AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:58

Tout ça commencé manqué aux jeune homme, cela lui faisait un énorme bien d'être ici et sourtout d'avoir un moment d'intimiter avec Célia. Pour tout dire Sandro avait pour habitude de n'avait aucune relation sérieuse et de s'amuser avec les filles, là tout était différent pour lui. Et même ses rapports sexuelle était différent, il aimait Célia, il prenait beaucoup plus de plaisir qu'avec une fille qu'il ne connaisait même pas.Tout en continuant ses vas et vien en elle, Sandro ralentisa la cadance pour en profiter aux maximun, oui le jeune homme voulait pas que tout se termine vite, pour cela fallait ralentir. A ce moment la, Sandro s'apperçut au passage qu'il n'avait pas mit de préservatif, aucun des deux avait de maladie, mais d'autre risque pouvait être présent... Le jeune homme continua cependant ses mouvements, et repris une acceleration plus forte. Il fit en sorte de sortir de la jeune femme avant de se vider, ayant peur de la mettre enciente, Sandro ne voulait pas prendre le risque. Son prochain enfant sa ne sera pas accidentel, mais voulous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:01

Tout cela s'expliquait parce que la jeune femme était stérile et il semblait l'avoir quelques peu oublier .. Célia finit quelques minutes plus tard par atteindre l'orgasme mais Elle fut très vite refroidi par l'attitude de Sandro qui se retira pour finir. Allongé sur le sol elle se releva doucement et passa sa main dans le dos de son petit ami .. il ne lui faisait pas confiance ? elle resta choqué quelques secondes avant de reprendre doucement..

Sandro .. qu'est-ce-que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:06

Non Sandro n'avait absolument rien oublier et sourtout pas ça, il s'avait que Célia en souffrait, comment aurait_il put l'oublier. Le seul soucis c'est que de nos jours la médecine faissait beaucoup de progré, puis ce n'était pas sur que Célia était a 100pour cent stéril. Ne voulant pas prendre de risque et surtout sans réfléchir que sa pouvait faire du mal a Célia Sandro préféra se vide a l'extérieure d'elle... Il la regarda et se mit tout pret d'elle.

Je suis désolée... Mais j'ai préféré ne pas prendre de risque...
Il parler pas des maladies pour ça il lui faisait entierement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:10

On pouvait dire qu'elle ne s'y attendait pas. Elle resta quelques seconde figé, attrapa ses vêtements puis avala difficilement sa salive. Elle s'habilla en quelques gestes pis se passa la main dans les cheveux de façon très nerveuse.. elle n'en revenait pas. Il ne lui faisait pas confiance ? les larmes au bord des yeux elle le regarda droit dans les yeux ..

Vas fumer quelque chose puisque tu n'es pas prêt d'obtenir de nouveau quelque chose de ma part.

Elle attrapa son sac à main et s'éloigna accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:22

Le jeune homme la regarda faire et soupira doucement. Il se remit ses vetements avant de se lever et d'aller la rejoindre. Il l'attrapa par le bras, la regarda dans les yeux. Il ne compris pas pourquoi elle parler de confiance. Il lui répondit :

Je te fait confiance, je vois pas pourquoi tu me parle de ça Célia... J'ai juste eu peur. Peur que tu... tombe enceinte. Je ne veux plus d'accident, si on doit avoir un enfant sa sera voulus... Puis désolée je sais très bien ce que tu as, mai tu sais ma puce ce n'est pas sur a 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:26

Célia retira son bras et lâcha quelques larmes le long de ses joues, il l'avait bien prise pour une conne sur ce coup là .. passant sa main sur ses joues pour retirer les larmes salées qui coulait elle lui répondit.

Je suis stérile et je prend la pilule ! ca ne te convient pas ?
Dégage.. je te jure part avant que ca dégénère ..

