AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptySam 4 Fév 2012 - 13:41


-CERBÈRE&&KATARINA-
Tu as l'air cool toi...
Code par Chocolat, Gif tumblr


J'avais reçu tellement de facture c'est temps si que j'avais besoin de me souler pour surmonter tout ça. Il me fallait de la bière, un paquet de bière ! Je n'aurai pas du gaspié au tant d'argent ses temps si. J'aurai du économiser mes économies. Mais c'est tellement difficile de résister ! Il faut que je me trouve un projet sinon ça va mal aller ! Ma carte de crédit va virer au rouge je le sens... Je vais peut-être devoir déménager. J'avais décidé de noyer mon chagrin dans un bar. J'ai voulu le faire avec Lyov mais bizarrement j'ai changé d'avis. Arriver là-bas je bois une bière, deux bière. Puis du whisky, de la vodka et j'en passe. J'avais soif dirait-on ! Un gros macho m'a défié de la battre au billard. C'était du gâteau. Je relève le défi et il me laisse cassé le jeu (Oh mais qu'elle générosité...). J'arrive à mettre une,..deux boules dans un trou ! Je le nargue puis recommence a joué. Je ne pus m'empêcher de remarqué que la pluparts des hommes présents regardait mon postérieur à chaque fois que je me baisse. Ah les hommes ! Il y en a un qui ne regardait pas mon cul. Ça m'a intrigué. A tel point que j'ai loupé mon coup au billard. Je passe ma queue à un gars a côté de moi. '' Remplace-moi.'' Et je me dirige vers le jeune homme. J'étais tellement pompette que j'ai oublié- l'espace d'une seconde- que je devais rester fidèle à Lyov.'' Tu as l'air cool toi... On tout cas plus que la moitié de se bar. Tu me paye un verre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptySam 4 Fév 2012 - 18:08

    Encore une trainée qui ne connaît rien au métier. Elle finit son affaire puis je la repousse avant d'enfiler à nouveau mon boxer, m'asseyant sur le fauteuil m'en allumant une. Décevant, mais elle doit le savoir, à force, elle le sait. Elle ne dit rien, récupère ses affaires et s'en va. Je la suis du regard souriant en coin, elle connait les règles, et fort heureusement. Je me lève ensuite puis j'enfile mon jean, mon t-shirt noir ainsi que mon gilet avant de prendre tout mon temps pour le dîner, ayant une faim de loup. Je termine de manger, je quitte la table puis je quitte ma demeure, la femme de ménage s'en occupera. Je me dirige alors vers un bar, très connu pour ses jolies filles puis j'y entre. Je me dirige vers le comptoir et commande un verre de Jack Daniels avant de prendre place sur le tabouret, lancant un regard vers la jeune femme qui joue au billard, admirée de tous, et pourtant, pervers comme je suis, je ne reluque pas ses fesses ni sa poitrine généreuse, je la regarde, simplement. C'est juste une femme avec des problèmes. Elle s'avance vers moi, je suis flatté, jamais je n'aurais pensé que parmi tous ces prétendants, elle m'aie choisi moi. Volontiers, que désires-tu boire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptySam 4 Fév 2012 - 18:52

'' Je me suis éclipsé d'un partie de billard avec le mec là..'' Je lui montre du doigt le mec en question qui nous matait et gueulais que j'étais une lâche tout en se grattant les aisselle comme un orang-outang.Lui aussi il semble avoir beaucoup bu... Mais ce n’est pas moi qui vais lui lancer la pierre ! '' Berk ! Alors tu peux me donner ce que tu veux à boire. Tant qu'il y a de l'alcool dedans.'' Je le regarde et le laisse passer la commande. Je lui lance un sourire hyper ravageur et lui dit : '' T'es super mignon tu sais ça ?'' Je glousse légèrement et m'assis à côté de ce beau garçon. '' Tu t'appelles comment ?'' Je tiens à savoir avec qui je parle. Si je couche avec j'ai intérêts à me souvenir de son nom. On ne sait jamais. J'ai la tête qui tourne un peu... Je m'effondre complétement sur le siège ou je me suis assis. '' J'ai trop bu je crois...'' Je ricane un peu avant d'ajouter : '' C'est de la faute à ses stupides factures !''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptySam 4 Fév 2012 - 19:05

