AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:56

    Il était vingt heure et Andrew vadrouillait dans sa villa les mains dans les poches en attendant surement que le temps veuille bien passer plus vite.. Difficile de reflechir alors qu'il ne s'arretait pas de penser a cette fille, depuis la dernière fois, une femme plutôt avec qui c'est vrai, il n'aavait pas vraiment parlé mais qui avait eu ce petit truc qui en lui a su le faire petiller et se poser des question pour l'inciter a rappeller " l'agence " pour savoir si elle était disponible ce soir et si elle pouvait se rendre a sa villa. Bien sur, il fallait qu'elle se fasse discrète parce que forcement, c'est un riiche qui rêve de pouvoir enregistrer et qui est a LA pour ça d'autant plus, de la mauvaise pub a cette période ficherait completement ses reves par terre et ce pour bon nombre de semaines ! Il reposa le telephone et se frotta les mains l'une contre l'autre se rendant au salon et s'asseyant dans le canapé en attendant simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:16

    Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Jesse_locke-thumb-472x324-80061

    Ils y a quelque jours peut-être même une semaine c'est écoulé quand Mikaella fit la connaisse d'un client , son visage lui hanté ses rêve et ses pensé. c'est la première fois que ça lui arrive à propos d'un client. Elle se rendais travaillé , elle va voir son proxénète et celui-ci dit qu'un client la réservé toute la soiré , il lui ordonne d'y allez , comme toujours , celle-ci avais trop peur de lui pour lui refusé quelque sois le contrat qu'il avais pour elle. Celui-ci lui dit que ce client ne voulais que elle et personne d'autre. Mika avais peur , pourquoi il l'avais demandé elle et pas une autre fille , il ne lui avais donné aucun nom mais juste une adresse. Elle pris le bout de papier et embarqua de l'auto de son mac. Après quoi 30 minutes elle étais enfin chez ce client mystérieux , il la fit débarqué et démarra la voiture à toute vitesse et partie la laissant seule devant cette immense maison.

    Elle respira un bon coup et pris son courage à deux main , elle se dirige vers la porte tranquillement et cogne à celle-ci en attendant qu'il vient y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:33

    On toqua à la porte.. Ca y est, c'était elle devant la porte qui attendait qu'Andrew lui ouvre ! Le jeune homme fit un bon en se levant de son canapé et s'approcha de la porte revenant alors sur son chemin et se presentant devant le miroir pour remettre un peu ses cheveux en ordre. A vraai dire, il ne svaait pas trop comment il allaait s'y prendre, ce soir il ne l'avait pas appellé pour.. S'amuser mais pour parler faire connaissance, quoi qu'il en soit, elle serait a lui pour la soirée sauf si elle voulait partir, il ne l'obligerait pas a rester avec lui si elle ne le desire pas bien entendu. Il verfia l'etat de sa chemise et s'approcha de la porte posant sa main sur la poignet et ouvrant à cette dernière l'entrée de la magnifique villa. Il se retrouva lors en face de la jolie demoiselle et lui sourit legerement avant de dire :

    - Bonsoir.. Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est.. Rencontré il y a quelques jours tu sais ? Vas-y entre ..

    Il se poussa sur le côté pour la laissé passer. A vrai dire il ne savait que son prénom a propos d'elle, de sa vie et son metier bien entendu mais il ne s'arretait pas là ! Lorsqu'elle fut entrée, il referma la porte derrière elle et s'approcha.

    - Je peux te debarasser de taa veste ?

    Demanda celui-ci poliment regardant la jolie brune dans les yeux. Elle était comme dans son souvenir, très jolie bien evidement et ce naturel charmant qui faisait qu'Andrew avaait absolument tenu a la revoir même si cette fois c'était pour une toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:42

    À chaque fois qu'elle allais chez un client elle étais effrayé , allais telle se faire violé ou se faire battre , elle ne savais jamais à quoi et à qui s'attendre , mais quand tu n'a même pas un secondaire 5 c'est tous ce que tu peux faire dans la vie. Son coeur se mit à battre à tous rompre quelqu'un approchais le la porte , et à mon grand étonnement ce client étais nulle autre que Andrew , le client qui hante mes pensé depuis qu'on c'est vue.

    MIKAELLA : Oui je me souviens de toi .. d'accord.

    j'avais mon sourire en coin , j'étais un peu gêné , ce qui est habituellement pas mon cas. Mais quand une personne m’intéresse oui . Mise à part son nom et son corps je ne le connaissais pas. Mais bon je dois d'abord faire la chose du pourquoi que je suis ici.

