AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:36

18h45; voila l'horaire d'un rendez-vous que l'on venait d'attribuer à la jeune Sanchez par téléphone. Les fonctionnaires ne lui plaisait pas; à vouloir quitter et raccrocher le téléphone au plus vite sans avoir même répondu aux attentes des clients. Elle raccrocha à son tour le téléphone énerve; ses arguments n'avaient pas pesé et se faire raccrocher au nez n'était pas le genre de choses qui la mettait de bonne humeur surtout en début de matinée. Malheureusement elle devrait s'en contenter même si elle savait à l'avance que la secrétaire connaîtrait ses 4 vérités la soirée même.

Comme tout les jours de la semaine Célia se faufila sous une douche bien chaude afin de commencer une bonne et agréable journée. Ce vendredi elle enfila une robe noire cintrée accompagné d'escarpins de même couleur afin de profiter des derniers jours de soleil puis descendit en bas les cheveux ondulés et lâchés dans le long de son dos. Elle attrapa un verre de yaourt à boire en guise de petit déjeuner; attrapa les clefs de sa voiture et quitta la villa après avoir saluer la nounou qui arrivait comme à son habitude bien à l'heure afin de garder sa petite fille; Lou. Pas la peine de préciser que ses dernières 5 minutes avaient été consacrés à sa petite fille encore endormie.

Elle quitta le quartier dans lequel elle habitait se dirigeant vers une agence quelques peu différentes que les semaines passées. Ayant échoué en amour; elle reprenait le chemin de sa carrière et se consacrant à l'un de ses rêves; devenir ambassadrice d'une grande marque. Cela lui prenait beaucoup de temps; d'argent et de répondant mais elle savait ce qu'elle voulait et cela lui plaisait. Enfin quelque chose qui lui réussissait.. Et oui; la jeune Sanchez s'était une nouvelle fois retrouvés seule; parlons désormais d'habitude. Vêtements noir; shooting-arrêté; elle s'était quelques peu donnés abandonné même si aujourd'hui elle essayait tant bien que mal de revenir à la surface. Bien sur; lorsqu'une mauvaise nouvelle arrive; elle ne débarque jamais seul. L'assistance sociale était passé et Célia étant seule et menant une vie des plus infecte avait eu quelques problèmes.. Comment garder une petite fille de 7 ans lorsque l'on mène une vie comme celle-ci ? La question ne s'était jamais posé mais une chère fonctionnaire lui avait remis la tête sur les épaules. Résultat ? Aujourd'hui elle devait convaincre de son efficacité de mère.

La journée passa, Célia quitta son travail le ventre vide se dirigeant vers le palais du justice de Los Angeles en taxi. Une fois la porte ouverte, ses talons claquèrent le sol jusqu'à ce qu'elle se rende dans une petite salle d'attente. Bien évidemment la secrétaire n'était plus présente; un petit mot informant qu'à partir de 18h; les agents ne travaillaient plus.. Elle soupira en y pensant; puis se posa tranquillement. Qui lui avait on-attribué . Encore un petit vieux aux cheveux blancs et des plus repoussant. Après tout s'il faisait bien son travail; elle n'y voyait pas d'inconvénients.

Elle attrapa les magasines posés dans la salle; soit dépassés de plus de 3 ans ou parlant de droit ou de justice. Elle se résilia à tourné les pages une à une. Bien évidemment; il n'était pas nécessaire de préciser que le retard commençait à l'agacé. Elle posa le magasine sur une chaise non loin puis se leva, marchant dans la salle d'attente vide.


Dernière édition par Célia Sanchez le Lun 12 Déc 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:31

    Clay s’était levé avec beaucoup de mal ce matin. Il était seul pour une fois, enfin les jours de semaines c’était bien plus fréquent que les week-ends ou il sortait le soir et se réveillait souvent avec une belle femme dans son lit le lendemain. C’était ça être un homme à femme, il fallait assumer et il le faisait à merveille. Sa journée se résumait très facilement aujourd’hui : boulot. Et c’était ce pourquoi il se levait si tôt, surtout qu’il devait être présentable. Le jeune homme fila donc dans sa salle de bain ou il prit une douche presque froide pour se réveiller correctement, il se rasa de près, passa du gel dans ses cheveux et se parfuma avant d’enfiler un de ses nombreux costume, une cravate et ses chaussures. Il se faisait plus élégant pour aller travaille que pour sortir, un comble selon lui. Mais il estimait porter assez de costumes la semaine pour ne pas devoir en mettre durant les week-ends. Un petit déjeuné avalé plus tard, Clay quittait sa maison, si grande pour lui qu’il ne passait même plus par certaine des pièces, utilisant toujours les mêmes, jour après jour.

    Le jeune homme monta dans sa voiture et fila directement au tribunal où il devait assister à une audience et défendre un jeune homme. Une affaire de divorce, encore et toujours. Il en rencontrait tellement dans son métier qu’il se demandait bien si cela servait à quelque chose de se marier. En plus, un mariage ça coûtait très cher et un divorce également, pourquoi les gens ne tenaient pas leur argent ? Parfois, les deux époux s’étaient marié sur un coup de tête, trop rapidement ou trop jeune et leur union se faisait très rapidement défaillantes, Clay pouvait les comprendre. Mais d’autre fois, des couples décidaient de divorcer après plus de dix ans de mariage, voir vingt et cela, il ne le comprenait pas vraiment. L’amour ne représentait pas grand-chose pour lui, ou plutôt, plus grand-chose. Et dire qu’il avait été prêt à se marier lui aussi, qu’elle con il aurait fait ! Sa fiancée n’avait pas hésité à le tromper chez eux, chose qu’il n’avait évidemment pas pu supporter, depuis, une femme pour lui ca servait juste à combler ses pulsions, à l’aider, à être son amie. Mais plus jamais, il ne s’engagerait avec quelqu’un, plus jamais l’idée de se marier lui viendrait en tête, non, il était bien trop dégouté pour cela. Clay ouvrit le coffre de sa voiture et ne tarda pas à trouver les documents qu’il lui fallait, ceux concernant ce mariage qui avait mal tourné comme tous. Une histoire de tromperie, comme la sienne qu’il comptait défendre du mieux qu’il le pouvait. Il savait qu’il y mettrait tout son cœur et ses tripes car il aidait un jeune homme dans la même situation que lui. C’était triste à dire mais cette femme et son avocat allaient en bavé.