    Je reporte mon attention sur l'homme plus loin. Vraiment, quel manque de tenue, c'est presque un peu trop vulgaire à mon goût, quelle honte aux hommes, après on s'étonne que les femmes nous voient comme des ...singes, des alcooliques, des pervers. Je souris un peu en coin avant de demander au serveur la même chose que moi puis il déposa le verre en face d'elle. Je reporte mon regard vers elle, si sa, c'est pas du rentre dedans, c'est que je suis aveugle. Merci, tu es pas mal non plus. Elle prend place à côté de moi et demande mon prénom, si elle savait ...combien je m'en suis inventé, mais jamais je ne lui dirais le vrai, si elle finie comme les autres filles que j'ai, il ne vaut mieux pas non et puis, je pense que cette fille-là, me rapporterait gros et puis, vu son accent, elle a l'air d'une russe. Les russes, ce sont les meilleures, elles savent s'y faire. Ian, et toi ? . Elle s'affale sur son siège, ma pauvre, au point où elle en est, elle ne se souviendra plus de rien demain. C'est bien dommage, elle ne se souvient plus de ses quelques instants de liberté. Oui, mesdames et messieurs, je tenterais le tout pour le tout de l'avoir, elle aussi. Plus on a de filles, mieux on est vu, mieux on gagne et mieux ont vit, que demander de plus ? Je ris un peu avant de boire une gorgée de ce que contient mon verre. Des factures ? Pourtant, vu comment t'es sapé, t'as de quoi les payer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptySam 4 Fév 2012 - 20:01

Bronzé, musclé, brun ainsi que les yeux. Je l'allumais tellement ! Si je n'étais pas pompette je crois que je culpabiliserai... Mais je ne culpabilise pas. Comme je suis horrible ! Je le regarde droit dans les yeux en me tenant le front avec ma main. Il a de beaux yeux quand même. Je fais glisser mes doigts sur ses mains et je les fais glissé de haut en bas.'' Enchanté Ian. Je t'ai déjà dit que tu es canon ? Oui je crois.. Moi c'est Katarina..'' Je me redresse a peux et le regarde de plus près. '' Tu dois être un as au lit toi..'' Je l'écoute posé sa question et après avoir bu entièrement mon verre de Jack Daniels. '' Grace au quelque économie que j'ai fait quand je vivais en Russie. J'étais actrice là-bas. Quand je suis venu ici. Je ne pensais pas que j'allais galérer autant ! Je n’aurai pas dû prendre cette appart' dans ce quartier de bourge ! Il faut que je me trouve un job... Un vrai job ! Je ne peux pas vivre sur des petits rôles de figurante. Et je ne compte pas vivre de shooting toute ma vie. Je suis une actrice pas un mannequin ! Même si j'ai un corps très avantageux...'' Je penche la tête pour regarder mes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:22

