AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Tu sais, j'aime jouer avec le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:37


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Noa Phoenix
&& NOM ;; Johnson
&& AGE ;; 22 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Witshire, le 5 Juin 1989
&& ORIGINE ;; Anglaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuel
&& GROUPE ;; Dealers
&& AVATAR ;; Tom Kaulitz
&& AVATAR RÉSERVÉ ? Non


Physique et Caractère



Décris nous son physique
J'ai un style qui varie en fonction de mes envies, bon je ne passe pas non plus du style hip/hop à son opposé. Quand j'ai la flemme de m'habiller, j'opte pour un débardeur et un jogging -ou même voir boxer, quand je reste à trainer à la maison- ou même un short de sport large. Je m'habille sinon avec des jeans larges qui s'arrête en dessous de mes fesses, des t-shirts plus ou moins larges mais jamais trop près du corps, sauf quand il s'agit de mes débardeurs qui, quand je suis habillé pour sortir, sont souvent accompagnés d'une chemise assortie à la couleur. Un bandeau orne souvent le tour de ma tête, lui aussi assorti à mes vêtements et/ou un bonnet.

Parlons autre chose que le style vestimentaire. Je suis assez grand, mesurant dans les 1m83 environ, plus ou moins, je suis bien bâti, aimant prendre soin de mon corps. Ce que je veux dire par là, c'est que je fais souvent de la musculation, n'aimant pas que ce soit tout plat non plus ce n'est pas très sexy, ni trop viril enfin c'est mon point de vue. Sinon pour ce qui est de mes cheveux, à la base je suis blond , pas du blond platine mais blond foncé, au début j'avais des dreadlocks mais un peu de changement ne fait pas de mal non ? J'ai donc opté pour des tresses, comme mon idole Samy Deluxe. Des tresses noires qui sont souvent coiffées à l'aide du bandeau ou du bonnet mais, ça m'arrive de ne rien porter. J'ai des yeux noisettes, qui en disent long, les gens n'arriveront cependant jamais à me cerner je vous en parlerais dans la partie "Caractère". J'ai un piercing au labret, de couleur noir, ayant l'habitude de jouer avec ainsi que deux écarteurs aux oreilles, pas très grand de deux millimètres. J'ai également un piercing à la langue ayant un pic, assez discret d'ailleurs. Mes lèvres sont douces, fines et j'y passe souvent ma langue dessus pour l'humidifier, un autre tic que j'ai eu depuis que je me suis fais mon labret. J'ai une petite barbe/moustache que je laisse pousser mais pas au point d'avoir la barbe du Père Noël, je ne veux pas trop court, ni trop long, juste assez bien, comme aujourd'hui.

Décris nous son caractère

Niveau caractère, je ne vais pas dire que je suis dur, mais spécial. Je ne suis pas un très gentil mec, qui trouve que l'amour c'est beau, c'est magique, c'est magnifique alors là, je suis très loin d'être ce genre de mec. L'amour ? J'espère que ça ne me retombera jamais dessus, je ne suis pas pour être scotché à quelqu'un, pour avoir un homme ou une femme toujours derrière moi à surveiller ce que je fais, je suis quelqu'un de très libertin, qui aime profiter de la vie. Ce que je veux dire par là ? Le sexe bien sûr, mais ça ne m'empêche pas d'avoir deux ou trois copines dans le mois hein, le temps qu'elles soient endurantes, moi sa m'est égal. On pourrait dire que je suis un vrai coureur de jupons, je sais ce que je veux mais je ne suis pas très difficile, de ce côté là.

La drogue ? Très peu pour moi, il faut savoir s'amuser, mais s'amuser de la sorte, je trouve sa simplement ridicule, c'est mettre sa vie en l'air, alors qu'il n'y a pas raisons. Faire comme les autres dites-vous ? Très peu pour moi, je ne suis pas les autres, et je suis encore moins un abruti. Je préfère en vendre pour ne pas crouler sous les dettes, me faire de l'argent et avoir de quoi vivre plutôt qu'en consommer. L'alcool ? Oui, de temps en temps mais je n'en abuse plus, je me suis assez rendu malade pour ça, j'ai souvent fini la tête dans les toilettes, et ce n'est pas très agréable alors, dans la drogue et l'alcool, il n'y a vraiment rien de bien génial, on s'éclate sur le moment, mais par la suite, on est mal.

