AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:09

    •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Abaca_261130_003
    Célia & Sandro


    Aujourd'hui Sandro était sortie avec quelque amis a lui, il avait un concoure de vitesse de motos. Et oui Sandro était un grand passionné par la vitesse, les motos, voitures, et le danger. C'est quelques choses d'assez dangereux surtout en moto. Il avais d'ailleurs gagner le deuxième pris a quelques toutes petites secondes du premier. Enfin bref, ce soir là Sandro avait prévus de passer la soirée avec la plus belle de toute, Célia. Il rentra chez lui vers les coups des 19h, il ne pensa pas a envoyer un message a l'élue de son coeur pour la prévenir que tout c'était bien passer. Il alla directement à la douche, il avait donner rendez vous à Célia à 8heure chez lui, et avait peur de ne pas être prêt à l'heur. Après un bon petit quart-heur il sorti de la douche alla enfiler un jean, avec une chemise blanche. Il alla se brosser les dents, se coiffer, un peut de parfum et le voilà près...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:21

Célia elle, était passé chez le coiffeur vers 15heure et y avait passé d'ailleurs toute sa journée. Elle avait prit un petit moment pour elle aimant prendre soin d'elle. Elle les effila quelques peu, on lui fit un soin pour les réparer et cela était parfait et lui suffisait amplement ne voulant pas qu'on touche à sa longueur ni à sa couleur. Vers 18heure elle sortit de coiffeur puis se rendit chez elle. Elle aurait du se sentir des plus décontracté mais aucun message ne s'affichait sur son portable. Elle savait ce qu'avait prévu Sandro de sa journée, des tours a plus de 150 kilomètres-heure et cela ne la rassurait pas du tout. Elle ne comprenait d'ailleurs pas à quoi cela lui servait de mettre sa vie en danger tout les 100 mètres alors qu'elle était là et qu'ils avaient une fille. Elle laissa son portable sur la table du salon avant d'aller dans la douche. Elle enfila une robe lui tombant au dessus des genoux centré d'une ceinture , laissa ses cheveux bouclés détachés, et enfila une paire d'escarpins. Vers 20heure elle partit allant arrivé avec quelques minutes de retard. Vers 20h22 elle se trouvait devant chez le jeune homme ou elle frappa et ou elle attendit quelques instants une petite réponse de sa part. Dommage pour lui elle n'était pas de très bonne humeur, le savoir sur un lit d'hôpital la rendait malade et d'ailleurs ne pas avoir eu de nouvelles durant toute l'après-midi ne l'avait pas enchanté.. tout ça allait se venger d'une façon ou d'une autre mais peu importait..elle ne voulait que ses bras, sentir la chaleur du jeune homme contre son corps à elle.. une soirée rien que tout les deux, elle éspérait qu'ils allaient en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:34

    Il ne lui avais pas donner de nouvelle pendant toute une journée, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas penser à elle, bien au contraire. Il s'avait très bien qu'il aller s'en prendre plein la tête, mais ce n'était pas grave. Avec la compétition il n'avait pas vraiment eu le temps de lui passer un petit coup de fils, ou un petit texto. En rentrant, il n'y avait pas vraiment passer, étant inquiet de ne pas être à l'heure.
    Ce qui le passionner le plus dans ce "sport" si on peut le dire, c'est le faite d'être en compétition, et surtout le faite d'être dans son domaine, de l'automobile. Depuis son plus jeune âge Sandro est un grand fan de moto, de voiture, et pas n'importe les quelles, elles de compétition. Sandro était conscient que c'était un sport risquer mais c'est ce qui le motiver encore plus, aller s'avoir pourquoi... Il aime tout simplement le risque du danger. Pour l'instant il n'a jamais eu de gros problème avec ça, enfin il n'a jamais eu de problème grave en tombant de moto, ou en ayant un accident de voiture. Mais plutôt après, une fois la compétition fini, il y a maintenant quelques années de sa une grosse bagarre c'était déclenché, le jeune homme c'était prit un coup de couteaux en haut de la cuisse gauche...
    Enfin bref, il entendu taper à la porte, il s'empressa d'aller ouvrir avec un sourire aux lèvres, un sourire qu'il perda légèrement lorsqu'il remarqua sa petite tête inquiète. Il grimaça discrètement et fit comme si de rien était...

