AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:13

Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Tumblr_lgbwf7GiYj1qaa163o1_500

«Pas assez beau ... Pas assez original ... STOP ! Reviens en arrière.» M'écriais-je tout d'un coup. Mon secrètaire revenu tout de suite en arrière. Cette photo ... Elle était magnifique. Je pris compte du site et bien entendu ... Je contactais de mon bureau la photographe. Je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre comme stagiaire. J'avais besoin de nouveaux employés et pour cela ... Il me fallait des photographes et voilà une très bonne d'ailleurs. Lorsqu'elle répondu, je lui demandais de venir me rencontrer au restaurant pour prendre un café. Je devais en savoir sur elle comme sur ses photos. Je voulais voir comment elle fessait pour prendre ses photographies. Tout était important ! Je continuais de rester sur mon portable pendant un bon moment à regarder les photos que j'avais moi-même pris dans la semaine. Et puis à ma grande surprise, j'avais une photo magnifique, mais bon. Je restais au studio pendant un bon moment avant de le quitter et d'aller me coucher chez moi pour une bonne nuit de sommeil.

***

Je venais tout juste de prendre ma douche et je me changeais. Je m'étais habillée d'une chemise grise et des jeans ainsi que des baskets. C'est bien certain, je ne voulais pas m'habiller en homme d'affaire. C'était assez facile de faire fuir les photographes de cette manière. Je soupirais avant de regarder ma montre. Je me prenais mes clefs de voiture au vol et bien entendu, je posais mes lunettes de soleil sur mon nez. J'arrivais à ma voiture de sport grise. J'étais sur la route pour un bon moment et à l'entrée du restaurant, j'attendus la jeune femme que j'avais contacté. J'espèrais bien entendu qu'elle s'y rende elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:55

Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Sam-Quinn-3-sam-and-quinn-17291602-500-238
Cameron & Randy .
Tes photographies ont un sens.


" Aurevoir et a très bien ! " C'est ce que je venais de dire à la dernière cliente de la journée. Après avoir qu'elle soit partie, je me suis dirigé vers la porte pour retourner la pancarte pour prévenir les gens que la boutique était fermée. Mais avant de partir, il fallait bien que je j'aille fermer la casse pour pas qu'il est de problème avec ma patronne. Juste après avoir prit mon sac, je suis sorta de la boutique et prit en direction de mon hôtel après l'avoir fermé la porte vitrés à clé Un Quart d'heure après, j'ouvris la porte de ma chambre d'hôtel puis posa mes affaires sur mon lit. Je la carte mémoire de mon appareille et l'a mit dans mon ordinateur et mit, mes nouvelles photos sur mon site web. Après les avoir, j'entendis mon téléphone portable qui se trouvait dans sur la table de nuit sonnée. Quand je le pris, j'avais remarqués que c'était un numéro inconnu, alors j'eus un moment d'hésitation avant de répondre. Et après avoir dit " Allo." La personne se présenta, j'avais déjà entendu parler de lui et j'étais honnorée de cette appelle ;puis il m'expliqua le pourquoi de cette appelle. Je ne pensé pas que mon site web aller être vu par un photographe. Quand il me demanda si on pouvait se rencontrer, j'avais au début réfléchit, puis dit oui. Ce n'était pas tous les jours que je recevais un appelle d'un photographe pour mes photos alors je n'allais pas refuser de Césire ma chance. Quand la conversation se termina, je raccrocha puis pris mon oreille pour crier de joie.

Je m'était levé tôt, au début je croyais que l'appelle d'hier était un rêve, mais non. J'avais prit une bonne douche et en ce moment même j'était en train de lisser les cheveux quand je vis l'heure qui l'était. Je grimaça et me dépêcha de finir de me préparer. Je mis une robe blanche et noir avec des des ballerines noirs, je laissa mes cheveux détacher et mit une barrette dans les mes cheveux. Puis je pris mon sac et je suis partie de ma chambre en direction du restaurant où le photographe m'a donné rendez-vous. Quand je suis arrivée à pied sur le lieu de rendez-vous je froncis les sourcils, car le seul hic c'est que je ne sais pas comment il était alors, je commença à chercher et je vis une personne assise tout seul, je me suis dirigé vers lui et j'eu une chance sur deux que ce soit la bonne personne. " Euh ... Bonjour, vous êtes Randy Johnson ? " Demandais-je en regardant.



Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 2 Aoû 2011 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:33

Comme prévue, hier savoir j'avais appellé cette photographe. Je ne connaissais pas beaucoup de gens en ville, mais j'adorais bien connaître des gens. Des flash back de quand j'ai rencontré ma petite copine sont vites revenus. Elle était elle-même stagiaire ... Et WOAH ! Il fallait que je m'enlève mon ex de ma tête. C'était impossible de faire aussi confiance aux gens que moi-même ! Donc je m'étais levée, doucher, habiller et j'étais prêt. J'avais sauté dans mon automobile sport grise et aussitôt, j'étais arrivé au restaurant. Je venais tout juste de commencer un café. Hier soir, j'avais resté tellement longtemps à mon studio que je n'avais pas vu l'heure passé. Et surtout que cinq heures de sommeil ne m'aide pas. J'avais un peu des cernes, mais c'était très rare que quelqu'un s'apperçoive que j'en ai. Je continuais de regarder mon café et je remerciais la dame.

Plonger dans l'univers du café. Comment pouvait-on en prendre autant tous les jours comme moi ? En entendant une voix de jeune femme à mes côtés, je relevais la tête. Une jeune fille aux cheveux blonds venaient tout juste de m'adressé la parole. Je souriais en me levant. Je lui tendis ma main pour qu'elle la serre en temps que quelqu'un d'amical. «Oui c'est bien moi. Vous pouvez me tutoyer. Je ne suis pas si vieux. Et vous vous êtes ... Cameron Fitzgerald, n'est-ce pas ?» Dis-je tout autant souriant. Elle était quelqu'un de gentille d'après ses paroles polies. Mais bon, c'est ce que j'allais voir. Je voulais voir de quoi elle était capable en photographie, également. Après s'être rasseoir, je souris de nouveau. J'attendais ses questions. De toute façon, c'était certain qu'elle en avait.


Dernière édition par Randy J. W.-Johnson le Mar 2 Aoû 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:00

    Quand je suis rentré dans le restaurant, je possa mes yeux un peu partout pour pouvoir chercher la personne qui m'avait contactés la veille au-soir. Je vis au loin un jeune homme seul, il avait l'air d'attendre quelqu'un alors, elle s'avança doucement en lui demandant si c'était lui Randy Johnson . J'avais une chance sur deux de me tromper et de me prendre une petite honte, mais bon j'avais gardé mon sourire pour être polit. Quand il se leva, je comprit que c'était bien lui et que je ne m'étais pas trompés. Je lui sera la main amicalement. " Désoler, c'est une habtude. Oui, c'est moi ... Vous... Tu peux me tutoyer aussi ... " Juste après ses mots, je lui lâcha la main et m'assit en même temps que lui sur la chaise en face de lui. Je ne sais trop par quoi commencer. J'étais heureuse d'être en ce moment en face d'un photographe qui avait vu ses photos et qui voulait la voir comme stagiaire. Je le regarda puis dit : " Je voudrais déjà savoir ... Pourquoi m'avoir choisi moi ? " J'avais besoin de savoir pourquoi il m'avait choisi moi et pas un autre.




Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 3 Aoû 2011 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:34

Une jeune femme blonde venait tout juste d'entrée dans le restaurant. J'espèrais bien qu'elle se pointe un jour et voilà que ce voeux si cher venait tout juste de se montrer ! Je souriais. Elle serra ma main. Je ne m'étais pas trompé également, c'était bien Cameron Fitzgerald, la jeune femme donc j'avais vu toutes ses photos. Ses photographies étaient tellement jolie que je pouvais bel et bien voir qu'il y avait un sens. Un sens qui pouvait donner une vie à la photographie. Elle avait prise place sur la chaise en face et puis je souriais de nouveau. J'écoutais sa question. Elle était principalement très original et bien songée. Je savais très bien que d'autres questions allaient suivre, mais c'était plutôt normal pour le début. «Je fessais une recherche d'un ou une photographe. Et je ne trouvais pas de photographie intéressant. Jusqu'à ce que je tombes sur la tienne. C'est à ce moment que j'ai trouvé ton site. Toutes tes photographies donnent un vrai sens aux gens. Je veux que tu puisses montré ce talent à tout le monde. Je ne veux pas que tu restes dans l'ombre avec un talent aussi merveilleux.» Dis-je. Je voulais lui faire comprendre que c'était vraiment exeptionelle d'être une aussi bonne photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:27