Je laisse ses mains vagabonder le long des miennes, ces vas et viens m'arrachent un frisson, pas vraiment désagréable au contraire, elle sait où toucher, comment s'y prendre, c'est un bon point pour elle. Oui tu me l'as déjà dit, et je te remercie. Enchanté Katarina, tu es russe c'est sa ? Ton accent, est très sexy. Les étrangères, c'est ce qu'il y a de mieux, elle me fait penser à cette prostituée Russe, le même regard, le même sourire et le même accent, tant mieux, plus je rapporte mieux c'est. Elle me fait un autre compliment, eh ben dis donc, elle est vraiment pompette, complètement faite cette fille. Je me contente seulement de lui sourire, préférant garder ce que je peux pour moi. Elle me parle un peu d'elle, ce qui est très intéressant. Pourquoi es-tu venue ici dans ce cas ? Et puis, tu sais, tu ne te renseignes certainement pas assez, si tu veux je peux t'aider à trouver un job mieux qu'être figurante, puis les grands acteurs commencent tous comme ça. Par des petits rôles ou des petites apparitions dans de grands films ou séries. Si tu veux, je peux t'aider. Menteur moi ? Oui, un peu beaucoup, de plus je m'invente chaque jour une nouvelle vie, histoire de ne pas être découvert. Je souris, vous m'avez vu déjà rire ? Pour le malheur des autres, oui, pour le reste non. Il est vrai que ton corps doit en faire tomber plus d'un. Un bon point pour toi également pour le monde de la célébrité. Il faut être beau, avoir des avantages et rien de spécial, ne pas ressembler à une tâche et vivre dans un vieux taudis, c'est malheureux mais c'est comme ça. Tu vois, moi, les pauvres, je ne les fréquente pas. Ils ne sont pas intéressant et ne font que de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:34

"Cent pour cent russe. Mon accent sexy ? J'aurai parié sur quelque chose d'autre que mon accent mais merci" Je lui souris et vide mon verre d'un trait. Il faudrait peut être que j'arrête de boire non ? Je me dit cette phrase et commande un autre verre. Mais comment va finir cette soirée ? " Pourquoi je suis venu ici ? ... Et là le trou blanc ! Je fit une grimace essayant de me souvenir. J'ai vraiment touchée le fond là... Puis la mémoire me revint. " C'est à cause d'un mec. Il est venu ici et je l'ai suivi.." Je ricane un peu et ajouta : " Pourquoi tu m'aiderait ? Je te connais à peine " Puis je regarde mon verre visiblement toujours vide. Le serveur ne l'avait pas rempli. Je fus une autre grimace et je regarde ou a il à bien pût passer écoutant d'une oreille se que Ian me disait. " Merci du compliment mais je le savais ! " Je souris et lui dit encore : " Ce que tu peux être con ! Il n'y a pas que les gens pauvres qui se plaignent aussi les gens... Qui sont bourrés ! " Je prends mon verre et le lui montre. Je vis qu'il restais un fond de mon whisky. Je le bu et ajouta à ma phrase. " Et toi tu ne m'as pas vraiment dit se que tu faisais dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:33

Elle est sûre d'elle, c'est quand même beaucoup, en général ces filles là, je les remets à leur place et en général, elles ont plutôt intérêt à se soumettre à moi, il vaudrait mieux. Je lui demande alors pourquoi elle est venu ici mais, elle met du temps à me répondre. Je ne dis rien, buvant mon verre, d'un trait, étant très loin de finir bourré. Elle finit par retrouver la raison, je fais une petite moue, ah les femmes, toujours à la botte des mecs, c'est mignon. Je ne suis pas un mec mal intentionné. Du moins, pas maintenant. Je l'écoute puis je hoche la tête, elle a pas tort, elle aussi, se plaint beaucoup, et si quelqu'un pourrait l'arrêter, ce serait gentil de sa part. Je ne lui réponds pas, un silence en dit long. Je recherche des personnes talentueuses, un peu comme toi. C'est vrai, dans mon métier, les femmes doivent être belles, attirantes, délicieuses et du savoir faire. Je me lève, payant le barman lui disant de ne pas la resservir avant de me tourner vers elle Je pense que tu devrais rentrer chez toi, si tu veux, je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:10