Coucou mon coeur, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:50

Célia attendait toujours lorsqu'elle entendit des pas vers la porte. Bon il n'avait perdu de jambe c'était déjà ça. Il ouvrit et elle pu l'apercevoir. Elle n'allait pas lui crier dessus, à vrai dire il était majeur et vacciné et devait bien avoir assez de remords comme ça lui-même; elle ne voulait pas le privé de ce qu'il aimait et l'enfermé. Certes possessive mais elle avait la tête sur les épaules, c'était son meilleur ami qui passait avant son petit ami allez savoir pourquoi .. elle le vit, releva les yeux puis se redressa tout en avançant décidé bien aussi avec son caractère assez têtu de faire comme-ci de rien n'était..très forte à ce jeu tout comme lui d'ailleurs. Elle passa sans même lui jeter un regard et encore moins prête de lui offrir un baiser, l'ego de la demoiselle ne s'y était pas encore trop habitué.
Elle déposa son sac à main sur le canapé puis se retourna vers le jeune homme qui se trouvait toujours auprès de la porte.

Je crois savoir qu'il y a quelques heures cela t'importait peu de savoir si j'allais bien..ou non.

Elle haussa les épaules; ca c'était dit. Elle se remis quelques cheveux en arrière puis laissa échapper un soupir, fallait toujours que ça commence comme cela comme-ci tout ne pouvait pas être plus simple ? elle se mordilla la lèvre puis alla s'asseoir sur un tabouret du bar près de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:24

    Sandro la regarda faire avec un petit sourire aux bouts des lèvres, il ne faut pas oublier avant d'être sa petite amie, elle a était a meilleure amie. Il la connaisait donc très bien, et s'avait exatement pourquoi elle faisait ça. Mais étant tout les deux deux personne très têtu il fit en sorte de ne rien voir.
    Il ferma la porte, puis alla se mettre sur l'un des tabouret, posant son regard sur Célia qui ne lui avait même pas adresser un petit baiser. Il émit un tout mini rire par la suite, il hocha légerement la tête. Et voilà c'était dit, il lui répondit alors :

    Je n'ai pas eu le temps, il y a eu quelques petites complication à la fin, comme quoi y a eu de la triche... Donc je suis rentré plus tard que prévus, et j'avais peur de ne pas être pret à l'heur.

    Dit-il en la regardant, et lui faisant une petite tête de chien battu, il se leva et aller près d'elle.

    J'ai quand même le droit a un petit bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptySam 2 Avr 2011 - 19:34

Célia le regardait, à vrai dire elle ne lui faisait pas la tête mais elle n'allait tout de même pas faire comme-ci rien ne s'était passé.. elle le laissa s'approcher tout en l'écoutant, elle se demandait bien ce qui avait encore pu se passer, comme quoi à chaque fois cela finissait mal.. Certes il avait laissé tomber son métier de dealer depuis la naissance de sa petite fille mais il avait toujours le bon coup pour le risque. A sa question elle laissa transparaître un sourire sur ses lèvres. Elle l'attira contre elle après l'avoir attrapé par le bras, releva le visage vers lui..

Je ne sais pas si tu le mérites.

Elle passa ses bras autour de son cou, le regarda droit dans les yeux, laissa échapper un petit soupire avant de reprendre.

Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:18

    Toujours la regard posé sur elle, Sandro espéra avoir un baiser, faut dire elle lui avait manqué. Il se laissa amplement faire tout en fixant ses jolies yeux marron. Il émit un léger rire lorsqu'il compris qu'elle ne compter pas l'embrasser tout de suite. Il lui fit tout de même une petit bisous sur la bouche. Il lui répondit :

    Bien sur que je le mérite.

