AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:14

Célia laissa échapper un soupire, fallait qu'il déboule maintenant.. elle ne cherche même pas à comprendre; elle baissa les yeux puis continua de picorer son sandwich. Elle ne savait vraiment pas ou tout ca les menait, perdu c'était le cas de le dire.. elle se remit une mèche de cheveux dans les mains soulevés par le vent. Le mec ne partit pas pour autant..

Il ne me semble pas avoir coupé ton contrat..


Le mec souleva son manteau ou des grammes de drogues s'y trouvait. Célia attrapa la main de Sandro ayant peur que cela dégénère..

Qu'est-ce qu'il veut Sandro ? Qu'est-ce-que tu lui dois ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:32

Sandro regarda le jeune homme, il fronça les sourcils et émit un rire en le voyant faire. Il hocha la tête négativement. Tout en même temps il fit des petites caresses sur la mains de Célia pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Je viens de te dire que j'avais arrêter le deal ! Tu peut couper mon contrat et tout contacte avec moi

Sandro ne le lâcha pas des yeux, cet homme la était en quelques sortes son fournisseur. Certe Sandro avait changer, il avait arrêter toutes ses conneries, mais une choses de sur qui avait pas changer c'était qu'il ne fallait pas l'énerver. Et c'est ce qu'était entrain de faire le jeune homme.

Maintenant tu peut partir, tu nous dérange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:46

Célia regardait le mec tout en gardant sa main dans celui du jeune homme.. elle soupira, et voila que sa recommençait comme quoi le passé de son petit ami allait le tenir un bon bout de temps/ Elle lui pressa la main pour lui faire signe qu'il ne devait pas chercher les ennuis.

Sandro, tu sais autant que moi que ça coule dans tes veines..

Célia soupira, elle se leva puis tira Sandro avec elle prenant son sac et le tout et le tirant vers elle.

Aller viens... s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:15

Sandro soupira et regarda Célia d'un aire désolée. Pourtant il avait tout fait pour ne plus avoir a faire avec des genres de gars comme lui, malheureusement la vie n'était pas toujours bien faite. Le jeune homme, reposa son regard sur le jeune homme, les nerfs commencé à monter, Célia l'avait bien remarquer. Il ne préféra pas lui répondre, toujours main dans la main avec Célia il lui suivis lorsqu'elle se leva. Il alla dans un autre coin de la plage, là où il était tranquille.

Je suis désolée...

Le jeune homme se mit assit sur le sable qui commencé à être frais. Il regarda l'horizon, après tout peut être qu'il avait raison, que ça couler dans ses veines. Sandro ressentais de temps en temps le manque, il sait très bien que si il refume ne ce r'es ce qu'un seul joins, il aller retomber la dedans, c'est pour cela que lorsqu'il est tenté il pense à ces proches pour qui il a arrêter et pour qui ils seraient certainement très déçut d'apprendre qu'il re fume. Cependant Sandro n'a toujours pas arrêter la cigarette. Le jeune homme était complètement dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:38

Le jeune homme la suivit sans ne rien dire et elle en fut soulagé. Ils s'éloignèrent et se posèrent un peu plus loin. Il s'excusa, a vrai dire il n'avait rien à voir la dedans. Il partit dans ses pensées sans ne rien ajouté et la jeune femme baissa doucement la tête.. elle savait qu'il avait des problèmes avec ça et ne voulait pas qu'il retombe dedans. Certes elle l'avait accepté tel qu'il était il y avait des années mais aujourd'hui le voir défoncé ne lui plairait en aucun cas. Elle se doutait qu'il devait ressentir quelques manque parfois; elle l'avait oublié.. relevant les yeux vers lui, elle passa l'une de ses mains autour de son torse puis passa devant lui tout en relevant la tête afin de le regarder.

Hey..arrête tu n'as pas à t'excuser.

Voyant qu'il ne la regardait pas elle s'approcha un peu plus de lui, leva les pieds et lui frôla les lèvres..

Dit moi à quoi tu penses.. de toute manière il faudra bien qu'on en parle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:30

Sandro voulais que cette soirée ce passe bien, il se leva sans rien ajouté. Il mit en quelque sorte sa fierté de côté. Le jeune homme était dans ces pensé. Il avait peur, peur de retomber dans toute ces Merde. Il regarda Celia et lui fit un petit sourire. En parler? Pourquoi pas. Le jeune homme après l'avoir regardait quelques minutes se lança.

Et si il à raison? que sa coule dans mes veines?... Tu sais je ressent le manque des fois, tu vois la par exemple je m'en fumerai bien un..