    Pourquoi m'avait-il choisit moi et pas un autre photographe plus doué que moi. Je savais très bien que je n'étais pas si douer qu'on le pensait pour moi la photo était une grande passion que je faisais depuis que je suis sorti de l'hôpital. Le seul cadeau que ma mère ma fait pour Noël, un appareille photo et depuis ce petit appareille photos ne me quitte plus, sauf au travail. Je lui souria toujours en le regardant et écouta ma la réponse à ma question. J'étais très touché qu'il me prenne et je voulais savoir pourquoi moi ? C'est vrai quoi, la plupart de mes photos signifiés qu'une seule chose et c'était la tristesse et rien d'autre je dis par la suite " Merci, mais quesque tu trouves d'aussi magnifique dans mes photos ? Elles ont pas 50 sens seulement une et c'est la tristesse ... " C'est vrai que c'était peut-être bizarre, mais pourtant c'est ce que je ressentais quand je fessais ses photos. Quand je vis un serveur passé à coter de notre table, je lui commanda un café écrémer, puis je repossa mon regard sur Randy.




Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 3 Aoû 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:41

Ce n'était pas pour sa beauté que je l'avais choisi ou même pour sa politesse et ses qualités. Ce que je voyais dans ses photographies, c'est qu'elle me parlait. Je ne pouvais pas lui dire mon passé parce qu'elle me croirait pour un fou qui à besoin d'un spychologue. Mais je voulais lui prouver qu'elle vallait la peine de pouvoir faire équipe avec moi, de pouvoir être une photographe ! Je souriais avant de la regarder tendrement. Je ne voulais pas la mettre sous mon charme pour qu'elle veuille faire partir de mon équipe. Je l'écoutais et je soupirais silencieusement pour rapporter mon regard vers le sien. «Je sais que mon histoire ce peux qu'elle ne t.intéresse pas. Mais tes photographies m'ont parlés. Elles m'ont rammenés dans mon passé. Quand je n'avais que le travail dans ma statut Facebook en temps que femme. La photographie était ma vie jusqu'au jour où ma petite copine m'a laissé. Le chagrin à pris surtout part en voyant tes photos. J'ai même vu que ses photographies ... Peuvent donner un sens à tous ceux qui ont des histoires compliqués et de la tristesse.» Dis-je tout en la regardant. Le serveur passa et elle commanda également un café. Je continuais de le regarder en souriant. Je ne voulais pas qu'elle prenne fuite parce que j'avais parlé de mon passé. Je me croyais quasiment dans un bureau de psychologue, mais j'étais là pour mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:13

    Je ne savais pas qu'il y avait un sens, enfin si, mais comme je prenais des photos c'était pour m'éloignier de la vie et faire un en sorte que tous sa aller bien. Ces photos avaient un sens, mais pour moi, je n'avais jamais pensés que ça pouvait ouvrir les yeux à d'autres personnes qu'elle. Alors, elle lui avait demander ce qu'il trouvait d'aussi intéressant, après lui avoir dit qu'il n'y avait pas 50 Sens seulement un ou deux et c'était la tristesse et quelquesfois, mais sur quelques photos c'est de la joie mais sur elles ont très rares. Je continua de la regarder et l'écouta parler. Je fuis un peut toucher de son histoire je m'en voulais de lui voir fait repensé à son passer, c'était pas le but. " Ah mince, je suis désolés je ne pensais pas que mes photos allaient faire aussi effet. Je pense savoir t'a prochaine question ... Pourquoi mes photos à le même sens ? Tous simplement, car moi aussi j'ai eu un passer assez dure et les photos mon parmi de me défaire de ce monde ... et je montre ce que je ressens par mes photos " Comparait à lui, je ne voulé pas dessuite révéler mon passer, en tout, cas ceux que je me rappelle. Après m'avoir commandée mon café je repris le regard sur le jeune photographe et lui fit un petit sourire. J'avais compris qu'il avait aussi eu un passer très dure.





Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:22

La plupart des bons photographes qui n'était pas pris sous l'aile de d'autres grands photographes ayant des studios ... Ne se rendait pas compte de leurs talents et du sens des photos. Mais moi, je me suis vus dans ces photographies. Je n'étais pas triste de parler de mon passé. À vrai dire, ce n'était pas vraiment grave. Il y avait pas mal de gens qui me connaissait et savait mon passé. Je regardais de nouveau la jeune femme qui était un peu désolé pour moi. Mais moi, je n'en voulais pas à mon ex. Je m'en voulais à moi. Je souriais légèrement avant de laisser un petit rire quand elle expliqua qu'elle était désolé. «Tu es désolé ? Tu ne me connais même pas. Pourquoi serais-tu désolé de parler de la tristesse ? Je nois moi-même ma peine dans la photographie. Il n'y a pas de quoi avoir peur de ce qui c'est passé dans nos vies. Ont laissent le passé derrière, ont ne pense pas au futur. Ce qu'il faut faire, c'est rendre sa vie plus merveilleuse qu'elle l'est déjà. Voilà comment je vois la vie. J'ai une autre question également. As-tu déjà eu un travail dans la photographie ?» Demandais-je. À vrai dire. Il y avait une vérité à tout et Randy en avait trouvé une dans cette histoire. Elle n'avait pas à faire ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:41

