AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

terminé - Jersey - Make it shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:31


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Jersey Tempérence
&& NOM ;; Jackson
&& AGE ;; 23
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 14/11
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Normaux
&& AVATAR ;; Amber Heard
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique
Hmm je suis une rousse grosse et je suis petite... non c'est pas vrai mais petite j'étais comme ca, on était sure que je resterais petite toute ma vie, mais non, j'ai grandis, et mes cheveux sont devenu blond, ma peau claire mais facile pour bronzé, mes yeaux sont résté de la même couleur mais je ne doit plus porter des lunettes tout le temps, juste pour lire, regarder la télé... Mes dents, apres un an de plaquette sont devenuent enfin belles, je n'ai plus peur de sourire, et je ne suis pas grosse, je suis plutôt mince, j'ai, a ce qu'on m'a dit, une taille juste au dessu de celle d'une mannequin, ce qui me rassure, les mannequin sont souvent anorexique ou vont le devenir a cause du stresse du métier, je ne veux pas être physiquement comme elles.

Décris nous son caractère
On me dit toujours que je suis timide, enfin les personnes qui ne me connaissent pas. Je n'aime pas les changements, je n'aime pas être brusquée, je n'aime pas les personnes qui se font remarquées avec le streap tease, la drogue, en rabaissant les autres... Il s'avèrent que s sont souvent ses personnes la qui sont les plus malheureuse et ce n'est pas moi qui le dit. J'avoue que maintenant je comrpend les personnes qui me disaient sa, quand on y réfléchis, je ne vit pas, enfin si je vis la même journée tout les jours j'ai toujours cette routine qui ne change pas. Une seule personne est en train de la bousculée... Jake... il fait ressortir ma vrai personnalitée, une fille souriante qui aime rigolé, un peu naïve,il faut bien l'avouer qui a très peur de l'amour et de perdre des amis ou de la famille... et oui, c'est moi, je suis comme ca.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
//

Story




Jersey Tempérence Jackson.. ca, c'est mon petit nom... Jersey c'était le prénom de ma grand mère maternelle ma maman voulait lui "rendre" hommage... Je peux en quelque sorte la remerciée... si elle n'étais pas décédée, ma mère ne m'aurait pas appelée Jersey, mais elle m'aurait appelée Coda, mon deuxième prénom, enfin entre temps j'ai changé... je l'aimais beaucoup au départ je préférais qu'on m'appelle comme ca, mais ca a commencer a jaser... On me sortait des réplique du film frère des ours... ou on me demandais ou j'avais mis mes poils... pourtant ce n'est que mon deuxieme prénom, enfin c'était, tout les jours et on me faisait des blagues pas très marrante avec mon prénoms... j'ai donc opté pour que mon deuxieme prénom soit tempérence, je sais c'est moins joli, mais on ne se ofu plus de moi... Tempérence, c'est le prénom de ma deuxième grand mère
Je m'appelleJersey, pourtant beaucoup m'appelle JJ, ou Jackson, il y a des noms comme ca qui font des jolis surnoms d'autres paraisse ridiculent mais Jackson parrait que "ca fait cool"... enfin je m'en fiche un peu. J'ai un frère jumeaux avec qui je m'entend très bien a la grande surprise de presque tout le monde. Nous sommes complètement différent, on est pas souvent d'accord et on a vraiment tout notre caractère opposé. Mais on dit "Les opposés s'attirent" ce n'est pas totalement faux... mon frère est un peu mon confident et mon meilleur ami, je l'aime beaucoup il conte beaucoup pour moi !! Mes parents... mon pere, je ne l'ai jamais connu je ne sais pas qui il est et pour dire la véritée je m'en fiche un peu... j'avais et j'ai ma mere...
- Jersey mais?! Enleve tout de suite mon t-shirt, mais.. qu'est-ce que? Et ramasse mes bijoux, range mes chaussures... Ssors de ma chambre !
- Mais Charline, j'ai rien fait. Ben si j'ai fait mais je voulais pas faire, j'ai pas fais expres...
- Ca va c'est pas grave... mais la prochaine fois fait attention

Et oui deja petite j'etais une petite chipie, j'adorais prendre les affaire de ma mère. On a jamais vraiment eut une relation mère fille mais plutôt soeurs, ma mère c'est juste a peine si je l'appelle maman, je l'a considere plus comme ma grande soeur, on s'entend comme tel... La premiere fois que je lui ai pris ses affaires j'ai fait la pauvre petite malheureuse, deux trois petits compliment et hop j'etais pardonnée, mais plus je le fesais, moins sa marchais, et on a commencer a beaucoup se disputer a cause de sa mais rien n'a change au fait que je l'adore... Mais voila ca a toujours été comme ca avec ma mère. C'était un peut ma mère, ma soeur ma meilleur amie parce que j'ai quand même toujours été assez timide et je n'avais pas beaucoup d'amie mais j'avais ma mère, avec l'age sa s'est amélioré mais ma timiditée fait toujours partie de moi et je ne pourrait le changer... j'ai toujours été une personne normale qui aime les petites vie normal, j'aime pas prendre de trop gros risque c'est souvent ce qu'on me reproche, d'avancer sur la même ligne tout le temps, jamais dépasser la limite.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Val'
&& Age ;; 17
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Par ma soeur(Stephany Bartolomew)
&& Comment le trouve tu ? SUPER !!
&& Doubles comptes ? {nop
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [ ] Oui [ ] Non
&& Codes ;; okby ev'


Dernière édition par Jersey T. Jackson le Mar 5 Juil 2011 - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:59

MERCI !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:59

BIENVENUE
& BON CHOIX POUR L'AVATAR !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:15

Mercii toi aussi !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:28

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:29

Merci Smile

J'ai terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:46

Amber I love you B
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:15

code validé

le formulaire d'avatar et obligatoire pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:21

Voila c'est fait Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:29

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



terminé - Jersey - Make it shine Empty
MessageSujet: Re: terminé - Jersey - Make it shine   terminé - Jersey - Make it shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terminé - Jersey - Make it shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « You make me wanna die » ♣ C. Aría Dashwood [TERMINE]
» MILLOW-NIELLS ∇ « Shine bright like a diamond »
» Nolan James Hamilton # Shine bright like a diamond
» Jersey ▬ Cause two can keep a secret if one of them is dead
» Juste un moment proche avec toi.. . Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-