    Trois heures plus tard, Clay quittait le tribunal, il venait de gagner son affaire mais il se sentait énervé malgré tout, en plus il avait déjà pris pas mal de retard sur ses rendez-vous de l’après-midi car l’audience avait duré plus de temps que prévu. Le jeune homme se rendit immédiatement à son bureau et consulta ses rendez-vous. Quatre durant l’après-midi, sa journée risquait de se terminé bien tard. Il demanda à sa secrétaire d’aller lui chercher un sandwich alors qu’il prenait ses premiers clients. Un héritage qui ne comportait casi que des dettes et que les héritiers refusaient, logique. Le jeune homme mangea en vitesse avant de prendre les clients suivants. Violences conjugales, de mieux en mieux … Et le troisième, vols à l’étalage par un mineur, l’affaire qui prendrait le plus de temps puisque la juridiction était bien différente lorsqu’il s’agissait de moins de dix-huit ans, en plus il fallait rassurer les parents outré. Ils ne comprenaient vraiment rien à rien et Clay était au bord des nerfs, si il le pouvait il ferait rentré les informations électroniquement dans leurs cerveaux pour ne pas avoir à répéter 4 fois chaque éléments.
    Le jeune homme ouvrit la porte de son bureau et laissa cette famille sortir, quand il vu l’air arasé de cette jeune femme qui marchait de long en large dans la salle d’attente, il comprit qu’il n’avait pas intérêt à prendre une petite pause, même si l’envie était très importante. Il savait qu’elle était là car elle voulait bénéficier de la garde de sa fille adoptive qui était en danger. En effet, il avait reçu une requête d’une assistante sociale qui expliquait clairement qu’elle ne pouvait pas assuré son devoir de mère étant seule et très occupée par son travail. Elle avait l’air obstinée mais Clay ne perdait pas espoir et comptait bien la faire changer d’avis.

    Vous pouvez entrer.

    Dit-il à la ravissante jeune femme qui se tenait face à lui en lui tendant la main. Elle était de loin la meilleure entrevue qu’il avait eue de la journée. Rien que son visage lui donnait déjà plus de courage pour terminer cette longue journée, même si elle n’avait pas spécialement l’air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:46

Les minutes passaient et la jeune femme désespérait peu à peu. Bien évidemment qu'elle savait que certains emplois prenaient du temps; voici pourquoi aujourd'hui d'ailleurs, elle se retrouvait dans cette situation mais après une longue et difficile journée ses pensées pouvaient différer. Continuant de marcher dans la salle de détente par de nombreux petits pas elle pouvait penser coincé entre ces 4 murs. Mais que faisait elle ici ? Une femme monoparentale et en plus il fallait qu'elle se justifie ? C'est à cause des personnes comme cette assistance sociale que Célia ne pouvait pas profiter de sa petite en fin de journée. Des gens égoïste; qui en sont rendus à la moitié de leurs vie; qui ne pensent qu'à une chose à la retraite et à l'argent. Elle lâcha un soupire se mettant à douter sur ses compétences de mère. Il était vrai qu'elle était peu présente mais cela se trouvait dans son caractère. Il était hors de questions qu'elle renonce à tout ses rêves et qu'elle se cloître dans une maison à cuisiner pour sa petite fille de 7 ans. Certes il fallait que cette situation s'améliorer mais cela n'était pas justifiable d'envoyer cette affaire au tribunal.

Une chose était sûr; l'assistante social allait regretté son geste. On pouvait accuser la jeune Sanchez d'être une mauvaise petite amie; d'avoir un sale-caractère, d'être lunatique; d'être perfectionniste mais d'être une mauvaise-mère on ne pouvait pas. Les situations; les problèmes qui s'étaient présenté face à elle ne l'avait tout simplement pas aider à faire face. D'ailleurs; pourquoi ne se débarrassait elle pas simplement de cette affaire en la présentant au meilleur avocat de Madrid, s'avérant être son père ? Tout simplement parce qu'elle voulait gagner cette affaire. Le plus dure dans tout cela est qu'elle allait devoir laisser son avocat parler poliment à sa place alors qu'elle fixerait l'assistance social citer des articles de droit et sourire au juge. Elle en hocha la tête négativement..pitoyable.

La jeune femme sortit de ses pensées lorsqu'elle vit la famille passé dans le couloir. Il était certains qu'elle n'était pas la pour la même chose. Se trouver dans un palais des congrès pouvais changer la vision des individus. Beaucoup avaient de biens graves problèmes qu'elle .. mais pourtant; le destin l'avait envoyé dans cette salle d'attente et il était sûr qu'elle n'y passerait pas 5 minutes de plus. Elle se remit les cheveux en arrière d'un coup de main furtif puis apparu le jeune homme en travers de son regard. Elle hésité croyant que cet homme s'avérait-être un simple passant mais non .. s'était lui qui allait la défendre. Elle lâcha un rire; un petit jeunet qui allait lui citer tout les articles par coeur tout simplement parce qu'il sortait de l'université. Elle pria au fond d'elle que cela n'allait pas se produire. Elle s'avança pas pure politesse ayant de calmer les traits de son visage quelques peu frustrés. Elle roula ses lèvres tout en serrant la main du jeune homme.

Merci.

Voilà ce qu'elle laissa échapper d'entre ces lèvres. Simple mais parfait. Elle passa aux côtés du jeune homme lâchant un sourire en coin..si elle s'attendait à ça. Elle se racla la gorge essayant de se recentré sur la cause de sa venue. Elle s'installa; croisa instinctivement les jambes puis regarda son avocat faire de même alors que son regard glissa le long de lui lorsqu'il prit le temps de se poser. Elle posa ses mains sur son genoux tout en hochant les épaules laissant tout d'abord une première relation s'instaurer comme elle avait l'habitude de le faire..la franchise avant tout.

Moi qui m'attendait à voir un homme de 60ans.. ne croyez pas que je suis déçu.

Elle se passa la langue sur les lèvres puis posa son sac à main sur la chaise d'à côté tandis qu'elle posa son regard dans le bureau quelques instants. Il allait la connaître au moins.. de toute manière pour la défendre elle ne comptait pas jouer le jeu de la mère parfaite afin de ne pas passer pour psychopathe ou mythomane. Elle s'attarda sur le jeune homme pensant ce qu'il faisait ici à cet âge si jeune.. Avocat; voilà bien quelque chose qui ne lui convenait pas vu son caractère explosif. Défendre un coupable ou devoir écouter les ennemis mentir la mettrait hors d'elle. Posant son regard dans .. monsieur Hasting, elle reprit.

Comment procède t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:17

    Malheureusement, ce n’était pas tous les jours que de si jolies jeunes femmes s’aventuraient dans le bureau de Clay. Si ça avait été le cas, son travail lui aurait tout de suite semblé plus attrayant et il aurait eu bien plus de facilité à se lever le matin. Même les lendemains de soirées bien arrosées. Bref, la journée se terminait en beauté pour le jeune homme qui referma la porte derrière Mademoiselle Sanchez, Célia de son petit nom. Et oui, Clay n’avait pas oublié de lire cette information sur son dossier avant de la faire entrer. Mais il se devait de rester le plus professionnel possible, ce qui ne l’empêcha pas de laisser ses yeux glisser sur le corps, à première vue parfait, de la demoiselle alors qu’elle lui tournait le dos et avançait vers les chaises disposées derrière son bureau. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres mais il ne tarda pas à la camoufler.

    Clay s’avança à son tour pour s’installer sur son fauteuil de l’autre côté du bureau. Il ne manqua pas de remarquer le regard de la jeune femme mais n’y prêta pas attention parce qu’il savait que si il le faisait il allait trouver une petite remarque à dire et que leur entretien déraperait immédiatement. Elle n’était malheureusement pas là pour ça, lui non plus et elle devait avoir envie que son affaire se règle dans les plus bref délais, ce pourquoi il devait s’y mettre. Il ouvrit le dossier de la jeune femme devant lui et se mit à le parcourir brièvement quand elle le sortit de ses pensées avec sa petite remarque qui le fît sourire et même rire quelque peu.