Je le regarde attentivement tout en réprimant un sourire à chaque fois qu'il me regarde. Il y a quelque chose que je n'aime pas trop chez lui. Il m'intrigue. J'ai du mal à le cerné il faut dire. " Tu es vraiment surprenant. Il y a un truc chez toi qui me chiffonne je n'arrive pas à mettre le doigts dessus ! " Et la je l'écoute faire son spitch de quelque seconde "Je recherche des personnes talentueuses, un peu comme toi." Non mais c'est une blague ? Je ricane un peu. " Tu es sérieux quand tu dit se genre de truc ? " Je ris encore un peu avant de l'entendre me dire que je devrai rentrer chez moi. En entendant le reste de sa phrase je me retiens vraiment d'éclater de rire. " T'enflamme pas ! Je risque pas de t'emmener chez moi. Mais si tu as une autre proposition je suis partante... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:20

    Je fronce les sourcils, l'air de rien à ce qu'elle me dit, haussant les épaules. Même bourré, elle arrive à voir un truc qui cloche, ce n'est franchement pas normal. Ah ...L'alcool, sûrement. Je secoue lentement la tête, il ne faut pas trop que je me défende non plus, sinon, elle va s'apercevoir qu'en effet quelque chose ne tourne pas rond chez moi et j'ai bien envie, de l'avoir dans ma collection celle là. Je hoche la tête quand elle me demande si je suis sérieux, oui je le suis, mais elle doit être talentueuse pour autre chose et puis, vu la façon dont elle allume les mecs, elle fera l'affaire. Euhm, je n'ai pas dis que je voulais aller chez toi, simplement te raccompagner parce que, vu ton état, tu risquerais de te faire salement agressée. Mais bon, après, c'est ton choix. Si j 'aurais voulu coucher avec toi, on ne serait pas entrain de parler de la pluie et du beau temps à l'heure qu'il est, tu n'es pas d'accord ? Voilà, sa c'est dit, c'est fait même si je pense tout le contraire de ce que je dis, je sais amadouer, je sais les paroles qui plaisent à ce genre de femmes, et le fait qu'elle ne tombe pas tout de suite dans le panneau me frustre et puis, le gars pour qui elle est venue ici, risque de mal le prendre, voir sa 'petite amie' faire le tapin, c'est pas du joli joli mais bon, s'il sait dans quel état elle s'est mise, il la laissera tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:38

Je marmonne : " L'alcool... Quelle belle excuse." Je souris un peu. Je ne m'attends pas vraiment à se qu'il me réponde. Je l'écoute sagement et ricane un peu quand il me dit qu'il ne voulait pas que je l'emmène chez moi. Ça m'a un peu vexé j'avoue... Il semble sur de lui. Je l'entends à la fin de sa phrase.   " Tu sais vraiment bien parler au femme toi... Mais je n'ai pas assez confiance en toi. Je t'ai rencontré dans un bar quand même. Mais merci de t'inquiéter pour moi. Tu as l'air honnête.. Mais l'habille ne fait pas le moine. Tu es sur de toi aussi. C'est un bon point. " je souris encore et je pense à se que j'avais dit à Lyov : je sais joué avec les hommes mais je ne sais pas me donner de limite. Donc ou me mènera cette discussion avec se Ian ? Je risque seulement de le tromper et je sais bien que se n'est pas se que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:58

