AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

KATARINA | | cap ou pas cap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 13:56

Le soleil est magnifique ce matin. Et bien quoi après des jours de pluie on a bien le droit à cela. Enfin ce n’est pas grave Christ adore le soleil pour les randonner, la plage, marcher tout simplement. Il a bien envie de revoir son amie. Alors marchant dans la forêt il envoie un message texte à son amie lui demandant de venir le rejoindre. Lui indiquant où il va être pour pas qu’elle chercher trop. Elle est géniale mais des fois elle se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 14:00

J'avais donc reçue un texto de Christopher qui me demandait de le rejoindre dans les bois . Je ne savais pas ce qu'il faisait dans ce genre d'endroit alors je décide quand même d'aller le rejoindre . La soirée était plutôt arrosée avec Kenzo mais ce n'est qu'un détail alors arrivant sur les lieux , je le cherche pour le trouver ..

" Tu sais que tu as de bonnes idées mais dans une forêt c'est pas trop confortable "

Dis-je avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 14:35

Il l’attend sourire aux lèvres lorsqu’elle arrive enfin il se relève pour s’approché d’elle en l’écoutant. C’est sur que être dans un endroit comme cela c’est assez nul mais il y a quand même la nature. Lui prenant la main ils commencent à manger. « Tu sais il y a tellement de chose à faire dans la forêt, tellement d’animaux à voir. Et puis c’est parfait pour notre cap ou pas cap.» lui fait un clin d’œil se collant plus à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 14:40

Je reste sans bouger en regardant Christopher alors sans dire un seul mot , je décide de l'observer pour rire quand il vint à me coller à lui . Il aut bien avouer que j'adore nos jeux .

" J'adore nos jeux alors on commence par quoi "


Dis-je en souriant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 16:20

il la regarde souriant elle est tellement belle qu'il ne pouvait résisté longtemps à ses lèvres et pourtant il rsiste le temps qu'il faut. il marche avec elle l'écoutant il se mit à rire. «Et bien je me demande si tu es cap de courire nu pieds dans la foret» il a bien failli dire nu mais il y a surement d'autre randonneur dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 16:22

Entendant ce qu'il dit , je poussais un rire

" Alors là tu commence avec du facile "

Dis-je en retirant mes sandales pour pouvoir commencer à courir dans la forêt pied nus en allant plus vite pour échapper au regard de Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 16:48

il se mit à courir à son tour afin de la rejoindre. elle est tellement sexy lorsqu'elle court la rattrapant il la colle à un arbre. «Alors tu as quoi pour moi?» il a le visage proche du sien attendant qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 16:50

Je courrais du mieux que je ne le pouvais pour lui échapper mais quand il me met contre un arbre , je souriais pour sentir son souffle sur mon visage .

" Alors ... Cap ou pas cap de retirer son chandail devant ces personnes qui arrivent .. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:07

il se tourne le visage vers des gens qui arrive près d'eux. il est completement cap de frère cela. allant vers les gens il retire son chandail, les filles se mirent à crier de surprise puis les hommes les enmène ailleurs. il a eu son cap. la regardant il dit:«Cap ou pas cap de marcher en sous vêtement»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:14

Je pousse un rire en regardant les femmes crier alors je le regarde droit dans les yeux ...

" Absolument "


Dis-je en retirant mes vêtements pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:43

il la regarde lançant un regard noir aux hommes il marche avec elle sourire aux lèvres. «Tu es vraiment capable de tout toi» il lui prend la main doucement pour continuer de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:45

Je poussais un rire

" Ouais je suis capable de tout ... Il faut bien que tous les hommes regardent mon corps de rêve "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 22:43

il l'écoute se metant à rire

de rêve laisse moi rire...qui t'a dit que tu avais un corps de rêve?

il le pense mais faut pas qu'elle le sache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 22:44

Je poussais un rire

" Euuh laisse moi réfléchir "


Je faisais semblant de compter sur mes doigts le nombre d'hommes que j'ai vue pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 22:50

il la regarde, croisant les bras il dit:

c'est bon arrête de compté c'est pas très...réjouissant de savoir que beaucoup ton vu comme ça ou nu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 22:51

Je poussais un rire

" Je rigolais .. Puis serais-tu jaloux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:17

tu es ma best alors je suis simplement protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:17

Je poussais un rire

" J'ai déjà la misère avec les relations sérieuses donc ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:37

il la prend dans ses bras

c'est parce que tu veux pas de relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:38

Je le regarde et remet mon regard vers le sol

" Je ne sais pas ce que je veux ... C'est si difficile ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:43

tu es jeune encore tu as tout ton temps

il lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:43

Je souris doucement

" Mais je ne sais pas les choses que je ressent pour un homme en particulier .. Je suis plutôt méchante avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:48

ah oui...est-ce que je le connais?

il la regardedans les yeux attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:49

Je le regardais

" Non je ne crois pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:50

il la regarde triste que ce ne soit pas lui. la lache il recule

ok je vois...

se remet à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KATARINA | | cap ou pas cap... Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATARINA | | cap ou pas cap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» KATARINA ♣ titreencours.
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» KATARINA ~ i'm not stupid
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-