    Je suis soulagé de savoir que je ne ressemble pas à un homme de soixante ans. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi c’est la vision qu’on les gens des avocats. Avouez, je suis bien plus séduisant non ?

    Vantard, juste un petit peu. C’était dans son caractère comme ça, il aimait charmer les femmes et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il lui fit son petit sourire en coin. C’était souvent grâce à cela que les femmes craquaient sur lui, allez savoir pourquoi. A la question de Célia, Clay se replongea dans son dossier, elle avait bien raison de les remettre dans le droit chemin parce que sinon cela allait leur prendre des heures. Ce n’était pas pour déplaire à Clay qui n’avait de toute façon rien à faire de sa soirée mais bon … Le jeune homme remonta ses yeux vers ceux de la jeune femme installée en face de lui et remarqua au passa qu’elle avait de magnifique lèvres pleines et rosées. Il essaya de chasser ces pensées immédiatement pour lui répondre.

    C’est assez simple, surtout aujourd’hui. Je vais vous énoncer les charges que l’assistante sociale retient contre vous et ensuite vous vous défendrez et peut-être aussi avouerez face à moi. Ensuite, lors d’une prochaine rencontre, il faudra qu’on prépare l’audience s’il y en a une, car si j’estime que ce n’est pas nécessaire, je lui fait un courrier argumenté. Si elle accepte de laisser tomber grâce à cette lettre vous êtes tranquille, si pas on devra passer par la case tribunal, juge,…
    Bon, d’après ce qu’il est écrit dans votre dossier, l’assistante sociale retient que vous n’êtes presque jamais présente chez vous, mais sur votre lieu de travail et que vous ne pouvez donc pas passer assez de temps avec votre fille. Elle explique que cela pourrait nuire à son éducation et que par ailleurs celle-ci doit être faite par vous-même et non une nourrice. Elle explique aussi que vous n’avez pas de mari, ni de petit ami stable et que l’absence de figure paternelle peut provoquer certains troubles chez l’enfant, elle vous conseille de remédier à cela au plus vite. C’est un peu étrange d’ailleurs je le reconnais, mais nous devons faire avec ces plaintes. Voilà, je vous laisse parler.


    Un petit clin d’œil ajouté à cette phrase bien qu’il ne soit pas nécessaire. Clay n’y pouvait rien si il était un charmeur infaillible. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était lorsqu’il se trouvait face à une femme telle que Célia, belle et désirable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:18

Voilà ce qui pouvait redonner le sourire à la jeune femme. Un homme charmant, joueur et dragueur. C 'est ainsi qu'elle oubliait le retard qu'il lui avait fait subir avec en prime, un sourire au bout des lèvres. Elle s'installa donc doucement après s'être légèrement rincé l'œil. Il fallait avoué qu'elle n'avait jamais rencontré un avocat aussi bien bâtit..allez savoir pourquoi. Elle se passa une main sur l'avant bras tandis qu'elle essayait de lire en lui. Elle analysait chaque sourire ou encore chaque regard; quelque chose qu'elle s'amusait à faire le plus souvent possible. C'est fou ce qui passe par de simples gestes, sourire ou encore regard. Ses pensées divaguaient; encore une fois elle se perdait à cause d'un homme qui avait tout simplement un beau corps. Pourquoi en était-elle là aujourd'hui ? Parce qu'elle n'avouait pas ses sentiments et ne voulait pas être dépendante de quelqu'un. Voilà qu'aujourd'hui après plus de quelques années de questionnement elle savait et connaissait parfaitement la réponse. Elle n'osait plus se voiler la face et répondait tout simplement ce qu'elle venait de penser lorsque quelques questions privées lui étaient posés. Enfin elle allait pouvoir avancer, faire un pas en avant et essayer de régler cet incapacité à faire face aux sentiments.

Encore fallait il qu'elle trouve le bon. Un qui ne fuit pas les responsabilités; qui sache garder ses mains sur son corps et non les évader sur une autre femme et qui puisse l'accepter telle qu'elle l'est.. Étais-ce trop demandé ? Sûrement. Elle reposa son regard vers le jeune homme qui la sortit de ses pensées en entrant dans son jeu. Elle lâcha un sourire elle aussi un coin; un certains point commun qu'ils devaient avoir puis se pinça délicatement la lèvre inférieure droite.

Plus séduisant s'est évident.. mais pour le reste permettez moi d'en douter.

Elle lâcha un rire discret tandis qu'elle baissa quelques secondes les yeux. Taquiner un homme; son propre avocat qu'elle ne connaissait que depuis une minute et demi à peine. Cela aurait semblé bizarre pour certains mais cela la ravivait un petit peu. Afin de ne pas trop perdre de temps et d'éviter de finir allonger sur le bureau en toute franchise; elle laissa un petit silence puis reprit la conversation un peu plus sérieusement afin d'effacer ses doutes. Il lui répondit clairement ce qu'elle apprécia même si certaines plaintes portés contre-elle était assez difficile à entendre. Elle baissa le regard parfois; le posa d'autres fois sur les lèvres du jeune homme ou encore sur le coin du bureau. Elle finit par un soupire tout en lâchant un furtif sourire à son coin d'œil tout en s'approchant un peu plus du bureau; toujours assise dans la même position.

Il faudrait dire que les hommes seraient un peu moins volage.. je ne serai pas dans cette situation.

Et oui .. Il reflétait bien la plupart des hommes à draguer leur cliente; quelque chose qui vaudrait une bonne crise de jalousie le soir en rentrant. Elle sourit cependant en coin n'étant pas là pour lui faire des reproches; se repassa une main dans les cheveux, simple tic nerveux puis reposa son regard sur le visage du jeune homme.

Un peu plus sérieusement je ne pense pas que cette histoire vaille la peine de partir en justice. Je ne fais qu'exercer mon métier pour subvenir à tout les besoins de ma fille et me révéler autre chose que d'être une femme au foyer dépressive. Et puis ma situation privé ne la regarde pas; elle devrait le savoir non; les femmes monoparentales sont nombreuses aujourd'hui; je ne vois vraiment pas de quoi elle se mêle. Cette petite ne manque de rien.. du moins je le pense. Donc; je penche pour le courrier argumenter. Ce n'est pas que je ne veux pas passer des heures et des heures avec vous dans se bureau convivial mais.. je pense qu'on peut tenter ce recours. Et vous ?

Elle lui lança un regard mêlant sincérité et jeu à ses paroles. Ce qu'elle venait de dire était vrai; cette assistance n'avait pas intérêt à toucher à Lou ou Célia montrerait les crocs et cela risquerait de très vite dégénérer. Elle croisa les bras doucement tout en laissant glisser son regard sur la musculature du jeune homme puis releva son regard dans le sien attendant la moindre de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:53

    Clay était ravi que la jeune femme réponde une nouvelle fois au petit jeu qui s’était installé entre-eux à peine était-elle entrée dans son bureau. Elle n’était pas comme ses autres clientes, qui venait juste réglé leur problème en tirant une tête jusque par terre, en se plaignant à peine entrée et en ne le regardant casi pas. Sans savoir pourquoi, elles préféraient fixer leurs mains. Peut-être était-ce pour camoufler les larmes qui leur montaient aux yeux, souvent elles finissaient en larme. Enfin, il fallait avouer que ce n’était jamais très chouette de se rendre chez un avocat, ça prouvait bien qu’il y avait des problèmes à régler. Parfois ils étaient plus légers que d’autres et la force de caractère de la personne qui devait les affronter faisait beaucoup dans l’histoire. Célia, elle, avait l’air d’avoir un fort caractère, très marqué et rien que le bruit ses talons qui claquaient dans le couloir prouvaient qu’elle était déterminée à avoir gain de cause.