    MIKAELLA: Bien sûr !

    Je lui donne ma veste et pris mon courage à deux mains pour lui demandé ceci

    MIKAELLE : Hum .. tu préfères qu'on boit un café avant , qu'on discute ou tu préfères le faire maintenant ?

    Mon visage rougis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:51

    Elle souria en coin et à ce moment là, Andrew sentit ses jambes commencer a trembler legerement comme s'il se retrouvait devant les zenith pour chanter mais qu'il n'avait plus de voix ! Il baissa legerement la tête cachant le fait que ses joues étaient devenues rosatres puis se poussa pour la laisser entrer , lui demandant ensuite reprenant son calme et en se retournant vers elle s'il pouvait la debarasser de ses affaires genantes. Elle lui répondit que oui, alors ce dernier s'approcha et lui enleva avec delicatesse sa veste des epaules la posant sur le porte menteau a l'entrée en revenant ensuite vers elle glissant ses mains dans ses poches.

    - En faite je me disais que ce soir, on pourrait simplement.. Parler ?

    La regardant dans les yeux, celui-ci reprit a toute vitesse

    - Bien sur, je payerais le prix que tu resteras chez moi, tu peux compter là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:23

    J'étais la dans l'entré dans attendre qu'il revient il étais allais porté ma veste sur son porte manteau , je pris le temps de regardé sa villa qui étais magnifique, un super endroit. c'étais la première fois que j'étais dans un endroit aussi , propre et beau , je me sentais bien et surtous que mon hôte me plaisais vraiment. J'étais là attendre sa réponse , il avais les main dans ses poche , et me répondit qu'il préférais parlé. Même si sa m'aurais pas dérangé de passez la nuit avec lui , mes yeux brillais de mille feux , s'étais la première fois qu'on ne se jetais pas sur moi comme une bête enragé. Parlez avec lui j'étais tous simplement ravie.

    MIKAELLA: J'aimerais bien sa changerais

    Dis-je en le regardant avec mon plus beau sourire.

    Il ajouta qu'il payerais ma nuit pareil. Même si j'aurais voulu lui dire non , je ne pouvais pas car j'avais des compte à rendre. Je savais qu'il étais ici pour percé dans le métier de chanteur , mais une question me viens en tête.

    MIKAELLA: Hum.. Andrew tu n'as pas peur qu'on découvre que tu passes du temps avec une prostituée ?

    Je baisse les yeux , car c'est quand même dégradant ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:29

    " J'aimerais bien sa changerais " . Même si c'était difficile a croire, il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait endurer ce'est vrai, en general les filles qui bossent dans ce domaine ne sot pas traités comme des reines loin de là même si la plupart sont de très gentilles filles en dehors au grand coeur, comme elle par exemple. Il sourit, bon en tout cas elle n'était pas contre c'était un début ! Il revint donc vers elle et lui dit en se mordillant legerement la lèvre :

    - Je comprend, ça doit pas être facile tous les jours pour toi ..

    Il ne portait aucun jugement aux prostituées, il n'avait aucun préjugé parce que c'est plus le genre de personne a chercher a savoir vraiment qui sont les gens au fond et pas l'image qu'ils donnent. Ensuite, elle lui demanda alors si ça ne le gênait pas qu'on puisse decouvrir qu'il passe du temps avec une prostituée. Il souria legerement la regardant dans les yeux et répondu en toute sincerité :

    - C'est difficile parfois et c'est clair que ça ferait pas une bonne image mais ce n'est pas la prostituée que j'ai invité ce soir, c'est la femme qui se cache derrière, il y a une grande difference.

    Il lui souria puis ajouta

    - On va passer dans le salon, on sera plus à l'aise ..

    Il lui designa l'endroit du salon et la laissa passer d'abord la suivant jusqu'à ce dernier lui proposant de s'asseoir sur l'un des trois canapés.

    Tu veux boire quelque chose ? J'ai du vin si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:32

    Il a raison de dire que ce n'est pas toujours difficile pour moi mais bon si je veux mangé je dois bien travaillé. Je déteste ça mais bon , je regarde ses beau yeux bleu et fond presque sous son regard , je lui souris nerveusement , mais pourquoi il es si gentil avec moi alors que je ne suis qu'une fille qui couche avec des femme et homme de toute sorte de toute origine et de toutes les tailles.

