AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

KATARINA | | cap ou pas cap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:51

Je le regardais , quelque chose n'allais pas mais je ne savais pas quoi

" Mais bon , j'ai l'impression que tous les hommes veulent plus que de l'amitié avec moi et je ne sais pas quoi faire "


Dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:55

il ne la regarde pas mains dans les poches

devien lesbienne ou soeur dans un couvant comme cela tu vas être à l'abrit des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:03

Je poussais un rire

" Je ne crois pas que cela soit une bonne idée pour moi "

Mais voyant qu'il ne me regardait pas , je fronçais le regard

" Mais qu'est-ce qui se passe avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:06

il ne la regarde toujours pas lorsqu'elle lui demande ce qui se passe avec lui il se tourne vers elle

pas grand chose...juste que je suis un homme comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:07

Je l'observe ne comprenant rien

" Mais de quoi tu parler ? Tu crois que t'est sans importance pour moi ou quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:09

il la regarde l'écoutant il hausse les épaules

J'en sais rien j'ai l'impression que tu t'éloigne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:11

Je le regardais

" Non ... Pourquoi je m'éloignerais de toi ? T'est mon meilleur ami "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:13

il baisse la tête

tu as jamais rien vu avec...ses jeux de cap ou pas cap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:15

Le regardant , je restais sans voix ..

" Tu .. Non ... Je peux pas .. "


Dis-je en regardant le sol . Il fallait que Christopher en remettre . Je me recule pour pouvoir m'approcher de mes vêtements en les mettant sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:17

il lève la tête vers elle la voyant

Alors tu avais jamais rien vu...je me contrôle depuis des années, je t'aime mais toi tu aimes toujours d'autres gars et je dois l'accepté...je suis jaloux qu'un autre aille le droit de te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:19

Une fois que j'eue remise mes vêtements , je le regardais en tournant mon regard ..

" Pour toi c'est peut-être facile , mais pour moi c'est différent ! Je voulais un meilleur ami Chris ... Puis je suis pas pour débuter une relation amoureuse comme je t'ai dis , je suis nulle pour ça et j'ai peur de te blesser "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:22

je suis toujours ton meilleur ami même si pour moi tu es plus...

il baisse la tête serrant les poings

C'est déjà fait depuis longtemps Katarina...mon coeur est blesser depuis longtemps

il se tourne commence à marcher plus loin dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:24

Le voyant tourner son corps , je ne voulais pas qu'il me laisse . J'avais besoin de mon meilleur ami alors l'entendant , je regardais le sol en fermant les yeux ...

" Non .. "

Mais je me mise à courir pour attraper son poignet ...

" S'il te plaît , je voulais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:28

il s'arrête alors qu'elle lui attrape le poignet. ne bougeant pas il ne la regarde même pas.

tu as pas vu qu'il y a une personne qui t'aime plus que tout et qui est prêt à te rendre heureux la plus heureuse des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:29

J'essayais de le regarder mais malheureusement , il n'avait pas eue cette idée .. J'avais fait quelque chose que je regrettais déjà

" S'il te plaît ... Je ne suis pas prête pour ça .. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:34

quand..quand tu vas l'être? je serai peut être plus de se monde

il avait dit cela sans joie ni tristesse en faite sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:37

Je fronçais le regard

" Arrête de parler comme ça ! "

Voila que mes pensées revenaient à mes parents , morts ... Je sentais que j'allais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:48

il la regarde se sentant mal il la prend dans ses bras

oh non Kat je voulais...je suis vraiment désolé...je suis plus vieux que toi tu comprend...on ne sait pas ce que me réserve la vie

il l'embrasse sur le front lui caressant les cheveux il s'en voulait vraiment d'avoir parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:51

Quand il me pris dans ses bras , je déposais ma tête contre son épaule en fermant les yeux pour essayer de retenir mes larmes ...

" Je m'en fiche de l'age ... Je veux pas te perdre c'est toi , j'ai déjà assez souffert en perdant mes parents .. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:06

il recule pour lui prendre le visage dans ses main la regardant dans les yeux

tu ne me perdra pas ok...je vais toujours être avec toi.

il l'embrasse sur le front lui essuyant les joue avec ses pouces
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:08

En entendant ce qu'il me dit , j'hoche la tête pour pouvoir commencer à fermer les yeux .. Perdre mon meilleur ami est une chose inpenssable ...

" Tu me le promet ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:12

il la regarde faisant oui de la tête

je te le promet sur ma tête ma belle...je veux pas te voir souffrir

il la serre dans ses bras à nouveau fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:17

Sentant ses bras autour de moi , je ferme les yeux encore une seconde fois en tentant de garder mes larmes mais malheureusement , je ne pouvais plus me contrôler et je fondis en larme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:20

il la garde dans ses bras lui caressant le dos il ne dit pas un mot. il avait été con de lui refaire pensé à cela. il fait vraiment dure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:25

Je ne savais pas vraiment ce qui se passait pour que je pusse commencer à pleurer comme cela mais bon , je n'avais pas trop les idées en place depuis quelques temps . Surtout au niveau sentimental alors je passe ma main sur mes joues pour retirer mes larmes ...

" Excuse moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATARINA | | cap ou pas cap...   KATARINA | | cap ou pas cap... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATARINA | | cap ou pas cap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» KATARINA ~ i'm not stupid
» KATARINA ♣ titreencours.
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-