    Le reste ? Et quel reste ? Enfin, vous avouez déjà que je suis plus séduisant et merci pour ce compliment mais la suite de votre phrase me plaît tout de suite moins.

    Clay estimait avoir « le reste ». Il ne manquait de rien, avait un emploi stable qui lui rapportait un salaire plus que correct. Il possédait une grande maison dans laquelle il vivait malgré qu’elle soit bien trop imposante pour lui. Il pouvait se montrer gentil et attentionné malgré son sale caractère. Bon, il était vrai qu’il s’énervait très vite et démarrais au quart de tour face à la moindre frustration mais c’était une qualité dans son métier, à partir du moment où il n’exagérait pas évidemment. En fait, il ne comprenait vraiment pas pourquoi son ex fiancée avait ressenti le besoin de le tromper. Il n’était pas vraiment absent et il comblait le moindre de ses désirs. Peut-être simplement qu’elle avait besoin de voir autre chose. Du moins c’était ce qu’il se disait pour se consoler. Depuis, il ne se sentait plus capable du moindre engagement et il draguait à tout bout de champs, il aimait ca vie comme elle était et ne ressentait, pour le moment, aucun besoin de se stabiliser. Les yeux de Clay parcoururent le buste de la jeune femme lorsqu’elle se rapprocha du bureau, il eut presque envie de croire qu’elle se rapprochait de lui. Un peu étrange comme comportement alors qu’il venait de lui citer les plaintes portées contre elle. Mais aux commentaires qu’elle lâcha ensuite il comprit rapidement. Seul les hommes passaient pour des volages et pourtant les femmes n’étaient pas plus mal dans leur genre ! Il en avait lui-même fais les frais.

    Mais ils ne sont pas tous comme cela vous savez ! Et puis, les femmes ne sont pas à oublier parce que nombreuse d’entre elles font la même chose. Seulement allez savoir pourquoi, ça passe plus souvent inaperçu et du coup seuls les hommes en prennent plein la gueule, excusé moi de l’expression …

    Enervé ? Juste un peu et Clay n’avait pas crié, il avait juste un peu haussé le ton et son débit s’était accéléré. Il fallait dire qu’il ne prenait pas très bien ce genre d’accusation puisque lui-même avait vécu la situation inverse. Les femmes étaient bien loin d’être des anges. Clay était un grand dragueur certes, mais quand il était en couple il parvenait à faire abstraction de cela et il avait bien trop de respect pour sa petite amie pour la tromper ou même draguer une autre femme. Mais aujourd’hui, puisqu’il était seul et bien il en profitait clairement et rattrapait ces deux années perdues, qu’il avait passé avec elle. Le jeune homme remonta ses yeux vers ceux de Célia pour lui répondre. Une chose était certaine, elle savait se défendre.

    Je suis d’accord avec vous je pencherais pour une lettre également. Ou du moins je commencerais par cela. Ça ne coûte rien d’essayer, enfin c’est juste une expression. Au pire, si elle n’accepte pas on fera recours à une audience, mais j’espère grandement que tout se passera bien et que nous n’en arriverons pas là. Enfin, c’est un peu mon boulot de faire en sorte que tout se passe bien. Notez que je ne suis pas contre les heures passées avec vous dans ce bureau non plus, mais je pense que vous préfèreriez que je règle votre affaire au plus vite.

    Un petit sourire en coin pour appuyer ses paroles et le tour était joué. Le petit jeu installé plaisait beaucoup au jeune homme qui, soit dit en passant, ne se privait pas pour laisser ses yeux voyager jusqu’au décolleter de la demoiselle installée en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:35

Célia arrivait une nouvelle fois à faire douter un homme ou du moins à le faire se questionner. Le reste..bien évidemment elle ne pouvait parler de son caractère vu qu'elle ne le connaissait en aucun cas; elle ne se permettrait pas de le juger alors qu'elle venait tout simplement de le rencontrer depuis moins de deux minutes. Elle parlait d'autre chose d'un peu plus implicite tel que l'expérience ou tout simplement la notion d'homme mûre. En entendant certaines femmes prononcés ces mots la jeune Sanchez se mettait régulièrement à rire ou du moins à sourire. Comment pouvait-on craquer sur un être grisonnant et vieillissant alors que de beaux mâles se trouvaient tout les mètres. Bien évidemment restait la question de la personnalité mais cela s'avérait plus compliqué. Elle sourit en l'entendant se poser des questions tout en baissant la tête et souriant. Il était mignon à vouloir se défendre tel qu'il le pouvait.

Oh je parlais..d'autres choses. Une phrase de femmes que peu d'hommes comprennent n'est-ce pas ?

Elle se passa la langue sur les lèvres. Voilà ce qu'elle avait préférer répondre au lieu d'être cash. Après tout elle ne le connaissait pas et pensait à ce qu'elle faisait ici. L'ambiguïté naissante elle voulait le découvrir un peu plus mais bien évidemment; la garde de sa fille passait avant tout. Elle lui répondit clairement; tel qu'elle le pensait sans essayer de tourner autour du pot. Malheureusement il prit cette réponse à cœur et haussa d'un ton. Encore un qui savait à peine se contrôler ou qui avait enchainer les femmes pendant un moment. Bien évidemment elle croyait qu'il allait le prendre au second de gré puisqu'elle ne s'adressait pas personnellement à lui mais ce fut loupé. Elle arqua un sourcil gardant tout à fait son calme et essayant de reprendre le chemin de la raison. En y pensant cela était incroyable; des gens pouvaient s'énerver l'un contre l'autre alors qu'ils ne venaient que de s'énerver; des égos sur dimensionner qu'il ferait bien de recaser parfois tout comme le sien.

J'avoue vous n'avez pas tord. A vrai dire je ne peux rapprocher à aucun de les exs-compagnons de m'avoir été infidèle.. Simple remarque qui n'aurait pas dû vous toucher. Mais je ne suis pas d'accord avec vous..un homme qui enchaîne les conquêtes est nommé un " don-juan ":: une femme qui enchaînes les hommes..vous connaissez la suite.


Elle hocha la tête signe qu'il n'avait pas tord non plus. Il fallait avouer qu'elle avait eu de sacrés conquêtes dans sa vie et qu'elle était dans cet situation aujourd'hui à cause d'homme qui n'avait su assumé la situation dans laquelle il s'était engagé. Elle hocha la tête en écoutant les explications du jeune homme convaincu par ce qu'il lui répondait. Ses yeux s'échappaient parfois sur lui alors qu'il lui répondait. C'est fou comme les hommes sérieux ou encore uniformisés pouvait-être attirant. Il finit sa phrase mais elle pensait..un sourire au bout des lèvres. Un blanc s'installa tandis qu'elle remonta son regard perdu sur celui du jeune homme.

