AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez|

Why are you looking at me ? ♦ PV Axel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Why are you looking at me ? ♦ PV Axel. Empty
MessageSujet: Why are you looking at me ? ♦ PV Axel.   Why are you looking at me ? ♦ PV Axel. EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:57



WHY ARE YOU LOOKING AT ME ?

_________________________________________________

    Dormir, manger, écrire, manger, chanter, dormir... Cette routine est devenue un peu lassante, si ce n'est horriblement insupportable. Un peu patraque, je faisais les cent pas dans mon appartement quand je me faisais cette réflexion. Tout me blase, de toute manière j'ai la flemme de faire quoi que ce soit. Peut-être que si je dormais pour ne plus jamais me réveiller, tout cela serait plus facile. Je m'étale sur mon lit et soupire d'exaspération. Ah, quand-est-ce qu'une vieille peau viendra frapper à ma porte pour m'offrir une de ses pommes empoisonnée ? Qu'un génie exaucera mes souhaits ? Je ferme les yeux et me retourne. Les contes de fées et autres nous font rêver, nous fascinent, mais ne nous apprennent pas la vraie vie. C'est bien malheureux car beaucoup s'identifient à leur princesse préferée ou autre, et quand on se rend compte qu'en réalité, rien n'est comme dans ces histoires... Ouais, clairement, vous êtes déçus, parfois écoeurés. Je le suis, pour ma part. Bref. Je baille et m'étire. Que vais-je faire ce soir ? Je suis fatigué... Mais je dois prendre un peu l'air, ça devient humainement essentiel là. Je me pose sur mes coudes et établis le programme de la soirée, les yeux fixés dans le vide. D'abord, je vais aux toilettes, ensuite je met mes chaussures et enfin, je sors. Je suis déjà lavé et habillé, à croire que j'avais préparé le coup. Je ne me suis pas trop pris la tête avec les fringues - un slim noir, un débardeur noir et un large tissus noir qui recouvrait une partie du débardeur et mes hauts de bras. A ce niveau, la couleur noire était cassée par une dizaine de clous. Voilà, pour celui qui osera me toucher, je lèverai un peu le bras et il se prendra des clous. Mes épaules sont dénudées... Et je ne préfère pas mettre de manteau. Pour les clous. J'enfile rapidemment une paire de Reebok, des 'Berlin flip sneakers'... Je me regarde rapidemment dans le miroir et fait une moue. Bon Dieu, je ressemble à un vampire tout de noir vêtu ! J'attrape plusieurs colliers, pour la plupart des grosses chaînes, ils vont tous rejoindre mon chapelet et le pendentif contenant la photo de mon frère autour du cou. Je me regarde une dernière fois, repasse un coup de crayon noir sous mes yeux, voilà, je suis fin prêt. Je prend mon portable, mon portefeuille et mes clefs. Tout ça entre dans une poche, parfait. Je noue une écharpe noire autour de mon cou, tout de même, et sors enfin. Une fois dans la rue, je pousse un soupir de soulagement. Oui, l'air me fait du bien ! Je me met à marcher doucement, l'air est frais et doux, je n'ai pas froid dans cette belle nuit. Je marche jusqu'à arriver devant un bar... Un bar qui m'attire. Il est joli, c'est pas trop le bordel dedans. Il ne m'en faut pas plus pour me retrouver au comptoir du dit bar ! Je dénoue mon écharpe et la pose sur mes genoux. Je commande une vodka pomme et regarde autour de moi, attendant ma boisson. Un homme a le regard posé sur moi, il ne me regarde que quelques secondes mais ça me suffit pour le dévisager et hausser un sourcil l'air de dire 'Quoi, tu veux ma photo toi ?' Ma boisson arrive. Je roule des yeux et regarde mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you looking at me ? ♦ PV Axel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian S feat ♦ Axel R. Roy
» Sex & alcool & party [Axel]
» Vieilles connaissances ? [ Axel]
» Il faut une première fois à tout – Axel
» Absence d'Axel R. Roy,Jenny Dowson && G. Alexandre JAckson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-