    Je n'étais pas une GRANDE photographe alors j'en pouvais pas voir que j'avais du tallent. Alors, c'était normal que je ne le croyais pas cet homme qui était en face de moi. Pourtant, c'était son métier de faire connaitre des jeunes talentieuses de comme moi. Je le regarda puis quand il me dit ce qu'il avait vécu et qu'à cause de ses photos il était revenu dans le passer, je .. je ne savais pas trop quoi dire. Tout le monde ne voudrais pas revenir dans son passer alors, j'étais un peu désolé. Je dis par la suite " Tous le monde ne voudrait pas retomber dans le passer, alors je suis un peu désolé que mes photos t'es fait revenir dans ton passer. Je me suis presque écorchée vive, parce que j'comprend rien au bonheur, c'est vrai quoi. Chaque personnes qu'on rencontre pars forcement ou encore choisis quelques choses d'autre que la personne qui l'aime. Je crois plus à la vie, pour moi c'est du temps perdu " C'est ce que pensais de la vie ... je mis mon coude sur la table, une main sur mon visage et ferma les yeux quelques secondes en disant . " Désolé de m'être un peu emporté ... Non, je n'es jamais travaillé dans un studio de photo ... J'ai toujours travaillés dans la lingerie, mais jamais dans un studio de photos." Je le regarda et remercia le serveur qui vena de m'apporter ma commande.





Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:21

Je comprenais très bien que ce n'étais pas facile pour moi. Que j'avais noyé moi-même ma peine dans la photographie. Mais il ne faudra tout de même pas rester grognon toute sa vie. Il fallait passé à autres choses et croire en demain. Je ne pouvais pas en parler comment je voyais exactement la vie. Je n'avais pas de mot pour le spécifié. Je comprenais qu'elle se sentais totalement mal de m'avoir '' blessé ''. Mais en vérité, rien ne m'avais vraiment blessé. Ce que je voulais dans ma vie c'est de réalisé mes rêves. «Je comprends que ça peut faire des choses comme ça aux gens. C'est tout a fait normal, mais il ne faut pas t'en vouloir toute ta vie. Il y a des tas de choses qui t'attende. Et ne laisse pas cette occasion partir en fumée.» Dis-je après la voir mettre une main dans son visage. Je comprenais qu'elle se sentait très mal de m'avoir faire revenir dans mon passé. Mais je devrais de toute façon faire face à la vérité un jour ou l'autre. Je continuais de regarder la jeune femme pour finalement répondre à ses paroles. «J'ai quelques choses à t'annoncer. J'aimerais bien te prendre comme stagiaire. Enfin ... Comme si je te prenais sous mon aile. Je voudrais bien entendu te voir à l'oeuvre. Si tu acceptes bien entendu mon offre. Il n'y a pas d'arnaque, je te le promets.» Dis-je. Je sortis aussitôt quelques papiers pour les déposer sur la table. Je crosais les bras pour la regarder observer les documents. Ce n'était pas un contrat de deux ou trois ans, simplement des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:28

    Je n'avais jamais tournés le dos à mon passer ou encore tirér un trait, je sais une chose, c'était qu'il devait surement pas comprendre pourquoi je venais de dire ça. Mais je ne pense pas qu'il sache de rester 4 ans dans un lit d'hôpital dans le coma. Mais je me souviens que de peu de choses, mon accident de voiture, la mort de ma mère et c'est pour ça que je m'étais un peux emporter, mais c'était rien de méchant. Je l'écouta attentive et dit en le regardant droit dans les yeux . " Je ne sais pas ce qui m'attend et je n'ai pas envie de le savoir ... J'éspere juste que ce n'est pas la même chose que j'ai vécu dans mon passer " Et oui c'est ce que je venais de dire sans vraiment pourquoi. Et d'ailleurs, si j'ai dis ça devant lui c'était sûrement que je devais avoir confiance en lui. J'avais mis ma main sur mon visage après avoir dit tous, mais je l'en le leva quand le serveur m'apporta le café que j'avais commandé. Je mis le sucre et pour qui se dissousplus vite, je tourna le liqude écrémé. Je le regarda " Atten, tu veux me prendre sous ton aile ? Tes sérieux ? Je ... Je ne sais pas quoi dire ..." J'en revenais pas de ce qu'il venait de me proposer. Je pris les documents qu'il vena de me tendre et dit : " Qu'est6ce que c'est ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:12