    MIKAELLA : Merci , je peux me sentir humaine avec toi Andrew , mai pourquoi est tu si gentil avec moi ?

    Il me regarde sans vraiment me répondre , il me dit de passé au salon , il me laisse passé d'abord , je lui souris , je vers m’asseoir sur le sofa et mais mes main sur mes genou pour ne pas trop prendre de place je regarde autour , c'étais tellement spacieux qu'elle se sentais presque mal à l'aise , je reviens vers lui quand il me proposa quelque chose à boire

    MIKAELLA : Oh oui du vin sa serais bon !

    Dis-je en souriant mais j'attend toujours sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptySam 16 Juil 2011 - 23:37

    Pourquoi est-il si gentil avec elle ? Comment lui expliquer ça sans pour autant passer pour un fou ? Il va pas non plus lui sortir un truc du genre " Ah ben.. J'ai eu de bonnes impressions sur toi et comme je te trouve belle, j'me suis dit , tiens , faisons connaissance ! " . Non , non , non et re non ! Ce n'est pas ce genre de gars même s'il de nombreuses reprises été qualifié de goujat et de salopard, il s'est bien defendu. Aujourd'hui c'est redevenu un gars bosseur et timide comme n'importe quel habitant de cette ville, un gars bien , enfin.. Qui essait de l'être en tout cas et qui fait de grands efforts pour. En tout cas, en sa presence elle peut rester elle même et lui parler en étant sincère, il ne dira rien a personne, jamais .

    - J'ai envie d'apprendre a te connaitre parce que depuis la dernière fois, je dois avouer que j'ai beaucoup pensé a toi ..

    Est-ce une revelation pour lui dire qu'elle li plait ? Peut-être, peut-être pas ! Il a sa manière a lui de si prendre pour expliquer a quelqu'un ce qu'il aimerait et ses impressions le juste milieu, est qu'elle ne doit pas se meprendre. La seule chose qu'il veut c'est apprendre a la connaitre tranquillement, qu'ils discutent de leurs gouts, de ce qu'ils aimen, n'aiment pas, leurs occupations en dehors du boulot. Il souria a sa réponse et dit

    - Je reviens, mets-toi à l'aise !

    Andrew lui sourit et se dirigea vers la cuisine s'approchant alors d'une seconde porte qui menait a la cave. Il prit une ou deux bouteilles de 2004 et les remonta. Du vin rouge, il n'y a rien de mieux pour faire connaissance en bonne circonstances ! Il prit l'une des bouteilles dans une main, deux verres dans l'autres et retourna dans le salon posant les verres sur la table . Il fit sauter le bouchon et remplit les verres de vin en tendant un a Mikaella.

    - Voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:29

Je le regarde avec un oeil , presque adorateur, c'est yeux étais si beau je pouvais mis perdre son sourire me fait sourire et même sourire. Il est vraiment un très bel homme , il étais si attentionné , je voyais qu'il étais différent des autres , que je coutoie normalement. Il me répond , et ça réponse me surpris , je rougis sur le coup. Il a beaucoup pensé à moi , c'est super .


Je lui souris et baise la tête gêné. Je fini par me redressé et lui dis avec un sourire

MIKALELLA: Andrew , moi aussi en faite pour être franche depuis la dernière fois j'ai pas arrêté de pensé à toi ...

J'ai eu un peu peur de sa réaction mais bon , il fallais bien que je lui dise un jour , et puis si il ne veux rien savoir ce n'est pas plus grave je ne peux pas le forcé.
Et puis , j'ai hâte d'apprendre à plus le connaître , il m’intéresse et je ne peux pas le caché , savoir ce qu'il aime , ce qui le fais rêvé , savoir si il a beaucoup voyagé , je pourrais passé des heures a entendre c'est histoire . Il me dit de me mettre à l'aise , c'est ce que je fit , et me dit qui reviens avec le vin . J''ai bien hâte que la soiré commence vraiment. En l'attendant , je me remet du gloss vite fait et regarde mon maquillage , je voulais être parfaite. Il finit par revenir , je remet mes chose dans mon sac et prend le verre qu'il me tend.

MIKAELLA: Merci beaucoup Andrew


dis-je en souriant


HJ: Désolé c'est pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]   Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une soirée.. Interessant [ Mikaella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Mikaella , Les liens !
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» Une soirée..si.. [Pv]
» Une soirée rien qu'à moi.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-