AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Une danse ?(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:55

Je me laissais faire, j'attendais qu'elle en fasse plus et même si la sensation de sa langue sur mon corps me donnait des envies, je n'avais pas envie de lui montrer que je tombais si facilement… et elle l'avait compris. Je commençais à la voir se caresser, ne me portant même plus d'attention. Mes yeux suivirent sa main qui tomba dans sa dentelle, se mettant à se donner du plaisir toute seule. Puis elle vint toucher mon membre, mettant à sourire tout en gémissant. Ma main écarta alors rapidement le pied qu'elle avait déposé sur mon épaule, je me redressai aussitôt en venait la placer à califourchon sur moi avant de la porter et de la plaquer contre le mur assez brusquement. Mes yeux s'attardèrent longuement sur les siens et en la sentant passer ses jambes autour de ma taille, je fis glisser mon jean avant de pouvoir me frotter contre elle. Mon boxer se frottait contre sa dentelle et mes mains remontaient son corps avant de venir chercher les siennes pour qu'elle ne puisse pas me toucher, ni même m'obliger à rapprocher mon visage du sien que je gardais à distance. Mes mouvements contre elle étaient lents, mais se frottaient entièrement contre son bassin, lui permettant de sentir que je commençais à avoir quelques envies. Mon visage restait à quelques centimètres du sien et je la regardais sans lui laisser imaginer le moindre baiser, au contraire je la narguais tout en me pinçant les lèvres et continuant de me faire sentir au niveau de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:43

Cass continua de soupirer doucement sous ces propre attentio avant que Milo ne prenne les chose en main , il la porta alors pour la coller au mur , elle lacha alors un gemissement de douleur et plaisir le laissent faire se retrouvent les bras en hautuer a etre tenue par une des main de Milo , faud dire elle a de petit poignet donc il peu la tenir facilement . elle le fixa alors en se mordent la levres aussi son talon appuyent un peu plus sur le cul de Milo pour le sentir encore plus proche d'elle pour sentir encore mieux les frottement de tissu entre eux , c'etait si agréable , elle lacha de petit soupire et eut de petit frisson et tremblement de plaisir sous tout ces attention qu'il lui offre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:58

Je vins coller mon front contre celui de Cass', la sentant en demander encore plus lorsqu'elle exerça une pression contre mon bassin, j'accélérai légèrement la cadence de mes mouvements, sentant alors l'excitation monter d'un cran et mon membre se durcir plus sérieusement. Mes lèvres s'approchèrent des siennes mais je n'en fis rien, je m'occupais juste de sentir son souffle jusqu'au moment où je décidai de lâcher ses mains. Alors que je la soutenais toujours avec l'une de mes mains, l'autre était venu glisser sur sa poitrine, sentant que le bout de ses seins s'étaient durcis. Je m'étais mis à sourire avant de l'embrasser avec envie, lui mordillant les lèvres de temps à autres avant de jouer avec sa langue et d'effectuer deux coups de bassins plus puissants qui la fit remonter un peu contre le mur à chaque fois. Je fis glisser ma main sur son ventre et puis entre nos bassins. Mes doigts glissèrent sur son tissu pour venu la caresser avec insistance l'espace de quelques secondes avant de la faire passer dessous, sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:03

cass le regarda alors qu'il lui ceder enfin ces levres , elle l'embrassa alors tendrement et sauvagement a la fois avant de sourire lachent un gemissement a chaque coup de bassin avant de sentir sa main se glisser ou il faut pour commencer a la caresser juste assez pour l'exciter mais rien de plus

Milo ... hum c'est encore mieux que.... que se que je pensais ....

elle le fixa alors dans les yeux un long moment avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:51