Le jeune homme en était pas très fière. et ne voulais pas retomber dedans. Il était papa, il avait une fille formidable comme copine il ne voulais pas tout gâcher. Pour compensé tout ça le jeune homme c'est mit deux fois plus dans ses courses de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:45

Que voulez vous répondre à cela ? même si le plus souvent la jeune femme avait des idées cette fois elle ne savait pas quoi ajouter .. elle laissa échapper un soupire tout en s'écartant. Elle lui lança un regard au moins il avait été franc et c'est bien pour ca qu'elle ne lui en voulait pas mais comment remédiez à tout cela ? Ses yeux se rivèrent droit devant elle avant de se remettre à parler calmement..

Peut-être que tu devrais diminuer la dose et non pas arrêter brusquement ou ..

Elle hocha les épaules avant de se remettre devant lui et de sourire en coin.

On fera l'amour à chaque fois que tu auras besoin de fumer ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:53

Le jeune homme après lui avoir tout avoué attendit une réaction, une réponse de sa part. Il lui fit un petit sourire avec un hochement négatif de la Tete. Non il ne voulais pas reprendre.

Non enfin oui c'est une bonne idée mais imagine ça fait que aggravé les choses. imagine je retombe complètement dans ça.. non je ne veux plus. J'ai mes fille j'ai toi et je n'ai pas envie de vous perdre

dit- il en souriant légèrement. il émi un rire en entendant la suite. Il rajouta alors

hum par contre cette idées la m'intéresse fortement. je ne ferme pas les yeux sur une aussi belle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:19

Célia se mit à sourire en écoutant sa réponse. Il n'avait pas tord c'était un risque à prendre mais la seconde proposition semblait l'intéressé un peu plus.. comme quoi elle avait réussi à décoincer la situation et à la dédramatiser un peu. Elle hocha la tête à sa réponse.

Je le sais Sandro mais non on veut te voir bien et on ferra tout pour obtenir cela ..

Elle se mit à sourire même si elle doutait que cette méthode marche pendant un temps surtout que leurs horaires ne correspondaient pas forcément mais cette idée ne déplaisait pas non plus à la jeune femme.

Tu vois qu'on peut s'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:37

le jeune homme la regarda avec un jolie petit sourire aux lèvre. Cela lui faisait plaisir de l'entendre dire ça. il s'approcha d'elle pour l'embrassé tendrement. Une fois fait il la regarda dans les yeux lui caressa doucement la cuisse.

merci d'etre la pour moi

Celia avait toujour était la pour lui et ça avant même qu'ils soient ensemble... sa proposition était une bonne idée. après le jeune homme ne s'avait pas si ça aller marché longtemps après tout c'est pas le même plaisir. Sandro avait une envie de fumé mais ne voulant pas déranger Celia avec la fumé de cigarette il ne le fit pas.

on vas vite s'y mettre à ta solution alors

lui est qu'il en souriant coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:48

Célia sourit délicatement à sa réponse.. c'était tout à fait normal qu'elle soit là pour lui. Ils avaient vécu de nombreuses choses ensemble et elle n'était pas prêt de le laisser tomber même si leur relation avait quelques peu évolué ses dernières semaines. Elle se mit à rire en l'écoutant et en voyant son petit sourire des plus malicieux.. elle passa ses mains autour de sa nuque et se colla au jeune homme posant un même sourire sur ses lèvres. Elle regarda un peu autour d'elle avant de reposer ses yeux sur lui..

mm je ne dirai pas non à une telle proposition.

Une main délicate se glissa sous le haut de Sandro tout en souriant délicatement en coin. Ses lèvres allèrent se poser dans le cou de celui-ci commençant à l'embrasser tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:53

Sandro eu un sourire a ce qu'elle venait de lui dire. Il la laissa faire en souriant. il posa son regard dans ces yeux. Un frisson lui parcoura le corps lorsque la jeune femme passa ça main sous son haut tout en lui faisant des bisous dans le coup. Il passa ça main dans les cheveux de Celia pour finir par l'embrassé tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:32

Célia se mit à sourire en coin. Elle aimait lorsque son homme en demandait surtout en public à vrai dire.. même si la il n'y avait pas moyen de faire quelque chose bien qu'elle se doutait que son homme ai une solution. Avant de ne prononcer un seul mot elle releva les pieds et prolongea son baiser tout en gardant ses mains sous le haut du jeune homme qu'elle commençait à balader plus sérieusement. Entre deux baisers elle resta proche de ses lèvres, échangeant son souffle avec lui tout en chuchotant doucement..

Je suis sur que tu vas nous trouver un lieu un peu plus..approprié..
A moins que Monsieur veuille s'exposer.


