qui le définirait, il m'a dévisagé avec un regard totalemment blasé qui semblait dire 'N'avez vous rien de mieux à faire de votre journée ?' Cependant je doute fort qu'il aurait employé le vouvoiement. Après un long silence, il s'est tout de même décidé à me répondre. Les trois mots qu'il m'a cité pour le définir sont les suivants : Riche, paradoxal, Lukas. La froideur de ses mots lorsqu'il parle de son passé, il faut avouer que c'est tout à fait normal, et en aucun cas ce n'est un signe de renfermement. Il a juste du mal à se dévoiler aux personnes qu'il ne connait pas, et ceci est tout à fait légitime. A mes yeux, ce jeune garçon a de grandes chances de devenir quelqu'un de bien, à condition qu'il s'en donne les moyens. La mort de son frère l'a rendu très suceptible, un mot, un dessin, une chanson peut le faire changer du tout au tout en une seconde. Il est égalemment assez intéressant de constater le cas suivant : Lukas, le frère jumeau du jeune homme, vit encore en lui. Il a réussit à me parler un peu de lui et de Lukas, ainsi, j'ai su que Lukas avait très vite pris l'habitude de se maquiller, Bill n'était pas trop familier avec ça. Pourtant un jour, Lukas l'avait maquillé pour qu'à deux ils puissent rire, regardez le aujourd'hui; à se maquiller et à se faire les ongles comme une femme. Ce n'est pas qu'une simple coïncidence, c'est parce qu'il a du mal à faire le deuil et qu'il essaye de faire vivre son frère à travers lui. Il a toujours été un poil narcissique et concède qu'il est plutôt égoïste. Il m'a avoué qu'il n'était pas le même avec tout le monde. Je pense qu'il ne veut simplement pas qu'il veuille qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert, car en le découvrant, Bill ne pourrait se contenir et deviendrait fou. J'éspère pouvoir en découvrir plus, c'est un cas vraiment intéressant bien que complexe."
Bill tomba sur ces notes et ne vit plus jamais le psychologue, comme moi, ce que celui-ci avait découvert sur le jeune Keegan n'était pas totalement faux.

Story



Un état d'esprit triste et ressourçant. Des expériences de vie, des apprentissages sur les êtres humains et leur communauté. Les codes... Et la maladie. Poussière, nous retournons poussière. Les grandes questions de la mort; Comment prépare-t-on sa propre mort ? Dernière volonté ou le respect de la personne ? Comment s'applique-t-elle ? Des volontés traductrices d'inspiration, de morale spirituelle. Peu importe le thème, juste une idée. Une essence vivante et perpetuelle. Le partage, la solidarité, des valeurs menacées génerée par la divison non dite. L'être humain peut être décevant voire pitoyable dans l'ignomie et l'inexistence de valeurs humainement essentielles. Les références sont relatives, les valeurs peuvent l'être... La tolérance en est une autre : Une des valeurs essentielles. Nul ne devrait péjuger de l'autre. Chacun est confiné dans un système qu'il s'est crée ou qui lui est imposé par des choix personnels à accomplir. L'accomplissement de notre vivant et les valeurs génerées perpetuelles... Pour un sens à l'existence. Pour un sens à l'existence et tous ses inconnus. Force... Et enthousiasme. Force et enthousiasme.
Extrait du journal intime de Bill Aloïs Keegan.


    COMMENCEMENT
    where ? how ? Who ? Why ?
    Où suis-je né ? Officiellement, Bill Aloïs Keegan est né quelque part dans la grande capitale Française qu'est Paris. Mais parfois j'en doute, mes parents ont toujours été peu persuasifs quant au lieu de ma naissance, leurs avis étaient même parfois partagés. Il m'arrive de croire qu'ils ont perdu la mémoire, le jour même de ma naissance ne me semble pas certain. On me dit que je suis né le 16 Septembre 1989. Au fond, c'est possible, et puis, de toute façon, ça ne m'importe pas vraiment. Le jour où l'on me donna la vie, où l'on nous donna la vie... Mon anniversaire. Son anniversaire. Le Notre. Non, vraiment.. Aujourd'hui, tout ça n'a plus d'importance, les années peuvent bien passer, ça m'est complétement égal. Maintenant que je suis ici, le temps n'existe plus. Il n'y a que nous deux. Et c'est peut-être mieux.

    POURQUOI 'NOUS DEUX' ?
    BilLukas, not one, but two.