    Je lâche un long soupire, que j'essaye de dissimuler comme je peux mais, je ne laisse rien paraître, ni le fait que je suis impatient, ou bien encore légèrement blasé. Je secoue légèrement la tête, haussant les épaules. Bien sûr, les enfoirés comme moi, il est carrément obligatoire, que l'on soit, aussi sûr de soit. Et tes amis, tu les rencontres où en général ? Tu sais, comme je t'ai dis, je ne suis pas comme ces gros porcs à vouloir te ...sauter ou même, est-ce que tu m'as vu, plonger mon regard dans ton décolleter ? Non, bien sûr que non. J'ai d'autres priorités dans la vie que le sexe, tu m'excuseras. Parfois, tu sais, ce dicton il n'est pas tellement vrai. Je suis honnête, mentir, cela m'apporte quoi ? J'ai d'autres choses à faire. Chasser les minettes, par exemple. J'adresse un simple sourire à la jeune femme qui se tient en face de moi. Coriace celle-ci, elle a l'air plutôt dominante mais, disons qu'elle fera moins la maline quand elle se retrouvera entre mes griffes, mieux vaut pas trop me taper sur le système, cela risquerait de mal se finir, mes filles sont du genre à se la fermer et se soumettre, exécutant mes ordres et puis, de toute manière elles n'ont pas trop le choix. Je me lève par la suite, avant de me diriger vers les toilettes, histoire de me laver les mains, le comptoir n'est pas très propre, j'ai vu mieux. Je ne sais pas quoi faire, avec cette fille, elle ne mord pas à l’hameçon, elle doit y tenir à son pauvre mec et pourtant, certaines de ses paroles laissent penser le contraire mais bon, ce sont les femmes, il ne faut plus cherché à comprendre. Je sors ensuite des toilettes et je salue le barman avant de tourner la tête vers elle. Bon, et bien, ravi d'avoir fait ta connaissance, Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:00

Je le regarde pousser un long soupire  très fière de moi. Je me prenais vite au jeu. Mais il fallait que j'arrête de le narguer sa ne pourrai que me causer de ennui. J'écoute son lot discours. Le genre Je ne suis pas comme les autres, moi je suis différent est vieux comme le monde mais il arrive quand même à me mettre dans le doute. Il se dirige vers les toilettes et me laissa le temps de réfléchir. J'étais seul au bar et je réfléchissais. Je ne compte pas du tout le ramener chez moi. Je ne le connais pas assez et il m'est toujours assez louche. Mais je voulais quand même continuer notre discussion, même si je dois arrêter de boire pour cela. Quand il revint, je lui dit : " Vous n'êtes peut être pas comme les autres Ian mais mettez vous bien dans la tête que je ne suis pas comme les autres non plus. Et vous n'allez pas partir et vous avouez vaincu aussi vite ? " Je le regarde lui souri et tirent la chaise à mes côté espérant qu'il va se rasseoir. J'étais ravi moi aussi d'avoir fait sa connaissance. Il m'amusait un peu. C'était mon occupation de la soirée. " Vous êtes bien mystérieux vous.. Vous ne me dites pas dans quoi vous travaillez, vous ne faites que soupirer et regarder votre verre. Comment voulez-vous que je vous fasse confiance si vous ne me dites rien de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:07

    Je reviens des toilettes ensuite mais cette demoiselle m'avoue ne pas avoir vraiment confiance en moi. Je comprends certes, c'est amusant mais disons que je perds légèrement patience et que celle là, si je l'ai entre mes filets, cela risque d'être assez dur de la maitriser...ou non. Je peux faire du chantage, avec son soit disant petit ami, ou autre si cela peut la toucher. Je regarde la chaise qu'elle tire près d'elle, haussant les épaules avant de prendre place à ses côtés, c'est bien parce que je n'ai rien à faire que j'accepte de rester avec elle, sinon je serais déjà aller voir ailleurs, s'il n'y avait pas d'autres femmes, très naïve, comme la plupart ici. J'ai perdu mon travail, j'étais avocat. Du coup j'ai monté un projet avec un ami scénariste, recherchant des personnes au bout du rouleau, à deux doigts de perdre leur travail pour ne pas qu'ils galèrent, comme moi j'ai fais. C'est une sorte de deuxième chance que l'on donne aux autres, et on est très sélectif. Mais quand je t'ai vu, tu as l'air d'être faite pour ce métier mais comme tu dis, tu n'as pas de grands rôles, et comme je te l'ai dis, si jamais tu veux remonter la pente, je suis là, nous pouvons t'aidé. La blague du jour, hein. Je souris un peu et tape mes doigts sur le comptoir. Et si je soupire c'est parce que j'ai eu une dure journée de travail, je décompresse un peu mais vu tous les alcooliques, c'est dur. Je la regarde droit dans les yeux ne baissant pas mon regard, ne laissant rien paraître, une fausse mine fatiguée, limite si je ne suis pas blasé puis je demande un simple verre d'eau, pour être bien vu. Et en général je parle très peu de moi, je préfère écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:35