Elle laissa transparaître un sourire sur ses lèvres en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:36

    S'exposer ? Hum pourquoi, ça pourrait être encore plus excitant... Non voyant quand même pas, non pas qu'il est timide, mais le jeune homme aime bien avoir son intimité juste pour lui et sa partenaire. Cependant le faire dans un lieux publique, là où il n'y a pas de monde cela ne le dérange absolument pas bien au contraire... Il l'embrassa un dernier coup avant de la regardait tout en souriant :

    Bien sur que je connais un endroit ...

    Dit-il en se levant et lui prenant la main pour la tirer vers lui. Il la regarda de haut en bas se mordillant la lèvre inférieure. Il l’emmena dans un petit coin de la plage, un petit endroit que peut de personne connaissait. Là ils étaient tranquille. C'était une petite crique de sable, de là ou il était il avait une belle vus sur la mer et la fin du couché de soleil, c'était vraiment jolie a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:15

Célia n'était pas du genre très discrète alors son petit ami n'avait parfois pas grand choix ou la jeune femme devait lui mordre e cou afin de calmer ses gémissements les plus profonds .. aujourd'hui cela n'allait pas être le cas. Il l'emmena dans un petit coin sur la plage. Elle se laissa y mener tout en le tenant pas le torse. Elle avait envie de profiter de lui, de le sentir contre elle, de partager un moment avec celui qu'elle aimait, celui dont elle avait envie. Une fois arrivé elle se colla de nouveau à lui un sourire au coin des lèvres tout en glissant de nouveau l'une de ses mains sur son torse, l'autre alla attraper sa nuque.. son genoux droit remonta histoire d'aller caresser la partie intime de son petit ami. Très proche de ces lèvres elle lui chuchota..

Je sens que cette proposition va me plaire à merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:28

Le jeune homme regarda Célia pendant un petit moment dans les yeux en souriant a ce qu'elle venait de lui dire. Oh a lui aussi ça aller lui plaire a merveille, je vous le garantie ! Sandro se mordilla la lèvre avant de l'embrasser tout en la laissant faire, c'est pas tout mais ça commencé a ce durcir la dessous. Le jeune homme prit sa petite amie par la taille pour l'allonger, tout en douceur, sur le sol, il se mit au dessus d'elle, l'embrassa langoureusement, en passant sa mains sur son ventre pour lui remonté son haut et finir par lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:36

Et Célia l'avait bien compris. Enfin une journée sans que la petite " Lou " vienne frapper et leur lancer du genre " papa, maman, je peux dormir entre vous " ? ce qui avait eu le don des les amuser mais parfois .. dérangés ! Célia se laissa faire et très vite il passa sur elle. La chaleur monta d'un cran et chez le jeune homme aussi apparemment ce qui eut le don de faire sourire la demoiselle en coin. Elle lui retira son haut à son tour collant sa poitrine contre le torse du jeune homme avant de prolonger langoureusement le baiser qu'il lui offrir. Ses mains parcoururent son corps, son dos puis ses épaules alors que ses lèvres et sa langue allèrent s'échapper dans le cou de se dernier tandis que l'une de ses mains en profitait pour descendre sous la ceinture de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:49

Sandro profita de se petit nomment seul en amoureux. Sans ses deux petites au milieux. Certes il l'ai aimait plus que tout mais se retrouver seul avec la femme qu'il aime pouvait etre que du plaisir.. Il continua à l'embrassé pour dérape dans le coup de la jeune femme. Il descendit encore un peut pour lui faire des bisous sur la poitrine. Avec une main il la mit dans le bas de Celia pour lui faire des petites caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:33

En effet, Sandro ne pouvait pas-être partout. Il avait deux petites filles et bossait le soir et pour Célia cela était assez difficile à supporter même si elle n'en disait rien. Elle savait qu'elle demandait beaucoup d'attention et essayait de se gérer elle même, même si parfois cela était bien trop difficile. Aujourd'hui pas de pensées négatives puisqu'elle était là, contre le jeune homme qui prenait soin d'elle et semblait la désirer plus que tout ce qui était évidemment réciproque. Sous ses baisers elle ferma les yeux et se cambra un peu tout en souriant doucement, il connaissait ses points faibles, ce qu'elle aimait, ses parties sensibles.. elle sentir ensuite la main de celui-ci, gardant les yeux fermés elle laissa échapper quelques petits soupires. La jeune femme elle, continuait de descendre sa main. Elle détacha la ceinture du jeune homme qu'elle tira et qu'elle posa sur le côté. Le retournant, elle se positionna sur lui et l'embrassa délicatement dans le cou laissant y faire sentir sa langue tout en attrapant ses mains mêlant ses doigts à ceux de son petit-ami. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:18