    Lui dit-il avec son sourire d'ange. Il hocha par la suite les épaules, il prit quelques petite secondes avant de lui répondre simplement :

    Enfin, c'était pas vraiment de la triche... Les autres mecs on commencé a essayer de nous ralentir on nous faisant perdre l'équilibre, du coup à la fin, je lui aller les voir et voila ...

    En parlant des autres mecs, Sandro faisait référence aux personnes qu'il ne connaissait pas. Avec ses amis il n'avait jamais eu de problème. Ce qu'il n'avait pas dit c'était que sa c'était finis en bagarre, heureusement le gérant du concours était intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:23

Célia le laissa faire et se mit à sourire tout en l'écoutant. Elle soupira, qu'est-ce qu'il pouvait être gamin; ils étaient prêt à tout pour ne pas perdre un petit concours de rien du tout. Après sa phrase elle arqua un sourcil " et voila ", ca voulait dire quoi cela ?

Et voila ? tu voulais un autre coup de couteau c'est sa ?

Elle lâcha sa nuque puis croisa les bras..bon d'accord il était certes sexy lorsqu'il se bagarrait ou la défendait mais lorsqu'elle n'était pas là, elle n'appréciait pas trop.. surtout s'il risquait sa vie.

S'ils se vengent ? Tu m'énerves Sandro..

Elle soupira puis se détacha de son étreinte, comme si il allait gagner aussi vite et facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:37

Sandro attendit une réponse de la part de Célia, il ne fut en aucun cas surprit de sa réaction, depuis le temps il la connaissait très bien. Il grimaça légèrement, il s'avait qu'elle n'aimait pas lorsque sa finissait en bagarre. Il releva un peut la tête pour pouvoir la regarder.

Mais non, je ne voulais pas un autre coup de couteau..

Il lui fit un petit sourire, avant d'aller tout près d'elle. Il lui attrapa la main, entrelaça ses doigts aux siens.

Il ne viendra pas se venger, t’inquiète pas ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:41

Célia le laissa s'approcher de nouveau vers elle.. elle ne pensait pas la même chose que lui, ces mecs elle ne pouvait pas les voir. Elle le laissa entrelacer ses doigts aux siens, lui caressa doucement le pouce puis posa son autre main sur son torse tout en relevant les yeux pour le regarder.

Et qu'est-ce-que tu en sais ?

Elle releva doucement les pieds et l'embrassa tendrement avant de coller son front a ceui de Sandro et de se mettre à sourire..

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:55

Le jeune homme laissa son regard de les magnifique yeux de Célia. Qu'est-ce-qu'il en s'avait ? Tout simplement, Sandro avait l'habitude d'avoirs des histoires, ce n'était pas nouveaux, il s'avait très bien que se genre de mecs n'aller pas venir jusqu'à chez lui pour chercher les embrouilles. Puis de toute façon, si l'un d'eux ou qui que se soit d'autre touche à un membre de sa famille, une personne chère à ses yeux, il peut signer son arrêt de mort...

Fait moi confiance, personne viendra se venger.

Il prolongea un peut son baiser, avant que ses lèvres ne se décolle des siennes, il lui fit un sourire. Il avait enfin eu son vrai bisous.

Il m'arrivera rien, je te le promet.

Lorsqu'il promettait quelques choses, il était sérieux, jamais Sandro fera une promesse sans la tenir, ou essayer de la tenir. Après tout Sandro n'était pas invincible, mais il aller faire encore plus attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:09

La jeune femme hocha la tête bon et bien fallait bien qu'elle le croit .. du moins elle éspérait vraiment qui ne lui arrive rien. Elle passa son autre main autour de son torse puis se colla tout contre lui et ferma les yeux. Il lui avait manqué durant toute cette semaine; elle avait besoin de câlin et de lui tout simplement. Elle laissa échapper un soupire à sa promesse, espérons qu'il la tienne..

Arrêtons de parler de ça.. on à une soirée à nous et rien qu'à nous on va pas se la gâcher avec des pensées comme celle-ci..mm ?