Je suis quelqu'un de légèrement narcissique, certes vu comme ça j'ai l'air de ne pas me prendre pour de la merde, mais je suis quelqu'un qui garde la tête haute,même si au fond je suis un homme profondément blessé, et sensible mais en s'inventant une personnalité, en se cachant derrière un masque, c'est tellement plus facile d'oublier le passé, et de vivre dans le présent. Je m'aime, oui, mais je ne passe pas une heure devant le miroir, en me disant que je n'ai aucun défaut, or c'est faux, je suis loin d'être parfait, comme tout le monde.

Mes regards ? Ils trompent tout le monde. Ils peuvent montrer ce que les gens veulent y lire, mais bien évidement ...je préfère manipuler, montrer ce que les autres veulent et ensuite en faire ce que je veux, un vrai petit joueur oui, quitte à me brûler, mais ça ne m'arrêtera pas. Si je vous souris en coin, ce n'est pas forcément parce que j'ai envie de faire mumuse avec vous, un sourire en coin peu bien en cacher, des choses...


A t-il une particularité ?

C'est un gros pervers, mais sa maintenant, tout le monde le sait.

Story




Ils disent que je suis fou, pourquoi ? Je dois aller voir un psychologue, est-ce ma tête ? Que va-t-il me faire ? Pourquoi je dois y aller ? Mon imbécile de meilleur ami s’inquiète pour moi maintenant ? Je dois avoir une case en moins, c’est certain. Je quitte le tram, le téléphone à l’oreille, m’engueulant presque avec mon meilleur ami, Raphaël. Je lui raccroche au nez puis je presse le bouton de la sonnette, attendant qu’il m’ouvre avant de pousser la lourde porte du hall. J’observe les alentours, pas fameux, mais bon. Je m’avance vers les escaliers, avant d’arriver au deuxième étage. J’observe la porte, longuement avant de presser à nouveau sur la sonnette, un « criiiiii » retentit, mais pas vraiment bruyant. Je pousse la porte avant de tourner la tête vers la secrétaire.

« Johnson. »

Dis-je assez froidement, d’un ton sec et tranchant. Elle me dévisagea avant de me dire de prendre place dans la salle d’attente. Je hais les attentes, je ne suis pas patient, ce n’est pas mon plus grand défaut bien heureusement. On prononce mon nom de famille, je me lève et je me dirige vers le psy. Il me tendit la main, mais je ne lui serre pas la main, je l’ignore même puis j’entre dans son bureau et je prends place sur une chaise. Il s’installa face à moi, je le fixe méchamment ne bougeant pas d’un fil, n’abaissant pas mon regard. Je souris en coin bougeant mon piercing à l’aide de ma langue.

« Alors mon garçon, raconte moi un peu ton passé »

Je fronce les sourcils, me raclant la gorge puis je joue avec mes doigts, bougeant un peu ma jambe le fixant le plus possible, ne le lâchant pas du regard, n’ayant aucune gêne. Je reste silencieux pendant un bon moment avant de me redresser un peu, posant mes deux mains sur l’accoudoir, la tête relevée et légèrement sur le côté.

« Qu’est-ce que ça peut vous faire, franchement ? Vous en avez pas marre que les autres vous raconte leur vie ? »

Il resta très calme, gribouillant sur son carnet, les lunettes sur le bout de son nez pointu. Je pose un doigt sur ma tête, fermant lentement mes yeux limite blasé, je voulais déjà pas venir, mais alors là …Il resta cependant silencieux, ne me disant rien, il se contenta juste de me regarder. Je serre les dents, n’aimant pas que l’on me tienne tête.

« Ma mère était une garce, mon père un vrai alcoolique. Ma mère se tapait tout le monde, mon père la frappait, il ne s’en prenait jamais à moi, j’étais sa fierté, il me gâtait, il me donnait tout ce que je voulais. J’avais une petite sœur, Angel. Il était violent avec elle, il… »