Les yeux rivés sur ses lèvres qui venaient tout juste de me prononcer quelques mots, je laissai mon regard rejoindre le sien alors que mes doigts vinrent doucement caresser son intimité, très lentement. Je ne faisais rien de plus et la regardais en laissant parfois Mes lèvres glisser sur sa joue afin de venir lui mordiller l'oreille et de lui dire ce que je comptais lui faire. Les choses s'étaient légèrement calmé ou plutôt je m'étais calmé après ce qu'elle avait fait lorsque nous étions sur ce lit. En y repensant, ça me faisait sourire et je laissai mes doigts remonter légèrement pour venir caresser ce petit bout de chair si sensible afin de faire grimper l'envie de Cass'. Elle avait reçu une réponse à ses provocations et désormais, c'est moi qui prenais le dessus et sans même utiliser mon corps, juste mes doigts… mes paroles venaient juste lui donner un avant goût de ce à quoi elle aurait le droit durant cette nuit qu'elle m'avait promis… et je comptais bien faire tout ce que je lui murmurais, j'avais envie que la prochaine fois qu'elle danserait pour moi, qu'elle se rappelle de tout ce que l'on aura fait, j'avais envie qu'elle danse en sachant ce qu'il pourrait à nouveau se passer… mais on en était loin, mon jean se tenait à mes chevilles et mon boxer recouvrait mon membre, tandis que la dentelle de Cassidy était aussi là, mais avec ma main en-dessous pour lui donner des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:58

Cass essaya alors de rester calmer mais c'etait de plus en plus difficile pour elle , elle etait exciter , elle avait chaud et elle etait brulante et rouge de desir . elle regarda alors milo dans les yeux intensement avec le sourire avant de l'embrasser en lui demandent de faire plus avec ces doigts , que c'etait pas assez pour elle , c'est pas sa faute si elle est un peu en manque ces derniere temps . elle le fixa alors dans les yeux comme pour le supplier de faire plus , ou bien de changer de position mais d'agir en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:12

En la sentant m'embrasser tout en me demandant de lui en donner davantage, je me mis à sourire et me contentais de continuer ce que je faisais, sans en faire plus. Je répondais à chacun des baisers qu'elle m'offrait puis à un moment, je reculai mon visage pour la regarder, elle craquait. Mes doigts se firent sentirent légèrement plus mais je ne la pénétrai pas, c'était trop facile. Je n'allais pas lui en offrir plus, j'avais envie qu'elle craque complètement… après tout elle m'avait laissé la porte ouverte pour faire ce que je désirais, c'était à elle de subir les chances qu'elle me donnait.

«… qu'est-ce qu'il se passe Cass?» Je me mis à sourire et retirai ma main de son sous-vêtement, je le remontai sur sa joue pour la caresser lentement et laissai mon bassin revenir contre le sien «Tu as trop joué avec le feu?» Je posai mes mains sous ses cuisses et la décollai du mur pour la reposer sur le lit, la laissant complètement tomber avant de la rejoindre. Je venais déposer mes lèvres dans l'intérieur de sa cuisse alors que mes mains descendaient peu à peu son dernier tissu, le faisant passer sous mes lèvres lorsqu'il glissa le long de ses cuisses. Mon regard s'attarda un moment sur elle, ignorant le fait qu'elle avait ses mains de libre, laissant les miennes ôter complètement son sous-vêtement qui tombait au sol alors que mes lèvres remontèrent dangereusement ses cuisses pendant que mes mains allaient chercher ses hanches pour élever son bassin et laisser mes lèvres survoler son intimité, l'effleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:58

elle le regarda avec le sourire amuser

pas assez a mon gout

a croire qu'elle voulais se bruler en jouent avec le feu , d'ailleurs elle lacha un p'tit rire en se retrouvent allonger sur le lit laissent Milo faire l'audent quand meme en levent son bassin alors que ces main caresser doucement ces cheveux , son autre maint s'occupa alors de caresser l'un de ces seins pour rester chaude rien que pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:18

En l'entendant, je m'étais arrêté l'espace de quelques secondes pour voir si elle me cherchait vraiment ou non, mais j'eus vite la réponse et ce n'est pas pour rien si elle s'était retrouvé sur le lit, puis nue. Mes lèvres embrassaient ses cuisses, remontant toujours petit-à-petit jusqu'à atteindre son intimité que je survolai. Je laissai juste mon souffle la caressai alors que mes mains étaient restés sur ses chances. La main dans les cheveux, je laissai ma langue caresser le bas de son ventre, atteignant gentiment son intimité que je léchais lentement mais sans réellement me faire sentir. Je savais que si je lui en donnais trop, je me laisserais aller encore plus et j'avais juste envie qu'elle sente ma langue l'effleurer, puis mes lèvres de temps à autres qui venaient l'embrasser. J'avais continué comme ça durant plusieurs dizaines de secondes jusqu'à me redresser, et attrapant doucement les jambes de Cassidy pour que nos bassins soient l'un contre l'autre. Je me penchai lentement pour atteindre sa poitrine que je me mis à embrasser, puis lécher avant que mes mains ne fassent le bassin de la belle asiatique contre le mien. Je lui mordillai doucement la peau, laissant mon visage remonter finalement jusqu'au sien alors qu'une main vint se poser à côté de son visage pour que je ne l'écrase pas… Mes lèvres touchèrent les siennes sans l'embrasser alors que mon membre recommença à durcir sous l'effet des frottements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:07