Elle releva le regard vers le jeune homme puis le plongea dans le sien, un regard noisette magnifique.. elle se mordilla la lèvre puis lui proposa.

Qu-est-ce-que monsieur Sandro a envie de faire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:28

Sandro, hocha positivement la tête. Il la regarda pendant quelques longues secondes, qu'es qu'il voulais faire avec elle ? Tellement de choses, comme la demander en fiançailles, puis en mariage, avoirs des enfants avec elle, tout pleins de choses qu'il réserve à l'avenir. Il ne voulais pas presser les choses, ils avaient encore le temps...

Pourquoi pas commencé par se faire un petit quelques choses à manger, a par si tu préfère je t'offre un resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:35

Célia ne se doutait pas de ce qu'il pensait, quoi qu'elle avait les mêmes rêves que lui..avoir des enfants, porter la robe blanche..elle sourit seule en y pensant. Elle releva les yeux vers lui, elle n'aimait pas trop s'enfermer dans un restaurant..elle se pinça de nouveau la lèvre signe qu'elle hésitait puis repris à son tour..

Pourquoi pas aller près de la plage et se prendre un truc à manger la bas ?


Elle laissa échapper un sourire un peu plus grand en y pensant. Elle avait besoin de prendre l'air mais aussi d'être avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:43

    Oui, pourquoi ne pas faire ça. Aller se promener au bord de la plage, un endroit calme, magnifique, que demander de plus. Il l'embrassa tendrement, avant de se reculer d'elle, et d’attraper sa veste. Il lui fit un signe de la tête.

    Aller c'est parti pour la plage !

    Il lui souria, il alla a son porte clef, il rélféchisa pendant quelques petites secondes, il se tourna vers la jolie brune.

    Moto ou voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:09

Célia le laissa faire, elle attrapa son sac à main puis le rejoint quelques secondes après..elle se mit à sourire puis déclara sure d'elle.

Moto !

Vitesse et en plus elle allait pouvoir tenir son homme. Autant ne pas s'en priver..elle se mit à sourire, ils sortirent tout les deux. Casques enfilés, ils se dirigèrent vers la plage. 15 minutes plus tard ils y arrivèrent. Il se gara, elle ne l'avait pas lâcher d'une seconde durant le voyage ayant ses mains autour de son torse. Une fois garé, elle descendit, retira son casque.. elle l'embrassa une fois qu'il fit la même chose puis le tira vers elle et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:04

    C'est alors le sourire aux lèvres que Sandro quitta son domicile avec le casque en main. Il préféré de loin la moto à la voiture, tout simplement car c'est un bijoux qui a une plus grande vitesse et qui offre plus de sensation. Une fois les casque bien attachés, il se mit a rouler, il alla a une allure assez vite, sans pour autant être dangereux, il avait quelqu'un avec lui, il ne prenait pas de risque. Une fois arriver, il enleva son casque puis fut tout d'un coup tirer, iil prolongea se langoureux baiser en passant une main dans ses doux cheveux... C'est quelques secondes plus tard, une fois décoller de sa belle, qu'il prit la parole en chuchotant pour que personne ne les entendent.

    Hum, tu commence déjà a me sauter dessus, intéressant tout ça mademoiselle Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:35

Célia s'était retenu durant le trajet puis dans cette tenue il était si sexy.. elle le regarda et se mit à sourire tout en regardant parfois autour d'elle. Elle émit même un rire puis lui attrapa doucement la main et commença à marcher à ses côtés.

Une semaine..s'était long !


Cela voulait tout dire et s'était vrai il lui avait manqué.. elle ne savait même pas pourquoi elle s'obligeait à ne pas trop se montrer devant leur petite fille.. elle retira cette question de ses pensées tout en se dirigeant vers un bar-snack ou ils se commandèrent à manger. Elle se commanda une limonade accompagné d'une tranche de citron et de glaçons puis un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:46

Sandro émit un rire, il commença par la suite également à marcher en direction du snack. Une semaine, c'était vraiment long, surtout lorsqu'on est loin de la personne qu'on aime. Il hocha positivement la tête pour lui répondre. Une fois au snack, le jeune homme commanda également une limonade accompagner de frittes, il adorait ça. Une fois la commande prise. Il posa ses yeux sur Célia.

