AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:02

U.C


Dernière édition par A. Cerbère Betray le Lun 30 Jan 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:03

+2
C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:21

Moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:23

Ouii, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:26

Hum,c'est quoi ton caractère? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:29

En résumé ? Aussi vilain que la bête qui porte le même prénom que moi.
J'aime jouer avec les filles, je change à chaque fois d'identités histoire que l'on ne me repère pas ni que l'on sache ce que je fais, seuls mes vrais amis savent que je suis proxénète, que j'ai tué ma mère et abandonné mon frère et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:31

OMG t'a des caractères pareils que moi ! ♥

Donc,voilà mon n'idée ♥ Donc,disons qu'entre les deux,c'est qu'une partie de jambe. Ils peuvent ne pas se voir pendant des jours,mais,quand il se revoit,c'est toujours le soir & toute la nuit ensemble. Tu sais tout de Sam comme elle,elle s'est tout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:57

Un lien, veux-tu de moi ? (: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:43

  • Un lien beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:34

Mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:49

Sam ▬ L'idée me plait bien , on fait comme ça alors Wink

Wao...toutes ces femmes ? Pour moi ? Je suis flatté ...L'une de vous veux que je l'entraîne dans le monde de la prostitution ? Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 2897734594
Ou vous avez une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:51

Et bien je sais pas trop mais si tu a une idée dit moi sinon je cherche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:59

  • Je veux bien que tu m'emmènes dans le monde de la prostitution moi Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 592161356 Je suis plus à ça près, lol. Disons que Santana se défonce assez régulièrement et qu'elle pourrait atteindre un stade qu'elle pensait jusqu'à maintenant, inimaginable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:50

Tu pourrai essayez de faire de moi une prostitué ? Genre on c'est rencontré dans un bar et comme j'étais bourré je t'ai dit que j'etais actrice et que je ne trouvais pas de rôle puis aussi qu'il fallait que je trouve du travail car mes économies faites en Russie allais finir par s'épuiser. Après tu me propose un travail sans pour autant me dire de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:14

Texa ; Hm ...décris-moi ton personnage ?
Santana ; Pourquoi pas ? De plus ...c'est dur de me résister, surtout que tu ne fais pas le poids devant moi Razz
Kat ; Oh ...tu es sûre que celui qui te sert d'amant serait content ? Hm, pas sûr, mais si c'est pour mon bonheur, pour mon argent, alors je suis partant pour cette idée, très même ! Tu risquerais d'y rester coincer (a) Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:54

  • Moi ne pas faire le poids devant toi ? Je voudrais bien voir ça Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 592161356 Ta une petite idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 8:46

Ne t'inquiète pas pour lui ^^ (Quoi que si tu le cherche... Razz )
Super je te rajouterais ^^ On pars sur une RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 12:06

Santana ; Tu fais souvent des soirées ou tu finis totalement HS ?
Kat'; Hum...je tiens à mon beau visage, le sais-tu ? Pourquoi pas ? Par contre est-ce que tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 12:14

Very Happy
Bien sur je te fait ça tout de suite ^^

(La flemme de changé de compte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 16:15

A. Cerbère Betray a écrit:
Sam ▬ L'idée me plait bien , on fait comme ça alors Wink

Wao...toutes ces femmes ? Pour moi ? Je suis flatté ...L'une de vous veux que je l'entraîne dans le monde de la prostitution ? Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 2897734594
Ou vous avez une idée particulière ?

Non, paas moi, ça ne me convient pas du tout (: Par contre, quelque chose de positif, me satisfaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 17:58

Merci Miss Kvartalnov. Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. 1539541541

Chaïma ; Hm ...décris-moi ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 4 Fév 2012 - 18:51

Je vois que Cerbère est un proxénète, je me trompe pas ?
Si c'est le cas, ma Dunyasha est une immigrée russe qui gagne sa vie en se prostituant (:
Tu crois qu'ça pourrait donner quelque chose entre nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-