cass ferma les yeux profitent de se moment de torture et de chauffement , des preliminaire peu etre un peu long a son gout mais tellement bon a la fois . elle le laissa faire avant qu'il ne remonte enfin , elle se mis a onduler comme une danse en se frottent a lui avant d'intervertire les position pour etre au dessus .... il avait jouet et la c'etait a elle de jouer , doucement elle laissa ces levres jouer dans son cou pour descendre sur son tore le mordent gentiment par endroit avant de descendre de plus en plus sans jamais toucher l'objet de son desir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:03

Alors que j'ai rejoint les lèvres de Cassidy, cette dernière nous fit basculer et se retrouva alors au-dessus de moi. Mes mains restèrent sur ses hanches tandis que je sentis ses lèvres descendre peu à peu. Lorsqu'elle embrassa mon cou en le mordillant, je remontai une main le long de son dos, venant la passer dans ses cheveux afin de la caresser pendant qu'elle s'occupait de descendre de plus en plus bas. Au moment où elle arriva bas au niveau de mon boxer, je me mis à sourire en lui caressant les cheveux pendant qu'elle cherchait à me provoquer. J'essayais de ne rien montrer, je passai ma langue sur le bout de mes lèvres tandis que mon autre main me servait d'appui lorsque je me redressai légèrement afin de la regarder. J'aurais pu utiliser ma main pour la forcer à toucher ce face à quoi elle était mais je ne fis rien, j'appuyais mais sans forcer juste pour lui montrer que je savais attendre, mais que j'en avais aussi envie. Laissant ma tête retomber sur le matelas, je repliai doucement une jambe pour caresser celles de Cass'… la laissant faire jusqu'à ce que je ressente l'envie de reprendre le contrôle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:12

elle se mis doucement a sourire glissent sa langue sous l’élastique pour s'amuser un peu avant de doucement retire les boxer de Mil pour le voir nue et contempler un peu se qu'il lui offre . Vue le sourire elle etait plus que satisfaite de se qu'on lui donnait. elle le regarda alors avant de laisser le bout de ces ongle caresser le sexe de milo pour lui donner encore des frisson avec le sourire , c'etait si agréable de le voir frissonner doucement tout en se retenant comme elle de passer au chose serieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:05

Je laissais mon torse se gonfler en sentant sa langue jouer avec les limites de mon boxer, je me mis même à sourire en sentant une vague me faire frissonner. Lorsqu'elle abaissa mon boxer, je sentis son souffle venir caresser mon membre avant qu'elle ne le caresse du bout des ongles, je me redressai légèrement en contractant le haut de mon corps, la voyant rester là à le regarder sans rien faire d'autre. Je tirai légèrement sur ses cheveux pour qu'elle me regarde. Nos regards se croisèrent l'espace de quelques secondes. Elle ne disait rien et ses ongles continuaient de toucher mon membre qui continuait de réagir. «Tu as décidé de te venger ou tu cherches juste à voir combien de temps je peux tenir sans…» reprendre le dessus pour la pénétrer? Oui c'était ça, mais elle avait sûrement le comprendre et mon regard en disait assez long sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:19

elle se lecha alors les levres doucement et sensuellement avant de lui repondre avec un simple voix d'allumeuse

Les deux ....

elle se vengee t elle veux voir combien de temps il vas encore tenir , d'ailleur elle continua de le caresser du bout des ongle avant de souffler doucement dessus avec le sourire

Moi je suis prete .... mais toi ????

en gros elle est tout mouiller et ca se voyer et se sentais si on y metter les doigts mais pour le moment elle prefere faire languir Milo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une danse ?(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une danse ?(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et je danse danse danse | Serena
» Une danse?
» Le Studio de Danse
» LEILANA. « tu rêve d'une danse privée. »
» aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-