Parfait; je vous fais confiance. Cette affaire prendra le temps qu'il faudra; j'espère juste lui faire comprendre quelques vérités. Comment ca se passe.. ? Je veux dire on doit fixer d'autres rendez-vous ? , Vous laissez-faire ?

Elle hocha les épaules attendant quelques explications. Elle se passa une main sur la cuisse doucement afin de se la réchauffer puis se redressa afin de regarder le jeune avocat. Il devait en voir passer de toutes les couleurs chaque jour; un métier qui devait être lui aussi compliqué et qui devait nécessite pas mal de temps.. A vrai dire c'est ce qu'elle s'était toujours dit afin de justifier l'absence de son père lorsqu'elle était petite. Attrapant son sac à main; elle se décida d'agir autrement.

Je vous invite à dîner ?

A quoi bon ? Son estomac grouillait et passer la fin de sa soirée ici n'était pas des plus intéressante. Puis sa réponse lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur lui .. S'il était du genre têtu, timide ou encore savoir si son ego acceptait d'être invité par une femme ou bien sur son statut de célibataire ou d'homme casé. Elle se plaça une main dans les cheveux tout en se mettant à sourire lorsqu'elle le vit faire de même.

Je suis sûr que c'est la première fois qu'une femme vous invite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:25

    Peut-être que Clay n’avait pas trop bien compris ce que Célia voulait dire dans cette phrase. Mais il se sentait lui-même, il était lui-même et aujourd’hui ou dans quarante ans il resterait le même. Il en avait trop bavé pour changer. Il avait bien compris qu’il ne devait plus essayer de devenir meilleur pour une femme. Parce qu’elle, elles semblent douce, aimante, mais au fond elles ne sont rien de tout cela et plante un couteau dans le dos des hommes ensuite. Que ça soit par la tromperie, ou au contraire, le fait qu’elle ne se marie avec eux que pour leur argent.

    Et bien apparemment oui vu que je ne l’a comprends pas !

    Ce n’était pas que Clay s’énervait mais il comprenait un peu mal le jugement de la jeune femme. Elle semblait très proche des stéréotypes apparemment et il ne comprenait pas trop. Pourtant lui, ne régissait sa vie que par rapport aux stéréotypes non ? Et ils concernaient surtout les femmes. Le jeune homme essaya de se reconcentrer sur l’affaire, la raison pour laquelle Célia était dans son bureau après tout, elle voulait se battre pour garder sa fille adoptive et c’était une chose qu’il trouvait admirable par-dessus tout. Car d’après elle ainsi que d’après le rapport de l’assistante sociale la demoiselle travaillait beaucoup et Clay avait bien compris qu’elle savait assumer sa vie professionnelle et sa vie de famille. En plus, l’assistante sociale lui reprochait son instabilité émotionnelle, le fait qu’elle n’ait pas d’homme sérieux dans sa vie et Clay trouvait cela aberrant. On permettait bien aux lesbiennes d’avoir des enfants, ceux-ci grandissent bien sans père alors pourquoi est-ce que la petite fille de Célia ne pourrait pas en faire autant ? Le jeune homme nota cet argument sur le dossier pour ne pas oublier de l’insérer dans la lettre et surtout pour le dire s’il devait il y avoir une audience au tribunal. La jeune femme renchérit sur cette fameuse phrase.

    J’avoue également que vous n’avez absolument pas tort la dessus, mais je ne pense pas que nous changerons la vision des gens à ce sujet malheureusement.

    Clay avait remarqué les yeux de la demoiselle qui glissaient un peu plus bas que son visage, endroit où ils devraient normalement resté. Elle semblait perdue dans ses pensées et il n’osa rien dire pour la laisser rêver et aussi pour l’admirer un peu plus sans qu’elle s’en aperçoive. Elle était belle, il ne pouvait le nier et d’ailleurs resté enfermé avec elle dans cette pièce ne l’aidait absolument pas à se concentrer à pratiquer son métier correctement. Son regard était toujours attiré vers les yeux de Célia, ses lèvres, son cou et bien plus bas encore jusqu’à ce que sa plastique parfaite soit dissimulée par le bureau. Un blanc s’était installé et Clay subjuguer ne le rompit pas, ce fût Célia qui le fît.

    Enfaite, je vais faire le courrier, l’envoyer et ensuite quand j’aurai une réponse je vous contacte pour vous dire quoi et à ce moment-là on décidera d’une date de rendez-vous. Mais ça peut prendre beaucoup de temps, ils sont pas mal débordé de ces moments-ci.

    La demoiselle se redressa et attrapa son sac, Clay se leva pour la saluer et lui ouvrir la porte, comme il le faisait avec tous ses clients, mais avec Célia la tournure de ce rendez-vous professionnel changea du tout au tout. Il n’allait peut-être pas rester seulement professionnel. Il fût surpris de l’invitation à dîner de la jeune femme mais ça ne l’étonnait pas d’elle enfaite. Elle avait vraiment un caractère prononcé et ça prouvait bien son indépendance. Il lui sourit avant de lui répondre.

    C’est exact c’est la première fois et comme il ne faut pas changer mes habitudes, j’accepte d’aller dîner mais c’est moi qui invite.

    Sans lui laisser le temps de répondre, Clay plaça son portable et son portefeuille dans ses poches, il enfila sa veste, récupéra les clés de sa voiture et sortit de son bureau qu’il referma à clé derrière eux. Evidemment, en homme galant il avait laissé Célia passé devant. Ils sortirent ensuite du bâtiment et passant une main autour de la taille de la demoiselle, il l’entraîna jusqu’à sa voiture garée non loin. Sa voiture, une grosse berline, toujours propre et dont il était extrêmement fier. Ce n’était pas un homme pour rien. Il ouvrit la portière à la jeune femme et se plaça ensuite derrière le volant pour s’insérer dans la circulation dense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:33

Heureusement que la demoiselle ne savait pas lire dans les pensées; qui serait assez renfermé pour se dire qu'il ne changerait jamais puisqu'il n'en avait pas besoins. Certes elle pensait cela de la même manière mais savait très bien qu'elle voulait changé. Bien évidemment qu'elle voudrait resté la même année après année mais s'il fallait qu'elle améliorer ses défauts et si elle en serait capable il serait sûr qu'elle évoluerait. Rester la même jusqu'à la fin de sa vie..cela était bien quelque chose qu'elle se refusait de penser. A sa réponse elle lâcha un sourire accompagné d'un petit rire; les répliques de la demoiselle s'avérait un peu trop complexe pour le jeune homme ou du moins pour tout homme qui se serait retrouvé à sa place. Elle fit un hochement de tête afin d'abandonner ce qu'elle avait dit; cela avait peu d'importance après tout.

Elle le regardait de temps à autres essayant de se recentrer sur le dossier posé devant eux. Elle écoutait chaque paroles qu'il prononçait et sa seconde réponse la fit sourire. Personne ne pouvait nier ce qu'elle venait de dire; comme quoi elle avait su lui faire voir la situation d'une autre manière. Elle roula doucement ses lèvres divaguant dans quelques pensées. Elle essayait d'organisé la semaine qui allait suivre afin de consacrer plus de temps à Lou; cela n'était pourtant pas difficile; il fallait juste le décider et agir. Elle sortit de ses pensées redressant ses yeux vers ceux du jeune avocat.