Entre le travail et ses filles dur était d'avoir du temps libre. d'autant plus qu'il travaillé de soir et que Celia rentre souvent tard. Pas facile d'avoir une réel vie de couple. Le temps qu'il passé avec elle Sandro n'en perdit pas une miette. Il la regarda dans les yeux pendant quelque petites secondes avant de mettre ses mains sur les hanches de cette dernière. il fit clissè ses main pour lui hôte son Bas. se retrouvant en sous vetement Sandro la trouvait encore plus excitante.. il prlongea son baissé il passa sa main dans le sting de Celia et lui caressa sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:59

Cependant cela avait ses avantages. Elle pouvait garder une partie de sa liberté et ainsi ne pas se sentir étouffer par son entourage ce qui pouvait satisfaire les besoins de la jeune femme. Sentant les mains de son petit ami descendre sur ses hanches, Célia ne fit que les écartes un peu plus par réflexe inconscients. Sa main se glissa et ce dernier lui retira les sous-vêtements qu'elle portait et autant dire que son étalon était plutôt en forme. Prolongeant langoureusement leur baiser sous la chaleur et les caresses de la main de Sandro Célia se cambra délicatement vers l'arrière tout en laissant ses cheveux retomber le long de son corps et un soupire s'échappa d'entre ces lèvres. La chaleur de son corps ne faisait qu'augmenter et le sentir était le désir du moment. Ses mains glissèrent le long de son torse avant de tombé au dessus de sa ceinture, elle commença a retirer délicatement le jean de monsieur qui d'ailleurs ne demandait que ça.. remontant délicatement contre con corps, elle laissa sa poitrine remonter le long de ses jambes, lui frôler sa partie sensible pour venir se frotter contre le torse des plus brûlant de ce dernier. Lui lançant un regard de feu, son bassin vint se coller à celui de son petit ami tout en l'embrassant des plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:47

Des moments comme ça Sandro pouvait en passer pendant des heures. Il aimait sentir la chaleur du corps de Célia contre le sien. La chaleur ne faisait que d'augmenter et cela pouvait se remarqué la partie intime du jeune homme était d'autant plus grosse. Baladant toujours ses mains sur le doux corps de sa petite-amie, Sandro l'embrassa torridement, en santant sa poitrine lui frôler tout son corps, Sandro eu un frison. Ce moment était tout simplement magique, un peut de temps libre, un peut de temps passer avec sa chérie. Lors qu'il sentit la partie intime de la jeune femme contre la sienne, il la pénétra doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:12

Lorsque son petit-ami la pénétra, Célia se cambra bien plus tout en laissant échapper d'entre ces lèvres un gémissement des plus envieux. Sa main alla s'appuyer contre le torse de son petit ami et son corps se mit à frémir entièrement. Lui pressant délicatement la poitrine sous l'effet elle se pinça la lèvre afin de se faire des plus discrètes mais lorsque les va et viens commencèrent à s'intensifier, la jeune femme ne pu se retenir. Elle ferma quelques secondes les yeux et laissa sa tête aller dans le cou de son petit ami. Sa chute de reins commença à faire tout le travail accentuant les mouvements de son petit ami afin de le sentir le plus profondément en elle. Son souffle se laissa aller dans la nuque du jeune homme et un gémissement se fit de nouveau remarquer alors que ses ongles commençait à se faire sentir dans le bas du dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:24

    Le jeune homme laissa de temps en temps un soupire, tout en continuant ses vas et viens, Sandro embrassa sa petite-amie d'une façon sauvagement. Il passa ses mains tout au long du corps de la jeune femme, elle avait des courbes tout simplement magnifique, rien à lui reprocher elle était parfaite. Lorsque son bassin commença a faire des mouvements, le beau Sandro soupira de plaisir. Sa main alla se clisser dans les cheveux de Célia qu'il séra de temps en temps, lorsque les sensations était plus forte. Que demander de plus, une belle femme rien que pour lui, un endroit magnifique, sans les enfants au milieux, tout était parfait. Le jeune homme accelera ses vas et viens pour donner encore plus de sensation à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:47

Sandro commença à faire l'amour à la jeune femme et des gémissements se firent entendre. Ses mains parcouraient le corps du jeune homme aimait chaque parcelle de son corps qu'elle connaissait de plus en plus .. lorsqu'il accéléra, un gémissement se fit un peu plus entendre alors que sa main alla lui contracté le bas du dos puis finit par descendre sur ses fesses afin d'appuyer sur celles-ci et de le sentir encore plus profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV   •• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Dans t'es bras je mis sens bien ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» S'ils croient qu'une mère baisse les bras.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-