C'était un ordre. Elle se retourna et se remit à marcher ne supportant plus aucune mains sur elle .. des larmes continuèrent de rouler le long de ses joues et elle s'en refusa en les chassant très vite de ses joues. Elle ne s'appelait pas Cassy , elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:34

Le jeune homme la regarda et crimaça, il laissa échappe un petite " et mer !" de sa bouche. Il avait pas l'habitude d'être sérieux avec une fille, donc leur faire du mal ne le toucher pas du tout, mais la il l'aimait, et il ne voulais en aucun cas lui faire du mal et pourtant c'est ce qu'il venait de faire. Sandro n'était vraiment pas doué en amour. Il avait tres bien compris que la jeune femme ne voulais que qu'il la touche. Il resta cependant pres d'elle.

e n'avais pas pensé à la pilule, je suis désolée Célia ... Je ne voulais pas te blesser ou quoi que ce soit...
Il fit pour la prendre dans ses bras avant de se souvenir qu'elle ne le vouait pas, il retira aussi vitesa main. Il avait envies de la prendre dans ses bras de la serr contre lui. Certe il ne le montrait pas mais cela lui faisait un mal fou de la voir dans cet état.

Bébé arrête, s'il te plait.. J'aime pas te voir come ça... Je sais je suis qu'un con qui ne sait pas si prendre en amour...
Oula Sandro dire ça, mais qu'es qu'il lui arriver ? En espérent qu'elle avait bienentendut car c'était surement la premiere et derniere fos que Sandro se traiter de con et disait qu'il était nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:51

Célia ne s'arrêta pas pour autant .. elle s'écarta de lui tout en ne le regardant pas.
Elle attacha ses cheveux à l'aide d'un chouchou avant de soupirer et de s'arrêter le regard posé sur les vagues et les cheveux virevoltant dans le vent.

Et bien maintenant tu le sauras !

Elle le regarda et haussa les épaules en le regardant.

Je ne te demandes rien de toute façon.
Bonne soirée.


Elle re-ajusta son sac à main sur son épaule et remonta la plage afin d'atteindre les marches qui la mènerait jusqu'au sol goudronné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:00

Sandro ne la lacha pas du regard, il soupira doucement et ne rajouta rien. De toute façon cela ne servait a rien. Il s'en voulait vcere mais sur le cooup il avais eu peur, et pour ui se n'était pas un gese méchat au contraire. Il voulait que tout se passe pour le mieux entre eux, il ne voulait pas d'accident ou autre. Il voulais que tout soit voulut.Il la suivit, sans parler. Il lui tendit par la suite le casque d'un aire désolée. Il lui tendit les bras pour qu'elle vienne et qu'il puisse lui faire un calin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:14

Célia marchait vers la moto d'un pas régulier mais plutôt rapide .. ils se rendirent à la moto, il devait la ramener et cela ne lui plaisait pas mais elle ne se voyait pas faire le chemin en talons. Attrapant le casque elle le regarda et baissa le regard hésitant à aller dans ses bras .. elle le regarda puis rebaissa les yeux encore deux fois de suites avant de se mettre délicatement à sourire et de faire un pas, l'embrasser et de passer ses bras autour de lui, lui chuchotant ..

Me refais plus ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:12

Et oui pas très doué ce jeune homme. jusqu'elle lui fit un sourire puis l'embrassa il prolongea tendrement avant de la serrai dans ses bras.

promis..

Il lui fit un petit sourire puis mit son casque et attendit qu'il fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:54

Célia le regarda. Cependant elle ne risquai pas d'oublier mais en ce moment on va dire qu'elle n'était pas non plus dans le droit chemin alors s'était une bonne raison pour elle de se la boucler et de ne pas faire éclater une dispute entre eux .. du moins elle avait bien devoir être franche avec lui à un moment ou à un autre. A sa réponse elle l'embrassa et le regarda quelques secondes. Le perdre lui ferait un mal fou tout comme ce qui venait de se passer .. elle y baissa les yeux, elle voulait le sentir contre elle mais il était tellement distant. Elle hésita à prendre son casque mais l'attrapa quelques temps après sans broncher.. elle l'attrapa par le bras et le regarda.