Je n'ai cependant pas dit mon dernier mot..

Têtu, borné, acharné..les synonymes négatifs pourraient constitué une bonne liste cependant ce fort caractère l'avait mené à de bien grandes choses aujourd'hui. Remontant une nouvelle fois son regard elle se mit à sourire en coin; le regard du jeune homme semblait d'être perdu ou ne demander que de voir à travers les affaires de la jeune Sanchez. Elle se pinça d'ailleurs délicatement la lèvre à cette pensée tout en faisant par simple réflexe la même chose que lui. Malheureusement, caché derrière un bureau elle ne pouvait satisfaire ses yeux comme elle l'aurait aimé. Il lui répondit en reprenant le sujet d'une facilité déconcertante. Elle approuvait une fois de plus chaque paroles par quelques hochement de tête répétitifs.

Bien, parfait.

Elle se leva puis attrapa son sac tout en se dirigeant vers la porte. Sa proposition qui l'étonna elle même fut d'ailleurs accepté rapidement sans la moindre seconde de réflexion. Célibataire; voilà qu'elle l'avait compris depuis bien longtemps. De plus; grâce à l'acharnement qu'il avait montré elle avait compris qu'il avait une dent contre certaines femmes..ou peut-être autre chose qu'elle ignorait encore aujourd'hui..De quoi attirer la jeune Sanchez..Elle se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière puis se mit à sourire en regardant le jeune avocat.

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes n'acceptent pas d'être invités.. Cela peut-être charmant mais..

Elle hocha les épaules toujours ce sourire éclatant aux lèvres. Elle passa la porte puis se laissa guider ses talons se faisant de nouveau entendre. Son regard glissa d'ailleurs sur le jeune homme qui prit les devant. Arrivé proche de la voiture il lui passa une main autour de la taille; elle en frissonna même. Il l'étonnait.. Elle s'installa tranquillement; projeta son regard sur l'heure..Encore une fois Lou allait se retrouver quelques peu seule pour la soirée et elle en soupira. Elle essaya de caser cela dans un coin de ses pensés puis reposa son regard sur Hasting.

On continue à ce vouvoyer ? J'avoue que cela ne me dérange pas..D'un autre..tu pars avec une longueur d'avance en connaissant mon prénom alors que moi..je ne sais encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:26

    Si les hommes refusaient de se faire inviter cela devait tenir d’une question de fierté, mais aussi parce que ça leur donnait une image plus frêle et dépendant de quelqu’un. Ils préféraient largement que quelqu’un dépende soi-disant d’eux que le contraire.

    C’est parce qu’on est fier c’est tout, et puis ça fait partie des mœurs, l’homme invite la femme. C’est devenu une habitude.

    Clay n’avait pas hésité une seule seconde à passer sa main autour de la taille de Célia, il avait l »habitude de le faire et puis c’était sa façon à lui de se rapprocher d’elle. Il pouvait être un vrai gentleman quand il le voulait et il savait bien que ça plaisait aux femmes alors il mettait toutes les chances de son côté. Il n’avait aucune idée de comment allait se dérouler la soirée et surtout de comment elle se terminerait mis il avait bien l’intention de faire ce qu’il faisait généralement c’est-à-dire draguer et charmer, il était bien doué de ce côté-là et ça ne l’effrayait absolument pas.

    Non, tu as raison on peut se tutoyer maintenant, on est plus dans mon bureau alors. Désolée, c’est vrai que je ne te l’ai pas dit. Moi c’est Clay.

    Le jeune homme s’inséra dans la circulation et roula jusqu’au centre-ville ou il se gara devant un restaurant italien qu’il connaissait bien. Au moins il était certain qu’ils mangeraient bien. Parce que ca serait un comble tout de même de l’emmener manger pour mal manger. Clay sortit de la voiture et en fît le tour pour retrouver Célia, ils s’avancèrent dans le restaurant et il demanda une table pour deux. Le serveur les emmena dans un petit coin reculé, cette table semblait plutôt réservée aux couples à vrai dire, probablement que le serveur avait mal interprété la nature de leur relation. Qu’importe ? Clay enleva sa veste qu’il posa sur le dossier de sa chaise et il s’installa en face de la jeune femme. Il la trouvait toujours aussi ravissante, même plus maintenant qu’il avait profité de la vue qu’il avait pu avoir lorsqu’ils avaient marché en direction du restaurant. Il ne s’était bien évidemment pas privé mais apparemment cela était passé inaperçu.
    Le jeune homme s’empara de la carte qu’il commença à lire, il ne mit pas longtemps à se décider pour un festival de pâtes et une bonne bouteille de vin. Son regard remonta vers celui de Célia qui fixe longuement. Il se demandait si elle se sentirait gênée qu’il l’observe tant ou si elle était plutôt du genre à en profiter et à faire de même. Il se doutait qu’elle pencherait plus pour la deuxième option mais il ne la connaissait pas encore assez pour en être convaincue. Clay connaissait déjà pas mal de chose sur Célia grâce à son dossier mais elle ne savait presque rien de lui et il se doutait que les questions n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:16

C'est vrai que certaines habitudes que l'on pouvait qualifier de ridicules s'étaient instaurés dans la société. Pourquoi une femme ne pouvait elle pas inviter un homme ? Une question qu'elle ne s'obligeait même pas à répondre; s'était une habitude, l'une des choses absurde qui existaient qu'elle ne pouvait changer. Elle marchait tout en gardant le sourire; elle ne s'était pas imaginé repartir accompagné surtout avec son propre avocat durant cette soirée.. quoi qu'elle ne comptait pas s'en plaindre. Elle s'installa dans la voiture; boucla sa ceinture puis hocha la tête à sa réponse; Clay; un prénom qu'elle n'avait jamais entendu mais qu'elle ne risquait pas d'oublier dû à son originalité. Le silence s'installa dans la voiture; d'ailleurs ils ne leur fut que quelques minutes afin de parvenir jusqu'à un restaurant encore inconnu pour elle. Elle descendit tranquillement; apparemment ce jeune homme avait bon goût.

Ils furent menés à une petite table assez romantique d'ailleurs; circonstance qui la fit rire. Elle s'installa; posa son sac à main de côté puis croisa délicatement les jambes sous la table tout en s'approchant un peu de celle-ci. Elle attrapa la carte; déposa un œil sur le jeune homme avant de reposer cette carte quelques secondes plus tard. Certes elle ne connaissait rien sur lui; quoi que .. Célibataire; avocat; blessé par une certaines rupture dû à son comportement.. cela en faisait déjà beaucoup.

On peut dire que je ne m'attendais pas à finir la soirée comme cela..Tu as l'habitude d'y emmener tes clientes ?