Je l'écoute sagement et ne dit rien. J'avais eu à raconter ma vie s'est a son tour. Je hoche la tête a quelque une de ses paroles mais je reste de marbre. Je comprends se qu'il dit. Je ne pourrai pas savoir se qu'il ressent mais je comprend. " Vous étiez avocat et maintenant vos êtes.. Une sorte d'agent ou un truc dans le genre ? " Je n'arrivais pas a décrire précisément son job. Mais j'allais laissé se détail de côté pour me concentré sur lui. Devrai-je lui faire confiance ? Je le connais à peine et il me paraît louche mais il a l'air gentil. Il fait juste percé la coquille. Comme avec Lyov. Il semble tranquille comme mec. C'est soi ça sois c'est un super bon comédien. Je trouverai ça malhonnête s'il m'aurait menti. Mais il m'avait mise dans le doute. Tout se que je peux faire c'est faire se que je sais faire de mieux : jouer la comédie. " Elle est bien triste l'histoire de votre vie. J'en suis désolé. Mais je ne vais pas vous jètera la pierre. Est-ce que toute les vies sont voué à l'échec ? Vous avez bien réussi je trouve après avoir perdu votre job Ian, mais.. Si vous étiez vraiment heureux est-ce que vous seriez ici ? Si vous voulez boire de l'alcool ou de l'eau vous pourriez le faire chez vous. Mais les gens qui viennent dans des bars la plupart du temps s'est pour se lamenté. C'est ce que je pense en tout cas..." Je l'écoute ajouté qu'il préfère écouté les autres je lui souris et ricane même un peu..   " Vous préférez écouter les autres vraiment ? Il y a des tas de filles qui voudraient vous avoir dans leur lit rien que pour cette phrase. Mais rassurez-vous pas moi. J'ai se qu'il faut. " Je lui souris un peu et me commande un café. Il m'en faudrait beaucoup pour dessouler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:43

    Je hoche la tête à sa question, elle est bien curieuse cette petite, c'est gênant mais bon, autant lui dire ce qu'elle a envie d'entendre après tout non ? Je reste impassible, plutôt calme et détendu même si au fond j'ai peur de faire une bourde, mais j'ai confiance en moi et je sais que je suis le meilleur pour les mensonges. Je mens comme je respire. Je hausse les épaules à ce qu'elle me dit. Je suis heureux, le problème ne vient pas forcément de mon travail comme ça l'est pour toi, ou pour d'autres. Puis, qui te dit que je viens ici pour noyer mes problèmes ? J'aime bien avoir de la compagnie et faire de nouvelles rencontres. Je n'ai pas de quoi me lamenter, je vis très bien. Lui dis-je en lui adressant un faux sourire franc. Ce qu'elle me dit me mit la puce à l'oreille, surprenante cette madame, de plus, elle se contredit, c'est ...pas net non plus. Pourtant, il y a quelques minutes avant, vous auriez pu vous laissez embarquer par un de ses gros types m'enfin, je dis ça je dis rien. Qu'importe, je ne cherche pas à t'avoir dans mon lit, des filles, y'en a des tas, et des plus jolies. Dis-je en commençant par la provoquer, indirectement puis je termine mon verre d'eau avant de quitter le bar, m'en allumant une, une fois dehors lâchant un long soupire. Encore un peu et j'aurais pu devenir violent, heureusement que parfois je sais contrôler mes saintes pulsions
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA   Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» Cerbère ▬ And I'm Wanted, dead or alive.
» KATARINA | | cap ou pas cap...
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» KATARINA ♣ titreencours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-