Je me lève, renversant la chaise sur le sol, sous les nerfs. Je n’ai jamais supporté le fait que mon père ait levé la main sur ma petite sœur, qu’il la frappait, la rabaissait, qu’il la prenait pour sa chienne, pour sa bonne …J’étais toujours là pour elle, toujours, à chaque fois j’essayais de la défendre, mais si je le faisais j’en payais le prix. Ma petite sœur …mon ange, elle était toute ma vie, elle était tellement magnifique, même quand elle pleurait, elle était belle. Ses cheveux longs, ténébreux, son visage angélique, ses yeux noisettes de la même couleur que les miens, maquillés de noir, elle avait un sourire qui pouvait faire craquer tout le monde, des mains douces, sa voix tellement mélodieuse …Elle était tellement belle, j’étais fier d’elle, je la protégeais, il m’arrivait de me battre, pour elle…mais elle n’est plus là, elle est allée rejoindre les anges, comme son prénom l’indiquait …elle est allée rejoindre les siens. C’était un ange tombé du ciel, mon ange. Je me dis qu’elle est mieux là où elle est, elle ne souffre plus, elle repose en paix et de là haut je sais qu’elle veille sur moi, toi qui est partie …j’aimerais tant que tu sois près de moi, contre moi que je te serre dans mes bras, rien qu’une dernière fois, mon ange. Dis Angie, comment es-tu morte ?

« Ma sœur me manque, j’aurais aimé qu’elle puisse continuer à vivre, encore et encore, la voir heureuse, comme j’aurais souhaité mais vous voyez, l’idiot qui aurait du y passer, ça aurait du être moi. Moi je m’ennuie ici, je n’ai rien à faire ici, a part jouer aux échecs avec les autres. »

Les autres ne sont que des pions à mes yeux, des pions que l’on peut manipulé tellement facilement que c’est devenu lassant. Je m’appuie contre le mur, les mains glisser dans ma poche, je ferme lentement mes yeux, soufflant un bon coup.

« J’ai quitté ma vie d’avant, ça fait deux ans qu’elle ne fait plus partie de ce monde …elle n’avait que dix huit ans …On vivait ensemble, on avait réussi à s’échapper …mais je ne sais pas pourquoi elle est morte, et je ne le saurais probablement jamais. »

Il continua de noter sur son carnet, à quoi sa m’a servit de causer au mur ? Ou a un type complètement stupide. Je me penche, ramassant la chaise puis je m’installe à nouveau dessus, me penchant vers lui.

« Je fais des choses, pas très bien, des choses qu’elle n’aurait jamais voulu que je fasse. Elle doit me punir, de là où elle est, elle ne doit pas être contente, et ce n’est pas lui rendre hommage. Mais si elle savait, ma petite sœur, à quel point ça m’aide de ne plus penser à elle. J’ai passé ma vie à avoir peur que mon père ne finisse par la tuer, mais finalement, elle est MORTE ! Morte ? Oui …mais de quoi je vous le répète je n’en sais rien, et dieu seul sait, combien j’ai envie de savoir la cause de sa mort. Mon père certainement ? Ou alors l’un de ses clients ? Ma sœur était une prostituée oui, mais je l’ai su bien plus tard, deux jours avant que Dieu lui reprenne la vie qu’il lui avait donné. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Monsieur, heureusement que ce n’était qu’une heure car je n’aime pas, raconter ce genre de choses à des gens comme…vous. »

Je tourne les talons, quittant l’appartement avant de sortir, respirant l’air certainement polluée de la ville. Je reporte une cigarette à mes lèvres, tirant lentement dessus, et je ferme lentement mes yeux. Ma petite sœur, mon ange, le mien …Dis moi, oh dis moi, comment tu es morte ?.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Extroy
&& Age ;; 23 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
&& Comment le trouve tu ? Ca va il est cool
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : Oui
&& Codes ;; okByEv'? (si j'ai bien compris)


Dernière édition par Noa P. Johnson le Lun 4 Juil 2011 - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:41

Bienvenue, bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:43

Merci bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:35

Bienvenue

code valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:41

Merciiiii Very Happy
Réserve-moi un bon lien, j'ai déjà mon idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:43

J'ai peur XD

attention quand meme les demande de liens sont plus autoriser dans les presentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:46

Ah non non mais je t'ai dis sa comme ça, pour te mettre en "garde", les jolies demoiselles ça me connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:49

Je sens le coup foireux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:54

.....Je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:38

Bienvenue (: Oh,un bie! Bienvenue dns le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:41

Merci à toi !
Ohyeah ! Toi aussi ? Ian bi ...J'applaudis, il fallait tenter *respect*
J'irais te voir après ma validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:43

T'es pas le première à me le dire! xD^^
Pas de problme! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:23

Ce n'est pas fréquent de le voir Bi, j'aime ton originalité Very Happy

Sur ce, je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:36

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'aime jouer avec le feu.    Tu sais, j'aime jouer avec le feu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, j'aime jouer avec le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-