Elle lança un sourire en coin; oui elle le testait; bien évidemment. Le serveur pointa le bout de son nez et elle se commanda l'un de ses plats préférés; des pâtes au saumon. Le jeune homme commanda à son tour. Elle salua le serveur puis posa délicatement son dos contre le dossier de sa chaise tout en le regardant..ou d'ailleurs tout en l'analysant. Elle ne se gênait pas; après tout elle ne faisait que profiter de la vue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:38

    On pouvait dire que Clay avait l’habitude d’emmener des femmes ici, enfin ce n’était pas qu’il s’y rendait trois fois par semaine non plus, mais cela était quand même assez fréquents. Il le faisait uniquement quand il n’avait pas obtenu de la fille canon qu’il avait rencontré en soirée ne lui avait pas donné ce qu’il voulait. A savoir, le sexe. Alors il l’invitait le lendemain et dans la plupart des cas, il finissait par obtenir ce qu’il désirait. Bon d’accord c’était un vrai comportement de macho et c’était absolument inacceptable mais il n’avait plus le courage de se lancer dans une relation, et il avait des besoins à satisfaire. Par contre, jamais il n’avait emmené une de ses clientes ici ou même nulle part d’autres ailleurs. C’était bien une première qu’il comptait inaugurer comme il le fallait.

    Euh … Enfaite non … Mes clientes sont généralement ridées et elles ont les cheveux gris alors on va dire que ça me tente pas. Mais il faut une première fis à tout et je suis vraiment heureux d’être là avec toi.

    Personne dans ce restaurant n’aurait pu dire que les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis une heure trente au plus. Clay avait l’habitude de discuter avec des jeunes femmes qu’il ne connaissait pas ou très peu et ça semblait être le cas de Célia aussi puisqu’elle avait même pris l’initiative de l’inviter. Offre qu’il avait très vite retourné à la demoiselle. Bien installé au fond de sa chaise, le serveur venait de repartir avec leur commande et ils se retrouvèrent à nouveau seul dans ce petit coin reculé. Clay remarqua très rapidement qu’à nouveau, les yeux de Célia glissaient sur lui et il s’empressa de faire la même chose. Plus proche d’elle que dans son bureau, il en voyait plus et ça lui convenait parfaitement. Son regard glissa dans le creux du décolleté de la jeune femme, l’air de rien, qu’il contempla jusqu’à ce qu’on leur apporte leurs boissons.

    Et toi, tu as l’habitude d’inviter les hommes que tu croises ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:01

La jeune femme se doutait bien de la réponse mais l'entendre de la propre bouche du jeune homme n'allait pas la décevoir. Était-ce un vrai dragueur ou l'un de ses hommes qui en rajoute un peu plus ? A vrai dire peu importe la réponse elle en sourirait; après tout elle ne le connaissait pas et les questions étaient le meilleur moyen d'en apprendre un peu plus. Elle obtenu une réponse; elle se mit à sourire. Au moins il ne lésinait pas sur les compliments; du moins c'est ce qu'elle comprenait. Elle se doutait que voir des jeunes femmes a proprement parler dans un cabinet d'avocat ne devait pas être des plus faciles.. Mais assisté à des divorces devait être beaucoup plus facile ! Elle se passa la langue tout en souriant. Le serveur fit son retour; un service très rapide qu'elle appréciait. Elle reposa son regard sur Clay avant de rire quelques peu à sa question essayant de formuler sa réponse au mieux puisque la réponse n'était pas des plus facile.

A vrai dire je n'ai presque jamais le temps de prononcer plus de deux phrases que l'offre est déjà faîte.. Donc, pas vraiment; j'aime plutôt être inviter mais si l'homme ne se décide pas ou si l'occasion arrive alors..je n'hésite pas à le faire ?

Elle hocha doucement les épaules avant d'attraper sa fourchette de la planter doucement dans son assiette encore bien chaude, de souffler délicatement sur la nourriture et de commencer à manger. Des pâtes fraiches et bien cuisiné, quelques chose qu'elle demanderait encore et encore. Elle put apercevoir le regard du jeune homme sur elle se balader ce qui la fit sourire encore plus. Elle s'installa correctement dans la fond de son siège, roula ses lèvres avant de reprendre.

On peut dire que tu ne te caches pas.. hmm ca me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:23

    Etait-elle entrain de sen vanter ? Ou peut-être mettait-elle ses atouts en valeur ? Peu importe, Clay ne doutait pas un instant de ce que lui disait Célia, parce qu'il ne pouvait, lui-même, pas nier qu'elle était une très belle femme et donc, ça coulait de source, elle devait se faire inviter par des hommes très souvent. Ce n'était pas un secret. Mais l'entendre dire comme elle le faisait lui prouvait qu'elle était franche et qu'elle ne se retenait pas de dire ce qui lui passait par la tête, il aimait cette franchise et cette ouverture d'esprit. Par contre, il se sentit directement visé dans ses paroles suivantes.

    Donc tu insinues que je ne me décidais pas à t'inviter et que c'est pour cela que tu l'as fait toi-même ?

    Un petit sourire se dessina aux coin des lèvres du jeune homme qui appréciait la tournure que prenait la conversation. Il s'installa plus confortablement et commença à manger ce qui se trouvait dans son assiette tout en prenant quelques gorgée de son verre de temps à autre. C'était bien vrai, qu'il la regardait, l'observait, l'admirait même, avec envie et qu'il ne s'en cachait pas. Les femmes aimaient bien savoir qu'elles plaisent et donc il n'essayait pas de faire cela discrètement.

    C'est vrai et avoues que ça ne te dérange pas d'ailleurs. Et puis tu fais la même chose alors pourquoi je me priverais ?

    A ces paroles, un petit regard glissa dans le décolleté plongeant de la jeune femme. Il fallait dire qu'elle l'aidait aussi par sa tenue. Si elle avait porté un colle roulé cet accès lui aurait été interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:54

Peut-être ce qu'il comprenait s'avérait vrai, mais d'un autre côté peut-être pas. La situation n'avait pas été des plus simples et délicates; ainsi il lui avait été difficile de préméditer une décision; ainsi, comme toujours, elle avait agis selon ses hormones. Le regardant et piochant dans son assiette de temps à autre tout en portant parfois le verre à ses lèvres et se mit à sourire tout en baissant légèrement les yeux quelques peu gêné.

Hmm disons que je voulais quitter ce bureau au plus vite et que je n'ai pas eu trop le choix. Après tout je ne te connais pas assez pour savoir si tu m'aurais retenue. Il aurait été dommage de rater ce moment..non ?

Elle lâcha un sourire en coin tout en mangeant de nouveau une fourchette de pâtes. C'était délicieux, bien meilleur que ce qu'elle se préparait le soir et cela faisait du bien. Elle se mit à hocher la tête négativement ne pouvant retenir le sourire qu'elle portait sur ses lèvres. De la drague à pleine vue, voilà longtemps qu'elle n'avait plus vécu cela et encore une fois, elle appréciait. Pas de blabla, pas de chantage, rien.. juste la vérité; rien que la franchise. Elle se passa une main dans les cheveux ne savant pas elle même ou elle voulait aller. Elle se revoyait trois ans plutôt et se rassurait au fond d'elle de ne pas avoir perdu son caractère avec les épreuves qu'elle avait endurée. D'un autre côté..elle n'avait pas bien avancé non plus.

