AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Andrew O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Andrew O'Neil Empty
MessageSujet: Andrew O'Neil   Andrew O'Neil EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:02


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Andrew Lorcan
&& NOM ;; O'Neil
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 19 Fevrier 1988, Paris
&& ORIGINE ;; Français
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Bourges
&& AVATAR ;; Jesse McCartney
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ X ] Non
&& SI OUI PAR QUI ? //

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Je suis passé par beaucoup de coupe de cheveux mais je trouve que le mi long c'est ce qui me va le mieux . Toi en penses quoi ?? Enfin bref , j'ai les traits très ettirés ce qui fait que j'ai un visage lisse et doux . J'ai les yeux entre le bleu ocean et le vert emeraude ce qui fait souvent craquezr les filles du coin . Lorsque je souris j'ai de belles faucettes qui creusent mes joues , pour passer plus bas , j'ai des lèvres pulpeuses et douce . Comme tout homme qui se respecte j'adhère beaucoup au sport et donc je suis assez musclé pour mon âge , les abdos pectorales bien tracés et une peau bronzée . Je suis assez grand pour un homme de vingt trois ans et je sais bien me servir de mon corps lorsqu'il le faut . Vestimentaire , je trouve que je m'habille bien , même si très souvent c'est simple, vivant dans un endroit relativement " chaud " je ne m'habille pas long toute l'année au contraire, on me retrouve très souvent en bermuda et en t-shirt

Décris nous son caractère (4 lignes)
Mon caractère est difficile à suivre . Je peux changer d'humeur en une seconde , quelqu'un de mysterieux et con parfois avec ses amis ^^ . J'aime pas trop avoir tout le temps des lèches bottes collés aux fesses parce que je suis très solitaire et que j'aime passer du temps seul , chacun ses envies .. Parfois je peux me montrer très dragueur , je suis déjà sortie avec plusieures filles en même temps le pire ? Elles ne le savent toujours pas ! J'ai un caractère trempé , arrogant et bagarreur , mieux vaut que tu ne fasses pas de mal à ceux que j'aime. Je suis imprevisible , toujours entrain de faire quelque chose en general . Je suis très impatient , même avec les filles . J'aime jouer avec elles parfois mais si le jeu dure trop longtemps je me lasse et va voir ailleurs ou je passe directement à l'étape suivante . Je vois les choses en face , ce que beaucoup de gens ont peur de fairent mais à quoi bon rêver si c'est pour te reveiller . J'adore profiter de la vie , tenter plein d'experiences , et j'aime surtout mon independance .

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Il a une maladie de coeur et un tatouage qui represente une croix dans le bas du dos a droite.

Story




8 lignes
Je suis né à Paris , le 19 Fevrier 1988 . Mes deux parents sont français même si pas mère a une parenté du côté de l'espagne que je n'aurais jamais la chance de connaitre. Je crois que mes parents étaient content que j'arrive dans leurs vies mais je n'en suis pas totalement certain parce qu'ils ne m'ont jamais vraiment aimé ou en tout cas, ils ont arreté de me le montrer lorsque j'ai atteint l'âge de huit ans. A cette periode là, mes parents travaillaient beaucoup, nous vivions dans une villa en france ( même si je precise que nous avons plusieurs residences secondaires dans le monde ) avec plusieurs employés de maison ( cuisiniers, femmes de menages , ect.. ) la totaal quoi ! Je suis donc elevé par l'une de mes nombreuses nourisses, la meilleure et celle qui est restée le plus longtemps avec nous, a cette époque elle avait vingt huit ans, soit dit en passant une vingtaine de plus que moi, et ne voulant pas m'envoyer dans une école publique, elle s'est engagée a me donner des cours tout en s'occupant de moi pour tout le reste, une seconde mère en faite, une mère adoptive d'une certaine manière. Ok, elle ne m'a pas adopté et ma mère était là, mais elle travaillait beaucoup et au moins elle elle me donnait de l'amour, de l'attention et tout ce dont un enfant a besoin pour grandir dans de bonnes conditions pour devenir quelqu'un de bien et responssable. A l'age de dix ans, on m'envoit dans une école privée à New-York qui coute très chere je dois l'avouer mais c'est une école extremement reputée dans le monde, qui se donne pour objectif de faire de ses élèves des petits prodiges ce qui marche a peu de choses près! En effet, j'ecoute en cours, attentivement et il se trouve que je suis un élève dissipliné, intelligent surement l'un des plus prometteur de ma promotion. En dehors ? Je suis tout autre et si mes parents apprenaient tout ce que j'ai pu faire, ils seraient rouges ! A l'age de treize ans, alors que je suis en cours de sport, ma tête se met a tourner et je tombe. Tout le monde rigole, ils croient tous que je me suis evanouhie, j'aurais pensé la même chose mais la realité c'est que ce jour là on m'a detecté une maladie de coeur graave et c'est ce jour là que j'ai vu combien mes parents m'aimaient, ils ont tout laissé tombé enfin, ma mère plutôt ! Mon père n'y pensez même pas ! J'ai du me faire operer et elle est restée a mon chevet pendant près d'une semaine. Ensuite ? On m'a proposé un traitement , des pillules a prendre dès que je fais des efforts physique trop consequents pour ralentir mon coeur et que je ne refasse pas une crise cardiaque en attendant d'avoir un nouveau coeur en tout cas. Le reste de mes années furent plus ou moins heureuses, j'ai etudié dans les plus grandes ecoles et ma mère et moi avons emmenagés dans une maison a New-York pour que l'on puisse passer plus de temps ensembles. A l'âge de dix huit ans, j'obtiens mon diplome avec mention très bien et fais des etudes avancées en droit pour devenir avocat même si ma veritable passion est la musique, je chante, je joue de la guitare et j'ai même déjà enregistré un album qui a été assez apprecié, cependant ma tournée n'est pas encore programmé alors je ne suis pas extremement connu ! Je fais aussi des covers sur le net pour que l'on me remarque. J'ai une maison d'edition pour enregistrer les textes que j'ecrit, des relations et je n'attend qu'une chose, que ma chaance se presente enfin. Aujourd'hui j'ai vingt trois ans, et je viens d'arriver à Los Angeles pour parler musique avec un producteur, je compte y rester plusieurs semaines, des vaacances ne me fairont pas de mal surtout que j'adore le surf et avec la plage, c'est parfait !



You


&& Prénom/Pseudo ;; Logan
&& Age ;; 16
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Pub
&& Comment le trouve tu ? J'adore le design' <3
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nop'
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [ X ] Oui [ ] Non
&& Codes ;; ok by ev

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Andrew O'Neil   Andrew O'Neil EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:06

JESSY (aa)

WELCOME to LILA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Andrew O'Neil   Andrew O'Neil EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:10

Merci ! Very Happy
Ian *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Andrew O'Neil   Andrew O'Neil EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:18

De rien. Et,je passerais te voir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Andrew O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Andrew O'Neil   Andrew O'Neil EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:14

code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Andrew O'Neil   Andrew O'Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefen N. Andrew
» Andrew's relationship
» Absence D' Andrew
» Andrew Jordan Parker
» Link's Andrew Jordan Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-