AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:53

Célia tourna le visage à sa réponse et lâcha un soupire qui se fit entendre; il en remettait une couche et il était là assis ne faisant rien; une attitude qu'elle qualifiait d'immature. Il n'avait pas envie de parler, de mettre les choses au claire et d'essayer de la rattraper ? et leur filles alors ? leurs responsabilités ? elle c'était faîte un sang d'ancre pour rien et à vrai dire les paroles du jeune homme lui faisait comprendre que depuis des mois elle était entré dans une relation sans avenir.. elle s'était lourdement trompé et regrettait pas mal de choses. A sa réponse elle fit un pas vers lui et se passa une main nerveusement dans les cheveux.

Nan mais attends je rêve ou quoi ? je suis sérieuse en te parlant et je n'essaie pas de me trouver des excuses je mets simplement les choses au claire. Fait un peu preuve de maturité .. regarde au bout de quelques mois tu n'arrives pas à me faire confiance comme tout à l'heure .. comment j'ai pu être aveugle à croire à tes sentiments bidons et à tes paroles lancer en l'air.. j'en reviens pas !

Elle fit plusieurs hochement négatif de la tête et jeta son regard par la fenêtre une nouvelle fois..mais que faisait le taxi ? elle attrapa la poignée de la porte prête à l'ouvrir mais elle n'avait pas fini ..

On s'est égaré c'est tout .. on à surement confondu amitié et amour et ne vient pas me dire le contraire .. j'ai essayer je te le promets Sandro..


Dernière édition par Célia Sanchez le Jeu 28 Avr 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:34

Sandro l'écouta parlè il pourrira une nouvelle fois décidément l'amour n'était vraiment pas fait pour lui. la première fois qu'il à aimait une fille il à apprit que c'était un streep teaseuse et la aujourd'hui alors qu'il commencé à avoir de réel sentiment pour Celia elle le jette.. Il sortit de ses pensés pour se levé et la regardait. Qu'es qu'il devait faire? il en avait aucune idée. De peur d'empire les choses il resta debout et la regarda.

A pardon d'avoir voulus essayé de faire les choses bien ! Je sais très bien les problèmes que tu as mais ce n'est pas sur à 100pour cent. J'avais tout simplement envie de fondé une famille avec toi avec une basse de volonté et non par erreur mais ça apparemment tu arrive pas à le comprendre... J'ai toujour était franche avec toi et au fond de toi tu le sais. Si il y à quelques mois en arrière je T'es parlé de nous deux c'est que J'était sur de moi. je ne t'aurais jamais rien proposé ...

il la regarda toujour sa clop en main. Il fuma quelque taff avant de marché vers sa cuisine prendre un cendrillé.

Maintenant si tu est sur de toi, je respect ton choix. Soit s'en juste bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:46

Cela ne servirait à rien de lui mentir plus longtemps. Ca ne marchait pas entre eux et elle n'allait pas continuer désespérément à faire semblant. L'homme qu'elle avait revu lui avait chamboulé les idées mais ce qui comptait n'était pas de se retrouver une nouvelle fois embarqué dans une histoire d'amour .. ce qui comptait pour elle était de gagner en confiance et de pouvoir reprendre la vie d'un bon pas et pour cela il lui fallait être franche. Elle l'écouta et haussa les épaules.

Je le sais ça .. on aurait pu au moins en parlé avant ou tu n'avais qu'a te servir de préservatifs .. arrête de remettre la faute sur moi à chaque fois. Je suis mature et responsable, je ne vois pas en quoi tu as eu peur s'est très mal me connaître.. en plus on couchent ensemble depuis bien longtemps et s'est aujourd'hui que tu te réveilles !


Elle le vit partir vers la cuisine on peut dire que le choix était entre les mains de Célia.
Elle baissa les yeux et souffla doucement ..

J'en suis sûre.

Que dire après tout ? il allait s'en remettre facilement et elle le savait. Elle attrapa la poignet de la porte, la tira et sortit de la maison en refermant la porte derrière elle. Une chose était faite et une nouvelle vie commençait. Elle attendit son taxi qui ne tarda pas et lui demanda de la mené chez elle.

Fin Du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-