Oh mais ne t'en prives pas.. au moins je sais à quoi m'attendre avec toi. C'est pas tout les jours que je croise un homme dans ton genre sans de femme au bras.. Hmm je crois que l'on a un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:09

    Il était vrai que Célia ne connaissait pas assez Clay pour savoir qu'il ne l 'aurait pas laissé filer comme cela. c'était tellement rare qu'une si belle femme entre dans son bureau, il n'allait quand même pas laisser passer ça. Mais elle avait pris les devant et l'avait devancé de quelques secondes seulement.

    Donc mon bureau ne te plaît pas ? Oui ca aurait été dommage, sauf qu'on ne l'aurait pas raté puisque je ne t'aurais pas laissé partir, tu peux en être sûr.

    Clay disait ce qu'il pensait au plus profond de lui même. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y allait pas par quatre chemins. tous le monde aujourd'hui draguait en faisant des sous-entendus, en faisant du rentre dedans. Et cela prenait des heures. Pourquoi alors que la franchise pouvait bien mieux fonctionner. Enfin, seulement avec certaines femmes, car par expérience il sait que ça en répugnait bien d'autres, il fallait seulement bien les choisir et Clay savait qu'aujourd'hui, son choix avait été très bien fait. Célia était resplendissante, elle appréciait qu'il la drague si ouvertement et en plus elle rentrait aussi franchement que lui dans son jeu. Il ne pouvait pas espérer mieux !
    Le jeune homme termina assez rapidement son assiette, il fallait dire qu'il était affamé et qu'en plus son plat était tout particulièrement délicieux. Quelques minutes plus tard, le serveur vînt débarrasser et le jeune homme demanda l'addition par la même occasion. Il était déjà pressé de savoir ce que Célia répondrait à sa prochaine proposition.

    On termines la soirée chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:48

Question assez délicate; son bureau lui plaisait il ? Tout dépendait des circonstances; voilà ce qu'elle aurait aimé répondre accompagné d'un sourire malicieux aux lèvres mais ce n'est pas ce qu'elle fit; bien trop impolie et déplacé; après tout elle ne le connaissait que depuis peu de temps et l'envie de jouer encore un peu avec ce jeune homme lui plaisait.. ou d'ailleurs l'envie de le connaître un peu plus. Son côté mystérieux l'intriguait et comme à son habitude elle ne disait pas son dernier mot. Un sourire aux lèvres elle accompagna sa réponse d'un hochement d'épaules.

Bien sûr qu'il me plaît..mais les circonstances n'y étaient pas.

Elle termina de même son assiette, chose qu'elle faisait peu souvent mais aujourd'hui son estomac avait crié famine pendant de nombreuses heures. Elle plaça délicatement les couverts sur le côté puis le serveur vont débarrasser pas plus de deux minutes plus tard. Elle termina son verre d'eau puis croisa les jambes de l'autre côté. Elle lâcha un demi sourire à sa question; hmm si cela ne tenait qu'à elle, elle lui aurait dit oui, l'aurait attrapé par le col et en aurait profité.. Mais pour une fois, ce n'est pas ce qu'elle fit ne se limitant pas à de la viande fraîche.

Malheureusement je ne peux pas. J'ai une petite qui va attendre son bain et le baiser de sa maman pour s'endormir. Mais.. je sais que tu peux facilement trouver l'adresse de mon travail ou de mon côté je pourrais passer te rendre visite afin.. d'explorer un peu mieux ton bureau.


Elle posa sa serviette sur le côté avant d'attraper son sac à main. Elle avait envie de le revoir, de passer plus de temps avec lui mais ce soir elle ne pouvait ni aller chez lui, ni l'amener chez elle puisqu'elle ne pouvait imposer cela à Lou. De plus; elle savait au fond d'elle qu'elle faisait un bon choix..pour elle-même sur ce coup.

Mais.. si tu peux me déposer je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:52

    Les circonstances ? Oui. Un mot pleins de sous-entendu que laissait échappé Célia, apparemment sur la même longueur d'onde que Clay. C'était bien vrai u'il aurait préféré y faire autre chose que travailler sur un dossier, surtout que Célia ne méritait pas cette accusation qui avait été tournée contre elle. Mais il n'allait pas lui sauter dessus tout de même. Quoi que ... Il aurait très bien pu le faire avec une autre, mais la jeune femme qui se tenait devant lui était différente, peut-être même qu'elle l'impressionnait un peu ce qui était une grande première !

    Hum ... Evidemment ...

    Un petit sourire aux coins des lèvres et les yeux plongés dans ceux de la demoiselle, le jeune homme écouta sa prochaine réflexion qui le satisfaisait tout de suite moins. Il pouvait comprendre, ce n'était pas ça, c'était juste qu'il avait prévu la suite de la soirée bien autrement. Bref, il ferait avec et se contenterait de ramener la jeune femme chez elle. Il se doutait bien qu'elle ne le ferait pas entrer si sa petite fille était là ce qui était d'ailleurs logique aussi.

    D'accord, tu auras le droit d'explorer mon bureau quand tu le désireras, mes portes seront toujours grandes ouvertes pour toi.

    Ça prouvait bien ce qu'il voulait et au fond ça ne le faisait pas passer pour quelqu'un de sérieux. Mais l'était-il réellement ? Il n'en savait trop rien lui même. Il l'avait déjà été mais avait bien changé depuis ce temps là. Le serveur revînt avec l'addition que Clay paya immédiatement après quoi il se leva pour enfiler sa veste et accompagner Célia jusqu'à sa voiture. Sa main s'était glissée très légèrement sur la fesse de la jeune femme pendant leur trajet qui fût malheureusement bien court. Le jeune homme démarra sa voiture et suivit les instructions de la demoiselle pour la raccompagner jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:43

La jeune femme ne se cacha pas; un sourire coquin apparu sur ses lèvres en entendant la petite réponse du jeune homme. Pas besoin de tourner autour du pot; ils avaient les mêmes pensées et se comprenaient parfaitement et cela faisait du bien. Pas besoin de se fatiguer ou de se mentir pour obtenir ou comprendre le jeu de l'autre. Elle se mordit d'ailleurs la lèvre; il fallait avouer qu'il la faisait craquer à réagir de tel manière mais d'un autre côté il s'avérait être son propre avocat..situation délicate. A sa seconde réplique elle hocha la tête tout en souriant toujours mais cette fois simplement; elle n'allait tout de même pas lui mentir en lui disant que personne ne l'attendait lorsqu'elle rentrerait chez elle..après tout au moins il savait à quoi s'attendre.. A cet instant elle ne savait pas exactement ce qu'il pensait et cela était bien dommage.. quoi que après tout, peut-être une fois chez elle; sa réponse changera. Lunatique, vous ne le saviez pas ?

Elle le laissa payer la note tandis qu'elle enfila sa petite veste. Elle se leva puis ils partirent ensemble en voiture ou elle lui indiqua tout au long le chemin. Il ne fallut pas plus de 10 minutes aux deux jeunes pour arriver dans son quartier.. La lumière se faisait voire; la nounou devait s'impatienter mai après-tout s'était son métier. Elle roula délicatement ses lèvres tout en détachant sa ceinture avant de reporter son regard sur lui.

Hmm.. à moins que tu veuilles prendre un dernier verre chez moi avant de partir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]   S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» baisse d'activité.
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-