Je t'... je tiens à toi Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:01

Le jeune homme s'avais a présent qu'il devait faire attention a ce qu'il disait ou du moins a se sujet. Il lui fit un joli petit sourire avant de se préparer a aller sur la moto, pour enfin rentrée chez lui en compagnie de la jeune femme. Il s’apprêta a mettre son casque lorsque Célia prit la parole il se tourna alors pour l'écouter parler. Elle eu un petit moment d'hésitation ce qui le fit légèrement sourire. Il se rapprocha pour lui déposer un tendre bisous sur les lèvres.

Moi aussi je tiens a toi Célia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:09

Célia baissa doucement ses yeux. Il s'approcha et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle devait avoir une discutions des plus sérieuses avec lui et cela s'attardait.. elle lâcha un soupire attrapa son casque qu'elle enfila et le laissa monter sur la moto afin de le faire ç son tour et de passer ses mains autour de son torse afin de se maintenir. Il commença à rouler, elle regardait le paysage tout en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:18

L'une des rare fois que Sandro aime la personne et qui ne souhaite pas s'amuser avec elle. Avant Célia Sandro avait eu en quelques sortes une seul relation sérieuse, d'ailleurs c'était avec Cassy. Le jeune homme préféré de loin s'amuser avec les filles, changer souvent de copine, qu'en gardait une, mais de nos jours le beau Sandro a prit en maturité et souhaite vraiment fondé une histoire sérieuse avec Célia, ce qui n'est pas facil tous les jours pour lui... Toujours sur sa moto, Sandro fit des petites accelération de temps en temps, oui il aimait la vitesse. Il fut arriver au bout de 5minutes seulement, il resta sur la moto enleva son casque et attendit que la jeune femme descende. Il lui adressa un jolie sourire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:01

Célia elle n'aimait pas trop la vitesse mais lorsqu'elle était en confiance cela ne lui faisait pas. De plus elle le remarquait à peine étant perdue dans ses pensées. Il s'arrêta en face de chez lui au bout de quelques minutes. Elle se redressa et le lâcha puis descendit. Elle retira son casque puis secoua doucement la tête afin de remettre ses cheveux en place. Elle lui tendit le casque passa l'une de ses mains dans la poche du jeune homme afin d'y attraper les clés, elle leva les pieds et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres avant de se diriger vers l'entrée qu'elle ouvrit en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:05

Le jeune homme alla par la suite se garé, une fois fait il se dirigea vers l'entrée de la maison. Il ferma la porte a clef par la suite. Il se dirigea vers Célia pour l'embrasser. Il alluma la télé puis se dirigea vers la cuisine, il posa son regard sur Célia.

Tu veux quelques chose a boire et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:21

Célia posa son regard sur Sandro et lui fit signe qu'elle n'avait pas soif. Elle se rendit dans le salon ou elle s'installa dans le canapé tout en attrapant la télécommande et en zappant les chaines une à une .. elle faisait un effort de rester plus longtemps mais cela s'avérait assez difficile.

Sandro.. je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:18

Sandro alla se prendre une bière pour revenir dans le salon. Il se mit sur le canapé et regarda Celia. Il ne compris pas tout. Qu'es Qu'elle voulait dire? Il attendit qu'en S'avoir plus mais elle ne rajouta rien.

comment ça T'es perdus?

Le jeune homme resta assis le regard posé sur elle. Il attendit une réponse de ça part car la il était lui aussi perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:55

Célia expira doucement avant de reporter son regard lui lui et de le baisser à nouveau. Elle se racla la gorge. Comment allait-elle lui annoncer cela ? elle n'en savait rien mais il fallait qu'elle se lance. Les mots s'enchainaient dans sa tête et elle semblait ne pas savoir les retranscrire correctement..

Je..hmm
Je crois qu'il faut que l'on se contente de notre relation amicale.