Je savais très bien que j'avais plongé dans deux discutions totalement différente. Une du travail et une du passé, mais je devais oublier et passé à autres choses. De toute manière, un jour ou l'autre, j'allais faire face à la vrai vérité de mon histoire. Je vus alors que la jeune femme blonde me regardais elle aussi dans les yeux. J'écoutais attentivement ses dernières paroles pour baisser un peu la tête un moment et la relever. «J'espère également que les même erreurs que j'ai fait ne vont pas se reproduire ...» Dis-je tout bas. Je regardais mon café un instant pour en boire quelques goutes. Et aussitôt, je remontais la tête pour la voir avec sa main devant son visage. Lorsqu'elle reçu sa commande, elle enlève finalement sa main. Elle prépara son café comme elle l'adorait et elle revenu aussitôt rejoindre mon regard. «Je t'ai dis que tes photos étaient magnifique. Ce n'est pas pour rien que je suis ici.» Dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Ce n'était pas par charme, mais par gentilesse. Je continuais de regarder la jeune femme blonde qui prend les documents. Elle se questionnait sur ce que c'était. Je souriais. «Ce document peut résourdre tous tes questions. Il t'explique tout et surtout ... Comment me contacter ainsi que le studio.» Dis-je avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:57

    Parlés de deux sujets differents avec deux une personne que je ne connaissais même pas était un peu bizarre. Je n'étais pas habituer à parler comme-ça avec une personne que je connais à peine. La plupart des gens que je connaissais savait mon passer, mais j'avais eu du mal à en parler. A mes paroles on pouvait savoir que j'avais eu un passer très dure et que je n'aimais pas en parler comme lui il avait fais librement. Peut-être que si lui et moi on deviens amis je lui renconterais. J'avais enlevé ma main de mon visage car on venais de me servir ma commande, j'avais mis le sucre et j'avais mélangé. Je releva ma tête quand il dit qu'il voulait travailer avec moi. Je ne savais pas trop quoi dire, car c'était la première fois qu'on me proposer un job dans la photographie. J'avala ma salive et dit " Je sais toujours pas quoi dire . C'est gentil de me le proposer, je vais réfléchir à t'a proposition. " Je lui souria à son clin d'oeil puis regarda la les papiers qu'il venait de me donner. Je lissa quelques phrases et dit en voyant l'adresse qui était au bord de la feuille avec toute sorte d'information " Je vais donc prendre en compte ça alors ... Le studio et pas très loin du centre-ville non ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:04

Je ne me comprenais pas moi-même. Pourquoi avais-je parlé de mon passé ? Maintenant il reviendrait me hanté pendant quelques temps. Je soupirais librement, mais aussi en silence. Je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle me tapait sur les nerfs. Parce qu'au contraire, elle m'intriguait. Cependant, son passé m'intéressait peu. Ce que je voulais savoir, c'était sur ses photographies et surtout ce qu'elle voudrait faire au studio de photographie. Je vus qu'elle était quand même assez contente que je lui propose un job. Je souriais. «J'espère que ta réponse sera positive.» Dis-je tout en souriant à son clin d'oeil. Je continuais de l'observer qui elle-même observait les documents. Et puis lorsqu'elle me posa la question j'hochais la tête en guise de oui. «Oui. Il est tout près de l'agence de mannequinat.» Dis-je en affichant de nouveau un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:39

    Au fond de moi, j'espèré vraiment pouvoir être enfin heureuse comme je le voulais et oublier mon passer. Mais je ne le montrais pas, en tout cas pas sur mes photos. J'en revenais toujours pas de ce qu'il me donné comme chance. La photographie était pour moi une passion que je partageais sur internet à tout le monde, mais je n'est jamais pensé à en faire mon job. Je le regarda et lui souria, une proposion pareille il ne fallait pas y réfléchir, mais la jeune femme avait déjà un job. Peut-être que mon job n'étais pas la même chose, mais j'aimais bien travailler dans la boutique de vêtement et il fallait aussi que j'en parle à mon patron. " Je te tiens au courant, quelques soit la réponse ... " Dis-je en souriant. Après quelques minutes sans trop sourire, Je me mis a sourire et celui du jeune homme juste en face de moi était revenu. Elle dit par la suite " Oui, je vois où il se situe ... Je passe souvent devant ... " Je repossa les doucements puis pris ma tasse de café et l'avança près de mes lèvres et buva quelque gouttes avant de la reposser et de prendre une serviette propre qui trainer pour s'essuyait la bouche, car elle avait un peu de crème autour.





Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 5 Aoû 2011 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:49

Mon sentiment de ne pas faire aussi confiance aux gens qu'avant était soudainement partit. Je parlais plus librement, je souriais plus souvent et en ce moment ... Je ne pensais pas aux papiers et à la paperasses que je devrais remplir une fois au bureau. Comment avais-je fait ? Est-ce que c'était parce que cette jeune femme m'intriguait ? Je devais vraiment arrêter de la surnommer ''la jeune femme'' et l'appeller tout simplement Cameron. Mais ce ne serait pas impoli ? Mais bon ... Je continuais de sourire tout en écoutant ce qu'elle me disait. «Heureux de l'apprendre.» Dis-je tout en souriant sans arrêter. Alors elle passait souvent devant ... Je comprends. Elle devait resté à Los Angeles depuis longtemps. Enfin ... Si je l'écoutais bien parlé. Je continuais de la regarder et puis je souris encore. «Et même si vous êtes ma stagiaire, tu auras ton bureau. Ton propre burau. Sauf que le blanc fait mal au coeur ... Mais il peut facilement être repeint.» Dis-je tout en riant. Et puis lorsque mon portable vibra, je relevais la tête vers elle. «Excuse-moi...» Dis-je avant de décrocher. «Oui allô? Dave? Non ... Tu dois tout d'abord allumer l'imprimante. Tu oublies toujours ce détail, je sais. Oui d'accord. À plus tard.» Dis-je avant de refermer mon portable. Je le déposais dans ma poche et je remontais mon regard vers le sien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:46

    Alors que je ne conaissais pas le jeune homme, j'étais bien avec lui et le courant passer même très bien. Je n'étais pas obligés de sourire par pur de politesse, mais parce que j'en avais envie et c'était pas tous les joursque j'étais comme-ça. Peut-être qu'une amitié était en train de naitre entre eux et qu'on s'en rend pas encore compte. En tout cas, dès que j'allais quitter le restaurant, j'irais vite voir mon patron pour lui en parler. En gros Randy auras ma réponse entre ce soir ou demain. J'étais déjà passée quelquefois devant ce studio, mais je n'étais jamais rentrés, pas parce que je n'avais pas le temps, non, mais c'est que je n'avais jamais pensé à rentrer un jour. Je continua de le regarder en souriant. " En tant que Stagiriaire, j'ai le droit d'avoir mon propre bureau, c'est la classe ... mais je pense que je vais le laisser blanc ... Ah oui . je voulais savoir ... quand j'aurais signe, mon contras s'achèvera quand ? " Ben oui. Je voulais bien savoir combien de temps j'allais rester. Je le regarda et dit : '" Pas de soucis ". Pendant qu'il répondit au téléphone, je reprisles doucuments et les regardas tranquillement et attend qu'il finisse sa conversation





Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 5 Aoû 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:26

Son sourire me fait pensé à celui de Stacy, ma cousine. Toujours aussi souriante, mais lorsqu'elle parle de ses problèmes ... Les larmes coulent et elle ne veux pas se montrer le visage. C'était comme si j'avais Stacy en face de moi. Non pas vraiment, elle était plus belle qu'elle. Non, mais d'accord j'arrête-là. Je savais très bien que dans mes pensées, j'étais en train de me saouler moi-même. La conversation des photographies avaient l'air de beaucoup lui plaire. Mais surtout d'avoir un bureau à elle. Mais c'était vrai. Elle devait en parler avec son patron, je comprenais tout à fait. Je n'avais pas eu la même genre d'histoire, mais l'expérience est génial. Je souris également. J'avais terminé ma conversation avec Dave, au téléphone. «Nous ne fonctionnons pas vraiment avec les contrats. Temps que tu veux travailler, tu peux travailler. Cependant, nous prenons souvent des photos de famille. Mais pas toujours dans le studio. Nous pouvons les prendre dans des endroits public. Attends ... Je te montre.» Dis-je tout en sortant d'une enveloppe une photo. «Voilà.» Dis-je souriant. Et puis je la regardait qui observait de nouveau la photo tout comme elle l'avait fait avec les documents. «Oh! J'oubliais. Ne fais pas confiance à Dave pour imprimer des trucs. Il a briser deux imprimantes le mois dernier ...» Dis-je.

Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:02

    Mes pourquoi je souriais autant ? Il n'avait trop rien fait pour que je sourié comme-ça. M'avait-il jeté un sort pour que je fasse que sourire ? Dn plus je ne fessais pas un sourire forcés comme j'avais l'habitude de faire, mais c'était plutôt un vrai sourire. Le sourire que j'avais quand je suis avec un de mes proches, j'entendais même une voix dans ma tête qui était en train de me dire d'arrêter de sourire bêtement. Il venait de me dire que si je le rejoignais en tant que stagiaire j'aurais le droit à mon propre bureau. C'était la glace total XD. Peux de stagiaire comme moi avait un propre bureau. Pendant qu'il était au téléphone, j'avais commencé à regarder les documents et quand il avait raccrocher. Je venais de lui poser une autre question, je le regarda puis souria toujours. Quand il me répondit je lui fit un signe positif qui signifit un peu comme un "D'accord". Je dis par la suite : " Ah ... Tu as déjà répondu à ma prochaine question ..." Dis-je en souriant toujours. Puis quand il me tendit la photos, je la pris et la regarda et souria en disant " Oh, il est mignon ..." Dit-elle en souriant. Après l'avoir regardés quelques secondes, je lui rendit puis quand il me donna un conseil, je rigola un peu et dit " Merci pour ce précieux conseille alors ..." Dis-je avant de reprendre quelques gouttes de mon café.




Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 5 Aoû 2011 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:49

Effectivement, les bureaux aux stagiaires étaient très rare. Même dans tous les bureaux de Los Angeles qui n'était pas de photographie ... Elles n'avaient aucuns bureaux puisque c'était les autres employés qui avait pris tous les bureaux. Même si tu avais un zèbre en animal (xD), tu ne pourrais pas. Je continuais de la regarder je bus également quelques goutes de mon café. Je relevais la tête en sa direction pour écouter tout ce qu'elle avait à dire. «Mais sur notre site, tu pourras aussi prendre des photos de paysages et des trucs de ce genre. Certaines personnes sont intéressés pour faire un murs de la photographie. Depuis quelques temps, c'est fréquent.» Ajoutais-je. J'avais remarqué que Cameron trouvait le petit garçon adorable. C'était vrai que ce petit bonhomme était adorable. Je souris pour finalement dire quelques mots. «Il était enfant unique et ses parents étaient eux-même des photographes dans nos bureaux. Ils ont pris des photos et surtout ... Elles étaient magnifique.» Dis-je tout en reprenant la photo. Je vus qu'elle avait rie et je ris également. Et puis après un petit moment, je continuais de sourire ... Mais j'ajoutais quelques mots. «D'autres question sur les manières de travail?» Demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:10

    J n'avais jamais eu mon bureau à moi seule, mais peut-être parce que j'es jamais travaillé dans la photographie et encore moins dans un bureau. J'ai toujours travaillé dans un magasin, que se soit pour mes stages au collège/lycées ou maintenant encore je travaillés dans un magasin de vêtement et je m'y plaiséebien. Mais maintenant qu'on venait de m'offrir un job dans la photographie, ça ne m'étonnerais pas que je dise pas non. Même si juste pour faire des photos de familles, ça ne me déranger pas. Le plus important c'était que je fasse ma passion, la photo. Je le regarda puis posa la tasse sur la table . " D'accord, alors comme-ça vous avez un site internet. Je pense que dès que je rentrerais chez moi, j'irais faire un tour alors. " Quand j'avais vue la photo qu'il m'avait montré. Je l'avais trouvés trop mignon et avec les bulles, je trouvais aussi la photo magnifique . Je lui rendit la photo et dit ' Il est trop mignon ." Je rigola un petit moment avant de reprendre mon sérieux. Puis je réfléchissa un peu et dit : "non, je ne pense pas en tout cas . "dis-je en le regardant.




Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 9 Aoû 2011 - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:50

Je ne pouvais plus m'empêcher de sourire. Je ne me comprenais plus moi-même, mais je devais être compréhensible. Elle m'intriguait comme je m'intriguais bien quelques fois moi-même ! Mais je devais me faire à l'idée ... Nous n'étions pas si différent que l'un et l'autre nous le trouvions. Je continuais de la regarder et puis je bus de nouveau de mon café et je souriais. «Oh, mais ne t'en fais pas. J'ai mon ordinateur portable sur moi.» Dis-je. Je détournais le regard quelques secondes pour trouvé mon ordinateur portable dans mon sac. J'avais toujours tout mes accesoires. Appareil photo, documents, carte d'affaire, téléphone ainsi qu'ordinateur portable. Avec une ''force'' incroyable, je sortis aussitôt mon ordi' pour la déposé. Je l'ouvres sur ma session et je tapais avec une vitesse incroyable notre site Internet. Je déposais aussitôt l'ordinateur devant elle. «Tu peux regarder. Si tu veux voir les photos de nos nombreux employés, tu n'as qu'à cliquer sur employé. Ensuite, tu cliques sur garçon ou fille et ensuite tu as tout nos employés. Tu auras toi aussi un onglet avec tes photos. Parce qu'ils peuvent demandés des personnes en particulier, également.» Dis-je de nouveau encore tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:29

    Est-ce que je devais arr^ter de sourire comme-ça ? Il devait surement me trouvait bizarre de sourire comme-ça. On dirait que je ressemble aux filles pour les publicités des sites pour rencontre. Non, mais je suis sérieuse. Quand il me disa que la boite dans la qu'elle il travaillé avait un site Web, je lui répondis que j'irais le voir dès que je serais tranquillement rentré chez moi, enfin, dans ma chambre d'hôtel pour être exacte. Mais, il venait de me répondre qu'il avait son ordinateur portable sur lui encore mieux, comme-ça elle aura un petit aperçus. Pendant qu'il déballa son ordinateur, je pris quelques gouttes de mon délicieux café. Puis fit un peu de place pour cette engin technologique qui venait d'ouvrir sous mes yeux. Quand il me le mit sous mes yeux, je regarda déjà avec les yeux la premières pages qui venait d'apparaitre . j'écouta ce qui venait de me dire puis mit les mains sur la souris pour pouvoir regarder le site, pas en entiers, mais comme il venait de me dire, quelques photos du personel. " ah d'accord ... " Je regarda quelques photos des employer notamment ceux de Randy et dit " tes photos sont super ... "

Spoiler:


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:38

Je ne pouvais pas croire que je n'arrêtais pas de sourire. C'était incontrolable d'après vous ? Non ... Pas tout à fait. Enfin, si. Je ne pouvais plus vraiment m'arrêter de sourire. Elle était sympathique, très jolie ... Mais avait de très bonnes manières. Nous n'étions pas là pour faire du charme aux jolies filles, Randy. Il fallait vite que je me ressaisit, mais comment ? Je fermais les yeux un instant pour reprendre mes esprits. Je lui prète bien entendu mon portable et elle regarda les nombreuses photos. Lorsqu'elle me dit que j'avais des très belles photos je souris en laissant un petit soupire de soulagement. Donc elle aimait bien nos photos ... C'était fantastique. Comment pouvais-je faire des photos ''super'' comme elle le disait ? Je n'avais pas la même opignon, je les trouvais affreuses. «Bah tu sais ... Elles sont pas si fantastique que les tiennes. Mes photos n'inspirent personne...» Dis-je. Je prenais une pause. Je prends une grande respiration pour sourire. «Mais tu sais... Si jamais si tu acceptes le travail, et bah... Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit... Bah, je suis là pour t'aider. Mais ne fait pas confiance à Dave. Il est tellement imbécile.» Dis-je. Je laissais un nouveau silence pour dire quelques mots. «Mais pas besoin de lui dire que je le trouve imbécile, il le sait déjà. Mais ne t'inquiètes pas, il ne dit jamais rien. Donc ce n'est pas impoli. Bon j'arrête de te saoûler et je te laisses regarder de fond en comble le site.» Dis-je. J'arrêtais de parler pour boire quelques gouts également de mon café. Qu'est-ce qui m'avait pris ? J'étais devenu un imbécila à mon tour. Je me répétais. C'était bien entendu que j'allais perdre l'offre ... Je m'étais mis dans un nouveau problème. Je devais régler le problème de dire des choses pareille de Dave !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty
MessageSujet: Re: Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy   Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes photographies ont un sens. Ϟ Cameron&Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites courses importants ? Ϟ Dylan&Randy
» Comment je ne sens pas bon ? (Tina)
» •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV
» BILL A. KEEGAN ♦ L'accomplissement de notre vivant pour un sens à l'existence.
» Dès que j'ai vut ta tête j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour XD link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-