    Il m'arrive parfois, quand on me demande de parler de moi, d'employer le terme 'Nous'. Car, si je ne sais pas où je suis exactement né, si mes parents sont bel et bien ceux qui m'ont donné la vie, je suis certain d'Une chose : Lors de ma naissance, je n'étais pas seul. Ce jour là, il n'y a pas que Bill qui est venu au monde. Il y eut aussi Lukas. Mon frère jumeau. Mon unique frère. Celui qui était mon Amour, mon Âme soeur, ma raison d'Être. Ma raison d'Être est morte.

    RESTER AVEC LUI, JUSTE LUI.
    et si Oedipe avait eu un frère jumeau...

    Déjà petits, Lukas et moi avions une réelle complicité, dès très jeunes nous adorions faire les 400 coups à nos parents, nos proches puis nos professeurs. Dès qu'une bêtise était à faire, un simple coup d'oeil et hop, l'idée prenait vie. Nous n'avions pas besoin de mots, pas besoin de gestes. Un regard. Et ce que pensait l'un, l'autre le lisait dans ses yeux. Jusqu'à nos 8 ans, cela ne dérangea personne, on nous trouvait même plutôt mignons, attachants. Si les gens avaient cet état d'esprit, c'est surement parce que nous étions jumeaux. Si j'avais été seul, je pense que mon entourage m'aurait vu tout autrement, et pareil pour Lukas, de son côté. Bref, comme je le disais un peu plus haut, tout allait bien, jusqu'à nos 8 ans. Nos parents commencèrent à nous trouver... Comment dire ça... Bon, ils nous trouvaient chiants, clairement. Ils en avaient marre qu'à table, aucun de nous ne prenne la parole, seulement des regards entre nous, et des sourires. Quand ma mère me posait une question, Lukas répondait pour moi, et quand mon père lui posait une question, je répondais. Puis nous partions nous enfermer dans notre chambre, celle où nous dormions depuis notre tendre enfance, celle où nous nous sentions bien, dans notre monde. Dans notre monde, nous n'étions que deux, chacun dans notre lit. Cependant, un soir où mon père me gronda pour je ne sais quelle raison, je rejoignit Lukas dans son lit. Je m'allongea à ses côtés et pleurait toutes les larmes de mon corps pendant que lui me câlinait. Cette soirée, nous avons dormi ensembles, moi dans ses bras. Il me semble que cette année, nous avions 12 ans. Au petit matin, quand ma mère nous a vus, elle nous a reveillé et nous a crié dessus comme jamais. Puis mon père la rejoignit et commença à taper sur le visage de Lukas. Il me regarda ensuite, s'apprêtant, je suppose à m'infliger la même correction. Lukas l'en empêcha en lui donnant un bon coup de poing au visage. Avant qu'il n'eut le temps même de réagir, il me prit la main puis ensemble, nous avons tenté de quitter la maison en courant. Ma mère nous a vite retrouvé. Le soir même, nous dormions dans des chambres séparées. Je n'arrivai pas à dormir, ce soir là. Et cette question me hantait : Si Oedipe avait eu un frère jumeau, serait-il tombé amoureux de lui plutôt que de sa mère ? Aurait-il commit un parricide ? Et si Lukas avait été Oedipe... ?

    LA MORT, PLUS FORTE QUE L'AMOUR.
    quelque chose pire que la haine, que la jalousie. quelque chose plus fort que l'amour.

    Avec nos parents, nous nous sommes installés à Londres à l'âge de 13 ans. Mon frère entra au Lycée à l'âge de 15 ans. Quant à moi, je n'ai jamais été à l'école publique, on me faisait les cours à la maison, puis à 16 ans, je commença à prendre des cours en ligne. Ainsi, mon frère et moi, nous nous retrouvions séparés. Lui, absorbé par ses études de langue, moi, par ma seule envie de partir de chez mes parents. Lui et moi, nous nous éloignions, il avait des occupations qu'il ne voulait pas me citer... J'ai mis longtemps à savoir pourquoi. Nous rentrions en France à l'âge de 18 ans. Lui et moi, nous partions vivre ensemble, dans un grand appartement situé au coeur de la capitale. Pour célébrer ça, nous avions fait la fête et nous rentrions dans notre chez nous tard dans la nuit. Seulement, avant de pouvoir rentrer chez nous, Lukas n'arrêtait pas de se plaindre d'une présence malsaine qu'il ressentait autour de lui. J'en riais, pour moi, il était parano. Quelques minutes après ça, un tir dans l'obscurité. Un deuxième, les deux étaient très proches... Je regarde partout, je cherche d'où cela vient. Puis mon regard se pose finalemment sur Lukas qui est... En sang ?! J'hurle et lui tombe à terre. Deux balles viennent de le toucher. Il saigne un peu trop à mon goût, je vois mon propre double avec du sang partout. Je ne supporte pas. Un homme arrive à notre niveau avec une arme, il écarquille les yeux en me voyant. Il met un nouveau coup à Lukas sous mes propres yeux, je lui saute à la gorge et lui arrache la peau. Il me met un coup qui me fait tomber dans les pommes. A mon réveil, je suis seul avec ma mère, elle m'annonce que mon frère est mort. J'hurle à la mort et on est obligé de me donner des calmants. Je me rendors.