Alors, tu a passer une bonne semaine ? Pas trop dur le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:51

Célia attrapa le tout puis ils se dirigèrent s'asseoir sur un petit rebord en face de la plage. Elle s'assit puis se mit à sourire en l'écoutant. Elle posa son verre sur le rebord puis commença à manger puisque son ventre criait famine. Elle tourna le visage vers lui afin de répondre à sa question après avoir regarder la mer.

Non ca a été.. j'ai signé quelques contrats. Le problème c'est qu'il ne savent pas s'habituer à ma situation privée je finissais mes journées vers 22h30 minimum..
Je vais d'ailleurs refaire une PUB pour un nouveau parfum.
Et toi.. ta semaine ?

Elle ne le quittait pas du regard.. elle ne savait pas ce qu'il avait fait ni qui avait été sa compagnie. Un peu jalouse elle attendait sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:51


Après avoir payé, Sandro aller s'installer près de la plage. Il l'écouta parler attentivement. Il but quelques gorgées de sa boisson, tout en commençons a manger quelques petites frittes accompagner de sauce. Il eu un sourire lorsqu'elle lui disa qu'elle avait signer un contrat, c'était cool pour elle. Il grimaça légèrement par la suite.

J’espère quand même qu'il vont de laisser du temps libre, j'ai envies de profiter de toi moi aussi

Il lui souria et lui déposa un bisous sur ses douce lèvres. Lui sa semaine n'avait pas bien changer à celle d'avant, il lui répondit :

Moi, toujours pareil, le bar le soir, et la journée je suis un peut sortit avec mes potes, on en a profiter pour faire des petits tour en motos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:28

Célia commença a diner puis lui piqua une frite qu'elle mangea. Elle le regarda puis posa sa tête sur son épaule tout en l'écoutant..

Je sais..nos horaires ne correspondent pas très bien..
On pourra se retrouver le soir..


Difficile mais elle n'allait pas abandonne pour une simple question d'horaire. Elle l'écouta puis hocha la tête en l'écoutant. C'était bien un mec mais c'est ce qu'elle aimait chez lui..

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:16

Sandro soupira légèrement a s'avoir qu'il n'aller pas trop la voire le déranger. Il avait besoin d'elle, qu'elle soit là au près de lui. Il hocha doucement la tête.

Mouais, moi je travaille le soir aussi et je finis tard souvent ...

A l'idée de ne pas trop la voir, Sandro perdit son sourire. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, il chassa très vite ses mauvaise pensé de la tête.

Enfin, là on est ensemble il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:23

Célia l'entendit soupirer, elle n'aimait pas non plus penser à cela puis haussa les épaules.

On ne va tout de même pas commencer ..
Je t'avais prévenu Sandro.


Elle ne voulait pas elle non plus continuer cette discutions. Elle laissa échapper un soupire puis mangea un peu son sandwich tout en regardant les vagues se déchainer devant elle. Soudain un homme, anciens collègues de travail de dealer de Sandro fit son apparition à leurs côtés. Habillé de noir, Célia leva les yeux vers lui.

Alors les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:02

Sandro ne dit donc plus un mot, il n'avait pas envies de se prendre la tête avec Célia. Il voulais juste profiter de leur soirée. Il mangea tranquillement lorsqu'il put reconnaître l'un de ses collègues de travail. Il tourna la tête en espérant que celui-ci ne l'ai pas vus, il grimaça légèrement lorsqu'il entendit ça vois.

J'ai arrêter, sa fait un petit moment maintenant

Il regarda le jeune homme avant de poser sans regard sur Célia et lui faire une mini grimace, juste aujourd'hui faillait qu'il rencontre quelqu'un du domaine de dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-