AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard. Empty
MessageSujet: aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard.   aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard. EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:52

aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard. Tumblr_milnj5KzYS1qik2bvo1_r1_500

Une journée de travail avec des mannequins, rien de mieux pour une femme pour avoir des complexes, ok j'étais loin d'être moche ou très mal foutu mais bon certaine mannequin sont juste des beautés fatale contrairement à certaines qui ont bien besoin de notre amie photoshop pour gommer quelques défaut par ci et par là. J'adorais mon taff ce que je n'aimais et qui me semblait fatiguant c'était les caprices de ces nanas qui ce prenait pour Madonna parce qu'elles avaient apparu dans un article pour un magazine de midinette. Quand je viens à finir ma séance de photoshoot je me rendis chez moi histoire de manger, prendre ma douche, m'habiller assez classe et sexy à la fois et surtout me maquiller et me coiffer pour me rendre en boite de nuit. Quelques heures plus tard je me retrouva en plein milieu de cet boite de nuit déjà bien rempli et c'était bizarre parce qu'il était encore tôt pour avoir autant de monde. Je me faufila un chemin jusqu'au bar pour me prendre un verre que je sirota assise sur un tabouret avant qu'un charmant jeune homme m'invite à danser, je termina le fond de mon verre avant de suivre ce dernier sur la piste de danse pour une petite danse endiablé. J'aimais me lâcher un peu et profiter de m'échapper de mon petit quotidien pour venir ici et me déchainer un peu, je m'étais ensuite éclipser pour retourner au bar mais en apercevant Adam justement à ce bar en compagnie d'une jolie blonde qui y était depuis un moment il me venu une idée. On avait coucher ensemble ok et je savais qu'il m'avait rien promis ni même qu'on était en couple mais le voir avec une autre fille titillait ma jalousie, je m'approcha alors de lui pour me mettre entre cet fille et lui et je posa ma main sur la cuisse de Adam. "Alors chéri je t'attendais sur la piste." Je lui fis un petit sourire narquois l'air de dire je vais te foirer ton coup et je lui déposa un baiser tout prêt des lèvres avant de regarder la jeune femme. "Je peux récupérer mon petit ami sa te dérange pas??"
Revenir en haut Aller en bas
 

aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et je danse danse danse | Serena
» La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff
» J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie
» Une danse ?(PV)
» Une danse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-