    APRES LA MORT DE LUKAS
    par la suite, ma vie tout seul..
    Après ça, je me suis effondré. Ma grand mère nous accueuilla dans sa maison de campagne, ma mère et moi. Se souciant de mon état moral, ma mère contacta un psychologue, et, trois mois durant, je fus suivi par un homme que je ne connaissais de nul part, et qui pourtant devait connaître toute ma vie. Lors de mes 19 ans, je me réfugia dans ce qui aurait dû être notre appartement, à moi et mon frère. Je prenais des distances avec tout le reste de ma famille, m'isolant dans ces quelques mètres carrés. Et un soir, alors que je rentrai chez moi avec un paquet de course, un homme vint à ma rencontre et me demanda si je voulais lui acheter... De la drogue. Je ne peux pas dire exactement ce que c'était, ces choses m'étaient étrangères. Quoi qu'il en soit, le soir même, je me faisais ma première ligne d'extasy. L'homme revint une semaine plus tard. J'acheta de nouveau. Puis, au bout de deux semaines, j'acheta une grosse quantité de poudre, puis rentra chez moi. Durant 2 mois, personne n'eut de nouvelle de Bill. Tout simplement parce que Mitsukane ne sortait plus. Je ne suis pas sorti de chez moi pendant 2 mois. J'empêchai le soleil d'entrer. 2 mois dans les ténèbres. Et pourquoi ? Car la drogue me faisait halluciner. Grace à elle, Lukas revenait à la vie. Et nous restions ensembles, lui et moi, seuls, dans notre appartement. Pourtant le rêve dût prendre fin. Il fallut bien qu'à un moment, j'aille ne serais-ce qu'acheter de la nourriture. Il faisait jour dehors, il faisait soleil. Il me fit tellement mal que j'entra dans le premier magasin qui était devant moi. Un homme vint à ma rencontre, un homme qui connaissait Lukas puisqu'il me parla de lui et de l'homme qui l'avait tué. C'est à ce moment que j'appris que mon frère, quand il n'était pas avec moi, se droguait lui aussi et se prostituait... Pour le plaisir ? Sûrement, nous n'avions pas besoin d'argent. Lukas était tombé amoureux de la copine du dealer. Les deux voulaient être ensemble, pour le meilleur et pour le pire, mais le pire arriva trop vite. L'angleterre, c'était parfait pour oublier tout, mais nous étions obligés de rentrer en France... Lukas avait été tué par jalousie. Comprenez pourquoi je ne veux pas tomber amoureux. L'homme me dit que je devais repartir à zéro, et que ce n'était pas en France que je pourrai reconstruire ma vie. Reconstruire ma vie ? Je n'avais qu'une envie, moi : Tuer l'enfoiré qui avait osé mettre des balles à mon frère et mourrir suite à ça. On m'apprit que ce gars était un gros dealer et qu'il s'était fait un petit réseau à Los Angeles. Le lendemain matin, j'embarquai pour cette ville qui faisait aussi rêver mon frère avant sa mort. Je réside ici depuis un an quasiment, je continue de me droguer mais pas trop pour garder la tête sur les épaules. Je me prostitue aussi, je refais tout ce que Lukas a pu faire pour retrouver son tueur et l'achever ensuite... La vengeance m'a poussé à venir dans cette belle ville, cette ville que j'aurai su apprécier si je n'avais pas été seul.




You


&& Prénom/Pseudo ;; Khalissa
&& Age ;; +400
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Evangeline (: !
&& Comment le trouve tu ? Vraiment pas mal !
&& Doubles comptes ? Nope.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
&& Formulaire d'avatar rempli : [] Oui [ •] Non
&& Codes ;; ok by ev' - j'aime ce code *-*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  Empty
MessageSujet: Re: BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.    BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:11

code validé te manque le formulaire d'avatar a remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  Empty
MessageSujet: Re: BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.    BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:12

Welcome to LILA (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  Empty
MessageSujet: Re: BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.    BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:14

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  Empty
MessageSujet: Re: BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.    BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Bill A. Keegan
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Comment je ne sens pas bon ? (Tina)
» Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-