AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:56

J'aime quand ces femmes viennent à moi Razz
Bien sûr, tu veux que je sois ton mac ? Bien sûr, j'espère que tu rapportes beaucoup parce que sinon, j'améliore ta façon d'être. Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 2897734594 et je suis loin d'être un doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:59

Macho Razz
Il m'en faut un et ta l'air de faire parfaitement l'affaire (:
Je ne sais pas, tu verras bien.
Quand tu dis, pas doux, développe un peu histoire que je puissent rompre le contrat si tes pas gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:29

A. Cerbère Betray a écrit:
Santana ; Tu fais souvent des soirées ou tu finis totalement HS ?
Kat'; Hum...je tiens à mon beau visage, le sais-tu ? Pourquoi pas ? Par contre est-ce que tu veux bien le commencer ?

  • Ouais, souvent, c'est la vie de star ça, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:08

Duny ; Disons que, si tu respectes pas les règles, je te le fais regretter et en général j'empêche toutes les filles de rompre un contrat avec moi, en général elles finissent en mauvais état, après bien sûr si tu ne tiens pas à ton beau visage, tu peux partir Razz .

Santana ; Alors ..profitant que tu sois totalement bourrée, après qu'on ait couché ensemble, je t'ai fais signé un contrat sauf que j'ai fais passé sa pour avoir une jolie maison, encore mieux que celle que tu as ? Ou alors pour autre chose, n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

  • HaHa, l'idée est excellente =D Par contre, vu que Santana ne boit plus depuis un moment, elle aurait pu rechuter avec quelques coupes de champagne que tu lui aurais offerte. Pour le contrat, après qu'ils aient couché ensemble, elle serait dans un état tellement pitoyable, qu'elle l'aurait signé. Tu pourrais lui faire croire que tu es producteur de je ne sais quelle émission et que tu veux l'engager pour telle ou telle jour afin d'offrir au public, un nouvel aperçu de Santana ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:36

A. Cerbère Betray a écrit:
Duny ; Disons que, si tu respectes pas les règles, je te le fais regretter et en général j'empêche toutes les filles de rompre un contrat avec moi, en général elles finissent en mauvais état, après bien sûr si tu ne tiens pas à ton beau visage, tu peux partir Razz .

Santana ; Alors ..profitant que tu sois totalement bourrée, après qu'on ait couché ensemble, je t'ai fais signé un contrat sauf que j'ai fais passé sa pour avoir une jolie maison, encore mieux que celle que tu as ? Ou alors pour autre chose, n'importe.

Non, ça ira, je vais rester Razz
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:45

Santana ; Yeah, sa roule, ça m'convient I love you
Duny ; Oui, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.   Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu as l'air cool toi... ★ CERBÈRE&&KATARINA
» Cerbère ▬ And I'm Wanted, dead or alive.
» Cerbère & Katerina Ҩ « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-