Elle releva les yeux vers elle, elle avala difficilement sa salive en attendant la moindre réaction. Son cœur commençait à battre mais au moins elle avait exposer le problème sans ne tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:24

faut l'avoué Sandro ne s'y attendait absolument pas. Il la regarda pendant un petit moment ne comprenant pas trop sa raison. Il fit un signe de la Tete comme pour dire ok. Il but quelque gorgè de sa boisson.

je ne comprend pas d'ou viens le problème mais bon c'est ton choix

il ne rajouta rien de plus il fini sa bière avant de prendre les clef de ça moto. Il regarda Celia.

je te ramène ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:56

On peut dire que Célia ne s'attendait pas à ce genre de réponse.. elle le regarda pendant quelques secondes au moins il ne lui compliquait pas la tâche mais.. au fond d'elle elle ne comprenait pas, elle s'était trompée à ce point sur sa relation avec lui. Elle leva les yeux vers lui et se racla délicatement la gorge afin de faire un signe négatif de la tête en le regardant un peu déboussolée ..

Nan je vais appelé un taxi.

Elle sortit son portable avant de composer le numéro et de donner l'adresse puis de raccrocher quelques secondes après. Elle se mordit la lèvre.. devait elle se justifier ? à vrai dire elle n'en savait rien.. elle baissa les yeux avant de soupirer quelques peu.

C'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:07

Lejeune homme avait vraiment du mal a la comprendre, après tout Sandro avait fait des effort pour pleins de choses, tout ça pour plaire a la jeune femme mais pourquoi ? Pour être au final déçut. Il la regarda faire et hossa doucement les épauls. Non Sandro ne s'en fotait pas, mais il ne montra rien. Après tout c'est ce qu'elle voulait pourquoi lui rentre les choses plus dur ? Il alla donc reposer ses clefs. Il pit son paquet de cigarette et en alluma une. Il se mit également assis sur le canaper, leva les yeux vers Célia lorsqu'elle lui parla.

JE peut au moins s'avoir la raison ?

Dit-il en la regardant fixement, pas un sourire. Il attendit une réponse de sa part. Il avait vraiment du mal a la comprendre. Bref, Sandro ne voulais pas se prendre la tête, surtout pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:20

Célia attrapa son sac à main et jeta un coup d'oeil par la fenêtre au cas ou le taxi était arrivé mais non .. cela na faisait que quelques minutes à peine qu'elle l'avait appelé alors normal. Elle le vit s'allumer une cigarette et hocha délicatement la tête.. c'est ce qu'elle devait, lui donner une raison mais cela n'était pas si facile surtout la raison qu'elle avait.. à vrai dire c'était un tout qui l'avait fais craquer. Elle se pinça la lèvre alors qu'elle s'adossa au mur près de la porte d'entrée sachant qu'elle allait bientôt devoir franchir cette porte.

Un homme.

Dur à avaler, dur à dire mais elle n'allait pas lui cacher la vérité. Un homme qui lui avait fait tourné la tête, la re-apparition d'un homme pour être plus claire mais elle n'avait pas eu assez de courage pour dire plus que ces 2 mots et cela suffisait amplement. Elle baissa le regard..

Ne va pas croire que je ne t'aime pas, que je ne t'aime plus mais c'est préférable .. je t'aime surement comme le père de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:37

Un homme? Comment devait-il le prendre ? En tout cas Sandro le prit mal. Il émit un rire suivis d'un soupire. Il regarda Célia sans lui déccroché un souire, il avait un regard assez froid. Sandro était énerver. Il fuma sa clop tout en posant son regard sur la télévision. Il ne répondit rien a Célia, si non il risqué d'encore plus s'énerver. Il préféra rester assis a rien faire. Il tourna la tete vers Célia lorsqu'elle repris la parole. Il rigola de nouveaux a ce qu'elle venait de dire, il lui répondit :

Arrête le nombre de fois que j'ai sortit cette excuse a une fille, tu ne me la fait pas a moi Célia. Tu tien a moi ok je veux bien le croire le reste non, tout simplement si tu dit vraiment on aurait jamais eu cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-